Bruxelles - Palais 12

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  76kev76 le Sam 21 Nov - 17:50

j'ai juste dit que ça serait peut être plus dangereux dans 6 mois...mais le report ce weekend à Bruxelles s'impose.... Pour Paris la semaine prochaine, attendons de voir comment évolue la situation avant de parler d'annulation !

76kev76

Messages : 4271
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  Al Bakker le Sam 21 Nov - 19:12

Bruxelles en 1981.


Guerre ( Bruxelles 1981 ) par dyder-ce

Al Bakker

Messages : 827
Date d'inscription : 19/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bruxelles palais 12

Message  christian94 le Sam 21 Nov - 20:39

bon . bah voila . Aller / retour Paris Bruxelles et retour a la case départ . Je suis tellement déçu . Cependant , compte tenu du stade de vigilance n 4 a Bruxelles , je pense que la bonne décision a été prise .
J'espère que nos dirigeants avec une coalition vont aller les chercher au sol ces empêcheurs de vivre sereinement .

christian94

Messages : 880
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 65
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  laurent54 le Sam 21 Nov - 23:13

Il est évident que les mesures prises le sont au regard des infos que nous n 'avons pas , et de l 'urgence à nous protéger .Que ne dirait on pas si rien n 'était fait et qu 'il arrivait le pire .?... Ce n'est même pas discutable ......Il n 'en demeure pas moins que ces assassins ne doivent trouver aucun répit !
Il s'agit de rester debout ,ne serait ce qu 'en hommage , en souvenir de tous ceux déjà hélas tombés . Pour ma part je suis allé chercher mes billets de train pour Bercy ce matin et j 'en suis heureux !

amitié .

lolo

laurent54

Messages : 1644
Date d'inscription : 04/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  Johnny60 le Sam 21 Nov - 23:22

Je m'excuse si ma question est un peu bête vu le contexte mais vous pensez que “Je suis victime de l'amour” fera son retour dans la Set-List ? Ce serait dommage qu'elle disparaît définitivement du tour de chant.

Johnny60

Messages : 2510
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Compiègne (60)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  Jango le Sam 21 Nov - 23:54

Johnny60 a écrit:Je m'excuse si ma question est un peu bête vu le contexte mais vous pensez que “Je suis victime de l'amour” fera son retour dans la Set-List ? Ce serait dommage qu'elle disparaît définitivement du tour de chant.

J'ai un mauvais pressentiment et je me demande à quel point le contexte des attentats peut y jouer un rôle. C'est peut-être con comme remarque mais "là dans la nuit le tireur était tapi, il m'a eu au coin de la rue, il a tiré pour m'assassiner" tout ça...

Enfin peut-être un retour le soir où il y aura une captation du spectacle.

Jango

Messages : 3898
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  Jango le Sam 21 Nov - 23:57

Je vais passer outre la déception de l'annulation de ce soir et surtout de la tristesse des raisons de cette annulation qui m'a malheureusement l'air bien justifiée. Hier après une fouille au corps minutieuse et malgré la présence renforcée de policiers en armes (pas vu de militaires) l'ambiance était légère et sereine. Comme l'a dit Johnny "on est là pour s'amuser, on est là pour chanter, on est là pour oublier nos soucis". Et ce fut fait de belle manière!

D'abord un mot sur le décor. La tête de mort en entrée n'est pas très spectaculaire ni imaginative, finalement j'ai trouvé qu'elle faisait plus son effet pendant le concert quand son ombre se dessinait à travers les projecteurs, surtout sur Fils De Personne où elle redescend un peu. Par contre les jeux de lumière sont excellents et enfin renouvelés. Je n'en pouvais plus des recettes Rouveyrolis, ici retour de l'imagination et du spectaculaire. Et évidemment ça donne mieux en salle que dans les festivals de cet été, je persiste à penser que Johnny s'apprécie mieux en salle qu'en plein air. Mais surtout, les écrans! On a dit du mal du recours systématiques aux écrans dans les décors modernes, moi j'ai toujours soutenu que c'était ce qu'on mettait dedans qui importait, et ici à nouveau un beau renouvellement et de la variété plutôt que toujours trois squelette en images de synthèses moches et deux boules de feu. Je n'ai eu qu'un doute, sur L'Envie on a pendant le premier couplet eu droit à de la neige à l'image (de la neige du type de celle qui apparaissait sur les vieux téléviseurs quand il n'y avait pas de réception), était-ce volontaire ou révélateur d'un problème technique? En tous cas c'était moche, mais ça n'a pas duré longtemps! Surtout que la machinerie est bien cachée (là où elle était volontairement apparente sur le Tour 66). Ça donne vraiment l'impression que ces écrans volent autour du groupe, d'ailleurs sur je ne sais plus quel titre ils faisaient des mouvement de battement d'aile. Pour un amateur de nouvelles technologies comme moi c'est du caviar! Finalement j'ai apprécié aussi dans le décors le retour à une scène à deux niveaux et en longueur plutôt qu'en profondeur. J'ai pensé à la scène toute simple du Cadillac Tour.

Bien sûr le principal c'était le Taulier. Et il était dans une forme olympique. Après un peu de chauffe sur Rester Vivant et Carole, la voix était vraiment puissante et assurée et ce jusqu'à un Te Manquer impeccable (à part une petite erreur dans le texte, mais sans yaourt). Même si je savais à quoi m'attendre il m'a encore bluffé à de nombreuses reprises. Comme il envoit sur requiem, sur Ma Gueule, sur le Pénitencier, sur Te Manquer, sur Seul... À 72 ans et pendant 2h15 c'est tout bonnement incroyable!

La set list me semble très bien équilibrée. Bien sûr ayant assisté à un concert de cet été je regrette la disparition de plusieurs des raretés, mais si je n'avais pas eu connaissance que ces titres avaient été joués je n'aurais rien trouvé à redire aux choix d'hier! Et puis on a deux tous nouveaux titres en plus des quatre de Rester Vivant et ça c'est vraiment réjouissant! L'Attente n'avait eu droit qu'à deux puis trois titres, Jamais Seul et le Coeur d'un Homme à aucun... D'ailleurs, si je ne me trompe c'est la première fois depuis 2006 que Johnny interprète des titres de ses DEUX derniers albums sur scène! Et si on exclut Marie, il faut remonter à 2003 et l'éphémère Vivre Pour Le Meilleur. Ah et puis Marie n'est toujours pas revenue, youpi!!!

En ce qui concerne le concert même, d'abord un mot sur la première partie. Quel plaisir de retrouver Yodelice! Pas difficile dans sa sélection de titres d'hier soir de reconnaître le compositeur du dernier album, ainsi qu'un des guitaristes de Jamais Seul. Moi cette prestation m'a (enfin!) convaincu de me plonger dans ses albums au plus vite et vu le proverbial jemenfoutsime des fans de Johnny concernant les premières parties je dirais qu'il a réussi son examen d'hier haut la main!

Rester vivant: excellente intro pour un concert, ça pose l'ambiance, Johnny semble résolu à imposer ce titre et je m'en réjouis!

O Carole: Quel plaisir putain! Une version résolument rock, super light show, beaux solos de Yarol et Robin (qui sera assez discret le reste du concert)

Noir c'est noir: J'aime bcp Te Graver Dans Ma Vie mais Noir C'Est Noir me semble un meilleur choix, moins usé dans les tours de chant, la section cuivre prend le pouvoir

Requiem pour un fou : J'avais des doutes sur les capacités de Johnny à envoyer encore sévèrement ce titre et du coup peur que ça plombe le spectacle, que ça semble hors propos. J'avais totalement tort!

J'ai pleuré sur ma guitare: Un titre mineur mais agréable qui aurait pu être remplacé par J'Ai Besoin D'Un Ami, un agréable changement de ton et une vraie "nouveauté" dans la set list cependant

Au café de l'avenir: Formidable sur l'album, formidable sur scène, on aurait pu penser que Yodelice rejoindrait le groupe sur scène mais non. J'ai bcp apprécié le film qui passait en même temps.

Oh! ma jolie Sarah: Johnny un peu lassé (ou fatigué) sur les "et tout change et tout casse et tout passe et tout lasse" à répétitions, mais sinon à nouveau grand plaisir de retrouver ce super titre qui avait été vite éjecté de la tournée 2012. Et même pas de femmes nues qui dansent sur les écrans, quand je vous dis qu'il y a du changement, et du bon!

Quelque chose de Tennessee: Très proche de la version de la tournée précédente (pas la version symphonique évidemment), jusque dans le choix de ce titre pour que Johnny descende à la rencontre du premier rang, ce qui pour moi casse largement l'émotion. Trop entendu de toute façon, même si c'est un chef-d'oeuvre. Les oiseaux noirs qui volent sur les écrans, pas mal.

Gabrielle: Oui ceux qui font plusieurs concerts par tournée en ont marre de cette version mais force est de constater qu'elle a de nouveau mis tout le public chaos hier. Probablement le titre le plus applaudi avec le premier final. Pour ma part j'ai bien apprécié le "duel" entre Johnny et Greg sur la petite scène. Et puis on ne se lasse pas de croiser les poignetrs en hurlant "mourir d'amour enchaînéééé"!

De L'amour: Et mine de rien voici Johnny installé sur la petite scène. Cette fois Yodelice se joint à la bande (je pense que pas mal de gens ont seulement fait le lien à ce moment là!). Johnny est parfaitement à l'aise sur ce nouveau titre qui rend aussi bien sur scène que sur l'album.

La fille de l'été dernier : Plus entendu depuis 2009 donc bien agréable retour plutôt qu'un énième Joue Pas De RnR Pour Moi! À noter qu'avec le temps et sa voix qui part dans les graves Johnny n'a plus aucun mal à faire les phrases du père, du patron et du président jadis dévolues à Erik Bamy entre autres.

Mystery train: Super titre presque autant de plaisir pour moi que sur Dead or Alive. À nouveau, question renouvelement, bien préférable à un Be Bop A Lula.

Blue suede shoes: Il n'y aura donc que deux standards américains, je trouve que ce n'est pas abuser, et puis Blue Suede Shoes c'est indémodable! À noter que je dois être le seul à avoir crié "oui" quand Johnny a demandé si on avait vu Les Enfants Du Rock où il interprète le titre avec Carl Perkins! Aïe! "C'est pas grave je vais vous la faire quand même" a-t-il répondu plein d'humour, faisant s'exclaffer Yarol qui avait du se demander comment il allait se sortir de cette mauvaise idée!

Je te promets: Avec la mise en scène et la voix très puissante d'hier, cette version m'a beaucoup plus convaincu que cet été. Comme quoi quand il y a peu de ballades dans un concert on les apprécie plus.

L'envie: Solide version (à part pour les vidéos) avec cette intro bien lourde et longue aux guitares électriques. Dans ce show Johnny et Yarol ont clairement choisis de jouer l'énergie plus que la mystique (cf. les intros à la basse ou au piano de ce même titre). On se prend moins au sérieux, mais on en fait pas moins sérieusement le travail!

Intermède: Certes un peu tirée en longueur mais s'il faut ça pour que Johnny soit à fond c'est pas cher payé! L'occasion tout de même de constater le niveau général de ce groupe qui, lui aussi, est "Higher"! Je trouve que les médias reviennent peu sur la capacité de Johnny de s'entourer de musiciens formidables. Depuis 2012 singulièrement, ça envoie du pâté, comme au bon vieux temps que je n'ai pas connu!

Fils de personne en duo avec Yarold Poupaud: Rien à reprocher à cette version d'un de mes titres préférés si ce n'est d'être la copie presque conforme de la version 2012-2103, mais bon.

Le pénitencier: Comme dans Les Vieilles Canailles Johnny est encore parvenu à me scotcher par la puissance qu'il parvient à mettre non stop dans ce titre. Ça m'a suffit à oublier qu'on le connaît par coeur!

Mon coeur qui bat: Un peu moins à l'aise que sur De L'Amour le Johnny, une bonne version, plus rock, plus fournie et, me semble-t-il, un peu plus rapide que sur l'album.

Ma gueule: Pareil que sur le Pénitencier, plus les images d'archives du combat de boxe qui en ont scotché plus d'uns autour de moi (sans doute les mêmes qui ne connaissaient pas Nashville 84)

L'idole des jeunes: émouvantes images d'archives pour un titre qui sert clairement de repos à Johnny, assis dans un coin de la scène. Bizarre cependant au niveau des archives de quitter les années 60 mais sans aller jusqu'à faire un panorama complet de la carrière de Johnny. Le cul entre deux chaises. J'aurais quand même préféré une vraie rareté que ce titre déjà ressorti en 2013.

Seul: Comme cet été je constate que ce titre prend toute sa dimension sur scène. Une version moins dépouillée plutôt sympa.

Nadine: Plus aucune hésitation dans les paroles comme c'était le cas cet été. Moi j'adore, mais le public continue d'être mitigé je le sens bien. Le cas échéant on pourrait imaginer un remplacement par Victime De L'Amour (le mieux serait bien sûr que les deux titres se suivent mais ça n'arrivera pas donc bon).

Que je t'aime: Clairement le public l'avait attendue toute la soirée celle-là! Comme ça a déjà été dit ici l'intro est extrêmement proche du son de la version studio de 69. Dommage qu'on revienne très vite aux arrangements archi-connus. En la prenant un peu plus douce, un peu plus lente, il y avait moyen de renouveler ce classique.

Allumer le feu: Version bien serrée et accélérée qui envoie sévère. Très bonne utilisation des écrans. Ce ne sera jamais mon titre préféré, mais difficile de nier son efficacité!

La musique que j'aime: Mise en avant tardive du nouveau guitariste pour un très bon moment de steel guitar.

Te manquer: Après 2h10 de show pouvoir envoyer ce titre comme il l'a fait hier c'est vraiment impressionnant. Comme pressenti dès la sortie de l'album c'est un parfait titre de sortie de scène (avec même le "boléro" de batterie rappelant celui de Et Maintenant). Heureux de constater que le public l'a adopté, beaucoup connaissaient les paroles autour de moi. En ce qui me concerne un classique instantané, j'espère qu'il survivra longtemps sur la set list.

Au final tant au niveau de la voix, de la set list que du show, cette date finira probablement par figurer dans mon top 3 des meilleurs spectacles de Johnny auxquels j'ai personnellement assisté. Il va donc sans dire que je suis TRÈS content de ma soirée d'hier, très heureux que Johnny poursuive sur le cap de son excellent retour sur scène en 2012, mais aussi qu'il défende ses deux derniers albums (les meilleurs depuis longtemps) et qu'il renouvèle enfin raisonnablement sa set list. Ma conclusion: vivement les 26 et 27 mars qui viennent d'être annoncés pour Bruxelles, et vivement le 15 décembre à Amiens!

Et merci à ceux qui auront lu cette tartine jusqu'au bout! Wink

Jango

Messages : 3898
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  Johnny60 le Dim 22 Nov - 0:09

Jango a écrit:
Johnny60 a écrit:Je m'excuse si ma question est un peu bête vu le contexte mais vous pensez que “Je suis victime de l'amour” fera son retour dans la Set-List ? Ce serait dommage qu'elle disparaît définitivement du tour de chant.

J'ai un mauvais pressentiment et je me demande à quel point le contexte des attentats peut y jouer un rôle. C'est peut-être con comme remarque mais "là dans la nuit le tireur était tapi, il m'a eu au coin de la rue, il a tiré pour m'assassiner" tout ça...

Enfin peut-être un retour le soir où il y aura une captation du spectacle.

Ta remarque et sans doute juste Jango. Ce serait peut-être l'occasion de tester “Ma chérie c'est moi” Wink

Johnny60

Messages : 2510
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27
Localisation : Compiègne (60)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  erics le Dim 22 Nov - 9:25

Johnny60 a écrit:
Jango a écrit:
Johnny60 a écrit:Je m'excuse si ma question est un peu bête vu le contexte mais vous pensez que “Je suis victime de l'amour” fera son retour dans la Set-List ? Ce serait dommage qu'elle disparaît définitivement du tour de chant.

J'ai un mauvais pressentiment et je me demande à quel point le contexte des attentats peut y jouer un rôle. C'est peut-être con comme remarque mais "là dans la nuit le tireur était tapi, il m'a eu au coin de la rue, il a tiré pour m'assassiner" tout ça...

Enfin peut-être un retour le soir où il y aura une captation du spectacle.

Ta remarque et sans doute juste Jango. Ce serait peut-être l'occasion de tester “Ma chérie c'est moi”  Wink

Je m'étais posé la même question par rapport aux paroles et au contexte actuel, ça n'a pas empêché Johnny de la chanter le 14 à Strasbourg. Par contre, peut-être qu'après l'avoir faite, lui ou son entourage s'est rendu compte que cette chanson n'était plus appropriée maintenant. Enfin, c'est une supposition que je fais et peut-être qu'elle reviendra à Bercy.

erics

Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  PAT59139 le Dim 22 Nov - 9:52

Agréable tartine Merci Very Happy

PAT59139

Messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  The Titi le Dim 22 Nov - 9:52

Formidable "tartine" mon cher Jango !!! MERCI à toi.

The Titi

Messages : 4550
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  johnnyjouen le Dim 22 Nov - 11:16

Merci pour le compte-rendu Jango ! Wink

johnnyjouen

Messages : 1115
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  Phil le Dim 22 Nov - 11:35

Demain normalement c'est l'ouverture de la billetterie pour le 27 mars 2016

Phil

--------------------------------------------------------------------


http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

Phil
Admin
Admin

Messages : 5573
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  jade6027 le Dim 22 Nov - 11:49

erics a écrit:
Johnny60 a écrit:
Jango a écrit:
Johnny60 a écrit:Je m'excuse si ma question est un peu bête vu le contexte mais vous pensez que “Je suis victime de l'amour” fera son retour dans la Set-List ? Ce serait dommage qu'elle disparaît définitivement du tour de chant.

J'ai un mauvais pressentiment et je me demande à quel point le contexte des attentats peut y jouer un rôle. C'est peut-être con comme remarque mais "là dans la nuit le tireur était tapi, il m'a eu au coin de la rue, il a tiré pour m'assassiner" tout ça...

Enfin peut-être un retour le soir où il y aura une captation du spectacle.

Ta remarque et sans doute juste Jango. Ce serait peut-être l'occasion de tester “Ma chérie c'est moi”  Wink

Je m'étais posé la même question par rapport aux paroles et au contexte actuel, ça n'a pas empêché Johnny de la chanter le 14 à Strasbourg. Par contre, peut-être qu'après l'avoir faite, lui ou son entourage s'est rendu compte que cette chanson n'était plus appropriée maintenant. Enfin, c'est une supposition que je fais et peut-être qu'elle reviendra à Bercy.

Ce morceau n'était pas chanté déjà de façon systématique à chaque date avant les tristes évènements.

jade6027

Messages : 262
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  zazou73 le Dim 22 Nov - 14:20

Merci à SVR pour ces magnifiques photos Very Happy. J'imagine prise avec un appareil photo et non un téléphone ...j’hésite à prendre le mien pour Bercy (sachant que c'est un petit format). As tu eu un problème pour le rentrer ? cet été ça ne posait pas de problème, qu'en est il maintenant ?

Merci également à Jango pour ce commentaire extrêmement bien détaillé (Yuna sors de ce corps lol! ), on a presque l'impression d'y être ! dommage pour le concert de samedi car généralement les concerts en Belgique sont toujours très très bons !

Isa

zazou73

Messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  lugo62 le Dim 22 Nov - 14:25

Les appareils sont toujours de la partir.

Pour L'envie , la " neige" sur la vidéo n'est pas un problème technique mais bel et bien voulu.
Pourquoi ce choix ? Je l'ignore

lugo62

Messages : 7058
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  SVR le Dim 22 Nov - 16:26

zazou73 a écrit:Merci à SVR pour ces magnifiques photos Very Happy. J'imagine prise avec un appareil photo et non un téléphone ...j’hésite à prendre le mien pour Bercy (sachant que c'est un petit format). As tu eu un problème pour le rentrer ? cet été ça ne posait pas de problème, qu'en est il maintenant ?

Merci également à Jango pour ce commentaire extrêmement bien détaillé (Yuna sors de ce corps lol! ), on a presque l'impression d'y être ! dommage pour le concert de samedi car généralement les concerts en Belgique sont toujours très très bons !

Isa

Merci pour le compliment sur les photos.

Les appareils sont permis tant que l’objectif n'est pas détachable. Et surtout, ne pas employer de flash quand on est devant. Je suis rentré avec à Lille et à Bruxelles, sans le cacher. Juste dans la poche et il a été vu à l'entrée par la sécurité.
Par contre, ici, à BXL, on m'a 2 fois fais la remarque de ne pas "filmer". Ca a l'air de ne pas être apprécié. Les photos, c'est bon.
Pour info, mon appareil est un coolpix P510


SVR

Messages : 570
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  SVR le Dim 22 Nov - 16:29

Mais je n'étais pas tout seul à faire des photos: lol!


SVR

Messages : 570
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  zazou73 le Dim 22 Nov - 16:46

OK merci pour ta réponse ...super, je vais donc pouvoir prendre mon appareil photo ! je suis dans la fosse or, donc ça devrait faire des jolis portraits

Il n'y a pas si longtemps les appareils photos étaient interdit (je me souviens avoir souvent du ruser pour le cacher) et vu les événements je me demandais si cette époque n'allait pas revenir (meme si un appareil n'est pas dangereux)

Isa


zazou73

Messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  jojo_75 le Dim 22 Nov - 17:05

The Titi a écrit:Et je pense même que la décision aurait déjà dû être prise pour PARIS... ne serait ce que par respect pour les victimes.

Le respect pour les victimes ça été la minute de silence demandée par Johnny.

Annuler Paris alors que les autorités ne le demandent pas ça ne rime à rien sinon que de céder à la panique une fois que le mal a été fait et donner un peu plus raison aux terroristes.

Alors doit-on vivre maintenant comme des rats?





jojo_75

Messages : 4756
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : 48.862862,2.392798

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  SVR le Dim 22 Nov - 17:20

zazou73 a écrit:OK merci pour ta réponse ...super, je vais donc pouvoir prendre mon appareil photo ! je suis dans la fosse or, donc ça devrait faire des jolis portraits

Il n'y a pas si longtemps les appareils photos étaient interdit (je me souviens avoir souvent du ruser pour le cacher) et vu les événements je me demandais si cette époque n'allait pas revenir (meme si un appareil n'est pas dangereux)

Isa


Depuis l'arrivée des smartphones, I Phone etc... qui ont des résolutions encore meilleure que les "vrais" appareils photos, la sécu est bcp plus tolérante.

SVR

Messages : 570
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  Yuna le Dim 22 Nov - 18:00

Merci Jango pour ta tartine Very Happy

Yuna

Messages : 4670
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 27
Localisation : Isère/Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  Phil le Dim 22 Nov - 18:12

La règle pour le Palais 12 était que les appareils photos étaient autorisés sauf les appareils à objectifs interchangeables.

Donc si l'objectif ne sait pas être retiré de l'appareil, c'est autorisé.

Ces règles étaient pour le Palais 12.

Pour le Stade de France de 1998 je me rappelle qu'il y avait le même règlement.

--------------------------------------------------------------------


http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

Phil
Admin
Admin

Messages : 5573
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  Al Bakker le Dim 22 Nov - 18:49

Sait-on pourquoi ? Very Happy

Al Bakker

Messages : 827
Date d'inscription : 19/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  dpcharle le Dim 22 Nov - 18:55

peut être parce que les objectifs interchangeables pourraient servir de projectiles tout simplement Rolling Eyes

dpcharle

Messages : 7890
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : wasquehal - nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:54


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum