Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

FOSSE EARLY

4 participants

Aller en bas

FOSSE EARLY Empty FOSSE EARLY

Message  Invité Mer 28 Oct - 17:27

Bon maintenant que la tournée est bien lancée, est ce que ceux qui ont eu des entrées en fosses early peuvent nous dirent comment ça se déroule ? Faut il arriver plus tôt ou non ? D'avance merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty Re: FOSSE EARLY

Message  lugo62 Mer 28 Oct - 17:44

Bien entendu , le principe du premier arrivé premier servi tient toujours.
Tu as une file d'attente pour la Early et une pour la normale.
En faite Sur le principe Early ou Or revient au même , car les fosses sont séparés , c'est juste qu'il n'y aura pas l'avancée de la scene dans la fosse.

Alors ils te font entrer 30 minutes avant , certes , mains c'est juste pour faciliter l'entrée.
Donc en résumé si tu arrives tard , tu te retrouves en fin de fosse Early
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty Re: FOSSE EARLY

Message  Invité Mer 28 Oct - 17:57

ok merci, par contre j'ai pas bien compris quand tu dis que la fosse early est séparée, est-ce que ça fait un peu comme le Lorada Tour ? Est ce que les early sont encerclées ? Désolé pour toutes mes questions et peut être je m'explique mal, j'essai de savoir si je dois me pointer comme avant vers 16h ou bien je peux venir un peux plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty Re: FOSSE EARLY

Message  lugo62 Mer 28 Oct - 18:42

Oui en OR tu es enclerclé par la mini scene, et en Early tu seras encerclé par les barrières noirs de séparation.

L'ouverture est prévue à 18h30 comme toujours , donc en fait ce sont les autres qui rentrent à 19h00 et non pas toi à 18h.

De toute façon pour être au 1er rang ( la barrière) il faut arriver quand même à 8h , apres plus tu viens tard plus tu recules , mais tout en restant dans la partie Early
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty fosse early

Message  christian94 Mer 28 Oct - 19:38

En principe , si l 'organisation est bien faîtes , il y a une file pour la fosse early .
Ensuite cela dépend . A Orléans je me suis trouvé a la barrière en arrivant a 13h . Mon voisin attendait depuis 7h30 .
Ceci dit , comme le précise Lugo , plus tu arrives tôt plus tu as de chance d'être devant . Logique !!
Si tu ne tiens pas absolument a être dans les 2 ou 3 premiers rangs , tu peux arriver vers 16h , mais tu seras quand même bien placé , puisque les 2 fosses sont séparées .
Si tu veux essayer d'être au 1er rang , tu dois arriver tôt .
Si c'est le cas , juste un petit conseil perso . Face a la scène , décale toi un peu vers la gauche ( si tu veux le voir descendre ) .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty fosse early

Message  christian94 Mer 28 Oct - 19:39

Tu penses a Rouen ?
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty Re: FOSSE EARLY

Message  Invité Mer 28 Oct - 19:55

oui j'y vais le 4 décembre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty Re: FOSSE EARLY

Message  76kev76 Mer 28 Oct - 22:52

christian94 a écrit:Tu penses a Rouen ?

il me semble que rouen aura une fosse or... si je ne me trompe pas..
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty Re: FOSSE EARLY

Message  Invité Mer 28 Oct - 22:56

Non sur le site de la FNAC il n'y a pas de fosse OR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty fosse early

Message  christian94 Mer 28 Oct - 23:45

mon billet pour Rouen est en fosse early . Effectivement , peu de chance d' avoir la petite scène .

christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty Re: FOSSE EARLY

Message  cédric fcjhco Lun 7 Déc - 16:18

Slt, j'aimerais savoir comment cela ce passe pour les billets early ?
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty Re: FOSSE EARLY

Message  Invité Lun 7 Déc - 16:25

A Rouen, il y avait une file réservé, je suis arrivé à 15h45 et je me suis retrouvé au premier rang avec des gens qui étaient là depuis 9h.Ton billet est contrôlé 2 fois, à la barrière avant d'entrer dans la salle puis avant d'entrer dans la fosse Early.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty Re: FOSSE EARLY

Message  lugo62 Lun 7 Déc - 20:20

cédric fcjhco a écrit:Slt, j'aimerais savoir comment cela ce passe pour les billets early ?

Les gars faut arreter de se faire une montagne de ces billets early.
C'est comme pour n'importe quelle fosse , plus tu arrives tot , mieux tu es placé.
Le fait d'entrer 30 mn avant les autres n'apporte rien vu que les 2 fosses sont séparées
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty Re: FOSSE EARLY

Message  Invité Lun 7 Déc - 21:23

Je ne sais pas si ça c'est fait lors des autres concerts, mais à Rouen le 4 comme la fosse Early n'était pas pleine ils ont fait rentrer des gens qui avaient des billets en fosse normale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty Re: FOSSE EARLY

Message  76kev76 Lun 7 Déc - 21:35

rphilippe27 a écrit:Je ne sais pas si ça c'est fait lors des autres concerts, mais à Rouen le 4 comme la fosse Early n'était pas pleine ils ont fait rentrer des gens qui avaient des billets en fosse normale

oui samedi ça était le cas aussi...

j'en profite pour signaler une petite anecdote : voyant au loin qu'il faisait rentrer en fosse or des gens avec des "petits" enfants d'une dizaine d'années, y'a un monsieur qui est venu avec son petit, qui nous demande si on peut demander à la sécu si c'est possible qu'il en fasse parti. On appelle la sécu, on demande au mec, il nous demande ils sont combien, on leur dit 4..le mec nous dit ok, mais faut enjamber la barrière... alors le gamin Nikel, le père nikel, mais les deux femmes qui accompagner n'y arrivé pas.. .donc avec les gens autours on les a gentiment aidé....et ils sont partis en fosse or...sans nous remercier ! On s'est tous regardé en se disant que c'était pas croyable quand même : on fait gagner 4*60€ pour qu'il soit devant en fosse or, on les aide à passer la barrière, et même pas un merci ! et après ça se dit "unis", les attentats nous ont rassemblés... mais c'est que du vent !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty fosse early

Message  christian94 Mar 8 Déc - 23:57

Faut pas généraliser Kev . J"étais a Rouen les 2 soirs . Samedi j'étais accoudé a la barrière de côté ou passe Johnny , les musiciens et 2 des choristes pour se rendre sur la petite scène .
Coïncidence , j'étais au portillon qui sert a évacuer les personnes qui se sentent pas bien ( entre 20 et 30 samedi ) près de la personne de la sécurité . Il y a eu une solidarité pour aider .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

FOSSE EARLY Empty Re: FOSSE EARLY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum