Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le point noir de la tournée d'été

+14
johnny2300
paolodu93
cédric fcjhco
TRIKER
jieub
lugo62
jade6027
76kev76
Phil
MsSteven
Fils de Personne
Marsmindor
christian54130
Jonathan
18 participants

Aller en bas

Le point noir de la tournée d'été - Page 2 Empty Re: Le point noir de la tournée d'été

Message  lugo62 Sam 8 Aoû - 23:44

jade6027 a écrit:
Les assurances ont imposées à partir de 2003 cette rupture pour que Johnny n'est plus de back up sur scène et de plus Johnny n'était plus couvert s'il n'était pas en état de monter sur scène en cas de drogue ou d'alcool.
Il est à noter que depuis 2003 ce cas ne c'est plus produit.

Je ne savais pas que Johnny soufflait dans le ballon et subissait un prélèvement d'urines chaque soir avant de monter sur scène depuis 2003 ! Merci JPM pour vos interventions toujours très pertinentes ! °-°

Faudrait peut être apprendre à lire au lieu de critiquer sous forme d'ironie à chaque fois.
Il a jamais dit que Johnny subissait des contrôles avant chaque spectacle , il est dit que les assurances ne le couvraient plus en cas d'annulation liées à disons un excès du chanteur.
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Le point noir de la tournée d'été - Page 2 Empty Re: Le point noir de la tournée d'été

Message  jojo_75 Dim 9 Aoû - 0:33

JPM a écrit:Ceci n'est qu'une rumeur mais qui a circulé avec insistance :
Les assurances ont imposées à partir de 2003 cette rupture pour que Johnny n'est plus de back up sur scène

Sérieux, comment peut-on ne donner foi à un tel ramassis de connerie?



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le point noir de la tournée d'été - Page 2 Empty Re: Le point noir de la tournée d'été

Message  jade6027 Dim 9 Aoû - 10:17

Hi hi...ne vous fâchez-pas Lugio !
Je vous assure que je sais lire, et c'est bien pour cela que je suis particulièrement surprise et critique : comment peut on rapporter une telle rumeur au contenu aussi aberrant ?!
Car pour lire (en plus) entre les lignes, cela revient à signifier que Johnny chante (ait) régulièrement en étant saoul et sous l'emprise de substances non autorisées, que par ailleurs il faisait du playback su scène , grâce à monsieur Bamy ! et qu'enfin, pour toutes ces raisons, allons jusqu'au bout, il annulait souvent des concerts !  J'ai une autre opinion sur Johnny qui a toujours assuré ses concerts même dans un état second! Si ces rumeurs ne vous dérangent pas, moi elles m'insupportent au plus haut point.
Cela me rassure que Jojo75 réagisse aussi sur cette "rumeur insistante".
Concernant mon imaginaire, ils ont du cesser leur collaboration soit simplement dans le cadre d'un renouvellement artistique comme Johnny l'a régulièrement fait durant sa carrière , ami ou pas ami (parlez-en à Michel Mallory , Pierre Billon ou Long Chris) soit en étant victime du grand nettoyage qui a été fait dans son entourage au début des années 2000 sur l'influence de ?...
Car sincèrement, qui croyez-vous à l'origine de l'hommage pour Christine ?
Bon dimanche à vous.

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le point noir de la tournée d'été - Page 2 Empty Re: Le point noir de la tournée d'été

Message  lugo62 Dim 9 Aoû - 11:01

Parce que tu crois sincèrement qu'encore aujourd'hui Johnny ne profite pas des effets de tels ou tels produits pour tenir sur scène ?
johnny miraculé peut être , Johnny bête de scène peut être , mais Saint Johnny sûrement pas.
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Le point noir de la tournée d'été - Page 2 Empty point noir de l'ete

Message  johnny2300 Dim 9 Aoû - 11:20

Je dirais Genève 93, Lyon 94, Nancy 95, La Rochelle 95
johnny2300
johnny2300

Messages : 695
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le point noir de la tournée d'été - Page 2 Empty Re: Le point noir de la tournée d'été

Message  MsSteven Dim 9 Aoû - 14:00

Ouahhhhh ca va loin la votre discussion lugo et jade........silent
MsSteven
MsSteven

Messages : 492
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le point noir de la tournée d'été - Page 2 Empty Re: Le point noir de la tournée d'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum