Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  anthony96 le Dim 5 Juil - 16:29

Concert du 3/07 à Nîmes

Arrivé vers 15h30 avec ma maman, le temps de déposer les bagages dans l’hôtel, me voilà parti pour les arènes en faisant un petit détour par l’hôtel de Johnny (après tout on ne sait jamais). Mauvaise pioche, ce sera pour plus tard.
J’arrive vers 16h aux arènes, je repère la meute de fans ridicule habillés de cuir sous une chaleur battante, et qui se prennent pour Johnny mdrr Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Ma maman me rejoint vers 18h. Puis c’est l’ouverture des portes (du pénitencier non je plaisante) vers 18h40. Ils jettent toutes les bouteilles à l’entrée mais nous, nous avions mis l’eau dans une gourde, et le mec qui contrôle nous a laissé rentrer en nous disant « faites comme si je n’avais rien vu »  
Nous voici dans les arènes, placé vers le 5ème rang au centre de la scène. L’attente est longue, très longue !
La première partie commence vers 20h45 avec Manu Lanvin. Ses musiques sont bien mais dommage qu’il chante en anglais.. Ce n’est pas comme s’il était connu à l’international et donc qu’on connait tous ses chansons… Il nous demande en anglais de chanter avec lui mdrr « Et sinon tu ne peux pas nous parler français mon Manu ? »

Il est 22h05, les musiciens rentrent sur scène, ça va partir !
Les guitares prononcent les premières notes de Rester vivant de façon crescendo puis la batterie s’y met et là on y est ! Johnny arrive, dans la fumée, sous la petite scène du batteur qui était dans les airs à ce moment-là.
Johnny est visiblement en forme, il enchaine un autre rock avec « oh carole » .
Johnny nous dit bonsoir fais un petit discours puis c’est au tour de « je veux te graver dans ma vie ».
Puis vient « tomber c’est facile » wahouu quelle claque ! Ça sonne super bien niveau musique, Johnny la chante super bien mais il n’est pas encore super à l’aise mais il va faire de mieux en mieux dans les concerts à venir.
Ensuite c’est le choix des internautes twitter « j’ai pleuré sur ma guitare ». Superbe chanson pendant laquelle Johnny balance ses lunettes noires.
Puis vient « au café de l’avenir » avec Yodelice à la guitare. Superbe chanson qui rend bien sur scène contrairement à ce que je pensais.
On repart avec « Sarah » ou Geoff se fait plaisir à la batterie et ça s’entend ! Ça sonne très rock et j’adore.
S’enchainent ensuite « J’ai oublié de vivre » puis « Tennessee » qui est mieux orchestrée qu’en 2012/13 et leur symphonique…
Puis vient « Gabrielle » sans présentation préalable de Johnny (pas de « je vais vous parler d’une fille … »). Le solo de Greg est diffèrent que sur la tournée précédente, mieux je ne sais pas il faudrait la réentendre plusieurs fois pour juger.. Mais c’est formidable de voir comment d’une chanson dont je me lassais en 2006 est devenu presque indispensable en 2015, grâce à Uminski puis Poupaud.
Réentendre « je te promets » en solo fais du bien je vous assure ! Dommage que Johnny cafouille ce soir-là au moment le plus important de la chanson mais bon.. je ferme mes oreilles et je ne dis rien pour cette fois ci Smile
La première partie se fini sur « L’envie » qui est indispensable ! Johnny est en forme vocale, il la chante beaucoup mieux en début qu’en fin de show, il l’a bien compris, bravo à lui !
Intermède génial comme souvent.
Reprise très rock avec « fils de personne » dont je ne me lasse pas après pourtant tant de reprise depuis 71.
« Le pénitencier » est ensuite le moment pour montrer à tout le monde que sa voix est impeccable !
Arrive « Nadine » ! Je suis très content de l’entendre et elle rend bien mieux que dans les années 70…
Viens ensuite « seul » le temps pour moi de boire un coup.. Elle est bien mais bon on ne va pas se mentir si vous avez un truc à faire (aller aux toilettes, boire..)  c’est maintenant Very Happy Plus sérieusement le visuel est joli sur cette chanson avec un Johnny dans la fumée..
« J’la croise tous les matins » superbement maitrisé par Johnny ! Oui même en 2015 il peut encore la chanter, elle n’est pourtant pas évidente. A noter que la version se rapproche pas mal de 95.
Puis « j’ai besoin d’un ami » en hommage à Aznavour présent ce soir-là.
Ensuite c’est « jusqu’à minuit » qui est une version qu’il faudra réécouter, je dirais un mélange de plusieurs versions qui la rend au final comme la meilleure version de cette chanson.
Puis c’est « que je t’aime » qui vient faire chanter tout le public, comme toujours. Fini le rose de Rouveyrollis place au rouge et blanc. Ça change et ça fait plaisir !
Viens ensuite « allumer le feu » qui sonne très rock ! Les flammes dans tous les sens sont parfaites et font le show avec Johnny ! On dira ce qu’on voudra mais cette chanson est le meilleur tube de Johnny et son coté commercial n’enlève rien à sa qualité ! J’adore et j’adhère !
Apres une sortie de scène, Johnny revient avec « victime de l’amour » qui est la meilleur version qu’il est faite tout simplement ! Surprenant qu’elle fasse son retour en 2015 mais là aussi j’adhère et elle fait partie d’un des grands moments du show 2015 !
« La musique que j’aime » en avant dernière, est top avec les guitares qui assurent des solos supers ! Ça fait danser le public !
Johnny sort puis revient avec « te manquer » qui rend bien sur scène. J’aurais préféré une fin sur « allumer le feu » ou un rock très puissant du style, ça aurait été plus à l’image du concert mais bon…

En conclusion :

Super bon concert, le meilleur que j’ai pu faire jusqu’à présent. Ça sonne très rock, plus rock que les tournées précédentes, Johnny ne s’assoit pas une seule fois, pas d’umplugged, pas d’Elvis,… Pas de beaucoup de choses qui ont fait râler le forum ces dernières années !
Si la set list est de cette qualité là en hiver, en rajoutant les écrans et les effets spéciaux (non présents sur cette tournée d’été) on sera peut-être sur le meilleur show de Johnny depuis 98.
Si vous hésitez à aller le voir cet été, franchement n’hésitez plus ! Allez-y ! J’ai peur que cet hiver, le coté commercial reprenne le dessus.
Ça fait longtemps qu’il nous promet des albums comme-ci et des tournées comme ça et qui au final ne le sont pas… mais là il l’a dit et il l’a fait ! Bravo Johnny.










Je vais maintenant vous parler de « Mon After à moi ! »

Après le concert, je me rends devant l’hôtel de Johnny avec ma maman pour une 2eme tentative.
Habituellement, quand Johnny est en concert le lendemain, il prend l’avion le soir même après le concert. Donc le voir ce soir : je n’y croyais pas vraiment, au mieux je l’espérais.
J’aperçois le gardien, je lui demande si Johnny vient ce soir il me répond avec sa tête de con « Je n’ai pas le droit de communiquer sur ça ».
A partir de ce moment j’ai commencé à y croire beaucoup plus ! Ma mère me quitte ici, elle rentre à l’hôtel (qui est à 2mins à pieds de celui de Johnny).
Puis j’aperçois une dame de l’hôtel, je lui demande à elle aussi si Johnny vient ce soir, elle me répond « oui et il ne devrait pas tarder là ». Par contre elle me dit « normalement il va rentrer directement avec sa voiture donc à part le voir dedans vous ne pourrez pas prendre de photo avec ».
Du coup, à partir de ce moment-là, je commençais à cogiter, j’étais tout excité !

Puis viennent quelques fans, et là j’ai fait quelque chose de dégueulasse mais je n’avais pas choix. Je leur ai dit « Écoutez, moi j’attends là depuis tout à l’heure mais de toute façon il ne viendra pas, il doit être déjà à l’aéroport, moi je vais partir… ». Ils approuvent ce que je dis et me disent qu’ils vont partir aussi. Du coup, on se dit bonsoir, je fais mine de partir et eux partent vraiment. Si ces gens-là sont sur le forum je m’excuse auprès d’eux mais je n’avais pas le choix, plus il y avait de fans et plus mes chances de l’approcher étaient faibles…

Me voilà, seul devant son hôtel, et 20 minutes après, la dame de l’hôtel revient et me dit « J’ai eu le conducteur au téléphone, ils sont en chemin ». J’étais surexcité !
Les Mercedes arrivent, je l’attends devant le portail à voiture mais elles s’arrêtent devant la porte d’entrée, là où il y a la dame de l’hôtel. Je comprends alors qu’il va descendre de la voiture, je quitte donc ce portail pour me mettre à côté de la porte d’entrée.
Mes chances de le toucher ne dépendent désormais que de lui !

Les gardes du corps (dont le fameux Patrick) sortent puis c’est Johnny et Laetitia ! Ils s’approchent, Patrick se mets en travers de moi, je leur dit « une photo Johnny, juste une photo s’il te plait ». Voyant qu’ils passent devant moi, je dis cette fois ci « Laetitia une photo s’il vous plait »
Et là elle me dit « Oui bien sûr viens faire ta photo ! » Johnny s’arrête prend la pose, je lui mets la main dans le dos, je m’apprête à faire un selfie mais Laeticia me dit « Attends je vais la faire la photo si tu veux » Olalalala que demander de mieux !
Elle prend mon portable et se barre en courant, non je plaisante Very Happy Elle fait les photos puis j’entends Johnny qui se mets à sourire, quand je dis j’entends c’est j’entends ce « mhhiiii » de son sourire. On prend la pose pendant environ 10 secondes (le temps de faire 4 photos). Voilà elle me rend mon téléphone, je les remercie grandement, j’ai voulu serrer la main de Johnny mais Patrick m’a éjecté le bras. Ils m’ont dit « bonsoir » j’ai dit pareil.

J’aurais du lui dire que je viens de Paris et que le concert étais génial mais j’étais trop surpris de ce qu’il se passait !
J’ai vu ensuite Yarol, je lui ai serré la main et dit que c’était génial, il était très content !
Je suis parti en hurlant dans les rues de Nîmes, j’étais fou ! C’est le plus beau moment de ma vie !

Je finirai tout mon récit en m’adressant à Laeticia et Johnny s’ils me lisent :
« Merci Johnny et Laeticia pour m’avoir permis ce moment, j’ai 18 ans et ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire et j’ai même la chance d’avoir une photo pour m’en souvenir un peu mieux. Johnny je t’ai retrouvé pendant le concert comme le rockeur que tu es et j’ai adoré ! Je t’aime ! »



anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  lugo62 le Dim 5 Juil - 16:49

Super , franchement , quel beau souvenir tu as la.

lugo62

Messages : 7133
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  jieub le Dim 5 Juil - 18:27

Merci pour ton cr ! Et félicitations pour ta rencontre c est super!

jieub

Messages : 510
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : narbonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  martine le Dim 5 Juil - 18:51



Merci pour les photos

Et félicitation pour ta rencontre très contente pour toi

Sans doute un moment à jamais gravé dans ton coeur

martine

Messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Quebec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  monia le Dim 5 Juil - 19:07

Merci Anthony96 pour ton superbe compte-rendu
et bravo pour ta rencontre avec Johnny !
Quel a été ton 1er concert?

Monia

monia

Messages : 2428
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  76kev76 le Dim 5 Juil - 19:16

super CR et super after auquel tu as eu le droit !

Tes photos sont vraiment très belles bravo Wink Comme tes vidéos d'ailleurs, merci de les avoir fait partager ! En attendant les suivantes bien entendues ^^


76kev76

Messages : 4272
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  djeef35 le Dim 5 Juil - 20:27

Bravo pour ta rencontre avec Johnny ! Un moment que peu d'entre nous avons réussi à obtenir.

djeef35

djeef35

Messages : 1479
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  johnnyjouen le Dim 5 Juil - 22:06

Super ton compte rendu. Et encore bravo pour ta rencontre ! Smile C'est bien, toi au moins, tu as réussi à sourire !!! Very Happy J'étais tellement ému que j'étais au bord des larmes... En plus je suis très timide ! Un Johnny très sympathique tout comme Laëticia (ils m'ont fait la bise). Il m'a demandé si le concert m'avait plus. J'ai évidemment répondu oui. (RTL concert de 2011). Concert très Riot' avec Sarah, Guitar Hero... C'était genial ! Que de souvenirs pour nous deux... Smile
Bien joué pour le coup de "il ne viendra pas". Perso, j'aurais fait pareil ! Very Happy

johnnyjouen

Messages : 1141
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  JH le Dim 5 Juil - 22:25

anthony96 a écrit:
J’aperçois le gardien, je lui demande si Johnny vient ce soir il me répond avec sa tête de con « Je n’ai pas le droit de communiquer sur ça ».
Ça c'était pas obligé. Il ne fait que son boulot. Ne viens pas t'étonner si tu te fais jeter comme une me rde la prochaine fois Suspect Suspect Suspect Basketball Basketball

JH

Messages : 373
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  76kev76 le Dim 5 Juil - 22:30

JH a écrit:
anthony96 a écrit:
J’aperçois le gardien, je lui demande si Johnny vient ce soir il me répond avec sa tête de con « Je n’ai pas le droit de communiquer sur ça ».
Ça c'était pas obligé. Il ne fait que son boulot. Ne viens pas t'étonner si tu te fais jeter comme une   me rde    la prochaine fois Suspect Suspect Suspect Basketball Basketball


certes c'est son métier mais je pense qu'anthony voulait souligner que le mec n'était pas forcément commode.... et je pense qu'anthony s'en moque un peu de la prochaine fois...vu qu'il a déjà réussi à l'approcher ^^

76kev76

Messages : 4272
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  JH le Dim 5 Juil - 22:43

Tout va bien, alors lol! Rolling Eyes Basketball Basketball

JH

Messages : 373
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  jade6027 le Dim 5 Juil - 23:31

Bravo Anthony !

jade6027

Messages : 311
Date d'inscription : 14/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  Seblaventure le Lun 6 Juil - 13:41

Yeah Man
Bravo Anthony bien joué le subterfuge pour se retrouver seu,lu

Merci pour le cr et les photos

Seblaventure

Messages : 344
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  anthony96 le Lun 6 Juil - 14:50

Merci à tous vous êtes sympas Wink

monia a écrit:Quel a été ton 1er concert?
Mon 1er concert était le Mardi 20 juin 2006 au Palais des sports, je n'ai quasiment rien oublié de toute cette journée! As tu déjà pu assister à un concert de Johnny Monia?

JH a écrit:Ça c'était pas obligé. Il ne fait que son boulot. Ne viens pas t'étonner si tu te fais jeter comme une mer.de la prochaine fois
LOL Tu crois vraiment que je vais le revoir de si tôt ce gars? Et en plus, qu'il soit au courant que j'ai dis ça?
Quand je dis qu'il avait une tête de con, je le dis avec humour, c'est surtout pour souligner le fait qu'il n'était pas aimable... contrairement à la dame qui elle a parlé avec moi et n'a pas hésité à me parler de Johnny..

@Seblaventure : Si tu as les moyens d'aller le voir cet été, sincèrement ne te prive pas! Tu auras du rock et des raretés comme tu aimes! Car je l'ai dit dans mon cr mais je le redis, j'ai vraiment peur qu'en hiver le côté commercial reprenne le dessus..

anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  AnthonyG le Lun 6 Juil - 15:54

franchement bien joué!! Wink
quand je l'ai rencontré c'était suite à un jeu rtl en 2006. On était 4 à assister à la dernière répétition du flashback tour au pds de paris. Après la répét, Camus est venu nous chercher pour nous présenter à Johnny!!! c'était juste magique. On a fait une photo et puis j'ai parlé un peu avec lui, de ses musiciens, du concert etc... Il nous a présenté Laetitia et Jade qui courrait partout sur scène Smile J'ai rencontré ce jour là quelqu'un d'humain et de très stressé par la tournée qui débutait le lendemain... En tout cas, j'avais 20 ans à l'époque et je me souviens encore du moindre détail. C'est (avec le tournage de Jean-Philippe) l'un de mes plus beau moment passé en rapport avec Johnny!!!
Bien vu l'astuce pour se retrouver seul en tout cas Wink

AnthonyG

Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anthony-g.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  Yuna le Lun 6 Juil - 16:21

Merci pour ton compte rendu Very Happy

Yuna

Messages : 4706
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 27
Localisation : Isère/Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  Seblaventure le Lun 6 Juil - 17:21

@anthony merci du conseil

Je l ai recontrè trois fois dont une soirée que j ai déjà racontèe ici pour le 15 juin 94 au hard rock café son anniv souvenirs souvenirs
Mais ton anecdote me rappelle une rencontre pour la conférence de presse du lancement de la tournée 2003 en pleine canicule tiens
C est lâ aussi laeticia qui m avait permis d avoir un autographe depuis la voiture il n avait pas dit un mot c est laeticia qui m a demandé à quel nom l autographe...

Seblaventure

Messages : 344
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  PAT59139 le Mar 7 Juil - 9:23

Bravo à toi et merci du partage

PAT59139

Messages : 125
Date d'inscription : 25/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  anthony96 le Mar 7 Juil - 18:48

@seblaventure :
Ah ouais 3 fois quand même c'est pas mal Smile
Mais j'ai bien l'intention de le revoir et de lui parler cette fois ci Wink
Faut que je retrouve le message où tu expliques ta rencontre de 94, je ne m'en souviens pas.. ca doit remonter à loin?!


anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  Seblaventure le Mar 7 Juil - 22:19

oui en effet ca doit remonter à très loin ou peut-être même sur un autre forum en tout cas c'était plus qu'une simple rencontre c'était pratiquement toute la nuit une grande soirée mémorable grâce à Nono que je remercierai jamais assez et j'ai pu lui souhaiter bon anniversaire et assister à un gros bœuf intime

Seblaventure

Messages : 344
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  Seblaventure le Mar 7 Juil - 22:21

Par compte la photo que tu as réussi à avoir ça j'ai jamais réussi et c'est vraiment mon rêve le concernant bravo à toi encore une fois

Seblaventure

Messages : 344
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  Jay1475 le Mer 8 Juil - 11:34

J'ai pour ma part croisé Johnny 3 fois: une fois à l'Amnésia, son ancienne boîte de nuit où il avait visiblement bien profité du bar Very Happy et deux fois dans les coulisses de Canal Plus, pour la promo respective des albums "Ce Que Je Sais" et "Sang Pour Sang". J'aurais pu tenter la poignée de main dans ces deux derniers contextes, mais je n'ai pas osé.
Concernant la promo de "Ce Que Je Sais", Johnny devait interpréter la chanson titre en direct lors de "Nulle Part Ailleurs" avec un ensemble de cordes: lui qu'on dit allergique aux répétitions, il a passé une bonne partie de l'après-midi à peaufiner son interprétation devant le staff de l'émission (et moi-même donc!) qui n'en a pas perdu une miette: quand Johnny chante (même de mauvaises chansons...), on l'écoute et on a le frisson, on ne peut pas faire autrement.
Un Johnny humble, accessible et très pro, d'excellente humeur et blagueur qui avait fini sa répet' sur ces mots:"Elle est pas si mauvaise cette chanson"...
Rien que pour ça, mon coeur de fan était ravi Surprised !

Jay1475

Messages : 266
Date d'inscription : 19/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  Yuna le Jeu 9 Juil - 12:30

Jay1475 a écrit:Un Johnny humble, accessible et très pro, d'excellente humeur et blagueur qui avait fini sa répet' sur ces mots:"Elle est pas si mauvaise cette chanson"...
lol!

Yuna

Messages : 4706
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 27
Localisation : Isère/Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  anthony96 le Ven 10 Juil - 20:38

@seblaventure : Waouh toute une soirée avec Johnny ca doit te faire un sacré souvenir! Surtout s'il a chanté et en plus en petit comité!
Pour la photo, attends ca va venir Wink Moi perso je ne m'y attendais pas du tout, j'ai tenté ma chance sans y croire vraiment et c'est passé..
Beau souvenir pour toi également Jay1475 Wink


KEV si tu passes par là, il y a des soirs comme ça où je suis fière d'être fan de Roger Federer Wink

anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  alexandre0877 le Sam 11 Juil - 23:10

super pour toi.

alexandre0877

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 39
Localisation : proche du MANS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon CR du 3/07 à Nîmes ET Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum