répétition 2015

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: répétition 2015

Message  johnnyjouen le Mer 1 Juil - 14:29

J'en déduis que c'est le logo de la tournée. Smile
johnnyjouen

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kytrax59 le Mer 1 Juil - 14:42

https://www.facebook.com/primeprotectiongroup/photos/a.515633985215173.1073741829.435886346523271/688871647891405/?type=1&theater

La scène du festival de Nîmes se monte petit à petit
Kytrax59

Message  JPM le Mer 1 Juil - 14:43

Sur le Facebook de Greg

JPM
Admin
Admin

Message  JPM le Mer 1 Juil - 14:48

Un petit aperçu de la scène via Prime Protection

JPM
Admin
Admin

Message  johnnyjouen le Mer 1 Juil - 17:17

johnnyjouen

Message  jieub le Mer 1 Juil - 17:36

On peut distinguer les musiciens qui répètes dont yarol ,Robin ...
jieub

Message  Luc D le Mer 1 Juil - 17:42

[quote="lugo62
L'absence de décor sera sûrement acté
[/quote]

La preuve en image
voir ci-dessus
Luc D

Message  lugo62 le Mer 1 Juil - 18:42

Ça sent bon quand même tout ça ,le plaisir de la scène va reprendre ses droits
lugo62

Message  johnnyjouen le Mer 1 Juil - 18:48

Nouvelle collection FanAvenue pour la tournée !
https://johnnyhallyday.fanavenue.com/
johnnyjouen

Message  Kytrax59 le Mer 1 Juil - 19:49

Johnny dans paris match:

http://www.parismatch.com/People/Musique/Johnny-La-France-c-est-mon-pays-792066

A l’aube de sa nouvelle tournée, nous avons retrouvé le parrain de la musique française pendant ses répétitions à Los Angeles. L’occasion d’asséner ses vérités et de régler quelques comptes.

Ce mardi 16 juin, Johnny n’est pas en forme. Deux jours de fête pour célébrer son anniversaire l’ont fatigué. « On répète depuis quatre semaines, ça commence à me soûler, j’ai hâte d’être sur scène », soupire-t-il à l’extérieur du studio CenterStaging de Burbank. Il a beau râler, face au micro Johnny s’éclate. Peu importent la fatigue, le manque d’envie, sa jambe droite bat le rythme et, sans forcer, le rockeur chante comme un dieu. Trois titres suffiront ce jour-là et basta ! Le lendemain, le chanteur est de bien meilleure humeur et passera près de deux heures à revoir ses anciens morceaux, certains n’ayant pas été interprétés depuis près de trente ans. « Je suis victime de l’amour », « Ma chérie c’est moi », « Pour moi tu es la seule » ou encore « Nadine » trouvent une nouvelle jeunesse sous les assauts du groupe de seize musiciens emmenés par Yarol Poupaud. Johnny se lève de son tabouret et chante comme si 10 000 personnes étaient devant lui. Royal. La répétition terminée, il allume une Gitane, regarde son téléphone et lance : « T’as un peu de temps pour discuter ? » Oui, bien sûr !

Paris Match. Es-tu angoissé à l’idée de repartir sur les routes ?
Johnny Hallyday. Ah non, je suis content, j’en ai même besoin, c’est mon métier, j’aime chanter et faire ce que je sais faire.

Tu as déclaré récemment que, pour ces concerts, tu voulais “sortir des clichés”. Tu ne veux plus chanter “Que je t’aime”, “Gabrielle” ou “Allumer le feu” ?
Je les chanterai, bien sûr. Mon problème actuel n’est pas de surprendre les gens, mais de leur donner ce dont ils ont envie sans que, moi, je m’ennuie. Quand je suis sur scène, il faut que je sois heureux, j’ai vécu trop de concerts où je m’emmerdais. Et tout le monde le sentait. Donc, là, j’ai un nouveau groupe, plus rock, plus blues, plus country que lors de mes précédentes tournées. Je ne veux plus faire des choses qui ne me plaisent pas.

Tu regrettes beaucoup de tournées ?
Oh, regretter est un bien grand mot ! Mais, parfois, je me suis laissé convaincre par la maison de disques qu’il fallait faire tel ou tel truc. Et, au final, c’était surtout des choses commerciales, comme le concert à Vegas en 1996 où je me suis planté. Je veux revenir à l’essence du truc.

Ici, à Los Angeles, tu vis tranquillement. Dès que tu seras en France, tu redeviendras Johnny Hallyday. En as-tu besoin ?
Non. Je ne tiens pas à être LA star. Je crois que ce qui compte le plus pour le public, c’est la musique que je leur propose. Car combien sommes-nous encore en France à chanter du rock’n’roll ? Franchement ?

Il y a bien Dick Rivers...
Soyons sérieux ! Eddy Mitchell ne veut plus faire de scène, Téléphone n’existe plus… Qui remplit les grandes salles ? Indochine, Matthieu ­Chedid qui fait de la pop. Et voilà, on a fait le tour… [Il rit.] Le goût du public n’est pas toujours celui des radios, qui passent des trucs sans intérêt… Bref, pour répondre à ta question, à part moi, il ne reste plus grand monde. Et c’est aussi pour ça que les gens ont encore envie de me voir. Enfin, je crois ! [Il éclate de rire.]

(...)

Pourrais-tu te passer de la célébrité ?
Je ne pense pas. C’est pour ça que je chante encore. Qu’est-ce que tu me vois faire d’autre ? Je m’ennuierais tellement sinon… Tu m’imagines aller planter des carottes dans le jardin ? [Il rit.] Et puis, dans le fond, même si je ne suis pas un exhibitionniste, ce qui me plaît là-dedans, c’est de donner des émotions aux gens. C’est ce qui me permet d’évacuer les miennes...

(...)

Si tu continues à chanter, c’est pour ne pas mourir ?
Oui, bien sûr. Même si je préfère dire pour “rester vivant”. Si Charles Aznavour n’a plus de galas en prévision, tu crois qu’il va se contenter de s’occuper de ses oliviers ? Impossible.

Tu te vois, comme lui, sur scène à 91 ans ?
Si je suis encore là, pourquoi pas ? Quand vraiment je ne pourrai plus chanter, j’irai dans ma maison de Saint-Barth, je prendrai ma guitare et je regarderai la mer. C’est là que j’aimerais tranquillement finir ma vie.

Habituellement, tu concluais tes concerts par un classique de la chanson française. Qu’as-tu prévu cette fois ?
Je terminerai par un rock’n’roll. Comme à mes débuts. Il n’est jamais trop tard pour recommencer ! [Il rit.]

Kytrax59

Message  MsSteven le Mer 1 Juil - 19:52

Kytrax59 a écrit:Johnny dans paris match:

http://www.parismatch.com/People/Musique/Johnny-La-France-c-est-mon-pays-792066

A l’aube de sa nouvelle tournée, nous avons retrouvé le parrain de la musique française pendant ses répétitions à Los Angeles. L’occasion d’asséner ses vérités et de régler quelques comptes.

Ce mardi 16 juin, Johnny n’est pas en forme. Deux jours de fête pour célébrer son anniversaire l’ont fatigué. « On répète depuis quatre semaines, ça commence à me soûler, j’ai hâte d’être sur scène », soupire-t-il à l’extérieur du studio CenterStaging de Burbank. Il a beau râler, face au micro Johnny s’éclate. Peu importent la fatigue, le manque d’envie, sa jambe droite bat le rythme et, sans forcer, le rockeur chante comme un dieu. Trois titres suffiront ce jour-là et basta ! Le lendemain, le chanteur est de bien meilleure humeur et passera près de deux heures à revoir ses anciens morceaux, certains n’ayant pas été interprétés depuis près de trente ans. « Je suis victime de l’amour », « Ma chérie c’est moi », « Pour moi tu es la seule » ou encore « Nadine » trouvent une nouvelle jeunesse sous les assauts du groupe de seize musiciens emmenés par Yarol Poupaud. Johnny se lève de son tabouret et chante comme si 10 000 personnes étaient devant lui. Royal. La répétition terminée, il allume une Gitane, regarde son téléphone et lance : « T’as un peu de temps pour discuter ? » Oui, bien sûr !

Paris Match. Es-tu angoissé à l’idée de repartir sur les routes ?
Johnny Hallyday. Ah non, je suis content, j’en ai même besoin, c’est mon métier, j’aime chanter et faire ce que je sais faire.

Tu as déclaré récemment que, pour ces concerts, tu voulais “sortir des clichés”. Tu ne veux plus chanter “Que je t’aime”, “Gabrielle” ou “Allumer le feu” ?
Je les chanterai, bien sûr. Mon problème actuel n’est pas de surprendre les gens, mais de leur donner ce dont ils ont envie sans que, moi, je m’ennuie. Quand je suis sur scène, il faut que je sois heureux, j’ai vécu trop de concerts où je m’emmerdais. Et tout le monde le sentait. Donc, là, j’ai un nouveau groupe, plus rock, plus blues, plus country que lors de mes précédentes tournées. Je ne veux plus faire des choses qui ne me plaisent pas.

Tu regrettes beaucoup de tournées ?
Oh, regretter est un bien grand mot ! Mais, parfois, je me suis laissé convaincre par la maison de disques qu’il fallait faire tel ou tel truc. Et, au final, c’était surtout des choses commerciales, comme le concert à Vegas en 1996 où je me suis planté. Je veux revenir à l’essence du truc.

Ici, à Los Angeles, tu vis tranquillement. Dès que tu seras en France, tu redeviendras Johnny Hallyday. En as-tu besoin ?
Non. Je ne tiens pas à être LA star. Je crois que ce qui compte le plus pour le public, c’est la musique que je leur propose. Car combien sommes-nous encore en France à chanter du rock’n’roll ? Franchement ?

Il y a bien Dick Rivers...
Soyons sérieux ! Eddy Mitchell ne veut plus faire de scène, Téléphone n’existe plus… Qui remplit les grandes salles ? Indochine, Matthieu ­Chedid qui fait de la pop. Et voilà, on a fait le tour… [Il rit.] Le goût du public n’est pas toujours celui des radios, qui passent des trucs sans intérêt… Bref, pour répondre à ta question, à part moi, il ne reste plus grand monde. Et c’est aussi pour ça que les gens ont encore envie de me voir. Enfin, je crois ! [Il éclate de rire.]

(...)

Pourrais-tu te passer de la célébrité ?
Je ne pense pas. C’est pour ça que je chante encore. Qu’est-ce que tu me vois faire d’autre ? Je m’ennuierais tellement sinon… Tu m’imagines aller planter des carottes dans le jardin ? [Il rit.] Et puis, dans le fond, même si je ne suis pas un exhibitionniste, ce qui me plaît là-dedans, c’est de donner des émotions aux gens. C’est ce qui me permet d’évacuer les miennes...

(...)

Si tu continues à chanter, c’est pour ne pas mourir ?  
Oui, bien sûr. Même si je préfère dire pour “rester vivant”. Si Charles Aznavour n’a plus de galas en prévision, tu crois qu’il va se contenter de s’occuper de ses oliviers ? Impossible.

Tu te vois, comme lui, sur scène à 91 ans ?
Si je suis encore là, pourquoi pas ? Quand vraiment je ne pourrai plus chanter, j’irai dans ma maison de Saint-Barth, je prendrai ma guitare et je regarderai la mer. C’est là que j’aimerais tranquillement finir ma vie.

Habituellement, tu concluais tes concerts par un classique de la chanson française. Qu’as-tu prévu cette fois ?
Je terminerai par un rock’n’roll. Comme à mes débuts. Il n’est jamais trop tard pour recommencer ! [Il rit.]

Ah ca c'est du scoop un final rock 'n' roll yeah!
MsSteven

Message  Kytrax59 le Mer 1 Juil - 19:54

Donc en résumé:

- Rivière ouvre ton lit
- J'ai besoin d'un ami
- J'ai pleuré sur ma guitare
- Je suis Victime de l'amour
- Nadine
- Je te promets
- Tomber c'est facile
- Que Je T'aime
- Au café de l'avenir
- Requiem pour un fou
- Mon P'tit Loup
- Rock'n'roll man
- le bon temps du rock'n'roll
- Rester vivant
- Pour moi tu es la seule
- Ma chérie c'est moi

Sa s'annonce énorme !!
Kytrax59

Message  MsSteven le Mer 1 Juil - 19:55

JHyou a écrit:Dick Rivers??? On touche le fond là...

Non,Dick est l'un des pionniers du rock'n'roll en France et qui est toujours vivant.Si tu ne le respecte pas,tu n'est pas un vrai rockeur.Ni un fan de rock'n'roll.
MsSteven

Message  MsSteven le Mer 1 Juil - 19:56

Kytrax59 a écrit:Donc en résumé:

- Rivière ouvre ton lit
- J'ai besoin d'un ami
- J'ai pleuré sur ma guitare
- Je suis Victime de l'amour
- Nadine
- Je te promets
- Tomber c'est facile
- Que Je T'aime
- Au café de l'avenir
- Requiem pour un fou
- Mon P'tit Loup
- Rock'n'roll man
- le bon temps du rock'n'roll
- Rester vivant
- Pour moi tu es la seule
- Ma chérie c'est moi

Sa s'annonce énorme !!

+Un bon rock'n'roll pour cloturer le show que demander de mieux!
MsSteven

Message  MsSteven le Mer 1 Juil - 20:02

dijohnnyh a écrit:Salut à tous

Et pour l'entrée sur scène 2015 on a des infos ? des pistes ou rien du tout n'a filtré ?

Merci à tous

C'est sur,en 2009 et 2012,3 semaines avant le début des concerts,on connaissait a peu près la set,la chanson d'intro,la chanson finale et l'entrée en scène.
La,rien.Surprise pour ceux qui vont le voir a nimes,et pour les autres,bah on en saura plus d'ici vendredi.
MsSteven

Message  76kev76 le Mer 1 Juil - 20:02

Que d'infos dans cet interview !!!!!

- 2 titres de plus : Ma chérie c'est moi + Pour moi tu es la seule ! ça annonce du lourd ^^

- un final rock'n'roll ! depuis le temps qu'on le réclame !!! ça va déchirer !!!

Par contre la partie de l'itw, où Johnny dit "regretter" vegas 96, je trouve ça dommage...Parce que certes ça n'a pas eu le succès escompté mais c'était quand même un sacré concert ! Avec des bonnes chansons (chanter pour toi ; né dans le bayou ; jolie petite rock'n'rolleuse....) l'un des derniers concerts rock'n'roll !
76kev76

Message  lugo62 le Mer 1 Juil - 20:06

Ma chérie c'est moi ... Depuis le temps que je l'esperais celle ci.
Le final rock , ça s'annonce comme une sacree cuvee.
lugo62

Message  Johnny60 le Mer 1 Juil - 20:25

Si Johnny va au bout des ses idées ca va être démentiel, comme au bon temps du Rock'n'roll. yééééééé cheers cheers cheers
Johnny60

Message  Johnny60 le Mer 1 Juil - 20:31

Je vais me répéter mais c'est vraiment dommage que RTL de diffuse pas la première à Nîmes.
Johnny60

Message  JHyou le Mer 1 Juil - 21:17

Super cette interview Johnny me sauve: Dick Rivers? "Soyons sérieux". Bon je ne vais pas répondre à tout ça... juste que je suis un fan de rock 'n' roll, on en a pas tous la même définition. A chacun son point de vue... Vive cette nouvelle set list et cette nouvelle tournée. Parlons de Johnny puisqu'il s'agit de lui sur ce forum ;-)

JHyou

Message  jojo_75 le Mer 1 Juil - 21:41

Justement Johnny devrait jeter une oreille sur les derniers albums du Dick.
jojo_75

Message  monia le Mer 1 Juil - 21:46

En ce moment répétitions à Nimes
Photos Laeticia-Twitter

monia

Message  monia le Mer 1 Juil - 21:47

monia

Message  Johnny60 le Mer 1 Juil - 21:53

jojo_75 a écrit:Justement Johnny devrait jeter une oreille sur les derniers albums du Dick.

Ca respire la Country, le Blues et la musique Cajun pour le dernier, deux tres bons disques. Bref toute la musique que j'aime. Wink
Le Live à l'Olympia et pas mal aussi. Wink

Je m'attarde pas plus longtemps chacun ses gouts après tout. Smile

Bonne soirée et bon concert aux chanceux qui seront à Nîmes Demain. Profitez à fond et racontez nous surtout.

Johnny60

Message  jieub le Mer 1 Juil - 21:55

Le décor je m en fout ... La scene des éclairages correct comme l on voit sur les photos et un johnny rock n roll me suffise amplement. Par contre pas d ecran ? Se serait un minimum tout de même non?
jieub

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut