Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Yodelice en première partie à Bruxelles

+7
jade6027
Reclamation
lugo62
Phil
TRIKER
dpcharle
Zorba
11 participants

Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  Zorba Ven 16 Oct - 12:03

Yodelice en première partie à Bruxelles 10911310
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5344
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Re: Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  dpcharle Ven 16 Oct - 12:04

celà ne pourra qu'être mieux que greg lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Re: Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  TRIKER Ven 16 Oct - 13:08

De toute manière , je ne vois pas l'intérêt des premières parties !! Nous allons voir JOHNNY , le reste on s'en fiche un peu …
Pour Greg Slap je dois avouer ma deception , j'imaginais que nous allions passer un bon moment avec des airs d'harmonica interprétés par ce virtuose , au lieu de cela , voilà qu'il lui prend l'envie de chanter !!! Quel dommage …. Une vraie occasion manquée

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Re: Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  Phil Ven 16 Oct - 13:33

Il y a toujours eu des premières parties.

Cela permet de faire connaître des petits nouveaux.

Johnny aussi a été en première partie.

--------------------------------------------------------------------
Yodelice en première partie à Bruxelles 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Re: Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  lugo62 Ven 16 Oct - 13:47

TRIKER a écrit:De toute manière , je ne vois pas l'intérêt des premières parties !!  Nous allons voir JOHNNY , le reste on s'en fiche un peu …

Super !!! Même si tu payes pas pour voir une 1ère partie , c'est toujours mieux d'attendre dans la salle avec un live , plutôt qu'à rester comme des cons

Après que telle ou telle première partie ne plait pas , ça ok , les goûts et les couleurs , mais sur le principe de la première partie , bien entendu que c'est agréable.
Surtout que ces dernières années on a quand même pas eu que des amateurs....
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Re: Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  Reclamation Ven 16 Oct - 14:05

lugo62 a écrit:Surtout que ces dernières années on a quand même pas eu que des amateurs....

Pas QUE, mais certains quand même. lol!
Je pense notamment à Sophie Tapie qui nous a fait un karaoké lors de la dernière à Nîmes en 2013. Rolling Eyes
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Re: Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  lugo62 Ven 16 Oct - 14:22

Non mais dans l'ensemble lol!
Je pense plutôt à Mae ( qu'on aime ou pas il fait sa carrière ) , a Bertignac , à Skip the Use.
Lanvin que je ne connaissais pas et qui est un vrai showman
Même le petit Toma était pas mauvais , est surtout avait du répondant face à ceux qui ne pouvaient s'empêcher de hurler des Johnny Johnny
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Re: Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  jade6027 Ven 16 Oct - 22:45

TRIKER a écrit:De toute manière , je ne vois pas l'intérêt des premières parties !!  Nous allons voir JOHNNY , le reste on s'en fiche un peu …
Pour Greg Slap je dois avouer ma deception , j'imaginais que nous allions  passer un bon moment  avec des airs d'harmonica interprétés par ce virtuose , au lieu de cela , voilà qu'il lui prend l'envie de chanter !!! Quel dommage …. Une vraie occasion manquée

Vous avez bien raison monsieur Triker ! J'irai jusqu'à dire qu'il serait grand temps que l'on éjecte tous ces bonhommes qui sont à ses cote sur la scène quand il chante et qu'on les remplace par une bande son ! Mille tonnerres de brest, c'est vrai quoi! Faut qu'ils comprennent que c'est Johnny que l'on vient voir !

Plus sérieusement , c'est tout de même bien triste cette étroitesse d'esprit de certains fans pour qui la musique se résume au seul Johnny ...
Merci pour cette bonne nouvelle, l'occasion pour moi de le découvrir sur scène ! ha non...moi j'aurai Greg...

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty yodelice en 1ere partie a Bruxelles

Message  christian94 Sam 17 Oct - 0:14

Avant il y avait la vedette anglaise puis la vedette américaine .
Ensuite l 'entracte qui pouvait durer 1h et enfin Johnny .

Maintenant la 1ère partie dure 30 mns . Ca va encore . Et puis c'est vrai qu 'il faut bien laisser sa chance aux autres .
Si il y a un chanteur ou groupe en 1ere partie , c'est aussi parce que Johnny doit être d 'accord .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Re: Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  TRIKER Sam 17 Oct - 0:53

"Plus sérieusement , c'est tout de même bien triste cette étroitesse d'esprit de certains fans pour qui la musique se résume au seul Johnny ..."

Ce n'est pas dans cet esprit que je m'exprimais , je mentionne que pour moi les premières parties  ne me conviennent pas , je n'y trouve pas mon plaisir et dieu sait que j'en ai vu des concerts ...
A la limite je dois dire que  j'aime assez cette attente du spectacle qui va débuter ...
Du reste , il fut des périodes ou il n'y avait pas de premiere partie mais  un spectacle en deux parties , je pense au palais des sports 81 par exemple et cela ne dérangeait personne ...
C'est une question purement de goût  , pas un vrai jugement de valeur ..

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Re: Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  dpcharle Sam 17 Oct - 8:38

quand la première partie est de qualité, ce n'est nullement dérangeant, bien au contraire Wink mais cette fois cela n'a pas été le cas Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Re: Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  The Titi Sam 17 Oct - 18:53

C'est votre avis, cher DP, et désolé de ne pas le partager...
Greg ZLAP est un formidable musicien mais pas que... C'est aussi un artiste complet, et pour l'avoir vu sur scène dès... 2011, j'avais vraiment adoré.
Je vais donc acheter ce nouvel album, et je vous encourage tous à le faire.
C'est un magnifique cadeau que lui a offert son ami JOHNNY avec cette première partie pendant un mois, et c'est largement mérité.
Je regrette vivement que mon agenda ne m'ait pas permis de vivre çà en live...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Re: Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  cédric fcjhco Sam 17 Oct - 19:05

lugo62 a écrit:Non mais dans l'ensemble lol!
Je pense plutôt à Mae ( qu'on aime ou pas il fait sa carrière ) , a Bertignac , à Skip the Use.
Lanvin que je ne connaissais pas et qui est un vrai showman
Même le petit Toma était pas mauvais , est surtout avait du répondant face à ceux qui ne pouvaient s'empêcher de hurler des Johnny Johnny

C'est vrai que Toma ne c'est pas dégonflé et pour moi c'est un super artiste que j'ai découvert !! Wink
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Re: Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  cédric fcjhco Sam 17 Oct - 19:18

Je suis d'accord avec titi, Greg Zlap est un très bon artiste et j'ai trouvé la première partie à Lille super. Ses chansons sont très belles et puis chanter en français, je trouve que cela lui va très bien. Il y a des artistes qui sont moins bien que ça et qui passe en radio. Moi je dis qu'il mériterait de passer sur les ondes. En tous cas j'ai adoré et j'ai acheté son EP.
Vive les premières parties, c'est là qu'on peut découvrir des talents cachés !!!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Re: Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  dpcharle Sam 17 Oct - 23:05

à chacun ses goûts, c'est évident, personnellement si je l'apprécie à l'harmonica, à la chanson c'est pas ça du tout , l'orchestre était bon mais pas le chanteur Laughing comme quoi les goûts des uns ne sont pas ceux des autres, à LILLE, j'ai apprécié "Allumer le feu", pour moi c'est un incontournable dans le tour de chant de JOHNNY car c'est l'une des chansons qui a mis le "feu" dans la salle Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty yodelice en 1ere partie a Bruxelles

Message  christian94 Dim 18 Oct - 0:58

C 'est vrai chacun son avis . Alors je vais me permettre de donner le mien .
Avant de le voir et l 'entendre , j 'avais un préjugé bêtement négatif sans raison et finalement après l 'avoir vu a Orléans , j'ai changé d'avis .
Ces 30 mns de 1 ère partie passée m ' ont plu . J 'ai trouvé un Greg Zlap entreprenant , simple avec une voix correcte voire sensible .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Concerts au Palais 12 - Bruxelles

Message  Gege1947 Mar 27 Oct - 14:33

L'hebdomadaire belge Moustique annonce Yodelice en première partie de Johnny au Palais 12 les 20 & 21 novembre prochains.

Gege1947

Messages : 183
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Yodelice en première partie à Bruxelles Empty Re: Yodelice en première partie à Bruxelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum