Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

+37
Phil
jade6027
Fils de Personne
dicknroll
PAT59139
SLUNKY
OLD ROCKER
Claudie
Zorba
Jonathan
Bidou
Luc D
magav
Johnny60
Anthony
guimux
cédric fcjhco
GUIBERT FRANCOIS
pomme
aiglenoir
76kev76
bougon
Al Bakker
andre
MsSteven
lugo62
johnnyjouen
JPM
paolodu93
dpcharle
PapiGégé
jps38
jojo_75
christian94
thunderroad
Phiphi
erics
41 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty Re: Attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  Phil Mer 20 Jan - 18:04

Que Johnny soit resté en dehors de tout ça rien n'aurait changé.

Il y aurait de toute façon eu des critiques.

A partir du moment l'annonce de la demande de participation de Johnny a été divulguée, cette demande a ouvert la polémique quel qu'en ait été la réponse de Johnny.

Les critiques ne sont pas d'ailleurs uniquement envers Johnny mais sur le fait d'y avoir pensé.

--------------------------------------------------------------------
Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8686
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty Re: Attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  Al Bakker Mer 20 Jan - 18:06

Je ne vois pas pourquoi il y a polémique à cela. C'est une pratique normale et habituelle  de payer le voyage pour ce genre d’évènement si c'est une invitation de l’État. Johnny étant à Los Angeles, on sait bien qu'il ne voyage pas en charter. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty Re: Attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  Kytrax59 Mer 20 Jan - 18:11

Surtout que JH était pas à LA mais en Thaïlande donc le billet LA - Paris je sais pas où ils l'ont vu
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty Re: Attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  Al Bakker Mer 20 Jan - 18:12

Al Bakker a écrit:
Kytrax59 a écrit:Déjà il y a un erreur dans cet article. Il parle de trajet entre LA et Paris .. Surtout qu'il était en vacance en Asie à ce moment-là.
Johnny et Lætitia n'ont-ils pas rentré les filles à Los Angeles pour reprendre l'école ? Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  christian94 Mer 20 Jan - 18:20

Après m'être fait incendié sur le sujet en page 4 ou 5 , je ne relancerais pas de Paul et Mick !!!
Tout ce que je puis dire , c'est que je suis heureux d'avoir énormément de tendresse et d'affection envers Johnny .

Quand aux jeunes , je suis bien content qu'il y ai une relève , qu'ils s'expriment et je ne fais aucun comparatif avec la jeunesse des personnes de mon âge ( 64 ans ) . Ce sont les jeunes qui nous maintiennent jeunes . Very Happy
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty Re: Attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  Anthony Mer 20 Jan - 18:35

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Pann250

Alors que Johnny n'a pas touché un centime, la polémique enfle sur ses 30 000€ Evil or Very Mad toute la presse en parle et je vous parle même pas des commentaires des internautes sur le web, que ce soit ceux qui comment les articles de  la presse torchon mais aussi de la presse dite serieuse comme RTL, TF1, le JDD, France dimanche, le figaro ect.  j'ai pas oser tout lire ça me donne la gerbe pale
Alors bien sur tout ça va s'étouffer et faire pchitt!! mais bon c'est quand même pas agreable à lire ou à entendre Crying or Very sad

Allez Johnny concentre toi sur ta 2ème partie de tournée et soit en forme pour Angoulème et Tours car...........................je serai là ! cheers
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty Re: Attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  dpcharle Mer 20 Jan - 20:14

la meilleure réponse c'est de faire comme moi, les ignorer totalement Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty Re: Attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  76kev76 Mer 20 Jan - 20:19

sincèrement, vu la réaction des gens, j'espère que Johnny a touché quelque chose ! Parce qu'avec ce qu'il prend dans la tronche alors qu'il a voulu rendre hommage, me fait gerber... Ces mêmes gens, qui se disaient il y a un an encore tous "Charlie" et qui haïssent Johnny parfois plus qu'un terroriste, me dégoutent...

Je pensais que ces attentats de janvier puis de novembre, aller changer les mentalités... Mais ils ont fait bien pire ; ils ont rendus les français encore plus cons ! Et pourtant le niveau était déjà élevé !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty Re: Attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  jojo_75 Mer 20 Jan - 20:37

Johnny60 a écrit:De toute façon faillais bien que les bobos biens pansant trouvent un truck pour vomir leur haine de Johnny.

S'attaquer systématiquement aux "bobos" je trouve qu'à force ça commence à devenir lourd. Cela devient aussi caricatural que de dire "fan de Johnny = demeuré". Tu vois?

Car avec ce genre de raccourci dans le lot il y a aussi le crétin de smicard qui va penser face à ce chiffres de 30 000 € que Johnny est un salaud... Barman la même chose!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty Re: Attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  lugo62 Mer 20 Jan - 21:00

De toute façon meme s'il n'a rien touché, les anti johnny , ne liront pas l'article, et se contenteront de retenir le titre , à savoir que la chanson a coûtée 30 000 euros. Sans chercher à comprendre davantage
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  christian94 Mer 20 Jan - 21:41

DP; oui, mais c'est difficile de se contenir !!

Johnny a toujours eu des détracteurs qu'il fasse ou ne fasse pas quelque chose . Ce sera ainsi jusqu'au bout . Même le jour de son enterrement ils auront quelque chose a dire .
Les propos des plus jeunes sur le forum sont un peu excessifs mais il y a des vérités .

Ca fait toujours mal , lorsqu'on aime quelqu'un , de le voir se faire " tailler " ainsi , d'autant que c'est pour un noble cause . Nous devrions y être habitué . Mais comme il s'agit de Johnny , il ne laisse pas indifférent .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty Re: Attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  TRIKER Mer 20 Jan - 22:57

Ils ne savent plus quoi écrire , on prends une information puis on simplifie , il vient la polémique se fait , il ne vient il y a polémique !


TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty Re: Attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  lugo62 Mer 20 Jan - 22:59

TRIKER a écrit:Ils ne savent plus quoi écrire , on prends une information puis on simplifie , il vient la polémique se fait , il ne vient il y a polémique !


Et les journaux vivent de la polémique.... Rolling Eyes
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty Re: Attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  PapiGégé Jeu 21 Jan - 18:35

Anthony a écrit:Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Pann250

Alors que Johnny n'a pas touché un centime, la polémique enfle sur ses 30 000€ Evil or Very Mad toute la presse en parle et je vous parle même pas des commentaires des internautes sur le web, que ce soit ceux qui comment les articles de  la presse torchon mais aussi de la presse dite serieuse comme RTL, TF1, le JDD, France dimanche, le figaro ect.  j'ai pas oser tout lire ça me donne la gerbe pale
Alors bien sur tout ça va s'étouffer et faire pchitt!!    mais bon c'est quand même pas agreable à lire ou à entendre Crying or Very sad

Allez Johnny concentre toi sur ta 2ème partie de tournée et soit en forme pour Angoulème et Tours car...........................je serai là ! cheers

Pour ma part j'en ai vraiment marre d'entendre parler des "internautes". C'est quoi un internaute ? Un type qui passe ses journées sur internet à transférer n'importe quelle connerie qu'un autre abruti a lancée ?
Je suis effaré de voir le crédit que certaines personnes (que je croyais un tant soit peu intelligentes) peuvent accorder à une information (généralement fausse) transmise et retransmise sur internet par d'autres personnes.
L'affaire des 30 000 €, on n'en parlera plus demain mais il y aura pendant longtemps des c....ds qui diront que Johnny a touché 30 000 € pour chanter juste une chanson.
Excusez moi, je me défoule un peu, mais cette histoire m'a vraiment énervé.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorationsJ

Message  christian94 Jeu 21 Jan - 21:29

Je comprend que cela vous énerve papy Gégé . Vous savez , que ce soit par internet , par la presse , la télé , c'est la même chose . Les gens se font manipuler ( nous y comprit ) .
Et dans ce cas précis on se rend compte une fois de plus l'importance de Johnny en France , qu'on le veuille ou pas .
ça fait de l’occupation aux détracteurs .Mais chacun a le droit d'aimer ou pas un artiste .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de janvier : Johnny  approché pour les commémorations - Page 4 Empty Re: Attentats de janvier : Johnny approché pour les commémorations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum