Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Johnny et Adamo

+4
pierre77
Guillaume
lakota88
countryman
8 participants

Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Johnny et Adamo

Message  countryman Dim 20 Juil - 19:45

Lors d une d une interview il y a 10 ans environ, adamo, semblait laisser entendre que jojo ne souhaitaient pas qu ils soient vus ensemble lors d une descente d avion pour que cela ne décoive pas son public ? qui peut confirmer ?

countryman

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  lakota88 Dim 20 Juil - 22:18

Ma chère épouse et une très grande fan d'Adamo, je suis allé le voir avec elle à plusieurs reprises et bien que ce ne soit pas du tout le même genre de spectacle (vous vous en doutez), je peux vous affirmer que c'est un très grand pro, excélent chanteur et musicien et très abordable après le concert. Ceci dit j'ai déjà entendu parlé de ce truc de l'avion, mais je ne vois pas pourquoi Jhonny aurait fait ça ! Pas le genre non ? Il me semble que Jhonny a beaucoup de respect des artistes de sa génération surtout si ce sont de vrai artistes comme Adamo, même s'ils ne chantent pas les mêmes choses.!!!
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  Guillaume Dim 20 Juil - 23:12

Lakota t'es bourré ou quoi ? T'as vu comment t'as écris "Jhonny". Et en plus deux fois c'est pas une faute de frappe. Johnny Johnny Johnny !!!!!!!!

Bon concernant Adamo je doute que Johnny ait refusé de descendre de l'avion en même temps que lui. Qu est ce qu'il en a à fouttre qu'on le voit à côté de Pierre, Paul ou Jacques.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  pierre77 Dim 20 Juil - 23:45

Heu! à côté de Paul ou Jacques, je dis pas...Mais à côté de Pierre...Faut voir non? Laughing Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  popol Lun 21 Juil - 7:31

Bernard Lavillier pas JOHNNY .Bizzz Popol Laughing
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  lakota88 Lun 21 Juil - 21:43

Excuse moi partenaire (Guillaume), c'est l'age, la fatigue, les trop hu de mémoire, enfin la sénélité précoce aussi, va savoir ? mais tu crois que Johnny va m'en vouloir????
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  Invité Lun 21 Juil - 22:30

En admettant que notre Johnny n'est pas salué Salvatore Adamo, cela ne change rien
pour nous, Johnny reste le et restera le Johnny que l'on aime Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  pa Mar 22 Juil - 20:38

par contre Johnny avait refusé de serrer la main de Sardou lors de l'anniversaire à Nicolas Sarkosy! Laughing :pia: donc ils n'ont pas été invités ensuite pour le mariage du président.
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  lakota88 Mar 22 Juil - 20:45

Partant du principe que Sardou et Sarko sont de gros prétentieux imbus de leur personne, je ne vois pas ce que Johnny vient faire avec ces deux là..... enfin c'est juste mon avis !
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  Invité Mar 22 Juil - 21:25

Bonsoir LAKOTA88

Je suis d'accord avec toi concernant N.Sarkozy, mais c'est de notoriété publique
que Johnny est ami avec ce Monsieur Shocked Shocked
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  salentina Mar 22 Juil - 21:40

Lakota, pour revenir au sujet initial... Dans l'une des innombrables biographies concernant Johnny, j'ai lu qu'à la rentrée 1966, Adamo devançait Johnny au classement de Salut les Copains et avait pris la 1ère place, Johnny l'aurait très très mal vécu... c'était la fameuse période Noir c'est noir... et la tentative de suicide, la veille de la fête de l'Huma.
un fan des 60's, peut-il nous confirmer ?



(je suis d'accord avec toi aussi concernant Sardou, mais chut... je le dis doucement, il y a des fans par ici)
lol!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  Invité Mar 22 Juil - 21:45

MERCI SALENTINA de nous rappeler à Lakota et à moi-même le sujet initial Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  Invité Mar 22 Juil - 21:49

flower Salentina, encore moi, je suis incapable de répondre à ta question flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  lakota88 Mar 22 Juil - 22:16

désolé, j'ai voulu répondre et j'ai envoyé sur "nouveau" décidemment je vieilli...
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  JPM Mer 23 Juil - 0:02

Je confirme Fin 65 début 66 Johnny est au plus bas. Retour de l'armée avec un show mal répété à l'Olympia et c'est aussi l'époque de Mon anneau d'or et Le diable me pardonne qui désoriente son public. Le public a changé il y a Antoine et Salut les Copains sous la pression des auditeurs ouvre son antenne et ses pages à Adamo qui est la grande vedette de l'époque.
Mais Johnny amorce son virage dés 66 avec 45T SP Je l'aime, Maintenant ou jamais, jusqu'à minuit ( ce titre a été enregistré en studio un matin avec l'orchestre de Johnny en une seule prise).
Puis arrive la réponse à Antoine avec Cheveux longs et idées courtes, mais surtout Les coups et Du respect ( Otis Redding).
Puis c'est les sessions à Londres de La génération perdue, la demande de divorce de Sylvie.
Le jour de La Fête de L'Humanité où Johnny doit donner son concert il fait sa tentative de suicide et tel un phoenix il renait de ses cendres à L'Olympia le 18 octobre 1966.

A l'époque on a murmuré qu'une tentative de suicide avant de sortir Noir c'est noir était un sacré plan promo. Seul Johnny et Ticky Holgado ont la réponse.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  salentina Mer 23 Juil - 8:41

Merci Lakota et JPM pour vos souvenirs
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty re

Message  countryman Mer 23 Juil - 16:20

ok surement JH donc !, puisqu on ne voit pas à quel autre belge, Adamo aurait pu faire allusion !

countryman

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et  Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum