NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  Johnny60 le Lun 12 Oct - 12:22

+ le vinyle maintenant Wink
http://www.amazon.fr/LAmour-Johnny-Hallyday/dp/B016I7ICHG/ref=sr_1_18?s=music&ie=UTF8&qid=1444645060&sr=1-18&keywords=johnny+hallyday

Johnny60

Revenir en haut Aller en bas

Message  Phil le Lun 12 Oct - 12:25

1 album 33 tours Vogue
43 albums Philips ou Universal
5 album Warner

les 25 cm ne sont pas comptés comme des album studio

On arrive donc bien au 50°

--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

Phil
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Message  Yuna le Lun 12 Oct - 12:36

On s'était pas dit y'a quelque temps qu'un album entier composé par Maxim Nucci ce serait vraiment chouette ?  Very Happy
Eh bien voilà nous y sommes  Very Happy
Quel petit filou ce Johnny, il nous fait une bonne surprise là, on pourra plus dire qu'il ne surprend plus.

La chanson est superbe, mention spécial au clip qui est génialissime. Ça promet vraiment un super album, avec en prime une chanson composé par Johnny et une chanson crédité Jeanne Cherhal/Nucci qui ne peut que présager que de bonnes choses ... Very Happy

Vivement le 13 novembre les amis cheers cheers

Yuna

Message  Al Bakker le Lun 12 Oct - 12:42

N'était-ce pas Calogéro ? Very Happy

Al Bakker

Message  Johnny60 le Lun 12 Oct - 12:43

Et si c'était un album à la Johnny Cash façon American Recordings ? Wink

Johnny60

Message  le baron le Lun 12 Oct - 13:47

Quelle surprise cette nouvelle vécue en direct à Lille !!

Le son de ce nouveau morceau est superbe !... vivement la suite..

Pour ma part, dommage pour la pochette, on dirait celle de "derrière l'amour" (retirer les lettres "rrière") et çà devient de l'amour)mais en noir et blanc avec une chemise.. euh...un peu "ringarde"... Cette pochette ne va pas aider à la vente et à la distinction avec les autres albums de Johnny... pff mais qui a eu cette idée alors que le Johnny en ombre chinoise du clip aurait été superbe comme pochette.....

Espérons que le contenu soit inversement proportionnel à la laideur de la pochette.... Cool Very Happy

le baron

Message  rphilippe27 le Lun 12 Oct - 15:23

Je me demande bien ce qu'il y aura sur le DVD de la version CD + DVD, l'enregistrement de l'album ? Et peut être y aura t'il 1 titre bonus sur cette version comme pour "rester vivant" ?
Et ça y est il est disponible sur la Fnac.

rphilippe27

oui une fois de plus tu as vu juste, c'était le même problème pour l'album Jamai

Message  Fils de Personne le Lun 12 Oct - 17:03

le baron a écrit:Quelle surprise cette nouvelle vécue en direct à Lille !!

Le son de ce nouveau morceau est superbe !... vivement la suite..

Pour ma part, dommage pour la pochette, on dirait celle de "derrière l'amour" (retirer les lettres "rrière") et çà devient de l'amour)mais en noir et blanc avec une chemise..  euh...un peu "ringarde"...  Cette pochette ne va pas aider à la vente et à la distinction avec les autres albums de Johnny...  pff mais qui a eu cette idée alors que le Johnny en ombre chinoise du clip aurait été superbe comme pochette.....

Espérons que le contenu soit inversement proportionnel à la laideur de la pochette.... Cool Very Happy

une fois de plus tu as vu juste Baron, c'était déjà en dehors du teaming de sortie le principal défaut de l'album Jamais seul. L'ombre chinoise aurait été comme une évidence, mais comme tu le dis: maintenant on s'accroche au contenu et j'y crois...

Fils de Personne

Message  JPM le Lun 12 Oct - 17:39

Sur le Dvd on devrait avoir La Tournée US 2014.

Et le livre de Manœuvre sort le 12 novembre....

JPM
Admin
Admin

Message  Johnny60 le Lun 12 Oct - 17:52

JPM a écrit:Sur le Dvd on devrait avoir La Tournée US 2014.

Et le livre de Manœuvre sort le 12 novembre....

Tu peux nous en dire plus ? Un concert dans son intégralité ?

Johnny60

Message  PDS67 le Lun 12 Oct - 18:15

En janvier dernier, juste après les attentats de "Charlie hebdo", Johnny Hallyday avait fait partie des nombreuses personnalités françaises à poser sur les réseaux sociaux avec la pancarte "Je suis Charlie". Neuf mois plus tard, le chanteur va rendre de nouveau hommage aux dessinateurs disparus et aux victimes de ces attentats.

Le 13 novembre prochain, Johnny Hallyday sortira son cinquantième album, successeur du carton "Rester vivant" paru en novembre 2014 et très bien accueilli par la critique. Un disque enregistré dans le plus grand secret dont le chanteur n'a révélé l'existence que vendredi lors du lancement de sa nouvelle tournée au Stade Pierre Mauroy de Lille. Baptisé "De l'amour", cet album a été conçu avec Yodelice. Miossec, Jeanne Cherhal, Vincent Delerm et Aurélie Saada du groupe Brigitte ont également participé à ce disque en signant des textes de chansons.

"Ca m'a fait beaucoup de peine cette histoire"

Parmi les dix chansons de ce nouveau disque, un des titres rendra hommage à "Charlie Hebdo" et à la marche républicaine du 11 janvier. "Je voulais absolument faire une chanson sur le 11 janvier. J'étais très ami avec Wolinski, et ça m'a fait beaucoup de peine cette histoire. C'était juste de rendre hommage à la disparition de tous ces gens formidables, dont quelques potes à moi", a déclaré Johnny Hallyday, ce matin, dans une interview accordée à RTL.

Cette chanson ne sera pas la seule à parler de l'actualité récente. En effet, un autre titre de l'album évoquera la mort de Michael Brown, un jeune afro-Américain de 18 ans, assassiné par un policier à Ferguson, aux Etats-Unis. "Il y a une chanson sur Michael Brown, vous savez ce noir qui a été tué par les policiers américains. Ca m'a choqué, surtout qu'il a été tué à Ferguson, je le dis dans la chanson. C'est un acte de violence raciale qui m'a énormément choqué, comme beaucoup d'américains d'ailleurs", explique Johnny, qui assure que ce 50eme album sera son disque le plus "personnel"
.
PureMedias

PDS67

Message  kevtigrou le Mar 13 Oct - 17:18

est ce que quelqu'un sais ce que contient le dvd de l'édition cd dvd car si il n'est pas interessant j'acheterais que l'album mais en vinyle

kevtigrou

bruce hallyday, johnny springsteen, the boss vs le taulier

Message  covette premier le Jeu 15 Oct - 0:23

hello à tous, ben oui quoi, bon d'abord c'est clair que ce clip+titre De l'amour est vraiment superbe. que du bonheur. Suis je le seul à trouver une certaine ressemblance avec le générique de la série vampirique True Blood?? Essayez pour voir... Ensuite, Nucci aurait-il initié notre jojo à springsteen? Jojo clame son admiration pour le boss depuis quelques temps un peu partout... (à ma connaissance ça c'était pas produit depuis l'album born in the usa, d'ailleurs j'avais lu me semble-t-il qu'il avait demande à springsteen de lui écrire un album mais que ce dernier aurait refusé... puis y eu l'album Berger. Comme je ne retrouve plus cet article, j'ai peut-être rêvé, certains me confirmeront ...). Ensuite album Rester Vivant. Bon ben là on a carrement un puissant hommage à springsteen avec le titre A nos promesses. Que cela soit dans les paroles (références à des titres et thèmes du boss) et surtout la musique qui rappelle énormement le boss version born in the usa et surtout le titre No surrender (riff, choeurs, melody). Z'en pensez quoi? enfin, les titres et thèmes du prochain album. Le titre sur les attentats du 11 septembre : ben c'est l'album The rising de springsteen sur le 11 septembre. Valise ou cercueil sur les migrants: ben un thème souvant abordé chez springsteen (we are alive, American land, ghost of tom joad). Dans la peau de Micke Brown, ben ça fait penser au titre American skin (41 shots) et c'est le même thème. Et enfin le titre  des raisons d'espérer, Reason to believe pour sprinsteen. Ben moi ça me satisfait plutôt bien étant fan des deux. A quand un duo sur old time rock'n'roll? lol A + cheers

covette premier

old time rock'n'roll duo springsteen seger

Message  covette premier le Jeu 15 Oct - 0:28

https://youtu.be/OJyjp06AE-w

covette premier

Message  kevtigrou le Jeu 15 Oct - 9:43

covette premier a écrit:hello à tous, ben oui quoi, bon d'abord c'est clair que ce clip+titre De l'amour est vraiment superbe. que du bonheur. Suis je le seul à trouver une certaine ressemblance avec le générique de la série vampirique True Blood?? Essayez pour voir... Ensuite, Nucci aurait-il initié notre jojo à springsteen? Jojo clame son admiration pour le boss depuis quelques temps un peu partout... (à ma connaissance ça c'était pas produit depuis l'album born in the usa, d'ailleurs j'avais lu me semble-t-il qu'il avait demande à springsteen de lui écrire un album mais que ce dernier aurait refusé... puis y eu l'album Berger. Comme je ne retrouve plus cet article, j'ai peut-être rêvé, certains me confirmeront ...). Ensuite album Rester Vivant. Bon ben là on a carrement un puissant hommage à springsteen avec le titre A nos promesses. Que cela soit dans les paroles (références à des titres et thèmes du boss) et surtout la musique qui rappelle énormement le boss version born in the usa et surtout le titre No surrender (riff, choeurs, melody). Z'en pensez quoi? enfin, les titres et thèmes du prochain album. Le titre sur les attentats du 11 septembre : ben c'est l'album The rising de springsteen sur le 11 septembre. Valise ou cercueil sur les migrants: ben un thème souvant abordé chez springsteen (we are alive, American land, ghost of tom joad). Dans la peau de Micke Brown, ben ça fait penser au titre American skin (41 shots) et c'est le même thème. Et enfin le titre  des raisons d'espérer, Reason to believe pour sprinsteen. Ben moi ça me satisfait plutôt bien étant fan des deux. A quand un duo sur old time rock'n'roll? lol A + cheers

non tu as raison ma femme a télécharger la musique de true blood et c vrai que ça y ressemble beaucoup

kevtigrou

Message  johnnyjouen le Jeu 15 Oct - 17:50

https://wmgartists.com/lp/3971/de-l-amour-johnny-hallyday?eml=2015October15%2F2806182%2F6014078&etsubid=36224318

johnnyjouen

Message  johnnyjouen le Jeu 15 Oct - 17:54

Il vaut mieux précommander sur Amazon ou Fnac à votre avis pour avoir une chance de le recevoir le jour de la sortie ? Smile

johnnyjouen

Message  Johnny60 le Jeu 15 Oct - 18:03

johnnyjouen a écrit:Il vaut mieux précommander sur Amazon ou Fnac à votre avis pour avoir une chance de le recevoir le jour de la sortie ? Smile

Salut johnnyjouen tu auras plus de chance chez FNAC Wink

Johnny60

Message  Zorba le Jeu 15 Oct - 18:25

Merci de commander via les liens du Site

http://www.hallyday.com/Sortie/Sortie/sortie.html

Zorba
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Message  johnnyjouen le Jeu 15 Oct - 18:36

Johnny60 a écrit:
johnnyjouen a écrit:Il vaut mieux précommander sur Amazon ou Fnac à votre avis pour avoir une chance de le recevoir le jour de la sortie ? Smile

Salut johnnyjouen tu auras plus de chance chez FNAC Wink

Merci Johnny60 ! Wink

johnnyjouen

Message  rphilippe27 le Jeu 15 Oct - 18:52

Sur Amazon maintenant on peux recevoir l'article le jour de la sortie, je l'ai fait pour un dvd qui sortait un mardi, ma commande est parti le lundi livrée par UPS le lendemain , le choix se fait au moment de la commande, par contre la semaine de la sortir du CD le mercredi sera férié et il y a peut être un risque de décalage de livraison et du coup de recevoir le CD plus tard aussi bien à la FNAC que chez Amazon. Moi j'irai le réservé à Espace culturel de Leclerc ou l'acheté à la FNAC mais j'irai le chercher. J'en profite pour poser une question, sur amazon pour le CD 1 c'est bien écrit les 10 titres mais sur le CD 2 c'est écrit 1. epk et 2. De l'amour, comme le CD 2 est un DVD je suppose que "De l'amour" ce sera le clip mais "epk" c'est quoi ?

rphilippe27

NOUVEL ALBUM LE 13/11 - DE L'AMOUR

Message  johnny2300 le Jeu 15 Oct - 20:04

Moi je prends le CD+DVD et le Vinyl.

Dès novembre il var ressortir en Vinyls picture les 4 dernier album 2 en Novembre et 2 en Décembre c' est ce que Universal à fait en 2013 pour Mylène Farmer

johnny2300

Message  rphilippe27 le Jeu 15 Oct - 20:31

Je viens de voir un truc bizarre sur le site internet de Leclerc espace culturel, hier le CD était bien noté avec la sortie nationale 13/11/2015 disponible le 17/11/2015 et aujourd'hui c'est sortie nationale et disponibilité le 17/11/2015 !? J'espère que c'est bien un bug de leur part et non que la date est repoussée, car ça c'est déjà vu, pour Johnny je pense pas mais pour d'autres oui.

rphilippe27

Message  Luc D le Jeu 15 Oct - 20:50

Pour l'instant pas de détail pour le CD DVD

il est urgent d'attendre

Luc D

Message  lugo62 le Jeu 15 Oct - 21:24

rphilippe27 a écrit:Je viens de voir un truc bizarre sur le site internet de Leclerc espace culturel, hier le CD était bien noté avec la sortie nationale 13/11/2015 disponible le 17/11/2015 et aujourd'hui c'est sortie nationale et disponibilité le 17/11/2015 !? J'espère que c'est bien un bug de leur part et non que la date est repoussée, car ça c'est déjà vu, pour Johnny je pense pas mais pour d'autres oui.

Sortie nationale le 13 et dispo le 17 , il est la le bugg.
Ils vont pas proposer un article 4 jours après les autres

lugo62

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:53

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut