Enregistrement Le Grand Show avec Johnny

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enregistrement Le Grand Show avec Johnny

Message  Johnny60 le Dim 29 Nov - 15:59

jojo_75 a écrit:Moi j'ai trouvé que Mika ne s'en sortait pas si mal en en prenant le contrepied. Valait mieux ça que de tenter de s'égosiller.

Quand à qualifier Mika de "voix d'eunuque" nous retrouvons une nouvelle fois là toute la médiocrité intellectuelle qui fait honte aux fan de Johnny. Face à ce mépris gluant je répondrai par ça :

Débouches tes oreilles alors..... Wink lol!

Johnny60

Revenir en haut Aller en bas

Message  Johnny60 le Dim 29 Nov - 16:12

Si mika est chanteur alors moi je suis Baryton à la Scala de Milan. Wink

Johnny60

Message  jojo_75 le Dim 29 Nov - 16:57

Johnny60 a écrit:Si mika est chanteur alors moi je suis Baryton à la Scala de Milan. Wink

On ne définit pas un chanteur par sa capacité à chanter fort ou descendre dans les basses.
Je crois que je vais avoir honte à vie de dire que je suis fan de Johnny parce que cet esprit ça devient vraiment boulet  Rolling Eyes

jojo_75

Message  jade6027 le Dim 29 Nov - 18:01

lugo62 a écrit:Le pere Dutronc on voit bien qu'il a décroché de tout ca depuis longtemps.
Je me suis toujours dit qu'une tournée provinciale des Vieilles Canailles serait possible mais pas sûr que ce soit une bonne idée pour lui.

Johnny qui ne peut pas s'empêcher de raconter son baratin sur les chansons qui tournent de villes villes Razz

Dutronc a fait une trés bonne tournée en 2010 - 2011 !

jade6027

Message  jade6027 le Dim 29 Nov - 18:04

jojo_75 a écrit:
Johnny60 a écrit:Si mika est chanteur alors moi je suis Baryton à la Scala de Milan. Wink

On ne définit pas un chanteur par sa capacité à chanter fort ou descendre dans les basses.
Je crois que je vais avoir honte à vie de dire que je suis fan de Johnny parce que cet esprit ça devient vraiment boulet  Rolling Eyes

Bon courage à vous Jojo75.... l'ouverture d'esprit et la tolérance ne sont pas deux qualités qui vont de paire pour 90% des fans de Johnny ! Hé bien oui, quoi, Johnny c'est Johnny, et le reste n'existe pas .De mon côté, j'ai cessé de me battre depuis longtemps !
Oui, Mika a fait ce morceau à sa façon et c'est tout à son honneur , bravo Mika !

jade6027

Message  lugo62 le Dim 29 Nov - 19:19

jade6027 a écrit:
lugo62 a écrit:Le pere Dutronc on voit bien qu'il a décroché de tout ca depuis longtemps.
Je me suis toujours dit qu'une tournée provinciale des Vieilles Canailles serait possible mais pas sûr que ce soit une bonne idée pour lui.

Johnny qui ne peut pas s'empêcher de raconter son baratin sur les chansons qui tournent de villes villes Razz

Oui en 2010 , c'était ya 5ans

lugo62

Message  szut29 le Lun 30 Nov - 12:59

Vous avez pensé des résumé de Drucker ???

Moi : aucune cohérence en les images et les commentaires, des albums importants zappés, des montages déjà vu ailleurs, des zones complétement ignorée (entre Marie et Rester vivant par exemple)...

szut29

Message  TRIKER le Lun 30 Nov - 13:15

Oui en effet , ce montage on peut le dire c'est du n'importe quoi !! Les images souvant ne correspondaient pas aux années citées !!!
Drucker ne s'est vraiment pas fatigué sur ce coup là !!!
Il aurait été plus original de choisi quelques extraits , quelques époques et de laisser Johnny lui même commenter !!!

TRIKER

Message  Reclamation le Lun 30 Nov - 13:28

Dutronc est peut être fatigué.
Mais c'est Johnny qui n'était pas du tout dans le rythme sur "Et moi, et moi, et moi". Rolling Eyes

Reclamation

Message  Johnny60 le Lun 30 Nov - 13:49

jojo_75 a écrit:

Passes sur les forums d'autre chanteurs ou artistes, tu verras que les fans du Johnny et notamment ceux du forum sont certainement plus tolérant et ont une grande culture musicale comparer à d'autres.

Même si ca nous arrive de chambrer et de tailler certains artistes, certaines musique je trouve que ca reste poli et courtois dans l'ensemble.  Et puis on a quand même le droit de dire qu'on aime pas non ? Wink

Pour l'ami Jade6027

Hé bien oui, quoi, Johnny c'est Johnny, et le reste n'existe pas

C'est vraiment mal me connaître mais sans rancune Wink Very Happy

Enfin les mecs vous devriez savoir (Ok c'est lourd des fois) que l'ami Dp aime provoquer. Mais j'pense pas que se soit un méchant. Wink

Johnny60

Message  lugo62 le Lun 30 Nov - 14:43

Reclamation a écrit:Dutronc est peut être fatigué.
Mais c'est Johnny qui n'était pas du tout dans le rythme sur "Et moi, et moi, et moi". Rolling Eyes

Comme pendant les Vieilles Canailles

lugo62

Message  Fils de Personne le Lun 30 Nov - 16:46

exactement, ce genre de phrasé lui pose étonnamment un énorme problème...

Fils de Personne

Message  Yuna le Lun 30 Nov - 16:52

Bon bah vu vos commentaires, ça promet cette émission Laughing
Je zyeuterais tout ça en replay.

Yuna

Message  SLUNKY le Lun 30 Nov - 19:02

szut29 a écrit:Vous avez pensé des résumé de Drucker ???

Moi : aucune cohérence en les images et les commentaires, des albums importants zappés, des montages déjà vu ailleurs, des zones complétement ignorée (entre Marie et Rester vivant par exemple)...

Drucker est vraiment fatigué, la passion l' a abandonné. En tout cas les commentaires étaient vraiment d'un banal...

Drucker reste Drucker...Il y a que Manoeuvre qui m'éclate mais il a disparut de la tv depuis longtemps...

Zappé les albums les plus rocks de Johnny Reviens en passant par Rivière ou Rough Town

Il a mis en avant Berger et Goldman...

Bref ...

SLUNKY

Message  jojo_75 le Lun 30 Nov - 19:27

Johnny60 a écrit:
Même si ca nous arrive de chambrer et de tailler certains artistes, certaines musique je trouve que ca reste poli et courtois dans l'ensemble.  Et puis on a quand même le droit de dire qu'on aime pas non ? Wink

Alors écris "je n'aime pas".

jojo_75

enregistrement le grand show johnny

Message  christian94 le Lun 30 Nov - 20:01

Jojo75 n'a pas tord . Mika est une vedette internationale . Ce n'est pas par hasard . Certains mots ne sont pas très heureux a employer malgré que ce ne soit probablement pas méchant , mais un peu sectaire quand même .

christian94

Message  lugo62 le Lun 30 Nov - 20:39

SLUNKY a écrit:
szut29 a écrit:Vous avez pensé des résumé de Drucker ???

Drucker est vraiment fatigué, la passion l' a abandonné. En tout cas les commentaires étaient vraiment d'un banal...

Drucker reste Drucker...Il y a que Manoeuvre qui m'éclate mais il a disparut de la tv depuis longtemps...

Zappé les albums les plus rocks de Johnny Reviens en passant par Rivière ou Rough Town

Il a mis en avant Berger et Goldman...

Bref ...
f

Ça reste une émission de prime Time sur France 2 , présentée par Drucker , on ne pouvait pas s'attendre aux enfants du rock , Les rocks les plus terribles, Rock à Menphis ou j'en passe.

Ils auraient pu meme parler un peu du Théâtre de Paris , ils auraient pu sortir 2/3 titres phares de chaque albums.
Ça aurait pris 10 mn en tout et pour tout.

Mais pour ca il faut une vrai émission comme Canal l'avait fait.
Il faut un présentateur comme Manœuvre comme tu l'as cité

Là ça reste des hommages avec Bruel ou compagnie , c'est gentil , mais pour nous ca n'a plus grand intérêt.

On a eu le droit a " Carole" , qui l'eu cru ?

Enfin ce soir là j'étais au plus près de la bete à Bercy , et l'hommage on lui a rendu en live.

lugo62

Message  jojo_75 le Lun 30 Nov - 22:03

Depuis le temps qu'on dit Drucker fatigué...

Bon les textes sont-ils de lui? Pour moi ça sent le truc écrit pour lui, mais j'avoue que je n'y prête guère attention.

La fonction de Drucker est de passer les plats et je trouve qu'il le fait bien dans le contexte d'une émission de variété un samedi soir sur une grande chaine généraliste.

Globalement l'émission est réussie avec ses hauts et ses bas et à défaut d'une véritable émission de rock il faut se contenter de ça.

jojo_75

Message  jade6027 le Lun 30 Nov - 22:59

Johnny60 a écrit:
jojo_75 a écrit:

Passes sur les forums d'autre chanteurs ou artistes, tu verras que les fans du Johnny et notamment ceux du forum sont certainement plus tolérant et ont une grande culture musicale comparer à d'autres.

Pour l'ami Jade6027

Hé bien oui, quoi, Johnny c'est Johnny, et le reste n'existe pas

C'est vraiment mal me connaître mais sans rancune Wink Very Happy

Enfin les mecs vous devriez savoir (Ok c'est lourd des fois) que l'ami Dp aime provoquer. Mais j'pense pas que se soit un méchant. Wink

"Méchant" ne me semble pas le qualificatif le plus approrié effectivement (sourire °-°)

jade6027

Message  jade6027 le Lun 30 Nov - 23:03

lugo62 a écrit:
jade6027 a écrit:

Hé bien moi je n'appelle pas cela "longtemps"...sans doute est -ce dû à votre jeune âge ! hi hi
Et comme le précise Réclamation, celui qui ne suit pas sur ce morceau est bien Johnny et non Dutronc.
Concernant cette émission, j'ai passé une belle soirée, de quoi satisfaire tous les publics de Johnny Very Happy

jade6027

Message  Rockin Rick le Lun 30 Nov - 23:42

le choix des chansons de Johnny était très bien, les questions de Drucker platissimes, les vieilles canailles ont mis un point d honneur a tous se planter dans les paroles ca fait pas très travaillé, Johnny a 2 fois rattrapé le coup, mais bon le ratpack c'était aussi un peu ça... shym c'était honorable , le duo avec louane c'était mignon de la voir se tortiller parce que probablement très impressionnée
Le duo avec Samson a eu le mérite de rappeler qu'il étaient de la première tournée des enfoirés avec Coluche avant que ça devienne le cirque actuel...
Gerra très bien comme d'hab...même si les intéressés ne faisait pas trop cas a part jojo qui a sourit devant ce qui est une vraie performance
Quand au duo avec Mika, c'est malheureusement pas le premier ni le dernier duo ridicule qu'on nous impose avec Johnny.
Que Mika doivent faire sa promo c'est une chose, mais sa version était proprement ridicule, oui c'est une star et il donne meme des leçons a des apprentis chan,teurs dans the Voice, mais la il s'est pris une vrai leçon par le boss. Sa manière que vous trouvez décalée était pas du tout dans l esprit de la chanson en plus du fait qu'il sait chanter mais que cette chanson était trop casse gueule pour lui , bravi=o mika faut pas pousser, il aurait du choisir une chanson plus dans ses cordes et sa tessiture , juste après la chanson on voyait bien que le résultat était mitigé et que Drucker et Johnny ont du justifier comme quoi c'etait pas une chanson facile, il faut de la voix pour faire cette chanson et peu peuvent se le permettre Sardou, Pagny Fiori ou Lara Fabian chez les femmes mais aller au casse pipe et nous imposer une chorégraphie ridicule par rapport à la gravité du propos...c'était déplacé...Que dire de Souchon et Voulzy...leur chanson bad boy qui en plus est la derni-re de l 'émission est proprement insupportable de platitude et rengaine au possible pour le duo bof ...je pense que je parle aussi au nom de chrissy chez qui j'ai regardé l émission

Rockin Rick

Voir le profil de l'utilisateur http://rick.gallant@caramail.com

Message  lugo62 le Mar 1 Déc - 0:57

jade6027 a écrit:
lugo62 a écrit:
jade6027 a écrit:

Hé bien moi je n'appelle pas cela "longtemps"...sans doute est -ce dû à votre jeune âge ! hi hi
Et comme le précise Réclamation, celui qui ne suit pas sur ce morceau est bien Johnny et non Dutronc.
Concernant cette émission, j'ai passé une belle soirée, de quoi satisfaire tous les publics de Johnny Very Happy

Et bien à croire que pour Dutronc 5a c'est une éternité.
Il est hors du coup et ca saute aux yeux. C'était d'ailleurs l'avis de tout le monde sur les concerts des 3 potes à Bercy.

En disant ça je ne met nullement en doute sa bonne tournée de 2010 que j'écoute très souvent.

De la même façon , je reconnais le premier que Johnny est hors tempo sur " Et moi et moi et moi " , tout comme il l'était sur d'autres chansons comme " C'est un rocker " toujours à Bercy.

D'autres exemples existent lorsqu'il chante en duo sur les chansons des autres.

lugo62

Message  monia le Mar 22 Déc - 9:43

Coucou les ami(e)s,
Un petit service à vous demander svp,
qui aurait-fait une jaquette pour l'émission "le grand show" du 28 Novembre?
Je serai intéressée.
Je vous remercie à l'avance.
Amicalement

monia

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:57

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut