Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Johnny et Françoise...

+6
marsou
Guillaume
pierre77
caraibes1
JPM
salentina
10 participants

Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Johnny et Françoise...

Message  salentina Mer 23 Juil - 8:50

Bonjour à tous

Puisqu'on est dans la saga des "Johnny et..." avant qu'on nous évoque "Johnny et Mireille Mathieu" Very Happy , on pourrait parler de Johnny et Françoise Hardy Wink

N'y a-t-il jamais eu de duo entre la reine du yéyé (pour moi Françoise Hardy est hors concours, elle était d'une beauté et modernité incroyable et quand on regarde ses photos de l'époque, elles peuvent faire la couverture de Elle en 2008 sans problème, elles sont toujours d'actualité)

Les deux voix sont difficilement compatibles mais ils s'aiment beaucoup...
N'y a-t-il jamais une émission de télé dans les années 60, où ils ont fait un duo ?

Je crois me souvenir dans une émission de télé, (avant l'ère... des mamours Rolling Eyes ) Johnny avait dit que Françoise lui envoyait des lettres d'amour pendant son service militaire... c'était dans un "Sacrée Soirée".


Dernière édition par salentina le Mer 23 Juil - 10:35, édité 1 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  JPM Mer 23 Juil - 9:36

Il y a Ok bilboquet du 9 mai 1969

http://www.hallyday.com.fr/Son/Inediduo/inedit69.html

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  JPM Mer 23 Juil - 9:52

" Je crois me souvenir dans une émission de télé, (avant l'ère... des mamours Rolling Eyes ) Johnny avait dit que Françoise lui envoyait des lettres d'amour pendant son service militaire... c'était dans un "Sacrée Soirée". "

De mémoire c'est dans Avis de recherche du13/10/1989 que Johnny a déclaré celà. C'était bien sur du second degré Johnny aimant déjà " foutre la merdre" ( Dutronc était sur le plateau)...

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Mer 23 Juil - 11:40

Johnny et Françoise... Bd0f_110

Johnny et Françoise.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  JPM Mer 23 Juil - 11:48

A droite sur la photo Anne Marie Perrier ( Mme Sardou actuellement)

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Mer 23 Juil - 11:49


caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  salentina Mer 23 Juil - 12:50

Caraïbe, merci pour l'extrait de Douce violence, une chanson qui lui va bien et les photos
...en regardant je me suis dit que Carla Bruni n'a rien inventé... Shocked

Pour Bilboquet, il n'y aucun document sonore ?

J'ai pensé à Françoise ces jours-ci, car j'écoute Melody de Shaneen Spiteri... le dernier morceau est un hommage à la "grande endive du twist", comme l'avait surnommée ironiquement Philippe Bouvard...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  Invité Mer 23 Juil - 13:11

Si tu trouves pas ce document, contacte moi :
walktheline25@hotmail.fr
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  pierre77 Mer 23 Juil - 13:14

Très belle photo Caraïbe, merci. Tout un symbole des trois principales héroïnes des années 60...les Yéyés girls! I love you
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  Invité Mer 23 Juil - 13:46

Pour SALENTINA,JPM ET CARAÏBES

Merci à tous les trois pour vos posts et photos Very Happy Very Happy Very Happy
Pour PIERRE

Attention à ce que tu écris sur les Yéyés girls Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Amitiés à tous les quatre jocolor jocolor jocolor jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Mer 23 Juil - 17:08

salentina a écrit:Caraïbe, merci pour l'extrait de Douce violence, une chanson qui lui va bien et les photos
...en regardant je me suis dit que Carla Bruni n'a rien inventé... Shocked

Pour Bilboquet, il n'y aucun document sonore ?

J'ai pensé à Françoise ces jours-ci, car j'écoute Melody de Shaneen Spiteri... le dernier morceau est un hommage à la "grande endive du twist", comme l'avait surnommée ironiquement Philippe Bouvard...

Salentina, j'avais un lien avec Bilboquet mais plus rien dessus. Je rechercherai.....
J'aime beaucoup son interprétation de douce violence.
Merci d'avoir lancé, ce post sur ma chanteuse préférée.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Mer 23 Juil - 17:16

]Johnny et Françoise... 10663710


On ne peut évoquer cette période, sans parler de Jean Marie Périer, photographe très en vogue.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Mer 23 Juil - 17:26

Johnny et Françoise... 48d6_110

Une photo rare : Françoise en compagnie de Michel Berger et France Gall.


http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=johnny+hallyday&cs_page=3&cs_order=0&num_notice=22&total_notices=245

Je rajoute un lien : Une interview très intéressante, avec Johnny et Michel Berger. Michel parle très bien de Johnny.





https://servimg.com/view/11390017/207]Johnny et Françoise... 43891410


Dernière édition par caraibes1 le Jeu 24 Juil - 17:19, édité 2 fois

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Mer 23 Juil - 17:40

Johnny et Françoise... Jh2bs211
Johnny et Françoise... Jh2bsv11

_____________________________________________
"...le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard..."
Johnny et Françoise... Up_arrow Johnny et Françoise... Down_arrow

Johnny et Françoise... Icon_profile Johnny et Françoise... Icon_pm Johnny et Françoise... Icon_email Johnny et Françoise... Icon_online




steeve
Fan
Johnny et Françoise... Default6
Johnny et Françoise... 20-2

Johnny et Françoise... Icon_gender_male


Dernière édition par caraibes1 le Mer 23 Juil - 17:50, édité 1 fois

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  salentina Mer 23 Juil - 17:50

caraibes1 a écrit:Johnny et Françoise... 48d6_110

Une photo rare : Françoise en compagnie de Michel Berger et France Gall.

"Message Personnel" de Michel Berger pour François Hardy, est l'une des chansons préférées de Johnny, il l'avait mise dans sa set-list lors d'une émission sur Radio Monte-Carlo... où il faisait le commentaire des musiques qu'il aimait... et c'est aussi l'une de mes préférées ... difficile de ne pas l'aimer


Dernière édition par salentina le Mer 23 Juil - 19:31, édité 1 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Mer 23 Juil - 19:03

J'ignorais que Johnny appréciait cette chanson. ça fait plaisir, venant de lui.
Elle est magnifique cette chanson.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Mer 23 Juil - 19:32

Mister Melody

Johnny et Françoise... Gainsbourg2

Françoise Hardy figure dans le coffret SERGE GAINSBOURG, MISTER MELODY qui contient 4 CD, un livret avec un texte de Christophe Conte, des photos et des reproductions de pochettes.


Ce coffret représente une sélection de 98 titres écrits et composés majoritairement pour des interprètes féminines. 2 titres interprétés par Françoise Hardy ont été retenus: Comment te dire adieu et L'anamour.


A noter que Françoise Hardy est présente sur la pochette du coffret, en plein centre et assise...








Françoise était très proche de Serge Gainsbourg. C'est une des rares personnes, que Serge recevait à la fin de sa vie.



)]Johnny et Françoise... 283884746_M[/


Photo

Sujet : Musique

retirage acheté en brocante




http://www.argentic.fr/productdetails-3577.html : Johnny, Serge et Eddy.





Johnny et Françoise... Puce
Johnny et Françoise... Visual-medium



Anniversaire de Johnny avec de nombreux invités célèbres, dont Serge Gainsbourg.

https://www.dailymotion.com/video/x2pynr_anniversaire-prive-de-johnny-1980_events


Une vidéo très drole de Serge Gainsbourg et Jacques Dutronc.

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=jacques+dutronc&cs_page=13&cs_order=0&num_notice=92&total_notices=114


Dernière édition par caraibes1 le Jeu 24 Juil - 16:00, édité 3 fois

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Mer 23 Juil - 20:19




L'âge d'or du Yéyé

Johnny et Françoise... Fh-yeye


On connait tous cette photo : Johnny, entre les deux, mon coeur balance.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  salentina Mer 23 Juil - 20:35

Caraïbe, je sens que tu t'éclates avec ce post... ça te stresse moins que quand j'évoque Laeticia study ...
tu vas partir en vacances détendue Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Mer 23 Juil - 20:43

Salentina, tu as un humour décapant. Oui, oui, je m'éclate sur ce post.

Malheureusement, le ménage a été fait sur You Tube et ils ont supprimé, entres autres, le duo Bilboquet et Françoise qui chante pour Serge Gainsbourg. Il n'y a plus que le résumé, quel dommage!!

serge gainsboug assis sur une chaise, entouré d'une équipe de tournage, réalise la vidéo promotionnelle de la chanson de la bande originale du film projection privée de françois leterrier.
il surveille la prestation de françoise hardy qui chante sous sa direction le titre l'amour en privé signé par lui.
making off rare, où l'on voit serge sur un plateau d'enregistrement face à l'une de ses interprètes qu'il dirige d'une façon concentrée.
la cigarette au bout des doigts, face à une françoise tout sourire, casquette sur la tête qui semble épanouie de travailler avec son ami.

c'est intéressant de voir cette scène et les techniciens qui s'afférent autours des deux stars.

vidéo
une chanson qui est passée presque inaperçue sur l'album message personnel de françoise, tant le titre phare était au sommet des hits.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Mer 23 Juil - 22:40

http://fr.youtube.com/watch?v=g7e8i3jgpmA


Voici douce violence en entier, cette fois.

http://fr.youtube.com/watch?v=lW8dFM1zoYs

Douce violence par Johnny.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  Invité Jeu 24 Juil - 8:02

Un album que j'aime beaucoup est "soleil" ! belle reussite avec 3 superbes compos signées M.Jones et T.Brown. avec Fleur de lune, je fais des puzzles et l'ombre qui est la version §Hardy de son "Aon amour pour un jeu" de 67 de Johnny.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  Guillaume Jeu 24 Juil - 13:09

J'aime bien Françoise Hardy. Elle n'a pas une voix extraordinaire mais elle chante très juste ce qui n'est pas donné à tout le monde. Sa reprise de "douce violence" est sympa.

Ce qui me chagrine, et ça m'étonne que personne n'ait relevé c'est l'article mis par Caraibe où on voit Johnny prendre Sylvie, Sheila et Françoise en photo. Je situe ça vers 69 ou 70. On parle d'echec de son spéctacle au Palais des sports et d'un sois disant méga show.
Là je pose la question à ceux qui l'ont vécu : Le Palais des sports 69 a été un echec ? S'il s'agit bien de celui-là. Pourtant Johnny a souvent dit que c'était son palais des sports préféré et en plus il est époustouflant ce concert.
C'est quoi cette histoire de malaise avec un concert annulé et une cure en maison de repos ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  salentina Jeu 24 Juil - 13:13

Gainsbourg a écrit des chansons pour la fine fleur des artistes féminines... mais n'a jamais écrit pour Sylvie, je crois... si un fan de Sylvie peut confirmer et c'est bien dommage...

On peut aussi constater que de toutes les yéyégirls, celle dont le répertoire tient vraiment la route au bout de 45 ans, c'est bien Françoise Hardy, elle a su garder cette modernité qui la rend intemporelle..

Sylvie s'est trop éloignée physiquement et peut-être que cela a nuit à sa carrière quant à Sheila, nous connaissons ses déboires...

j'avais pas lu l'article sur Johnny... maintenant que tu le dis Guillaume... jamais entendu parler de ce qui est écrit... tout le contraire même... comme quoi avec la presse il faut prendre beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de recul...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Jeu 24 Juil - 16:20

Soleil est un bel album. Fleur de lune, je l'ai réécoutée, justement hier. Elle a repris soleil, en duo avec Alain Souchon, sur son album parenthèses.

Guillaume, j'ai été aussi surprise par cet article, concernant Johnny mais comme le dit si bien Salentina, il faut prendre du recul.

Françoise a su garder le cap, depuis ses débuts avec tous les garçons et les filles, énorme succès. Et puis elle compose nombre de ses chansons et elle écrit aussi pour d'autres artistes. J'aime bien, fais moi une place, chantée avec Julien Clerc.

Serge Gainsbourg n'a jamais écrit pour Sylvie. Par contre, Charles Aznavour lui a composé, la plus belle pour aller danser.

Sheila a eu son heure de gloire. Je préfère France Gall avec sa période, Michel Berger.

Françoise a écrit une chanson pour Johnny, lorsqu'elle a arrété la scène. ça a mis un temps fou, avant d'arriver, jusquà lui. Il ne l'a pas chantée.
Françoise dit ne pas écouter les albums de Johnny mais elle admire profondément, l'homme de scène.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  Invité Jeu 24 Juil - 19:13

Guillaume a écrit:J'aime bien Françoise Hardy. Elle n'a pas une voix extraordinaire mais elle chante très juste ce qui n'est pas donné à tout le monde. Sa reprise de "douce violence" est sympa.

Ce qui me chagrine, et ça m'étonne que personne n'ait relevé c'est l'article mis par Caraibe où on voit Johnny prendre Sylvie, Sheila et Françoise en photo. Je situe ça vers 69 ou 70. On parle d'echec de son spéctacle au Palais des sports et d'un sois disant méga show.
Là je pose la question à ceux qui l'ont vécu : Le Palais des sports 69 a été un echec ? S'il s'agit bien de celui-là. Pourtant Johnny a souvent dit que c'était son palais des sports préféré et en plus il est époustouflant ce concert.
C'est quoi cette histoire de malaise avec un concert annulé et une cure en maison de repos ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Ces photos datent bien de l'ete 70...et ils font donc bien allusion au pds 69... dans tous les bouquins, il est ecrit que cette serie de concerts furent un triomphe donc...
reste à sa voir de quel mag est extrait cet article...ce serait france dimanche que cela ne m etonnerait pas !! lol

Sinon il y a des photos sublimes de F.Hardy (entre autre ) dans le bouquin Mes annees 60 de JM Perrier... on la voit notamment aux cotes de Jagger ou Brian Jones...classe!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Jeu 24 Juil - 19:45

Ces photos ont été prises au hasard sur le net: forum consacré à Françoise Hardy, notamment et donc je n'ai pas la provenance, de cet article. Moi, ce sont les photos qui m'ont intéressées. Elles sont belles et ça marque toute une époque.
Et si vous en avez d'autres, Guillaume et Malposo, n'hésitez pas!!

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  salentina Jeu 24 Juil - 21:03

C'est vrai que le livre de Jean-Marie Perier est super, on peut retrouver toutes les photos sur son site :
http://www.jean-marie-perier.net/jmp_listphotos.php?premier=20

dont beaucoup sont devenues cultes et qu'on connait tous

en voici deux :

Johnny et Françoise... Jh-per10


Johnny et Françoise... Jh-per11


Sur la 1ère photo il me semble reconnaître Daniel Filipacchi... qui a été l'amoureux de Sylvie avant Johnny, d'après Destroy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  JPM Ven 25 Juil - 0:19

Daniel Filippachi est bien sur la photo. Il a été plus que amoureux de Sylvie...Elle lui doit le lancement de sa crrière.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Ven 25 Juil - 0:58

Johnny et Françoise... 60_frHar_13

Salentina, j'ai suivi ton conseil. Quelle merveilles, Jean Marie Périer a en stock.

Françoise et Mick Jagger.




Johnny et Françoise... Fh-z
Johnny et Françoise... Fh-y





Celles ci avec Mick Jagger et Bob Dylan sont un peu plus grandes que l'initial.

Au printemps 2000, Iggy Pop participe à l'album "Clair-Obscur" de Françoise Hardy, avec qui il chante en duo "I'll be seeing you".


En septembre 2003, je découvre pour la première fois Bowie dans l'émission présentée par Guillaume Durand, Trafic.musique, qui lui est entièrement consacrée. david rencontre Françoise Hardy et chante même en duo avec Damon Albarn (le chanteur de Blur) le titre "Fashion". : ces paroles ne sont pas de moi. ce sont des extraits d'un article sur cette émission.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  marsou Ven 25 Juil - 21:28

Johnny et Françoise... Img25710
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Ven 25 Juil - 21:30

Merci Marsou, pour cette belle photo.

C'est au cours de leur interprétation de bilboquet, leur seul duo, à ma connaissance.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  marsou Ven 25 Juil - 21:32

oui ils ont fait qu'un duo
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  johnny94 Ven 25 Juil - 22:11

Hello!!

Ils ont aussi fait Tout les garçons et les filles en 84




http://www.hallyday.com.fr/Son/Inediduo/inedit84.html
johnny94
johnny94
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  Invité Ven 25 Juil - 22:20

Merci Caraïbes et Johnny 94
cordialement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Ven 25 Juil - 23:00

johnny94 a écrit:Hello!!

Ils ont aussi fait Tout les garçons et les filles en 84




[url=http://www.hallyday.com.fr/Son/Inediduo/inedit84.html
http://www.hallyday.com.fr/Son/Inediduo/inedit84.html[/quote[/url]]


23 septembreTous les garçons et les filles
[size=9]Duo avec Françoise Hardy et Laurent Voulzy à la guitare s ur R.T.L. pour l'émission "Sunday rock" diffusé les dimanche après-midi et coprésenté par Johnny.
[/size]


Merci Johnny 94, pour cette info.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  Invité Sam 26 Juil - 13:44

oui un tres beau duo...la voie cassée de Johnny sur ce titre me file des frissons Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Sam 26 Juil - 17:14

sur cette vidéo de duos avec Johnny, figure un extrait de Bilboquet.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/johnny%2Bhallyday/video/x1fnzh_johnny-hallyday-duos_music

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Mar 29 Juil - 18:55





Johnny et Françoise... Fh-x




Françoise et les deux hommes de sa vie, on ne peut éviter....

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Ven 29 Juil - 18:33

En avril 1962, peu après avoir quitté l'université, son premier disque "Oh Oh Chéri» est apparu, écrit par Johnny Hallyday.

Je viens de l'apprendre : Johnny a écrit pour Françoise!!

https://www.youtube.com/watch?v=Sy7QglZfKHo

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Johnny et Françoise...

Message  Invité Ven 29 Juil - 19:40

avec les images que l' on vois du show smet il dois exister une version de l' emission en couleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  Mirmillon Dim 31 Juil - 10:52

Ma petite contribution...
Johnny et Françoise... Franao10
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Dim 31 Juil - 21:21

Merci Mirmillon.
J'aime bien cette photo. Ils sont mignons tous les deux!! Very Happy

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  caraibes1 Dim 17 Déc - 11:43

https://www.parismatch.com/culture/musique/francoise-hardy-partir-le-plus-tot-et-le-plus-vite-possible-232685

Françoise est en grande souffrance!!

Johnny et Françoise sont mes deux artistes préférés.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

didier02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  comunroc Lun 18 Déc - 11:50

..

Pour Bilboquet, il n'y aucun document sonore ?

https://we.tl/t-PReKgWVMxH ok bilboquet en partage
comunroc
comunroc

Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 65
Localisation : saone et loire

hallyday59 et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  comunroc Lun 18 Déc - 12:05

comunroc a écrit: ..

Pour Bilboquet, il n'y aucun document sonore ?

https://we.tl/t-PReKgWVMxH ok bilboquet en partage

en audio https://we.tl/t-3eDtkglm8W
comunroc
comunroc

Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 65
Localisation : saone et loire

hallyday59, caraibes1 et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  Johnny1966 Lun 18 Déc - 13:22

comunroc a écrit: ..
Pour Bilboquet, il n'y aucun document sonore ?


1969 - Le bilboquet ( & Françoise Hardy )( Show Smet, 1èrre chaine, 07 mai )

Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8690
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

caraibes1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Françoise... Empty Re: Johnny et Françoise...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum