Johnny sur la Deux le 10 septembre prochain

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Johnny sur la Deux le 10 septembre prochain

Message  Al Bakker le Ven 11 Sep - 13:44

On a regardé "69 minutes sans chichis" avec Johnny

Joëlle Scoriels face à Johnny Hallyday, cela donne un moment télé qui prend son invité dans le sens du poil et oublie l'impertinence.
Annoncée à grand coup de jingle kitsch, la rentrée de "69 minutes sans chichis" s’est offert Johnny pour une émission tout à fait spéciale - selon les termes Joëlle Scoriels. Johnny Hallday qui a profité de l’occasion pour rappeler son amour de la Belgique, pays auquel il est lié par son père. C’est sous le soleil de Monaco que Joëlle Scoriels a assuré la présentation. Ces 69 minutes- il ne faudrait pas abandonner complètement le concept de l’émission- étaient augmentées d’interview et de reportages différés. L'animatrice a opté pour un ton moins décalé et plus flatteur. «Il paraît que vous êtes un très chic type», «J’ai l’impression qu’avec vous, ça va toujours», «Vous êtes d’une modestie permanente», glisse-t-elle au fil des questions. Johnny est un invité particulier, il n'a donc eu droit aux taquineries coutumières à l’émission que très modérément. A la place, les techniciens ont soigné la forme : les reportages sont joliment habillés, les interventions des invités aussi. Une présentation qui, contrairement au reste de l'émission, sera probablement récurrente.
Pour achever la pluie de louanges, l’équipe de 69 minutes sans chichis est allée à la rencontre des proches de Johnny et de plusieurs stars belges et françaises qui connaissent bien le chanteur. Chacun relate de belles anecdotes pour illustrer le parcours incroyable- que l’on aime ou pas- de l’artiste. En prime, tous n’ont de cesse de s’émerveiller sur les innombrables qualités de la star. Des témoignages tout à fait crédibles, ce n’est pas le problème. Mais entre les éloges et les allusions à la prochaine tournée vient poindre la désagréable sensation d’assister à beaucoup de communication et pas assez d'impertinence.Au final, les inconditionnels de la star auront été ravis d’entrer dans les coulisses de la tournée. Ils auront apprécié la « séance gourmet », durant laquelle le rockeur teste le cuberdon. Les autres regretteront un peu le manque d’intimité d'une émission globalement agréable à suivre.

http://www.moustique.be/13905/regarde-69-minutes-sans-chichis-avec-johnny#

Al Bakker

Revenir en haut Aller en bas

Message  76kev76 le Ven 11 Sep - 14:24

lugo62 a écrit:De mémoire sur la set des répétitions , j'ai pas souvenir que Diego ou Marie y figurent.....

non effectivement...mais sur cette setlist il y avait 34 titres...il en manque donc 16 pour arriver à 50... parmi les 16 il y a fort à parier qu'il y aura des titres comme marie, diego, le bon temps du rock, sang pour sang (évoqué lors d'un sondage je crois me rappeler...)...

perso qu'il change de ville en ville, ok très bien. Mais si cd de la tournée il doit y avoir, il doit comporter toutes les chansons chantées... tout du moins celles qu'on attend (pour moi tu es la seule, ma chérie c'est moi, nadine, tomber c'est facile, j'ai pleuré sur ma guitare, j'ai besoin d'un ami, victime de l'amour...) + celles du nouvel album (johnny a longtemps parlé de 6 titres, notamment on s'habitue à tout, pour l'instant on est à 5 avec j't'ai même pas dit merci, répété mais pas chanté cet été...)

76kev76

Message  Marsmindor le Ven 11 Sep - 15:41

Le texte plus haut dit bien ce que j'ai pensé de l'émission.

Marsmindor

Message  Al Bakker le Ven 11 Sep - 15:52

Idem, c'est à peu près ce que je disais plus haut. Very Happy

Al Bakker

Message  lugo62 le Ven 11 Sep - 16:15

76kev76 a écrit:
lugo62 a écrit:De mémoire sur la set des répétitions , j'ai pas souvenir que Diego ou Marie y figurent.....

non effectivement...mais sur cette setlist il y avait 34 titres...il en manque donc 16 pour arriver à 50... parmi les 16 il y a fort à parier qu'il y aura des titres comme marie, diego, le bon temps du rock, sang pour sang (évoqué lors d'un sondage je crois me rappeler...)...

perso qu'il change de ville en ville, ok très bien. Mais si cd de la tournée il doit y avoir, il doit comporter toutes les chansons chantées... tout du moins celles qu'on attend (pour moi tu es la seule, ma chérie c'est moi, nadine, tomber c'est facile, j'ai pleuré sur ma guitare, j'ai besoin d'un ami, victime de l'amour...) + celles du nouvel album (johnny a longtemps parlé de 6 titres, notamment on s'habitue à tout, pour l'instant on est à 5 avec j't'ai même pas dit merci, répété mais pas chanté cet été...)

Quand Johnny dit 50 on peut en fait en comprendre 34.
Quand Johnny dit qu'il va varié la set de villes en villes , on peut comprendre qu'on commence à 23/24 titres à Nice pour tomber à 20 une dizaine de dates plus tard

Il y aura très probablement la présence d'un " Ma gueule" ou " Requiem pour un fou" voir " J'ai oublier de vivre " a la place du Café de l'avenir ou "Tomber c'est facile " , mais pour le reste je pense pas a un chamboulement complet.

La séquence unplegged devient une évidence quand on sait le positionnement de la scène.

lugo62

Message  cédric fcjhco le Ven 11 Sep - 17:37

Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de capture vidéo de site Web, mis a part Captv ?

cédric fcjhco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Message  Yuna le Ven 11 Sep - 18:09

Merci pour vos impressions.
Je me suis fait la réflexion sur les lunettes de soleil lors des extraits

lugo62 a écrit:Quand Johnny dit 50 on peut en fait en comprendre 34.
Quand Johnny dit qu'il va varié la set de villes en villes , on peut comprendre qu'on commence à 23/24 titres à Nice pour tomber à 20 une dizaine de dates plus tard

Il y aura très probablement la présence d'un " Ma gueule" ou " Requiem pour un fou" voir " J'ai oublier de vivre " a la place du Café de l'avenir ou "Tomber c'est facile " , mais pour le reste je pense pas a un chamboulement complet.

La séquence unplegged devient une évidence quand on sait le positionnement de la scène.
Tout à fait d'accord avec toi Lugo, notamment sur les 50 titres répétés.

Yuna

Message  Yuna le Ven 11 Sep - 18:31

Voilà le lien pour le replay.
Arrow http://www.rtbf.be/video/detail_69-minutes-sans-chichis?id=2042206

Yuna

Message  johnnyjouen le Ven 11 Sep - 23:59

cédric fcjhco a écrit:Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de capture vidéo de site Web, mis a part Captv ?

Tu peux installer Downloadhelper qui est un module de Firefox.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

Ça marche sur le site RTBF, j'ai testé ! Smile

johnnyjouen

Message  cédric fcjhco le Sam 12 Sep - 14:29

johnnyjouen a écrit:
cédric fcjhco a écrit:Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de capture vidéo de site Web, mis a part Captv ?

Merci Johnnyjouen !! Wink

cédric fcjhco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Message  johnny95 le Lun 23 Nov - 23:02

Bonsoir,

Où peut-on trouver cette émission en intégralité svp ? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas...

Merci !

johnny95

Message  PapiGégé le Mar 24 Nov - 9:48

johnny95 a écrit:Bonsoir,

Où peut-on trouver cette émission en intégralité svp ? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas...

Merci !

Salut !

Tu devrais trouver ça ici :

http://www.rtbf.be/video/detail_69-minutes-sans-chichis?id=2042206

PapiGégé

Message  johnny95 le Mar 24 Nov - 9:56

Oh merci beaucoup, c'est très gentil de ta part !
Bonne journée

johnny95

Message  johnny95 le Mar 24 Nov - 10:09

cédric fcjhco a écrit:
johnnyjouen a écrit:

Merci Johnnyjouen !! Wink

Tu as aussi Vdownloader qui fonctionne surtout avec les vidéos de Youtube et Realplayer qui fonctionne avec Internet explorer mais pas avec Google Chrome.

johnny95

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:48

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut