Bruxelles - Palais 12

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bruxelles - Palais 12

Message  Phil le Sam 21 Nov - 10:06

S'il y a moi aussi je serai là.

--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

Phil
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Anthony le Sam 21 Nov - 10:25

La Belgique élève au niveau maximal son niveau d'alerte terroriste pour Bruxelles. Dans un communiqué titré «Suite des attentats à Paris - menace imminente en région bruxelloise», l'Organisation de coordination pour l'analyse de la menace (OCAM), qui dépend du ministère belge de l'Intérieur, déclare samedi que «suite à une nouvelle évaluation le niveau d'alerte terroriste est passé à un niveau 4, très grave, pour la région bruxelloise». «Le niveau 3 reste d'application pour le reste du pays», ajoute l'OCAM.
Cela évoque une menace « sérieuse et imminente » d’attentat.

Normalement le concert devrait être annulé, attendons la confirmation officiel Crying or Very sad

Anthony

Message  SVR le Sam 21 Nov - 10:32

La décision devrait tomber vers 13h00

SVR

Message  SVR le Sam 21 Nov - 10:44

Anthony a écrit:La Belgique élève au niveau maximal son niveau d'alerte terroriste pour Bruxelles. Dans un communiqué titré «Suite des attentats à Paris - menace imminente en région bruxelloise», l'Organisation de coordination pour l'analyse de la menace (OCAM), qui dépend du ministère belge de l'Intérieur, déclare samedi que «suite à une nouvelle évaluation le niveau d'alerte terroriste est passé à un niveau 4, très grave, pour la région bruxelloise». «Le niveau 3 reste d'application pour le reste du pays», ajoute l'OCAM.
Cela évoque une menace « sérieuse et imminente » d’attentat.

Normalement le concert devrait être annulé, attendons la confirmation officiel Crying or Very sad

Quand tu vois Phil danser sur "Mystery train", c'est un attentat à lui tout seul lol!

SVR

Message  WOLUWE12 le Sam 21 Nov - 10:54

Selon le télétexte de la VRT, le concert de ce soir est annulé.

Hier, nous avons heureusement pu assister à un superbe concert de Johnny qui a rappelé "je suis à moitié belge"! Beaucoup d'ambiance, contrairement à Lyon où j'avais été un peu déçu

WOLUWE12

Message  laurent54 le Sam 21 Nov - 11:03

Merci Phil et Steph pour ces superbes photos et témoignages ......Le seul risque à voir le concert avec vous est de ne jamais le voir pour cause de stationnement prolongé à des comptoirs improbables ! lol! lol! lol! ........ A bientôt Wink

Amitié .

lolo

laurent54

Message  SVR le Sam 21 Nov - 11:18

laurent54 a écrit:Merci Phil et Steph pour ces superbes photos et témoignages  ......Le seul risque à voir le concert avec vous est de ne jamais le voir pour cause de stationnement prolongé à des comptoirs improbables ! lol! lol! lol!  ........ A bientôt Wink

Amitié .

lolo

Désolé, mais je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles..... Embarassed

SVR

Message  Cantona le Sam 21 Nov - 11:25

Désolé pour tous mais le concert de ce samedi soir est annulé (officiel sur le site du Palais 12)

Cantona

Message  Anthony le Sam 21 Nov - 11:31

http://www.palais12.com/

Anthony

Message  cocolivier666 le Sam 21 Nov - 12:01

Et voilà,ce qui devait un jour de fête pour bcp de personnes ce soir au Palais 12,ne le sera pas...CONCERT DE JOHNNY HALLYDAY ANNULE CE SOIR!!!!Il n'y à plus qu'à espérer que le concert sera reporter....Je ne dirai pas ce que je pense de ces put**** de terroristes,car je riquerai d'être méchant,pfffff,après avoir tué plus de 100 personnes la semaine passée à Paris,il empêche la ville de Bruxelles de vivre.....

cocolivier666

Message  JHyou le Sam 21 Nov - 12:14

Et bien je me sens moins coupable de ne pas avoir emmené mon fils hier au concert... Compte tenu de l'enjeu financier, s'ils annulent c'est qu'il y a de bonnes raisons de le faire... Heureux pour ceux qui ont pu s'amuser hier et profiter d'un bon concert...

JHyou

Message  JPM le Sam 21 Nov - 12:22

Selon La Libre Belgique concert reporté au 26 mars 2016 et nouveau concert le 27 mars 2016
http://www.lalibre.be/actu/belgique/niveau-d-alerte-de-nombreux-magasins-fermes-le-concert-de-johnny-annule-lokeren-anderlecht-remis-565012743570bccfaf341c9e

JPM
Admin
Admin

Message  The Titi le Sam 21 Nov - 12:28

Je pense qu'il faut saluer cette décision raisonnable et surtout pleine de bon sens.
Au vu de l'évolution de l'enquête et des dernières informations, PARIS et BRUXELLES c'est la même chose...
Ne reste plus qu'à attendre une décision identique pour PARIS... quand on sait que même LA CIGALE annule ses concerts... (vu hier sur Twitter)

Quant à cette annulation, et aux autres potentielles, nous sommes très nombreux ici même à avoir un long parcours, voire un très long parcours avec l'histoire Hallydéenne. Nous faisons tous (en tout cas beaucoup) plusieurs concerts sur chaque tournée.

Par conséquent, nous connaissons tous les modes de fonctionnement, et nous savons très bien qu'il ne peut pas y avoir d'annulation pure, au regard des enjeux financiers. En 2009, les compagnies d'assurances ont sûrement joué leur rôle, mais le contexte était bien différent, nous le savons.

Donc il semble évident que ce concert sera reporté, dans quelques mois sûrement.
Amitiés à tous.

The Titi

Message  The Titi le Sam 21 Nov - 12:32

Et voilà... pendant que je terminais ma contribution, la date de report est déjà annoncée... Et une supplémentaire en prime.

The Titi

Message  Captainsimard le Sam 21 Nov - 13:06

'Faut arrêter la psychose, les gars.
Si la menace terroriste est présente en ce moment, elle le sera tout autant dans 6 mois...
Je ne peux que déplorer cette annulation. J'espère que ce sera la seule. Dans un moment de panique et de désorganisation, on peut comprendre que les autorités aient peur. Mais franchement, là ou ça doit péter, ça pètera. On pourra mettre toute la sécurité qu'on voudra, personne ne peut rien contre une attaque avec des armes de guerre. Alors quoi? On envoie l'armée pour sécuriser les concerts? On y va plus? On arrête de prendre le métro, de faire ses courses en grande surfaces? D'aller à la plage? On arrête d'envoyer nos enfants à l'école? On ne va plus voir Johnny?

Captainsimard

Message  76kev76 le Sam 21 Nov - 13:16

[quote="Captainsimard"]'Faut arrêter la psychose, les gars.
Si la menace terroriste est présente en ce moment, elle le sera tout autant dans 6 mois...
[quote]

Je suis d'accord.... ça sera peut être même plus dangereux dans 6 mois ! parce qu'on aura relâcher le niveau de sécurité et les gens auront repris leur quotidien...

76kev76

Message  Al Bakker le Sam 21 Nov - 13:21

Je comprends les déçus, mais c'est une décision responsable pour la sécurité de chacun et pour faciliter la tâche policière et militaire.

Al Bakker

Message  JPM le Sam 21 Nov - 13:35

Confirmation du report au 26 mars 2016

http://www.c-live.be/artists/23-johnny-hallyday

JPM
Admin
Admin

Message  lugo62 le Sam 21 Nov - 14:39

Vous vous rendez compte se l'absurdité de certains commentaires !!

La ville de Bruxelles est en niveau d'alerte 4 , soit une menace sérieuse et imminente
Imaginez juste une seule seconde que le concert soit maintenu et que le pire arrive , vous allez réagir comment ???

Alors un peu de bon sens , oui le risque existait avant et existera dans 6 mois , mais des services et des autorités sont là pour prendre ce genres de décisions.

Le concert est remis et avec toute la place dans le calendrier de 2016 , il y aura même un 2e concert.
Alors moi je dis bravo aux autorités belges d'avoir pris leurs responsabilités

lugo62

Message  The Titi le Sam 21 Nov - 14:50

Totalement d'accord avec toi, mon cher Lugo !

The Titi

Message  The Titi le Sam 21 Nov - 14:54

Et je pense même que la décision aurait déjà dû être prise pour PARIS... ne serait ce que par respect pour les victimes.
En province, je considère que c'est un peu différent, et là, oui, ce serait de la psychose.

The Titi

Message  SVR le Sam 21 Nov - 14:55

Quelques précisions:

L'annulation du concert n'est pas due à une menace sur le concert en lui-même.

Les annulations de manifestations sportives, culturelles et autres sont décidées pour libérer les forces de l'ordre qui devaient entourer ces événements et les assigner à des tâches plus importantes et des lieux plus stratégiques relatifs à la menace actuelle.

SVR

Message  ROADIE le Sam 21 Nov - 14:58

Entièrement d'accord avec toi Lugo...

On peut comprendre certaines frustrations, mais que vaut l'annulation d'un concert de Johnny Hallyday si on la met dans la balance d'un risque d'attentat maximal.
Les premières personnes qui condamnent cette décision seraient les premières à hurler avec les loups s'ils se produisait un malheur.

Certes, il fait bien continuer à vivre, mais pas en faisant n'importe quoi : les autorités belges savent ce qu'elles font, et nous ne sommes pas dans le secret des Dieux.
Les victimes de la semaine dernière auraient en tout cas bien aimé que de telles dispositions soient prises...
Ne serait-ce que pour leur mémoire, tenir tout propos contraire à cette décision me semble aujourd'hui déplacé.

ROADIE

Message  Al Bakker le Sam 21 Nov - 15:08

L'état d'urgence est prolongé de trois mois en France , le niveau maximal 4 à Bruxelles et niveau 3 dans le reste du pays belge. Ce n'est pas une question de psychose car ces mesures nous montrent bien le danger en province également même si nous continuerons a faire nos courses, etc. comme dans d'autres pays en guerre. Very Happy

Al Bakker

Message  Yuna le Sam 21 Nov - 16:07

lugo62 a écrit:Vous vous rendez compte se l'absurdité de certains commentaires !!

La ville de Bruxelles est en niveau d'alerte 4 , soit une menace sérieuse et imminente
Imaginez juste une seule seconde que le concert soit maintenu et que le pire arrive , vous allez réagir comment ???

Alors un peu de bon sens , oui le risque existait avant et existera dans 6 mois , mais des services et des autorités sont là pour prendre ce genres de décisions.

Le concert est remis et avec toute la place dans le calendrier de 2016 , il y aura même un 2e concert.
Alors moi je dis bravo aux autorités belges d'avoir pris leurs responsabilités

D'accord avec toi Lugo.

Yuna

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:38

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut