Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

ADELINE DEPASSE TOUTES LES LIMITES

3 participants

Aller en bas

ADELINE DEPASSE TOUTES LES LIMITES  Empty ADELINE DEPASSE TOUTES LES LIMITES

Message  TRIKER Mar 22 Sep - 21:44

Je pense que vous etes tous ulcérés des propos tenus par l'ingénue au cours de l'audience d'aujourd'hui en procès en diffamation ...Si quelqun a une idée afin de réagir à ces propos c'est le moment de l'écrire .
Finalement tout ce qui a été écrit sur cette fille est trés en dessous de la vérité .
Ce n'est pas "quand elle danse " qu'il aurait du chanter pour elle mais la "garce " ...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ADELINE DEPASSE TOUTES LES LIMITES  Empty Re: ADELINE DEPASSE TOUTES LES LIMITES

Message  lugo62 Mar 22 Sep - 22:04

Ulcéré , non , j'ignorais même que ce procès avait lieu aujourd'hui.
A force de tous s'attaquer les uns les autres à travers des livres , des biographies , faut pas s'étonner que les accusations les plus farfelues finissent par arriver.

Maintenant je ne connais pas la vie intime de Johnny ou de n'importe qui , mais bon déclarer ça plus de vingt ans après et surtout après avoir épouser de fois son " agresseur" , ça laisse quand plus que perplexe.

lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ADELINE DEPASSE TOUTES LES LIMITES  Empty Re: ADELINE DEPASSE TOUTES LES LIMITES

Message  Al Bakker Mar 22 Sep - 22:25

On parle musique, linge sale ou justice ? lol! lol! lol!  lol!
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ADELINE DEPASSE TOUTES LES LIMITES  Empty Re: ADELINE DEPASSE TOUTES LES LIMITES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum