Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Niveau de la menace en Belgique

5 participants

Aller en bas

Niveau de la menace en Belgique Empty Niveau de la menace en Belgique

Message  Gege1947 Mar 22 Mar - 10:13

Le niveau de la menace aurait été augmenté à 4 (Max) en Belgique : deux explosions à l'Aéroport et idem (?)dans le métro Bruxellois. Le concert au Palais 12 aura t-il lieu ? Evil or Very Mad

Gege1947

Messages : 183
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la menace en Belgique Empty Re: Niveau de la menace en Belgique

Message  Jango Mar 22 Mar - 10:54

Gege1947 a écrit:Le niveau de la menace aurait été augmenté à 4 (Max) en Belgique : deux explosions à l'Aéroport et idem (?)dans le métro Bruxellois. Le concert au Palais 12 aura t-il lieu ? Evil or Very Mad

Quel sens des priorités... Rolling Eyes
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la menace en Belgique Empty Re: Niveau de la menace en Belgique

Message  fabrice Mar 22 Mar - 11:06

La question ne se pose même pas. Priorité à la sécurité du peuple belge et de nos villes, et seulement après on verra ce qu'il y a de mieux à faire concernant les concerts. Bien sur je râle, j'ai déjà du me priver du concert de novembre dernier au Palais 12, et j'aurai peut-être le même cette fois-ci. Je ne peux pas le voir ce concert mais la situation est tellement grave ici que je le comprendrai facilement. Pour une fois, je mets ma passion pour Johnny de côté en attendant des jours meilleurs. Je pense que c'est compréhensible

fabrice

Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la menace en Belgique Empty Re: Niveau de la menace en Belgique

Message  kevtigrou Mar 22 Mar - 11:44

on s'en fou completement des concerts la , chers amis belges du site même si je vous connais pas je vous souhaite du courage nous sommes avec vous ces enculés de terroristes ne nous mettrons pas a terre , j’espère que vous n'avez pas de proches parmi les victimes , vive les belges vive la Belgique et vous serez toujours dans nos cœurs on vous aime
kevtigrou
kevtigrou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la menace en Belgique Empty Re: Niveau de la menace en Belgique

Message  Gege1947 Mar 22 Mar - 18:03

Jango a écrit:
Gege1947 a écrit:Le niveau de la menace aurait été augmenté à 4 (Max) en Belgique : deux explosions à l'Aéroport et idem (?)dans le métro Bruxellois. Le concert au Palais 12 aura t-il lieu ? Evil or Very Mad

Quel sens des priorités... Rolling Eyes

Je voulais juste informer car le concert devait être filmé et diffusé dans les cinémas en France.
Bien entendu, ce qui est arrivé est gravissime et même si aucune information n'est visible sur le site du Palais 12, je pense que les deux concerts seront annulés. La Belgique est en deuil et nous devons nous incliner devant les malheureuses victimes. Et Daesh aurait revendiqué les attentats.

Gege1947

Messages : 183
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la menace en Belgique Empty Re: Niveau de la menace en Belgique

Message  Al Bakker Dim 27 Mar - 20:20

Johnny Hallyday s'est rendu à la Bourse pour rendre hommage aux victimes


Johnny Hallyday s'est rendu sur la place de la Bourse ce dimanche vers 18h. Accompagné de son épouse, Laetitia, le chanteur a tenu à rendre hommage aux victimes des attentats de Bruxelles du 22 mars. Samedi soir, le rockeur français a électrisé Bruxelles pour un concert à guichet fermé, sous haute surveillance et retransmis en direct dans plus de 150 cinémas de France et de Belgique. A l'occasion, il avait interprété le titre de Jacques Brel "Quand on a que l'amour".


http://www.rtl.be/people/potins/johnny-hallyday-s-est-rendu-a-la-bourse-pour-rendre-hommage-aux-victimes-photos--805680.aspx
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la menace en Belgique Empty Re: Niveau de la menace en Belgique

Message  Al Bakker Dim 27 Mar - 20:50

C'est un beau geste même si mes pensées sont d'abord pour les victimes et leurs proches.
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau de la menace en Belgique Empty Re: Niveau de la menace en Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum