Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

vidéos Rouen 5 décembre

+4
johnnyjouen
Reclamation
Luc D
76kev76
8 participants

Aller en bas

vidéos Rouen 5 décembre - Page 2 Empty Johnny restera toujours johnny je l ai vu à Marseille il a e flammé le dôme

Message  grisoni Jeu 18 Fév - 1:38

johnnyjouen a écrit:Désolé je vais râler un peu... Je suis en colère !

Le 04 (vendredi), jour où Johnny était pas trop en forme, j'ai un ami (plutôt une connaissance) qui est venu au Zénith voir JH pour la première fois.
Il a été déçu. Je l'ai revu aujourd'hui et il m'a dit qu'il avait été "choqué" par le fait que JH ne pousse plus... Franchement, je suis pas content ! C'est vrai, c'était pas la meilleure prestation de JH mais franchement c'était pas non plus la catastrophe loin de là ! Smile Il a été très bon sur "Requiem", "Le pénitencier". Franchement, à part "L'envie" et "Ma gueule", le reste c'était nickel ! C'était plus une fatigue "physique", plus un épuisement à mon sens...

Encore mieux, après, il se met à m'affirmer que JH chante en playback sur Allumer le feu (sur le refrain, il ne peut pas monter, du coup, c'est une bande son qui passe). Je lui certifie que non ! Je sais pas d'où il sort ses délires ! Je lui dis que ce sont les chœurs qui chantent sur le refrain et que c'est la version de cette année qui est comme ça, et qu'il laisse le public chanter, il a pas l'air convaincu !!!

Deuxième chose :
Je sais pas si vous avez lu cet article paru dans "Liberté dimanche", journal normand :
Celui qui l'a écrit raconte vraiment n'importe quoi ! A mon avis, le rédacteur ne doit pas aimer Johnny !

- Je ne savais pas que Yarol accompagnait JH depuis plus de 20 ans...
- Je ne savais pas que Johnny était quasi à faune et que c'est parce que Eric Bamy est mort que ses concerts sont soi-disant moins bien vocalement.

Tout le long de l'article, il y a des phrases assez désagréables du genre : certains se dépêchent pour récupérer leurs places : "il ne faudrait pas mourir idiot !". Ces remarques là sont vraiment débiles je trouve !



Par ailleurs, j'étais avec un copain le Samedi 05 : c'était sa première fois. Il a été bluffé franchement : que ce soit Johnny en lui-même, vocalement, les écrans, les lumières, l'entrée, il était vraiment super content Very Happy
grisoni
grisoni

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 75
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum