mon père était un grand fan de jhonny.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

re

Message  hayabusa02 le Ven 4 Mar - 10:41

bonjour à toutes et à tous.
En ce qui concerne la tour je n'ai pas ce genre d'objet.
il y 'a beaucoup de tableaux, de livres, de cd, de Zippo, 2 grands livres noir (livre d'or). Un buste de Johnny, etc...
Pour le prix des 3 tableaux je n'ai aucunes idées de leurs valeurs donc si une personne pouvait me donner un ordre de prix ce serait déjà une bonne base.
Je vais envoyer les références chez 'galaxie des stars' et je penses que j'aurais déjà une idée.
Je tiendrais au courant les personnes que cela pourrait intéresser.
Merci Davidb2 pour ce beaux message.
Je vous embrasse toutes et tous à bientôt.
cordialement Laurent

hayabusa02

Revenir en haut Aller en bas

achat

Message  pat smet le Ven 4 Mar - 11:37

bonne idée a galaxie il te diront le prix exacte. pour ma part j'ai deux cadre pour un des 2 il vaut 360euro rester vivant. l'autre je les eu dans une vente au enchére. si tu vend des objets tu pense a moi. je suis un collectionneur depuis 46 ans et toujoure a la recherche objet sur le patron bientot ma piece va devenire trop petite.a bientot . pat smet

pat smet

re

Message  hayabusa02 le Ven 4 Mar - 16:10

merci JPM pour avoir redressé le tableaux.
pat smet j'attends de savoir le prix de ces 3 pièces pour voir si je les mets en vente.
Et concernant le reste de la collection je penses que nous allons la gardée pour la faire vivre car après de nombreux post qui vont vers cette option et qui m'ont fait réfléchir il est vrai que pour sa mémoire ce serait le plus beaux hommage que l'on pourrait lui rendre.
Et puis.....cela me donnera peut être l'occasion d'écouter plus de Johnny et l'apprécier comme il ce doit, car il est vrais qu'il a de sacrées belles chansons, depuis mon retour à la maison après l'enterrement et le déménagement de son appartement je repasse en boucle certains de ses morceaux qui je l'avoue me plaisent bien.
Voila une page se tourne et une autre va se rouvrir, avec Mr Johnny Halliday et avec ses fans.
Je vous tiendrait au courant pour les tableaux et vous remercie encore du fond du cœur.
Cordialement Laurent

hayabusa02

Re: mon père était un grand fan de jhonny.

Message  davidb2 le Ven 4 Mar - 16:15

C'est très bien Laurent, passe de bons moments à l'écoute de notre Jojo, ton papa n'en sera que plus content et présent à tes côtés.

davidb2

Re: mon père était un grand fan de jhonny.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:54

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut