Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chaine YOUTUBE

3 participants

Aller en bas

Chaine YOUTUBE Empty Chaine YOUTUBE

Message  JHyou Lun 11 Jan - 2:54

Salut les amis,

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous le meilleur pour 2016.
Ca fait quelques années que je suis sur ce forum et j'aurais aimé partager quelque chose avec vous. Je vous explique de quoi il s'agit et ensuite, je vous explique le rapport avec le rock 'n' roll et Johnny Hallyday.

Je vire mon pseudo quelques instants... Je m'appelle Thierry Vingre, je suis artiste (compositeur, musicien, interprète). C'est mon métier. J'ai commencé mon parcours à l'âge de 5 ans et ce qui m'a donné l'envie de faire du spectacle et de la musique mon métier, c'est Johnny. Quand j'étais gamin, j'ai vu un extrait du concert de Bercy en 1987, la chanson c'était "Aimer vivre". Le voir se rouler à terre, transpirer, hurler, faire des pompes et tout le reste a été un choc pour moi. Il m'a fait découvrir le rock 'n' roll car grâce à Johnny et ses adaptations, j'ai connu Elvis Presley, Jerry Lee Lewis (je suis pianiste), Chuck Berry, Little Richard, Eddie Cochran etc.