NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvel album le 13.11 ; de l ' amour

Message  christian94 le Sam 21 Nov - 3:22

C'est ma première écoute . Mon opinion changera certainement un peu après plusieurs écoutes .
Déjà avec une pochette noir /blanc , avec une voix magistrale de Johnny , avec un son adapté et en osmose avec la voix de Johnny , je trouve cet album classe . Je pense que Johnny s 'est fait plaisir + qu'autres choses . Je n 'imagine pas qu 'il est été fait a la va vite .....enfin pas au point ou c 'est indiqué dans les post .
Ensuite quelques chansons m 'ont plu du 1 er coup comme l 'amour me fusille , des raisons d ' espérer , De l 'Amour .
Quelques autres pour le moment sans grande différence comme mon cœur qui bat , Dans la peau de Mike Brown , un dimanche de janvier , une vie a l 'envers .
Pour les autres il me faut encore les écouter . Ce sera fait demain ds la voiture en montant a Bruxelles .
Franchement je ne trouve pas que c'est un album sombre . Je me verrais bien l 'écouter au volant d'une Cadillac parcourant la route 66 Very Happy Very Happy

christian94

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  paolodu93 le Sam 21 Nov - 9:29

je ne parle tres rarememt d un albulm car les gouts et les couleurs ,tout le monde ne pense pas pareille pour moi cset un tres bon album pour linstant ecouter 2 fois et acroche deja a plus de 90 pour 1000 ,pour les ventes cest pas fini ,noel santa bientot,et la sortie vinil qui va bouster les ventes santa

paolodu93

Message  jieub le Dim 22 Nov - 18:57

Et bien voilà mon ressenti après plusieurs écoutes cet album est bien sombre même si c est un bon album ce n est pas le genre de musique que j ai envie d écouter actuellement ...
Même si je le répète plusieurs titres me plaise vraiment mais finalement quand j écoute j ai hâte d arriver a la légère chanson "mon cœur qui bat" et a "des raison d espérer " pour Soufler un peu !
Après j apprécie tt les chansons mais je mettrai un bémol sur "valise ou cercueil "et sur la chanson caché ,je n attendrai plus pour l écouter ! Lol
Ds la peau de mike Brown m a plus de la première écoute mais il manque un certain "décollage " ds les refrains je trouve et finalement ds pas mal de chanson de cet album y a ce pb ...

jieub

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:33

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut