Concerts LYON (7, 9 et 10 Novembre)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Concerts LYON (7, 9 et 10 Novembre)

Message  Luc D le Mer 11 Nov - 18:28

Ma gueule le 10

https://www.youtube.com/watch?v=tUlfQVmz5KE

Luc D

Revenir en haut Aller en bas

Concerts LYON (7, 9 et 10 Novembre)

Message  drome26 le Mer 11 Nov - 19:00

bonsoir
quelqu' un peut nous communiquer la setlist du 09/11  a lyon tony garnier
merci

drome26

Message  Luc D le Mer 11 Nov - 19:04

Je te promets le 10

https://www.youtube.com/watch?v=Fw30OdO5WH0

Luc D

Message  JPM le Mer 11 Nov - 19:49

Les Setlists sont ici:

http://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t11725-set-list-rester-vivant-tour

et aussi :

http://www.hallyday.com/Tour/Tour/tour.html

JPM
Admin
Admin

Message  Anthony le Jeu 12 Nov - 11:44

Bon, de retour de Lyon pas grand chose à rajouter de ce qu'a decrit Yuna, j'etais en fosse normal mais super bien placé, la salle et tellement grande qu'elle etait ouverte qu'à moitié et  il y avait encore de la place en fosse  on etait pas serrer du tout.
Je ne parlerai pas de Manu Lanvin qui ne m'a pas transcendé, concernant JH j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment splendide, le son dans la salle etait excellent, JH etait en tres grande forme et la voix parfaite ( malgré qu'on le sentait essoufflé entre les chansons, mais il pousse tellement.....et à 72 ans......) la set lit etait tres bien.
Pour conclure c'etait un super concert avec un Johnny en forme vocalement, du grand JH, je me tate pour descendre à Montpellier en Janvier sinon j'attendrai Tours, vivement le prochain concert.

Anthony

Message  Yuna le Jeu 12 Nov - 18:49

Je refais un p'tit tour pour vous raconter le concert du 10.
Arrivée à 17h sur place. Ouverture des portes à 18h, en premier la fosse or, ensuite la fosse normal (de 17h à 18h30, j'ai vu plusieurs personnes changer de file entre fosse or et classique car ils étaient trompé de file … En même temps à part deux petites feuilles A4 sur lesquelles étaient marqué « Fosse Or », on peut pas dire que c'était bien indiqué). Les premiers courrent bien sur pour avoir les meilleurs places, ensuite nous on cours plus hein le jeux sont faits mais je me retrouve tout de même au deuxième rang de la petite scène, un tout petit peu sur la droite. En discutant avec les gens devant moi, j'apprends qu'ils sont là depuis … le matin ! J'ai pas trop voulu leur dire que moi j'étais arrivé à 17h et que j'étais juste derrière eux … Puis je peux pas dire que j'ai truandé, j'ai fait la queue gentiment, j'ai tout juste trotté pour rejoindre la barrière, enfin bon.

La première partie avec Manu Lanvin que j'ai trouvé excellente. Ça fait passer le temps plus vite, puis on passe du bon temps. Johnny arrive à 21h. Bon franchement tout était super, Johnny bien en voix, bouge bien, peut être moins spontanée que la veille dans ses discours mais super quand même. Ah puis l'ambiance, j'étais au milieu de fou furieux Very Happy , on a pas arrêté de danser, chanter, taper des mains, une ambiance de fou qui m'a bien changé de la veille.

La première partie se passe nikel, et je ne sais plus quelle chansons c'était, Johnny s'est presque pris un fou rire, en se penchant vers le premier rang, un fan a du faire un truc drôle parce que Johnny s'est mis à rire en pleine chanson. J'ai retrouvé, c'est sur Ma gueule, vous pouvez le voir sur une des vidéos que Luc D a posté.

Ensuite la partie rockabilly, introduite par Greg Zlap, qui donne chaud à tout le monde, du coup il passe juste devant nous pour rejoindre la petite scène. Johnny le rejoins, et là je me dis : Ça y est, c'est le moment, on va super bien voir Johnny, on va pouvoir en profiter comme des fous !! Et là qui c'est que j'ai pas en plein dans mon champs de vision, ce cher Philippe Almosnino en plein devant Johnny Ah la la … Bon alors avec mes collègues fan autour de moi Very Happy on décide de se concentrer sur Goeff Dugmore, on arrêtait pas de le regarder, de lui faire des signes et tout, et bien n'empêche qu'ils nous a remarqué au bout d'un moment. Comme il a vu qu'on était bien motivé, lui aussi nous regardait souvent, nous pointait avec ses baguettes, enfin on s'est bien amusé avec lui pendant la séquence Very Happy , c'était sympa. On s'est même dit qui allait peut être nous filer une baguette mais non … Et là c'est Je te promets. Le moment que j'attendais, la stratégie que j'avais mise en place il y a longtemps, prendre une place en fosse classique, et que j'avais peaufiné la veille en tribune, en me mettant sur le côté de la petite scène, à droite, Johnny devait regarder dans cette direction pour avoir un Je te promets comme si c'était pour moi … Et là ça marche !! La stratégie marche, un Je te promets, dans notre direction, plus aucun musicien pour nous cacher la vue, Johnny pour nous tout seul ... Je l'ai eu !! Ensuite Johnny repart, là on tend tous la main. Si Johnny s'approchait, c'est sur on le toucherait !! Le Graal, c'est maintenant ou jamais !! … Et bah ce sera jamais …

Bon voilà pour le grand moment du concert. L'autre grand moment ce sera bien sur le final sur Te manquer.

Je ne reviens pas sur la chaleur qu'il faisait et les multiples malaises dans la salle, les hommes comme les femmes Very Happy ! Tout le monde tombait comme des mouches !

Yuna

Message  Yuna le Jeu 12 Nov - 19:01

Ah sinon, il y avait un monde de fou ce soir au stand Fan avenue pour Greg Zlap, heureusement que j'y avait été la veille.

Sinon j'ai écouté son album, bah bof quoi ... C'est vrai que l'entendre chanter en français, ça fait bizarre, mais surtout bah y'a pas d'harmonica quoi dans cet album, alors que c'est un peu pour entendre de l'harmonica que j'ai acheté son album, mais à part sur une chanson qui est une reprise de L'homme à l'harmonica de Morricone, c'est très peu présent. Pour le reste je serais pas capable de dire si c'est du blues, du rock voilà quoi ... En fait je m'attendais à du bon blues bourré d'harmonica, je sais pas pourquoi, mais ça n'en est pas.

Yuna

Message  Luc D le Jeu 12 Nov - 21:25

De l'amour le 10

https://www.youtube.com/watch?v=Uy92uZ25vMs

Luc D

Message  Luc D le Lun 7 Déc - 18:36

Une heure

https://www.youtube.com/watch?v=RWHVJtfp-BI&list=PL1X9LInxX0lsdffo5WJpqc8QzOT_l7Uf6&index=5

Luc D

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:10

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut