Par politesse ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Par politesse ...

Message  Johnny60 le Dim 8 Nov - 11:45

Bon fallait pas provoquer les gars.  Very Happy

Ca vous rappelle pas quelque chose ca ? ♫♫Et si je chante l'amour ou bien n'importe quoi, qu'importe le sujet les gens disent de moi C'EST UN ROCKEUR !!!!!!!♫♫

Pour l'anecdote quand je suis né c'était le remix des standards des pionniers du Rock'n'roll “Swing the Mood” qui était en tête des singles. C'était déjà un signe Very Happy

Bonne journée à tous. Wink

Johnny60

Revenir en haut Aller en bas

Message  dpcharle le Dim 8 Nov - 11:48

billy54110 a écrit:
Ps : Comme sur ce site où l'amitié et de mise autour du grand et du rock and roll, je tiens à prévenir les membres, pour le cadeau de noël, bien sur après avoir
acheté le dernier album du '' Grand '' un plus serait d'acheter l'album de '' Lone redneck '' du rock and roll à la source en hommage aux légende vous en aurez
pour vos euros simple avis de connaisseurs et dis sur un site où l'on aime le rock and roll !!!
Salut les copains. Billy

et on peut l'acheter où cet album Question

dpcharle

Message  Johnny60 le Dim 8 Nov - 12:02

dpcharle a écrit:
billy54110 a écrit:
Ps : Comme sur ce site où l'amitié et de mise autour du grand et du rock and roll, je tiens à prévenir les membres, pour le cadeau de noël, bien sur après avoir
acheté le dernier album du '' Grand '' un plus serait d'acheter l'album de '' Lone redneck '' du rock and roll à la source en hommage aux légende vous en aurez
pour vos euros simple avis de connaisseurs et dis sur un site où l'on aime le rock and roll !!!
Salut les copains. Billy

et on peut l'acheter où cet album Question

Contact Rick ou va faire un tour sur le site de Lone Redneck. Wink

Il y a quelques jours Rick et son groupe étaient en session acoustique sur une radio Niçoise, n'hésitez pas à aller écouter le podcast. Wink

Johnny60

Message  dpcharle le Dim 8 Nov - 22:26

merci Wink

dpcharle

Message  Rockin Rick le Lun 9 Nov - 15:36

hey dp charles , comme te dis ptit joe si tu as un Facebook tu peux me contacter sur rick gallant ou lone redneck. il est evident que pour mes amis du forum il y a un avantage a passer par moi .... What a Face

Rockin Rick

Voir le profil de l'utilisateur http://rick.gallant@caramail.com

Message  dpcharle le Lun 9 Nov - 16:11

c'est fait je me suis inscrit sur ton site (avec difficulté je l'avoue de par l'anti spam Embarassed ) mais j'y suis arrivé Laughing j'ai commandé ton cd et je l'écouterai avec plaisir et je te dirai sincèrement ce que j'en pense Wink à plus Wink

dpcharle

Message  lakota62 le Lun 9 Nov - 21:00

HAO KOLA. Je me demande comment on te laisse revenir, tu vas de nouveaux faire ch...ton monde !!! bonsoir quand même homme blanc !!!!

lakota62

Message  Rockin Rick le Lun 9 Nov - 23:00

merci dp !!!! j'attends tes commentaires ....
j'avais eu l info, mais je ne savais pas qui était derrière cette commande...tu vas aimer je reprends les pires chansons de l album jamais seul avec la voix de Mylène Farmer...non la je deconne.
merci et j espère que tu te portes bien
si tu peux contacte moi via Facebook ou le site que l on s'appelle en direct

Quant à toi l indien aux cheveux de neige , si tu n'étais pas mon frère ...., je crois que nous n avons plus rien à nous dire, je suis plus dur que tu ne crois...alors dégage tu vois tu vois ce que je veux dire.... ; je t attends à nice baie des anges !!

Rockin Rick

Message  laurent54 le Mar 10 Nov - 6:59

Beaucoup de plaisir à te lire cher Rick ( Quand ce n 'est à t 'écouter ) ,et de savoir que comme le dirait le premier qui révolutionna bien des choses en matière de musique Wink , tu es resté fidèle , comme la chanson d'un certain Charles ( Hihihi ...) Very Happy

......

Amitié .

lolo

laurent54

Message  Johnny60 le Mar 10 Nov - 9:53

Désolé pour le hors sujet.

Salut Laurent tu va à Amiens le 16 Décembre ? Sur le forum “Johnny Passion” tu penses que je peux trouver un covoitureur qui peut faire un petit détour du coté de Compiègne, si possible bien. Merci à toi et bonne journée.

Johnny60

Message  laurent54 le Mar 10 Nov - 17:19

Salut johnny 60 ,peut être effectivement par contre je ne connais pas grand monde du côté de Compiègne .Je te tiens au courant en message privé si j 'arrive à trouver , aucun souci .......Sinon si on y va ,j 'espère te croiser et boire un verre de lait avec toi mais avec modération lol! lol! lol!

Amitié .

lolo

laurent54

Message  Johnny60 le Mar 10 Nov - 18:29

laurent54 a écrit:Salut johnny 60 ,peut être effectivement par contre je ne connais pas grand monde du côté de Compiègne .Je te tiens au courant en message privé  si j 'arrive à trouver  ,  aucun souci .......Sinon si on y va ,j 'espère te croiser et boire un verre de lait avec toi mais avec modération lol! lol! lol!

Amitié .

lolo

Merci pour ta gentillesse. Wink
Bonne soirée à toi.

Johnny60

Message  Johnny60 le Mar 10 Nov - 21:06

Voici mon mail si tu veux me contacter Laurent : greenbrigade@live.fr

Bonne soirée et encore merci. Wink

Johnny60

Message  Rockin Rick le Lun 16 Nov - 12:34

hello lolo54 , j espere te retrouver bientôt en mp sur fb on se communiquera nos te...a l ancienne quoi !

Rockin Rick

Message  Johnny60 le Ven 8 Avr - 14:22

L'ami Rick ne m'en voudra pas de poster ses photos et de lui faire un peu de pub ainsi que de le féliciter. Wink

Renaud a écouté son disque avec Lone Redneck et visiblement il a apprécié. Wink  cheers

" />

" />

Johnny60

Message  pierre77 le Ven 8 Avr - 14:59

Et si... par politesse...Renaud invitait les Lone Rednecks en première partie de son prochain spectacle en Octobre 2016?
Moi j'dis ça, j'dis rien!

pierre77

Message  lakota62 le Ven 8 Avr - 19:00

Ben oui Pierre, pourquoi pas Renaud mais aussi pourquoi pas Johnny ....ou encore Renaud en prem de Rick !

J'en ai profité pour réécouter tous ces merveilleux classique, ça fait du bien aussi de rappeler de temps en temps que Jojo c'est d' abord un ROCKER !!!

Et puis d'un seul coup d'un seul, grâce au forum on se retrouve toutes et tous qui nous sommes connus sur ce site, Monia, Rick, Pierre, Billy... ha tiens manque Chrissy !!!
Amitiés.

lakota62

Message  Johnny60 le Ven 8 Avr - 19:35

lakota62 a écrit:Ben oui Pierre, pourquoi pas Renaud mais aussi pourquoi pas Johnny ....ou encore Renaud en prem de Rick !

J'en ai profité pour réécouter tous ces merveilleux classique, ça fait du bien aussi de rappeler de temps en temps que Jojo c'est d' abord un ROCKER !!!

Et puis d'un seul coup d'un seul, grâce au forum on se retrouve toutes et tous qui nous sommes connus sur ce site, Monia, Rick, Pierre, Billy... ha tiens manque Chrissy !!!
Amitiés.

Salut lakota j'ai régulièrement Rick au téléphone il semble qu'avec toi, Billy, Pierre, Chrissy et d'autres membres partageons le même passion pour le Rock'n'roll, Le Rockabilly, Le Blues et La Country. Wink

Ce serait pas mal que le patron fasse quelques soirs à L'Olympia ou La Cigale pour finir en apothéose cette superbe tournée, s'y retrouver et se connaître.

Vous vous entendriez bien avec mon père je penses  Wink Very Happy

Bonjours à Monia Wink

Pour toi Rick et tous les amateurs de Country du forum Wink

Un standard Waylon que j'adore. Wink

Hommage à Merle qui avait sortie un super disque avec Willie Nelson il y a quelque temps.

Bonne soirée à tous. Wink

Johnny60

Message  pierre77 le Ven 8 Avr - 20:09

Hello Lakota. Heureux d'avoir de tes nouvelles. Tes peintures me manquent et j'espère avoir prochainement des photos de tes oeuvres. Le forum est fait effectivement pour qu'on se retrouve et c'est bien comme ça.
Amitiés grand chef cheveux gris.

Johnny60 merci pour toutes ces belles vidéos, c'est un régal. Je ne doute pas que l'on pourrait bien s'entendre avec ton père. On a déjà le fiston qui assure grave la relève...c'est tout bon!
J'ai eu Rick au téléphone, il devrait se connecter dans la soirée.

Rick je te félicite pour cette belle aventure. Comme tu dis il existe sur terre des gens à l'esprit plus ouvert que l'on se l'imagine. Qui aurait cru non pas que Renaud puisse s'intéresser à ce style de musique, mais surtout prenne le temps de t'adresser un tel message. J'avoue que son geste ne manque pas d'élégance.
Keep on rockin', keep on rollin'.

pierre77

Message  Rockin Rick le Ven 8 Avr - 21:59

Salut le forum, je sais je suis un peu eloigné, et franchement je ne m'attendais pas à revenir comme ça.
Oui j'ai contacté et envoyé ma musique a pas mal de personne et le fait que Renaud ait répondu nous a tous fait plaisir;
car il aurait pu se contenter d un tweet ou un message mais il a pris le temps de nous envoyer ce petit mot au dos de sa photo dédicacée. Connaissant son franc parler ... en tout cas il a repris la cote ... je reste plutôt fan des premiers albums mais c'est un sacré bonhomme.
Pour ceux qui se demande ce qu'il a écouté et qui ne connaissent pas ma musique vous pouvez la retrouver sur Deezer en tapant lone redneck il y a les 2 derniers albums. Si vous voulez télécharger alors ITunes ou amazon et si vraiment vous voulez nous aider aussi et faire une bonne affaire ...les cd sont à la vente sur le site et mes amis du forums sont toujours prilvilégiés...
Un dernier détail il y a du forum dans cet album dans lequel chante en duo avec moi Billy , mais il y a aussi Chrislakota et Pierre77 qui m'ont prété un peu de leur talent pour illustrer le livret de leurs peintures sans compter l'affection de monia qui me suit a distance.
Merci enfin à mon fils spirituel Johnny60 petit gars courageux et rock'n'roll pour avoir remonte ce sujet et balancé le scoop Cool

Rockin Rick

Message  lakota62 le Dim 10 Avr - 21:51

OK Johnny 60 pour une rencontre, ce serait effectivement sympa. J'ai un frangin qui habite dans le 60 en plus, mais je pense qu'on devrait continuer cette conversation sur message privé si je peux le faire sur ton profil .... moi j'ai pas mis et je sais pas comment rajouter cette possibilité....je vais voir si j'arrive à faire, on va pas emm.... tous le monde avec nos états d’âmes !!! lol !

lakota62

Message  laurent54 le Lun 11 Avr - 10:32

Quel plaisir de lire tout ça et de constater que notre musique n ' a pas de frontières sunny ..... Et effectivement pour avoir eu le plaisir de croiser la belle route de certains ,( N 'est ce pas mon cher PIerre ? ) et d'avoir pu converser avec de vrais gens comme Rick ( Et le bougre fait de la bonne musique sunny ) ,je ne peux que me dire qu ' Internet peut être tout sauf du virtuel ....

Pour Renaud ,il démontre que la poésie n 'a pas à montrer ses papiers ( "Poètes vos papiers" Wink ) et j 'aime cette authenticité ...

Alors au plaisir de vous lire ,quel régal !!!

Amitié .

lolo

Ps : Pierre impossible de te retrouver sur cette tournée ,il nous reste encore quelques concerts pour boire le verre de l 'amitié sunny sunny sunny )

laurent54

Message  Rockin Rick le Mar 19 Avr - 1:38

tu l as dit mr 54 et vive les lolos...internet a change pas mal de choses, et surtout j ai pu rencontrer pas mal de gens de ce forum certains sont devenus de vrais amis et d autres des rencontres souvent inoubliables... le virtuel a ses limites... L album de renaud est peut etre pas son meilleur...mais n empeche le bonhomme est la alors qu on le disait fini mort et enterre ...chapeau quand meme...
Pour ceux qui passent dans ma region, je serai ravis de les rencontrer...sauf 2 ou 3 Twisted Evil

Rockin Rick

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:35

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut