Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Amneville - 17 & 18 Novembre

+14
Anthony
Jonathan
Yuna
JPM
erics
lugo62
johnny2300
davidh
ROADIE
AnthonyG
monia
cocolivier666
Rock 'n' Valou
Julien57
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Julien57 Mer 18 Nov 2015, 13:58

Je pense vraiment que quelque chose n'allait pas , pour la 1ère fois j'ai ressenti une 2eme partie baclee

Julien57

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Jonathan Mer 18 Nov 2015, 14:45

Sacré coup de canif! dommage...mais Johnny a 72 ans! c'est impossible de tenir 90 dates sur un tel rythme.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Julien57 Mer 18 Nov 2015, 15:16

Faut pas se voiler la face... Il n a jamais zappe cette chanson qu est toute la musique que j aime
Pas un seul mot à la fin genre "vous êtes forfmidable" ou "a bientôt" "je vous aime" une fin baclee

Julien57

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Jonathan Mer 18 Nov 2015, 16:06

Julien57 a écrit:Faut pas se voiler la face... Il n a jamais zappe cette chanson qu est toute la musique que j aime
Pas un seul mot à la fin genre "vous êtes forfmidable" ou "a bientôt" "je vous aime" une fin baclee

Ca peut arriver, il n'y a rien de bien grave là dedans...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Anthony Mer 18 Nov 2015, 16:17

Dans une interview que j'ai lu il y a pas longtemps, Laeticia disait concernant les tournées de Johnny " il y a des soirs ou Johnny est fatigué ou il n'a pas envie de chanté...." peut être que ce concert en faisait partie scratch  à voir par la suite.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Jonathan Mer 18 Nov 2015, 16:25

Anthony a écrit:Dans une interview que j'ai lu il y a pas longtemps, Laeticia disait concernant les tournées de Johnny " il y a des soirs ou Johnny est fatigué ou il n'a pas envie de chanté...." peut être que ce concert en faisait partie scratch  à voir par la suite.

C'est humain.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  lugo62 Mer 18 Nov 2015, 17:38

Sur place depuis 30 minutes.
La foule commence a arriver.
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  ROADIE Mer 18 Nov 2015, 20:24

La fatigue pour expliquer cette coupe, pourquoi pas... mais je ne sais si les personnes présentes avaient décelé un signe quelconque de fatigue lors du show ?

Je partirai plutôt aussi sur un élément extérieur... C'est tout de même le final avec notamment La musique que j'aime qui a été abandonné.
J'ai en tout cas le souvenir d'avoir assisté à deux ou trois concerts quelque peu bâclés aussi... Un parmi ceux ci etait bien dû à une situation extérieure... quant aux autres, je n'en sais rien !
Parfois ce peut être du à une question toute bête et pas grave... Cet homme peut aussi avoir ses secrets Wink
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Julien57 Mer 18 Nov 2015, 20:34

Sur place en fosse Or... Moins de public qu'hier... Normal
Yodelice a bien assuré et le public a très bien répondu

Julien57

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  lugo62 Mer 18 Nov 2015, 22:12

C'est l'entract, et mon dieu quel patate !!!
Il déchire tout
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  lugo62 Mer 18 Nov 2015, 22:46

Retour de ......NADINE !!!!
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  76kev76 Mer 18 Nov 2015, 22:55

lugo62 a écrit:Retour de ......NADINE !!!!

cool ça !!!! il est bien décidé à ne pas la supprimer définitivement comme tomber c'est facile ou j'ai besoin d'un ami (ou jusqu'à minuit)... tant mieux !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Julien57 Mer 18 Nov 2015, 23:39

Retour de Nadine
Tte la musique que j aime aussi
Pas de victime de l amour
Set identique sinon

Julien57

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Julien57 Mer 18 Nov 2015, 23:41

2eme concert à Amneville et putain que c était bon! L'impression que l'ambiance était plus chaude qu'hier ... Comme quoi!
Un Johnny qui nous promet que lui aussi mettra un kilt bientôt comme Goeff... On le prend au mot! Lol

Julien57

Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  davidh Jeu 19 Nov 2015, 01:34

Julien57 a écrit:2eme concert à Amneville et putain que c était bon! L'impression que l'ambiance était plus chaude qu'hier ... Comme quoi!
Un Johnny qui nous promet que lui aussi mettra un kilt bientôt comme Goeff... On le prend au mot! Lol

Un "Mars" et ça repart
Johnny beaucoup plus enthousiaste qu'hier
Belle ambiance
Johnny en grande forme , tres complice avec le public
Comme quoi y a eu un truc hier!
Nadine le retour
Et toute la musique que j aime
Plus de solo des musiciens
Bon ok un petit raté de paroles sur allumer le feu
Mais bien repris et au moins ça prouve Que lui ne fait pas de play back
Retour sur fils de personne par le côté et non pas sous la batterie

La le concert n était pas bâclé ce soir

Et ces mots de gentillesse pour le public avant de partir
Et avant le rappel de te manquer qui ont cruellement manqué hier

Y paraît Qu il a 72 ans, mais ce soir sur scène on l aurait pas cru



davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  lugo62 Jeu 19 Nov 2015, 02:40

Encore une belle claque ce soir !!

Après quelques moments de réflexions dûes aux événements que l'on connaît , j'ai pris à 15h la route pour Amneville.
Arrivé vers 17h30 , pas beaucoup de monde devant les grilles , pour la première fois j'ai pris une fosse classique et je me dis que malgré cela , je devrais être bien placé.

Ouverture des grilles des plus calmes , pas de queues différentes que l'on soit en or ou normale , personne ne court , pas de bousculades..... Je ne me suis pas trompé de destination ??

Une fois rentré , je choisis l'option sur le côté de la scene , contre une barrière , car façe à la petite scene les meilleures places sont déjà prises.
Je suis vraiment très bien placé , et je me dis que la fosse or ne s'impose pas forcément à chaque fois.

J'apprends grâce a mes voisins que le nouvel album a été composé par " Yodessine" et que le Johnny circus date de fin 80 début 90.
Razz

Première partie convaincante de Yodelice ( le vrai ) , c'est pas forcément ma tasse de thé , mais c'est pas désagréable non plus.
3/4 chansons et puis s'en va.

La salle s'est bien remplie , sauf la fosse or , très clairsemée.

21h petante , les lumières s'éteignent, la tête de mort descend et voilà Johnny qui en sort.
Petit déhanché dont il a le secret , et c'est partie pour un Rester Vivant sans aucune fausse note et rondement mené.
C'est moins le cas sur Carole où il n'est pas dans le rythme sur le premier couplet.

Noir c'est noir qui réveille légèrement le public , car franchement si on me dit que ce soir c'était mieux qu'hier niveau ambiance, c'est que hier ca devait être tout simplement à chi....
Les gens ont du mal à taper des mecs , à chanter , c'est très très mou , et moi pendant ce temps j'ai déjà plus de voix au bout du 3e titre.

Requiem est interprété à merveille , quelle voix , quelle justesse.
J'ai pleuré sur ma guitare toujours un moment attendu pour ma part.

Au café de l'avenir envoie sec , Johnny a vraiment trouvé la cadence sur ce titre.

Sarah présenté comme d'habitude, on atteindra plus jamais l'excellence de 93 sur ce titre , mais comme j'adore , ça passe très bien.

Tennessee égal à lui même , et " vous êtes prêts pour Gabrielle ??"
Pour réveiller encore une fois tout le monde , ya pas mieux.
Greg prend les choses en main , un solo modifié , plus long.

La partie unplegged ne change pas , Yodelice revient pour accompagner sur De L'amour.
Quitte à chanter des titres U.S , je trouve parfait d'avoir été recherché Mystery train.

On voit que Geoff à ressortie le kilt et Johnny nous dit que la prochaine fois c'est pour lui.

Je n'ai pas le droit à ma poignée de main quand il regagne la scene, il s'attarde plus vers l'autre côté.
L'envie avant l'entracte et pendant celui ci Amy Keys vient faire le show juste devant nous , et du coup c'est sa main à elle que je tape

Retour sur Fils de personne , encore en contre temps sur le début.
Les portes dû penitentier peuvent trembler, Johnny y met toute sa puissance , c'est beau !!

Arrive Mon cœur qui bat , il demande la participation du public , mais ça prend pas , dommage je trouve la version entraînante.

Ma gueule est présentée avec ce petit jeu avec le premier rang " quoi ya quelque chose qui va pas ....."
L'enchaînement Ma gueule et L'idole des jeunes , avec les vidéos projetées est toujours aussi splendide.
Du bon boulot

Seul fait trembler à son tour le Galaxie. C'est toujours à se demander comment il fait pour avoir une telle puissance a ce moment du concert.
Cette chanson ne m'a jamais emballée sur CD mais en live elle tient sa place.

Je vois les cuivres se préparer, je me dit Nadine est de retour. C'est le cas. Je crois que c'est sur ce titre qu'il arrose les premièrs rangs d'eau avant de jeter sa bouteille.

Que je t'aime et Allumer le feu font toujours figures de très bel enchaînement.
Le public attend ces titres là .
Sur Allumer le feu , jolie plantage sur les premières phrases, un vrai yaourt pour le cou , mais ce sont les joies du live.

Sortie de scene , Greg se prépare , ce qui veut dire qu,il va revenir sur La musique que j'aime et non pas sur Victime.
Je l'aime bien cette " Victime " c'est dommage.

En tout cas Johnny n'a pas de problèmes de mémoires car au moment de dire au revoir , il dit qu,il espère nous revoir bientôt .... Mais pas en kilt Wink

Te manquer , comme toujours donné le frisson mais sonne aussi la fin.

Bilan : un super show ( encore une fois ). Une patate monstrueuse , et une SET qui à regagnée 2 titres perdus la veille.
Niveau ambiance franchement, j'ai rarement vu pire , ca n'engage que moi , mais quelle léthargie.

Pour finir , ça fait du bien de s'évader de nouveau apres ce week end terrifiant.
Pendant l'attente j'étais obligé de regarder à droite à gauche , psychose quand tu nous tiens.
Mais une fois le show commencé , le plaisir reprend ses droits , et tout ça reste de côté.

Bravo Johnny encore une fois et merci
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  davidh Jeu 19 Nov 2015, 03:01

lugo62 a écrit:Encore une belle claque ce soir !!

Après quelques moments de réflexions dûes aux événements que l'on connaît , j'ai pris à 15h la route pour Amneville.
Arrivé vers 17h30 , pas beaucoup de monde devant les grilles , pour la première fois j'ai pris une fosse classique et je me dis que malgré cela , je devrais être bien placé.

Ouverture des grilles des plus calmes , pas de queues différentes que l'on soit en or ou normale , personne ne court , pas de bousculades..... Je ne me suis pas trompé de destination ??

Une fois rentré , je choisis l'option sur le côté de la scene , contre une barrière , car façe à la petite scene les meilleures places sont déjà prises.
Je suis vraiment très bien placé , et je me dis que la fosse or ne s'impose pas forcément à chaque fois.

J'apprends grâce a mes voisins que le nouvel album a été composé par " Yodessine" et que le Johnny circus date de fin 80 début 90.
Razz

Première partie convaincante de Yodelice ( le vrai ) , c'est pas forcément ma tasse de thé , mais c'est pas désagréable non plus.
3/4 chansons et puis s'en va.

La salle s'est bien remplie , sauf la fosse or , très clairsemée.

21h petante , les lumières s'éteignent, la tête de mort descend et voilà Johnny qui en sort.
Petit déhanché dont il a le secret , et c'est partie pour un Rester Vivant sans aucune fausse note et rondement mené.
C'est moins le cas sur Carole où il n'est pas dans le rythme sur le premier couplet.

Noir c'est noir qui réveille légèrement le public , car franchement si on me dit que ce soir c'était mieux qu'hier niveau ambiance, c'est que hier ca devait être tout simplement à chi....  
Les gens ont du mal à taper des mecs , à chanter , c'est très très mou , et moi pendant ce temps j'ai déjà plus de voix au bout du 3e titre.

Requiem est interprété à merveille , quelle voix , quelle justesse.
J'ai pleuré sur ma guitare toujours un moment attendu pour ma part.

Au café de l'avenir envoie sec , Johnny a vraiment trouvé la cadence sur ce titre.

Sarah présenté comme d'habitude, on atteindra plus jamais l'excellence de 93 sur ce titre , mais comme j'adore , ça passe très bien.

Tennessee égal à lui même , et " vous êtes prêts pour Gabrielle ??"
Pour réveiller encore une fois tout le monde , ya pas mieux.
Greg prend les choses en main , un solo modifié , plus long.

La partie unplegged ne change pas , Yodelice revient pour accompagner sur De L'amour.
Quitte à chanter des titres U.S , je trouve parfait d'avoir été recherché Mystery train.

On voit que Geoff à ressortie le kilt et Johnny nous dit que la prochaine fois c'est pour lui.

Je n'ai pas le droit à ma poignée de main quand il regagne la scene, il s'attarde plus vers l'autre côté.
L'envie avant l'entracte et pendant celui ci Amy Keys vient faire le show juste devant nous , et du coup c'est sa main à elle que je tape  

Retour sur Fils de personne , encore en contre temps sur le début.
Les portes dû penitentier peuvent trembler, Johnny y met toute sa puissance , c'est beau !!

Arrive Mon cœur qui bat , il demande la participation du public , mais ça prend pas , dommage je trouve la version entraînante.

Ma gueule est présentée avec ce petit jeu avec le premier rang " quoi ya quelque chose qui va pas ....."  
L'enchaînement Ma gueule et L'idole des jeunes , avec les vidéos projetées est toujours aussi splendide.
Du bon boulot

Seul fait trembler à son tour le Galaxie. C'est toujours à se demander comment il fait pour avoir une telle puissance a ce moment du concert.
Cette chanson ne m'a jamais emballée sur CD mais en live elle tient sa place.

Je vois les cuivres se préparer, je me dit Nadine est de retour. C'est le cas. Je crois que c'est sur ce titre qu'il arrose les premièrs rangs d'eau avant de jeter sa bouteille.

Que je t'aime et Allumer le feu font toujours figures de très bel enchaînement.
Le public attend ces titres là .
Sur Allumer le feu , jolie plantage sur les premières phrases, un vrai yaourt pour le cou , mais ce sont les joies du live.

Sortie de scene , Greg se prépare , ce qui veut dire qu,il va revenir sur La musique que j'aime et non pas sur Victime.
Je l'aime bien cette " Victime " c'est dommage.

En tout cas Johnny n'a pas de problèmes de mémoires car au moment de dire au revoir , il dit qu,il espère nous revoir bientôt .... Mais pas en kilt  Wink

Te manquer , comme toujours donné le frisson mais sonne aussi la fin.

Bilan : un super show ( encore une fois ). Une patate monstrueuse , et une SET qui à regagnée 2 titres perdus la veille.
Niveau ambiance franchement, j'ai rarement vu pire , ca n'engage que moi , mais quelle léthargie.

Pour finir , ça fait du bien de s'évader de nouveau apres ce week end terrifiant.
Pendant l'attente j'étais obligé de regarder à droite à gauche , psychose quand tu nous tiens.
Mais une fois le show commencé , le plaisir reprend ses droits , et tout ça reste de côté.

Bravo Johnny encore une fois et merci

Merci pour le compte rendu bien détaille
De mon côté l ambiance etait plus sympa
J ai pu voir dans la fosse que certains titres emportent l enthousiasme et les bras en l air
Tels allumer le feu Gabrielle

Perso j aime pas les personnes qui chantent en décalé
Et les personnes qui parlent de leur week end pendant que johnny chante seul ou Tennessee je trouve celà irrespectueux pour johnny
Et ceux qui chantent faux voire tres faux et fort (uniquement dans les oreilles du voisin) en pensant Qu ils chantent bien je n aime pas du tout
Participer en tapant des mains avoir les bras en l air est beaucoup plus agréable pour tout le monde
Mais c est que mon avis
Après que tout le monde prennent plaisir est l objectif
Et ce soir johnny en avait

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  ROADIE Jeu 19 Nov 2015, 03:24

Un bon concert donc finalement, merci Lugo pour ce beau partage.
Sinon, je te rejoins totalement David ; j'ai du changer de place une fois en gradin à cause d'un lourdingue qui me faisait le concert en karaoké ! Je me serais cru dans sa salle de bain ! Crying or Very sad
En tout cas, ça m'avait bien pourri le concert... si en plus tu es derrière un abruti qui a les bras levés avec son teléphone et que tu as son écran dans les yeux... bah, bonjour ! Mad
C'est vrai que pour moi, le concert est une communion avec l'artiste ; applause, ambiance, taper dans les mains et les yeux et les oreilles bien ouverts...

Enfin, l'artiste appartient à tout le monde, et chacun a sa manière de vivre l'instant ! Arrow
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  erics Jeu 19 Nov 2015, 09:28

Le manque d'ambiance est aussi ce qui m'a frappé à Strasbourg.
Au lieu de taper dans les mains et de bouger, maintenant une grande partie du public est statique, le bras tendus avec son portable à filmer ou prendre des photos.
Je pense que pour Johnny ça ne doit pas être très agréable de chanter face à une forêt de téléphones.
C'est la première fois aussi où je constate que le public est aussi âgé (je m'inclus dans les âgés).
A se débuts  Johnny n'avait qu'un public jeune, puis pendant de nombreuses années et jusqu' au tour 66 je trouvais le public très varié entre les jeunes, les vieux et les "entre-deux". Maintenant, je vois peu de jeunes et beaucoup de cheveux gris (là aussi je m'inclus dedans). Du coup, l'ambiance en prend un coup.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Jonathan Jeu 19 Nov 2015, 09:37

erics a écrit:Le manque d'ambiance est aussi ce qui m'a frappé à Strasbourg.
Au lieu de taper dans les mains et de bouger, maintenant une grande partie du public est statique, le bras tendus avec son portable à filmer ou prendre des photos.
Je pense que pour Johnny ça ne doit pas être très agréable de chanter face à une forêt de téléphones.
C'est la première fois aussi où je constate que le public est aussi âgé (je m'inclus dans les âgés).
A se débuts  Johnny n'avait qu'un public jeune, puis pendant de nombreuses années et jusqu' au tour 66 je trouvais le public très varié entre les jeunes, les vieux et les "entre-deux". Maintenant, je vois peu de jeunes et beaucoup de cheveux gris (là aussi je m'inclus dedans). Du coup, l'ambiance en prend un coup.

Ca dépend où, cet été à Nimes et Carca y'avait plein de jeunes et à Toulouse aussi.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Yuna Jeu 19 Nov 2015, 11:38

Merci à tous pour vos commentaires.
Contente de voir que la setlist s'est remplumé Very Happy
Pour l'âge des spectateurs, ça dépend vraiment des dates. Car à cette tournée sur certaines dates, j'ai parfois été étonnée de voir plein de p'tit jeunes en fosse Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6398
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  76kev76 Jeu 19 Nov 2015, 14:41

Jonathan a écrit:
erics a écrit:Le manque d'ambiance est aussi ce qui m'a frappé à Strasbourg.
Au lieu de taper dans les mains et de bouger, maintenant une grande partie du public est statique, le bras tendus avec son portable à filmer ou prendre des photos.
Je pense que pour Johnny ça ne doit pas être très agréable de chanter face à une forêt de téléphones.
C'est la première fois aussi où je constate que le public est aussi âgé (je m'inclus dans les âgés).
A se débuts  Johnny n'avait qu'un public jeune, puis pendant de nombreuses années et jusqu' au tour 66 je trouvais le public très varié entre les jeunes, les vieux et les "entre-deux". Maintenant, je vois peu de jeunes et beaucoup de cheveux gris (là aussi je m'inclus dedans). Du coup, l'ambiance en prend un coup.

Ca dépend où, cet été à Nimes et Carca y'avait plein de jeunes et à Toulouse aussi.

Personnellement je trouve que le public retrouve pas mal de jeunes notamment en fosse... J'ai souvenir en 2003/2006 vraiment qu'il n'y avait pas bcp de jeunes comparés à 2012-2015...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Luc D Ven 20 Nov 2015, 18:00

Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Luc D Ven 20 Nov 2015, 18:26

Je te promets et l'envie le 18

https://www.youtube.com/watch?v=GqtIp6wjFPY
Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Luc D Ven 20 Nov 2015, 18:29

Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Luc D Ven 20 Nov 2015, 18:50

Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Luc D Ven 20 Nov 2015, 18:50

Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Luc D Ven 20 Nov 2015, 18:54

Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Luc D Ven 20 Nov 2015, 19:06

Pas de trace du 17

éventuellement celle-ci non datée

https://www.youtube.com/watch?v=A9SYfjQlSso
Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Hallyday Tour Fan Dim 22 Nov 2015, 08:27

La réponse à vos inquiétudes dansd cette intervew du Parisien

J'ai eu une chute de tension... Le contrecoup de ce qui s'est passé vendredi 13 novembre (jour des attaques). Les attentats m'ont rendu malade. J'ai appris les événements en sortant de scène. J'ai ressenti un malaise. Le lendemain, j'ai commencé à ne pas être bien.
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Hallyday Tour Fan Dim 22 Nov 2015, 08:29

La réponse à vos inquiétudes dans cette intervew du Parisien

J'ai eu une chute de tension... Le contrecoup de ce qui s'est passé vendredi 13 novembre (jour des attaques). Les attentats m'ont rendu malade. J'ai appris les événements en sortant de scène. J'ai ressenti un malaise. Le lendemain, j'ai commencé à ne pas être bien.
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  jieub Dim 22 Nov 2015, 10:37

Cette interview !!!! Non mais tais toi sérieux "si j étais pas chanteur j irai combattre "!!! Tout était bien ds cette interview jusque là ! Sauf que les journalistes ont pris cette phrases pour titre en plus !
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Luc D Sam 12 Déc 2015, 10:43

Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Luc D Sam 12 Déc 2015, 10:47

Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Luc D Sam 12 Déc 2015, 10:51

Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Luc D Sam 12 Déc 2015, 10:56

Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Luc D Sam 12 Déc 2015, 10:59

Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Luc D Sam 12 Déc 2015, 11:06

Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Luc D Sam 12 Déc 2015, 11:28

Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Amneville - 17 & 18 Novembre  - Page 2 Empty Re: Amneville - 17 & 18 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum