Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

TWEET DE JOHNNY

4 participants

Aller en bas

TWEET DE JOHNNY  Empty TWEET DE JOHNNY

Message  dutelle Jeu 30 Avr - 10:06

QUE PENSEZ VOUS DU TWEET DE JOHNNY POUR MA PART CELUI CI EST ENERVANT CAR POUR NOUS LES FANS DE LA PREMIERE HEURE CE QUE NOUS VOULONS TOUS ENTENDRE CE SONT DES CHANSONS JAMAIS INTERPRETEES SUR SCENE ET LA FRANCHEMENT SANG POUR SANG SI J ETAIS UN CHARPENTIER JE TE PROMETS MAINTES FOIS CHANTEES SUR SCENE C EST VRAIMENT SE FOUTRE DE NOUS
CAR FRANCHEMENT OSER POSER CETTE QUESTION ET METTRE UN POURCENTAGE SUR CES CHANSONS LA CE NE SONT PAS DU TOUT LES FANS QUI REPONDENT CAR DANS CES CAS LA PERSONNE N AURAIT MIS UN POUR SANG SUR CELLES CI
IL Y AURAIT EU IOO POUR 100 SUR J AI PLEURE SUR MA GUITARE ET CECI N EST PAS UN JEU DE MOTS
FAISONS TOUS ENSEMBLE LUI FAIRE COMPRENDRE QU IL Y EN A MARRE D ENTENDRE TOUJOURS LES MEMES CHANSONS QUE C EST NOUS LES VRAIS FANS QUI REMPLISSENT LES SALLES ET STADES ET COMME IL LE DIT TOUJOURS CE SONT NOUS QUI ONT FAIT JOHNNY HALLYDAY ALORS QU IL NOUS ECOUTE ET QU IL CHANTE AU MOIS SUR LA MOITIE DU CONCERT DES CHANSONS JAMAIS CHANTEES SUR SCENE



dutelle

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TWEET DE JOHNNY  Empty Re: TWEET DE JOHNNY

Message  lugo62 Jeu 30 Avr - 10:42

Avec de la ponctuation et en caractère minuscule ça serait beaucoup mieux.

Et contrairement à ce que tu penses c'est bien grace au grand public qu'il a pu remplir des stades dans la France entière.
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

TWEET DE JOHNNY  Empty Re: TWEET DE JOHNNY

Message  Anthony Jeu 30 Avr - 10:54

Salut à tous,
dejà, pourquoi tu cries!? (n'écrit pas tout en majuscule c'est illisible..) Smile
ensuite, c'est un sujet maintes fois abordé, ce plaindre d'une set list, qui sera bien sur un copier coller à part 3 ou 4 chansons "inédites" sur une vingtaine de chansons, c'est habituel....
qu'on le veuille ou non, Johnny est (depuis pas mal d'année dejà) un chanteur de (variété) populaire, d'ailleurs à chaque nouveau disque, le titre qui sort en premier et une soupe infâme pour toucher un tres large public.
C'est ce tres large public qui remplie les salles à 80%, nous on ne represente que les 20 %.
Donc la set list est établie pour eux avec les: "marie, gabrielle, ect..." nous on ce contente des miettes avec 2 ou 3 chansons sur 20, comme le MAGISTRAL: "deux etrangers". Il faut faire avec, mais ne rêvons pas, il n'y aura pas 80% d'inédies, et je suis sur qu'on aura droit au titre "seul" malheureusement, au lieu des titres comme "au café de l'avenir ou te manquer", enfin.................c'est comme ça.

A+
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

TWEET DE JOHNNY  Empty Re: TWEET DE JOHNNY

Message  cédric fcjhco Jeu 30 Avr - 12:43

lugo62 a écrit:Avec de la ponctuation et en caractère minuscule ça serait beaucoup mieux.

Et contrairement à ce que tu penses c'est bien grâce au grand public qu'il a pu remplir des stades dans la France entière.

+ 1
Et puis il y a pas de quoi râler, c'est "J'ai pleuré sur ma guitare" qui arrive en tête !!!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

TWEET DE JOHNNY  Empty Re: TWEET DE JOHNNY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum