johnny et le king

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: johnny et le king

Message  Invité le Ven 9 Oct - 18:38

CCRider a écrit:Je m'engage à vous apporter une reponse fiable à cette question qui semble vous tarrauder, et ce dans les jours qui viennent.. Je connais personnellement une personne qui cotoie Johnny regulierement et qui servira d'intermediaire... Ne me demandez pas qui... je ne vous le dirai pas pour des raisons bien comprehensible de discretion... J'avais deja apporté un eclairage dans un post precedent, mais manifestement, cela n'a pas suffit... Je vous donnerai donc un element plus pointu dés que j'aurai un retour... bye CC

CCRider, n'as-tu pas oublié?

Cordialement?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 10 Oct - 14:45

Marie45 a écrit:A ma connaissance la Marraine de Johnny dans le milieu du Show bizz est Line Renaud, dans sa vie Perso, je penche plutôt pour
sa cousine Desta.
Mais je laisse à Gribaumont, à Phil , JPM ou un autre forumeur le dernier mot.

Désolé Marie 45, c'est avec beaucoup de retard que je vois ton message!

Le baptême de Jean-Philippe s'effectue le 10 septembre 1944 à l'église de la Trinité. La marraine n'est pas Desta mais Menen, sa soeur et le parrain est Jean Trutat.

Invité
Invité

Message  caraibes1 le Jeu 7 Jan - 13:24

Les fans d'Elvis célèbrent vendredi le 75e anniversaire du "King"

Pour des millions de fans, Elvis Presley, né un 8 janvier il y a 75 ans, est toujours vivant et l'anniversaire du roi du rock'n'roll sera dignement célébré vendredi dans le monde entier, comme s'il n'était pas mort à l'âge de 42 ans.[ [

"Elvis continue à être populaire dans le monde entier et les fans ont tendance à venir fêter ses anniversaires tous les cinq ans", confie le porte-parole de sa propriété de Graceland (Tennessee, sud des Etats-Unis) qui va accueillir de nombreuses festivités.
Son ex-femme Priscilla et sa fille unique Lisa Marie Presley découperont le gâteau d'anniversaire sur la pelouse de la propriété, classée monument historique depuis 2006 et qui reçoit chaque année 600.000 visiteurs.
A Memphis, le 8 janvier 2010 a été déclaré "Journée Elvis Presley" et une foule de concerts et d'expositions sont prévus. Des manifestations sont aussi programmées par les fan-clubs de Tokyo, Londres ou Paris.
"Elvis est une des rares personnes à avoir su abattre les frontières culturelles", affirme Howard Kramer, commissaire d'une exposition en l'honneur du "King" au "Rock and Roll Hall of Fame" de Cleveland (Ohio, nord).
Trente-deux ans après sa mort --terrassé par une crise cardiaque dans sa salle de bains--, Elvis, né Aaron Elvis Presley, "est encore une importante figure culturelle", affirme Erika Doss, professeur d'études américaines à l'Université Notre-Dame, dans l'Indiana (nord).

Même s'il n'a pas été le premier à conjuguer le blues, la musique noire américaine inspirée de l'esclavage et la musique country, apanage des Blancs, Elvis a donné son élan au rock avec son tube de 1956 "Heartbreak Hotel".
D'une beauté et d'un charisme irrésistibles, fameux pour son déhanchement suggestif qui lui a valu le surnom d'"Elvis the pelvis", le chanteur a entraîné avec lui une génération d'après-guerre qui voulait briser le corset des conventions.
"Il était incroyablement beau et il a délibérément bousculé les tabous sexuels des années 1950. Il était attirant pour les femmes comme pour les hommes", affirme Erika Doss, auteur du livre "Elvis Culture: Fans, Faith, and Image".
En l'honneur de ses 75 ans, sa propriété accueille une exposition sur ses débuts. A Washington, plusieurs expositions célèbrent l'influence du King à la National Portrait Gallery à partir de vendredi et au Newseum, le musée de la presse, en mars.
A Memphis, des pâtissiers de l'historique hôtel Peabody vont même servir un gâteau d'anniversaire fait de beurre de cacahuètes et de rondelles de bananes rappelant le sandwich préféré du King.
Né le 8 janvier 1935 à Tupelo (Mississippi, sud) dans un milieu modeste, Elvis est entré dans la légende comme le pauvre qui a réussi, le Blanc qui chantait comme un Noir, le sex-symbol proche de sa mère, le rebelle patriote.
Avec Michael Jackson, autre icône mondiale de la pop, décédé en 2009, Elvis est l'artiste qui a vendu le plus de disques (près d'un milliard). Il a joué dans une trentaine de films.
"Il est tellement au centre de notre vocabulaire musical, il est dans l'ADN de notre musique", résume Jeff Melnick, professeur d'études américaines à l'université Babson dans le Massachusetts (nord-est).
L'aura du King n'est pas due, selon ce professeur, à sa mort prématurée: à la fin de sa vie l'artiste luttait contre l'embonpoint, l'accoutumance aux médicaments et la dépression. "Mais ce qui reste sont ces incroyables enregistrements d'un type jeune, incroyablement athlétique et sexy qui faisait des choses que personne n'avait jamais osé faire avant", ajoute ce professeur. "Il était très bon, c'est tout".
caraibes1

Message  Elvis95 le Jeu 7 Jan - 22:36

Une bonne année de festivité pour nous : les 75 ans du King et les 50 ans (de carrière) de Johnny...

Awap bop a lulla belop bem boom !

Amitiés
Elvis95

Elvis sur France 4 à 20H35

Message  monia le Ven 8 Jan - 15:24

Ce soir (vendredi 8 Janvier) à 20H35 à la télé, sur France 4 :

ELVIS, la vie d'une légende du rock

Porter à l'écran la vie d'Elvis Presley est un projet ambitieux. Sa vie et sa carrière sont d'une richesse extraordinaire et le défi était osé. Mais ce long métrage tient largement la route. Rythmé par une bande originale franchement délicieuse, le film rend plutôt bien compte des premières années de la vie du King.
On y retrouve ses galères du début, son ascension, sa rencontre avec Priscilla, ses déboires et son retour au sommet. Le film n'oublie pas d'évoquer le rôle trouble joué par son manager, le Colonel Parker, dans ses choix de carrière. Car, dans Elvis, il n'est pas seulement question de musique, mais aussi de cinéma ou plutôt de films de séries B dans lesquels le King a joué.
A noter aussi l'interprétation convaincante de James Sadwith dans le rôle d'Elvis.
Un gros bémol toutefois : sa vie n'est retracée que jusqu'en 1968. Or, sa carrière se prolongera bien au-delà, avec un succès non démenti. Peut-être est-ce mieux comme ça, car il était sans doute difficile de retracer la vie d'une légende en moins de 3 Heures.

Ouest-France
monia

Message  Montana le Ven 8 Jan - 15:47

Merci Monia pour l'info mais il faudrait que Ouest France évite de dire des énormités car James Steven Sadwith est celui qui a réalisé ce téléfilm et non l'interprète d'Elvis campé par Jonathan Rhys Meyers, le fameux Henry VIII de la série The Tudors.

J'ai vu ce téléfilm mais je trouve que JRM n'est pas très convaincant en Elvis même si l'essence du récit semble pas mal fichue avec un "colonel" Parker qu'on a envie de savater entre les jambes alors qu'il affirme bien qu'il n'en a rien à f... du rock'n'roll et que ce n'est qu'une histoire de pognon. On pourrait ainsi regretter le "vol" commis à Sun Records qui aurait peut-être donné un autre destin au King.

Enfin, à voir tout de même pour se faire une idée même si parfois ça manque d'intensité.
Montana

Message  Invité le Ven 8 Jan - 16:26

C'est qui Elvis ?, ce gros bébé joufflu qui a tout pompé sur les bluesmans !!! , qui n'a strictement rien composé !!! même pas " love me tender "pourtant crédité. Elvis Presley est pour moi la plus grosse escroquerie du rock'n'roll, par contre Les Jerry Lee Lewis, Eddy Cochran, Buddy Holly, Gene Vincent,Chuck Berry, Little Richard, pour ne citer qu'eux, alors là.....je me fiche à genoux devant eux, sans problèmes, respect total, ce sont eux les inventeurs du rock'n'roll...certainement l'autre gogol pitoyable, que j'ai revu hier soir ds son show en modovision d'Hawai , franchement j'étais mort de rire, 5 bluettes, un p'tit rock et pas complet, sans oublier ses prises de karaté à 5 pelos, tout celà à 37 ans...et puis d'un autre coté nous avons notre Johnny qui à 66 balais, est resté fidèle à sa légende jusqu'au bout, inute d'aller + loin au sujet de JH, il est trop grand....

Philou.

Invité
Invité

Message  RockKevin le Ven 8 Jan - 16:59

bonjour a tous ,
Ben elvis bien qu il a repris des vieux blues , il a popularisé le rock'n'roll quand même puis sa voix serieux c est unique , je te trouve tres dure envers elvis presley , que t aime pas ok mais le descendre comme ça serieux c 'est limite pitoyable .
ok je n aime pas toute les chansons d elvis mais pour moi il reste le roi du rock'n'roll , sun studio , l'époque scotty moore , bill black , dj fontana serieux super. bref c est ton avis mais serieux je te trouve très dure la .sinon on peut aussi écrire le même de johnny , des reprises de titres americain la plus part bref ... voila un peu mon avis , moi j aime les deux Johnny et Elvis.
RockKevin

Message  Invité le Ven 8 Jan - 18:00

Rock kevin, rien à foutre de ton king Elvis !!! si t'es pas d'accord faut vite aller sur un forum consacré à l'usurpateur !!! et puis basta, car après tout ici c'est Johnny rien d'autre. Pour ta gouverne faut vite ecouter (en dehors de Johnny) et ds le même genre que l'autre singe, un seigneur de la scène j'ai nommé Tom Jones et écoute " resurection shuffle " c'est le jour et la nuit, entre le Gallois et Elvis, voilà le genre de titre que seul le grand Johnny Hallyday aurait pu transcender, sans problèmes. Pour terminer c'est quoi ce problème des adaptations ? c'est clair que Johnny comme tant d'autres artistes on été influencés par Elvis, mais aujourd'hui, si un jour tu as la possiblité d'aller ds l'arrière salle d'un zing avec des musiciens de BLUES, Elvis Presley est une rigolade pour eux, par contre " la musique que j'aime " c'est curieux ils connaissent, et même très bien.

Rock Kevin, bon WE à toi.
Philou.

Invité
Invité

Message  Montana le Ven 8 Jan - 18:09

Cool les gars. Connaissant Philou, je comprends un peu sa position. En revanche, il est clair qu'Elvis a été vampirisé par le Colonel sans qui, sans doute, aurait-il pris le temps de composer des choses à lui. Nul n'est devin pour savoir ce qui se serait passé si ce Colonel n'avait pas existé dans la vie d'Elvis, si Sun aurait eu les reins suffisamment solides pour s'occuper de la carrière du King. Il faut voir, comme dit Kevin, qu'il a popularisé des chansons qui n'auraient sans doute pas eu le même succès si elles n'avaient été interprétées que par leurs créateurs. C'est assez fréquent aux US que artistes, devenus des maîtres en la matière, doivent leur notoriété grâce à des interprètes non compositeurs. Exemple, Willie Nelson qui n'avait pas du tout la gueule d'un jeune premier malgré sa voix d'enfer et qui a été popularisé grâce à la grande Patsy Cline qui n'a non plus jamais rien composé. Les exemples pleuvent là-bas. Et puis, si bien sûr on évoque Johnny, certains sont quand même sortis de l'ombre grâce à lui non ?

Oooooh, je sens que les rockers purs et durs ne devraient pas tarder à montrer le bout de leur nez. Hardis les gaaaaaaars ! Smile Smile Smile
Montana

Message  Rockin Rick le Ven 8 Jan - 20:25

Mr PHILOU on a deja échangé sur le sujet... Je te donne raison sur certains points et je suis sur que ça serait plus facile de le faire en face à face autour d'un verre... mon idole absolu celui par qui je suis entré dans le rock comme on rentre dans les ordres c'est Eddie COCHRAN, oui pour moi il est un précurseur de ce qui allait devenir le rock (et pas que le rock n roll...), puis il y a gene Vincent puis Jerry Lee Lewis Buddy Holly...oui ce sont des compositeurs exceptionnels et ils ont avec quelques autres dont Chuck Berry, Little Richard écrit le rock et sa légende...Mais Cochran a dit lui même que c'est en voyant Elvis qu'il s'est vraiment lancé, Elvis était déja lancé quand Jerry Lee a voulu le détroner, Carl Perkins est arrivé après et a réussi aussi a devenir le roi du rock le temps de blue suede shoes...Le rock avait besoin d'un père il s'appelait Bill Haley, d'un grand Père blanc il s'appelait Hank Williams, et coté noir Big joe Turner...Elvis a été le type qui était au bon endroit au bon moment...tu peux le démonter autant que tu veux c'est une réalité...Le business de l'époque en a fait un roi, mais il a essuyé les platres, il a amené le rock'n'roll a un échelon plus important grace à la télévision de l'époque, il a eu la machine RCA derrière lui, c'est devenu une affaire, il a fait des films de plus en plus débiles jusqu'à son come back..parker lui a fait chanter tout et n'importe quoi, il n'etait plus un rocker mais un phenomène qui attirait les foules, Gene Vincent n'avait helas pas le look ni la santé, Cochran est mort trop jeune, Chuck berry trop noir pour l'epoque, jerry lee pas assez comme il faut ...tout comme little richard, buddy holly parti trop vite....carl perkins apres son accident dans les années 50 ne s'est jamais retrouvé au top...Elvis a su surfer sur la vague, les morceaux de Leiber et stoller ne valent pas la violence de Gene ou le rock de cochran ...mais qui aurait supporté ce qu'Elvis a fait ? Je suis pas catégorique? Aujourd'hui le dieu vivant du rock c'est Jerry Lee Lewis son ennemi de toujours ...il vient de sortir un nouveau 6 titres ! Si Johnny avait été Américain il aurait été meilleur qu'Elvis...mais pour Johnny il fallait un modèle et c'est Elvis...Mitchell lui c'est Gene Vincent...Ce sont les circonstances qui ont fait d'Elvis ce qu'il a été....mais on ne refait pas la vie...ni l'histoire. Cochran est inconnu dans son pays tout comme Gene Vincent ...le rock'n'roll survit grace à l'amour nostalgique des européens...Elvis pour rester en haut a chanter un peu de tout, c'est l'ami de Tom Jones tu le sais, et pourtant je me souviens de tom Jones et Jerry lee en duo sur Whole lotta shake....à tombeer !
Elvis n'est pas le roi du rock'n'roll? Dans mon coeur non, dans les faits et pour des millions de gens si...et pour ces gens là, il faut quand même qu'il y ait Elvis pour qu'on parle encore un tout petit peu de "rock'n'roll"...nous les plus puristes, on n'est plus assez nombreux pour se passer de sa notoriété...il y a bien d'autres chanteurs à démonter avant ELvis crois moi ...
Rockin Rick

Voir le profil de l'utilisateur http://rick.gallant@caramail.com

Message  CHRISSYROCK le Sam 9 Jan - 13:36

En vous lisant, inspiré et influencé par le come-back très médiatique de Jacques DUTRONC, j'écoute ses derniers albums studio en boucle dont le fameux "TOUS LES GOUTS SONT DANS MA NATURE".
Alors, évidemment, c'est d'actualité sur ce post ou s'affrontent comme à chaque fois les pros et les antis Elvis.
On pourra jacter des nuits entières sur le sujet, on n'arrivea pas à un consensus

Pour ma part, il est clair qu'Elvis a toujours représenté l'excellence absolue, la plus belle voix du monde, le charisme le plus incroyable qui soit, la légende du rock et de l'Amérique éternelle, pas celle d'aujourd'hui attention, mais celle fantasmée des années d'après guerre, l'âge d'or des fifties, la douce folie des sixties et les derniers feux des seventies.

Elvis qu'on le veuille ou non sur un plan financier demeure inégalable : plus d'un milliard de disques vendus, GRACELAND classé monument historique par le gouvernement Américain en 2006, 700 000 visiteurs les années creuses et plus d'1 million les années d'anniversaire, "Elvis Presley Entreprise" société qui perpétue tout au moins commercialement l'image du King à travers le monde fait des dizaines de millions de dollars de recette chaque année, etc ...

Après on aime ou pas.

Une anécdote :
Lors de la soirée de la saint Sylvestre, le DJ s'embrouillant dans son ordinateur ( faut dire que le Champagne devait pas lui éclaircir beaucoup les idées ), j'ai pris sa relève, fouillé dans son disque dur et comme par hasard, après avoir écarté un nombre astronomique de daubes actuelles, je suis tombé sur le Live d'Elvis HAWAI 73 et j'ai balancé en veux-tu, en voila, la quasi totalité des titres Rock de ce show plus une ou deux ballades et j'ai eu la surprise de voir sur la piste des minettes de 16/18 ans s'éclater sur BURNING LOVE, SUSPICIOUS MINDS, SEE SEE RIDER ou BIG HUNK O LOVE.

Bon après, elles m'ont réclamé "LADY GAGA"...

Retour vers le futur ...

A côté de ça, une collègue pourtant de ma génération et avec laquelle j'évoquais hier au bureau la mémoire d'Elvis me disait que toute cette musique ( celle d'Elvis mais aussi celle de tous ceux cités auparavant, les Jerry Lee, cochran, Vincent ou Tom Jones ) lui semblait d'une ringardise absolue, complétement périmée, vieillot et chiant ...

Je crois n'avoir oublié aucun adjectif.

Elle s'en foutait bien de la légende du rock, des millions de disques vendus ou de la légitimité musicale de tel ou tel, c'est de la musique vieillotte et point barre.

Finalement même si ca m'agace au départ, ce genre de discours est plutôt la bienvenue car il nous recadre et nous éclaire sur la futilité de nos empoignades et de nos joutes verbales pour savoir si Johnny est mieux qu'Elvis ou l'inverse.

Le tout est quand même de prendre du plaisir, on est pas tous obligé d'avoir le même plat dans l'assiette ou la même set list dans le MP3 !

Pour terminer, je dirai comme Montana que le téléfilm "Elvis" rediffusé hier sur France 4 n'est pas mal mais sans plus.

Il manque en effet d'intensité, oublie les 10 dernières années de la carrière du King et est malgrè tout un peu trop long.

Enfin, cela reste un témoignage instructif sur une époque bénie.

Je conseillerai plutôt de revoir "THIS IS ELVIS qui date de 1981, bien sûr le fameux "ELVIS BY THE PRESLEY'S" très récent et qui se décline sous la forme d'un triple DVD, d'un double CD et d'un fabuleux bouquin tout en images papier glacé à réserver aux fans purs et durs et enfin, à la rigueur, " LE ROMAN D'ELVIS " sorti en 1978 avec Kurt RUSSEL dans la peau d'Elvis.

Sinon, pour cet anniversaire des 75 ans, il serait heureux que RCA sorte enfin en DVD "ELVIS ON TOUR" c'est-à-dire la fabuleuse tournée Américaine de 1972 qui existait en VHS et que je vais revoir de ce pas pour célébrer l'événement ou encore, le dernier show du 26 juin 1977 à Indianapolis qui existe déjà en CD " ELVIS IN CONCERT" et qui était aussi sorti en VHS dans les années 80 et qui est même passé sur TF1 pour les 10 ans de sa disparition en 1987.

Désolé d'avoir été aussi long mais le sujet est vaste, même inépuisable.

Amitiés à Serge, Kevin et Philou.

Eric, si tu m'entends ...

Bon week-end à tous dans la poudreuse ...
CHRISSYROCK

Message  RockKevin le Sam 9 Jan - 14:13

salut a tous ,

heu déjà tu te calme MR Philou ok .
Puis t inquiete pas pour mon jeune age , j 'ecoute pas que du johnny ou du elvis , mais aussi du jerry lee lewis , gene vincent , chuck berry , eddie cochran ,buddy holly , johnny burnette , little richard ,fast domino etc...puis des groupes comme crazy cavan , stray cats , blue cats , ray campi etc... puis robert gordon , carl perkins (le créateur de "blue suede shoes".) , bill haley pour moi le premier pure chanteur de rock n roll .

ta vu j en connai pas mal pour mon age , Elvis Presley moi perso quand j'ecoute "Hound dog" , " jailhouse rock" perso j adore , même scotty moore ou bill black n aimait pas trop le style d elvis au début avant qu il soit connu , mais quand il a chanté "that's all rigth mama" de arthur crudup bluesman , A la façon de chanté d elvis "that's all rigth mama" est devenu un rock'n'roll .sinon je n aime pas tout d elvis , mais pour moi c 'est he King , peut etre pas le plus puriste , mais il a en quelques sorte a ouverte la porte vers d autres rockers .
Après ok Johnny Hallyday c 'est beaucoup inspiré a ses débuts , johnny rend toujours hommage même aujourd'hui a Elvis Presley puis vers 1963 a l'époque des films stupide d elvis , johnny lui avait deja un autre style bref Johnny c est johnny , Elvis c est Elvis . Pour moi c'est deux GRANDE PERSONNES , deux KING voila.

Bon week end a vous .
RockKevin

Message  salentina le Sam 9 Jan - 14:32

Pour rebondir sur Sun Record... n'oublions pas que dans l'album hommage au label, sorti en 2001 "Good Rockin'Tonight", Johnny est le seul artiste non anglo saxon à y figurer avec "Blues Suede Shoes"... je n'apprends à la plupart d'entre vous, mais pour ceux qui ne le savent pas, il faut absolument vous procurer l'album et le DVD

(armez-vous de patience... la livraison est longue, car pratiquement introuvable...)

salentina

Message  CHRISSYROCK le Sam 9 Jan - 14:34

Deux kings, c'est très clair en effet.

Deux géants passés à la postérité de leur vivant.

Rappelons que Johnny ne rate encore aujourd'hui pas une occasion de rendre hommage à Elvis, que ce soit pour le concert de ses 60 ans au Parc avec LOVING YOU ou encore sur le Tour 66 ou Johnny prend même la peine de présenter "THAT'S ALL RIGHT MAMA".
On sait aussi via les reportages "people" que JH a des cadres du King dans sa propriété de LA.

Plus encore, à la suite des événements malheureux de cette fin d'année, lorsque les Ricains se sont subitement rendus compte qu'ils hébergaient dans leur hosto de Los Angeles, la plus grande Star Française, ils lui ont consacré pléthore d'articles de presse et parfois dans des journaux de haut vol comme le NEW-YORK TIMES et bien sûr, ils ont surnommé Johnny : "THE FRENCH ELVIS".

CQFD !

Pour les amateurs éventuels de ce forum, je signale enfin puisque Kevin évoquait les films du King, qu'une collection en kiosque sort cette semaine réunissant tous les films d'Elvis ou presque de 1956 à 1969, DVD fourni avec un livret collector sur le film, la carrière d'Elvis et son époque.

A propos d'époque, l'autre film évoqué est : "LA BLONDE ET MOI" qu'aucun puriste ne pourra jamais oublier.

Le premier film d'Elvis de la collection est "KING CREOLE" daté de 1958 et qui est l'un de ses tout meilleurs rôle.

Il est épaulé par Walter MATTHAU notamment et l'histoire située à la Nouvelle Orléans a beaucoup de charme et d'énergie, il y a même un peu de l'esprit "LA FUREUR DE VIVRE" qui baigne ce film.

Il est clair qu'ils ne seront pas tous du même acabit par la suite.

Mais là, pour 3,99 euros, ca vaut le coup, il me semble !

Le second volume de la collection sera le sublime "JAILHOUSE ROCK " de 1957, un autre fleuron du film rock n'roll.
CHRISSYROCK

Message  salentina le Sam 9 Jan - 14:43

Si Johnny a des cadres d'Elvis... il a aussi le vrai gant noir de Gene Vincent (dixit Johnny lui-même au Grand Journal)... et c'est dans le répertoire de Cochran qu'il se reconnait le mieux...
salentina

Message  CHRISSYROCK le Sam 9 Jan - 14:58

L'un n'empêche pas l'aurtre !

Mais c'est vrai qu'il a reparlé du gant de VINCENT l'autre jour chez DENISOT au "Grand Journal".

Nostalgique, quand même notre Johnny.
CHRISSYROCK

Message  Invité le Sam 9 Jan - 19:36

heu déjà tu te calme MR Philou ok .
Puis t inquiete pas pour mon jeune age

Rock Kevin , faudrait quand même t'acheter une paire de lunettes optic 2000 à double foyer en plus ouahhhhh, je n'ai jamais critiqué ton jeune âge, que du contraire !!! maintenant ta petite menace à 5 sous " tu te calme Mr Philou ok" sache mon cher ami que j'ai pas de leçons à reçevoir, ni de toi, ni d'un autre, de plus je te signale une fois de plus que je suis sur un site consacré à Johnny Hallyday pas sur Presley, j'espère que tu as compris !!!, ou alors je te met la version sous titrée en japonais !!!. Pour terminer au sujet de ce topic je continue à le lire avec intêret et j'y reviendrai en temps voulu.

Bon WE à tous.

Philou

Invité
Invité

Message  dicknroll le Sam 9 Jan - 20:14

J'espère que non.
dicknroll

Message  Invité le Sam 9 Jan - 20:45

dicknroll Tu peux ajouter quelque chose de plus car je ne comprend pas.

Invité
Invité

Message  CHRISSYROCK le Dim 10 Jan - 19:21

Philou,
Je sais qu'Elvis n'est pas ta tasse de thé, mais franchement, si je peux me permettre et si l'occasion se présente, visionne "ELVIS ON TOUR".

C'est vraiment trop top.

Un Elvis au mieux de sa forme ( tournée 1972 ) apparait accessible, touchant, drole, passionné par sa musique et conscient de son impact sur les foules.

Les 90 minutes passent comme un éclair, il y a vraiment beaucoup de morceaux rock interprêtés ( BURNING LOVE/SSE SEE RIDER/I GOT A WOMAN/PROUD MARY/SUSPICIOUS MINDS/JOHNNY BE GOOD/A BIG HUNK O LOVE/ POLK SALAD ANNIE/ etc ...).

C'est un document exceptionnel sorti en VHS en 1989 et dont on peut attendre avec grande impatience la sortie DVD avec une image et un son restaurés.

Juste un clin d'oeil, lorsqu'Elvis dans un show demande subitement de rallumer les lumières pour mieux voir ses fans en disant qu'il ne voit jamais que le premier rang, cela m'a forcément rappelé Johnny au FLASH-BACK TOUR au Palais des Sports qui faisait de même !

Bonne fin de week-end à toi et aux forumeurs.

Amicalement.
CHRISSYROCK

Message  RockKevin le Dim 10 Jan - 19:55

Oui Monsieur , vous avez toujours raison , oui monsieur vous connaissez tout etc... , puis c est pas une menace c'est surtout ne pas agressé les gens , il y a une façon de dire voila point barre.
Puis t aime pas elvis ok mais arrête , serieux je te Respect , tu me respect arrête de faire tes phrases style "je te signale une fois de plus que je suis sur un site consacré à Johnny Hallyday pas sur Presley, j'espère que tu as compris !!!, ou alors je te met la version sous titrée en japonais !!!."

tu me prends pour qui ? je croyais parlé avec une personne ouvert d esprit .
bref ta façon de dire aux gens m'ennerve serieux , voila je voulais te l ECRIRE.
RockKevin

Message  CHRISSYROCK le Dim 10 Jan - 20:04

Kevin,

Nous joue pas les Fonzie dans HAPPY DAYS.

Philou est un gars sympa et je suis bien sûr qu'autour d'un verre, une discussion franche et amicale sur Elvis entre nous tous serait passionnante.

Fais comme moi, bois un scotch et mets toi un p'tit Elvis des familles comme " STUCK ON YOU ".

Ca ira mieux après !
CHRISSYROCK

Message  RockKevin le Dim 10 Jan - 20:16

ben chrissyrock , il est peut etre sympa , mais c est la façon de dire les choses que je trouve vraiment agressif .
bon apres on est des rockers c est pour cela , on a nos idoles .
je sais que les teddy boy et pure rocker n aimait pas elvis ou pas trop , d apres mon père ex teddy boy .
RockKevin

Message  Invité le Dim 10 Jan - 20:23

RockKevin, j'aimerai mieux que tu écrives mon altesse Philou .Plus sérieusement j'ai visionné à plusieurs reprises " Elvis on tour "et je reconnais que c'est un excellent documentaire mais je préfère nettement plus le dvd " that's the way it is " là en tant que showman il n'y a strictement rien à dire, sans oublier evidemment le show de la NBC de 68, mais pour le reste je ne marche absolument pas, je maintiens que la carrière d'Elvis a été trop surévaluee, mais attention CHRISSYROCK, je n'ai evidemment pas la science infuse, ce n'est que mon avis.

Bien à toi et bonne soirée à tous.
Philou.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut