Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

artiste de l'année

+7
Phil
jojo_75
lugo62
76kev76
johnny2300
johnny95
Elvis95
11 participants

Aller en bas

artiste de l'année - Page 2 Empty Re: artiste de l'année

Message  76kev76 Lun 16 Fév - 20:09

Luc D a écrit:Quand la fosse or n'est pas assez pleine
la sécurité laisse fuiter la fosse normale

Ça reviens donc au même

Ça permet juste d'économiser des barrières

oui si on veut... même si tu te retrouves derrière toute une partie de la fosse or...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

artiste de l'année - Page 2 Empty artiste de l année

Message  christian94 Mar 17 Fév - 0:11

C est quelque peu flou tout ça . Mais si c'est bien organisé , les Early doivent rentrer en premier 30 mns avant . Ensuite les fosses or et normale en même temps chacun dans une file différente .
Je ne sais plus en quelle année , au parc des princes , il y avait une file pour ceux du club . Nous sommes rentrés 1 h avant comme prévu . Il n ' y a pas eu de problème . Ceci dit , il faut quand même arriver de bonne heure si on veut avoir une chance d'être a la barrière .
Ca devient de plus en plus difficile .
Lugo 62 ; Ça fait quand même mal au cœur lorsque la ou les personnes derrière toi sont dirigés par un membre du staff afin de rentrer avant les autres . Si ce n'est pas toi , ce sera un autre , et si c'était moi je serais content .
En 2012 a Caen , ça a faillit chauffer . Et tu sais a chaque tournée je tourne a environ 25 concerts . Je n'ai pas plus de filon que de beurre au ....
Pour être honnête , ce qui me fait drôle , c'est que c'est la personne que je vois a la télé ( ce n'est pas jimmy ) , la personne qui contrôle si tout va bien . Enfin un poste important dans l 'entourage de Johnny , qui par son travail doit faire en sorte que ce soit clean , qui fait cette tricherie . Car c'est tricher .
Alors toi , tu as raison d'en profiter bien sur . Comme je l'ai écrit , c'est de bonne guerre .
Moralité : Mes 2 billets Early , je peux me les carrer là ou je pense . Very Happy
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

artiste de l'année - Page 2 Empty Re: artiste de l'année

Message  lugo62 Mar 17 Fév - 9:15

Il n'y a pas que Jimmy ou " Pistache". Il suffit de connaître n'importe qui dans le staff et ça passe.
Moi je le fais intelligemment ( si je peux dire) , c'est à dire que tu ne verras personne venir le chercher pour passer devant toi.
Il y a temps d'accès dérobé
Bref....
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

artiste de l'année - Page 2 Empty Re: artiste de l'année

Message  76kev76 Mar 17 Fév - 14:01

christian94 a écrit:C est quelque peu flou tout ça .  Mais si c'est bien organisé , les Early doivent rentrer en premier 30 mns avant . Ensuite les fosses or et normale en même temps chacun dans une file différente .
Je ne sais plus en quelle année , au parc des princes , il y avait une file pour ceux du club . Nous sommes rentrés 1 h avant comme prévu . Il n ' y a pas eu de problème . Ceci dit , il faut quand même arriver de bonne heure si on veut avoir une chance d'être a la barrière .
Ca devient de plus en plus difficile .
Lugo 62 ; Ça fait quand même mal au cœur lorsque la ou les personnes derrière toi sont dirigés par un membre du staff afin de rentrer avant les autres . Si ce n'est pas toi , ce sera un autre , et si c'était moi je serais content .
En 2012 a Caen , ça a faillit chauffer . Et tu sais a chaque tournée je tourne a environ 25 concerts . Je n'ai pas plus de filon que de beurre au ....
Pour être honnête , ce qui me fait drôle , c'est que c'est la personne que je vois a la télé ( ce n'est pas jimmy ) , la personne qui contrôle si tout va bien . Enfin un poste important dans l 'entourage de Johnny , qui par son travail doit faire en sorte que ce soit clean , qui fait cette tricherie . Car c'est tricher .
Alors toi , tu as raison d'en profiter bien sur . Comme je l'ai écrit , c'est de bonne guerre .
Moralité : Mes 2 billets Early , je peux me les carrer là ou je pense .  Very Happy  

Quand il y a des billets early il n'y a pas de fosse or ! Par exemple, Bercy aura une fosse or comme au stade de France 2009 ou 2012... par contre certains zéniths n'auront pas de fosse or (donc pas d'avancé dans la foule ?), mais il existe des billets early.... et ces gens là rentreront 30min avant...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

artiste de l'année - Page 2 Empty Re: artiste de l'année

Message  Reclamation Mar 17 Fév - 14:25

Au moins à Nîmes, il n'y aura ni piste or, ni piste early.
Comme ça, pas d'embrouilles..
Et un tarif unique (67 euros), ça fait plaisir. Very Happy
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

artiste de l'année - Page 2 Empty artiste de l année

Message  christian94 Mar 17 Fév - 15:06

Merci pour les infos . Maintenant j'y vois plus clair ( si je puis dire ) . J'ai enfin comprit après tant d 'années ....!!!!
C ' est une énorme affaire de gros sous ou il faut en ramasser le plus a chaque niveau .
J ' imagine que c'est la même chose pour tous les artistes .
Comme quoi un artiste de l'envergure de Johnny doit nourrir un grand nombre de personnes .
Je préfère penser au show , a Johnny , a la set liste , au plaisir de chanter ( comme une casserole ) avec Johnny et dès un concert terminé , repenser vite au prochain ..
Mais quand même , je vais peut être penser a essayer de me faire des amis . Finalement , puisque c' est tendance .
Je me paye les files d'attentes depuis 69 . Après tout . Je veux bien essayer de me déguiser en Robin Lemesurier si ça peut me faire rentrer dans un filon lol! lol!
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

artiste de l'année - Page 2 Empty Re: artiste de l'année

Message  Yuna Mar 17 Fév - 15:36

Reclamation a écrit:Au moins à Nîmes, il n'y aura ni piste or, ni piste early.
Comme ça, pas d'embrouilles..
Et un tarif unique (67 euros), ça fait plaisir. Very Happy
Là t'as bien raison ... Peut être les deux seuls concerts où y'aura pas d'embrouilles Laughing
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

artiste de l'année - Page 2 Empty Re: artiste de l'année

Message  76kev76 Mar 17 Fév - 15:46

Yuna a écrit:
Reclamation a écrit:Au moins à Nîmes, il n'y aura ni piste or, ni piste early.
Comme ça, pas d'embrouilles..
Et un tarif unique (67 euros), ça fait plaisir. Very Happy
Là t'as bien raison ... Peut être les deux seuls concerts où y'aura pas d'embrouilles Laughing

pourquoi y'aurait il des embrouilles à Bercy par exemple il y aura une fosse or et ou il y aura deux files d'attentes différentes....

Par contre pour les zéniths où il y aura des fosses early, là ça sera vraiment le bordel...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

artiste de l'année - Page 2 Empty Re: artiste de l'année

Message  Yuna Mar 17 Fév - 16:00

Je parlais bien des fosses early, en sachant que même sans ça c'est des fois bien le bordel dans certains stades ou salles/zéniths.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

artiste de l'année - Page 2 Empty artiste de l année

Message  christian94 Mar 17 Fév - 16:16

Mais même dans les zéniths . Si une file prévue pour les billets Early ou il est indiqué que les spectateurs munis de ce billet doivent rentrer 30mns avant et que c'est respecté , cela doit bien se passer .
Ensuite c'est dans la salle , lorsque qu'on est censé être , logiquement au 1er rang , puisqu'on est rentré avant , et que les 2 premiers rangs sont déjà occupés .
Mais dehors si tout est respecté !!!!
Au zénith de Rouen , tout se passe devant . Il suffit de faire une file Early sur le côté et voilà .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

artiste de l'année - Page 2 Empty Re: artiste de l'année

Message  Phil Mar 17 Fév - 17:16

Normalement, il devrait y avoir 2 files. Une pour les early et une pour les autres.

--------------------------------------------------------------------
artiste de l'année - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

artiste de l'année - Page 2 Empty artiste de l année

Message  christian94 Mar 17 Fév - 19:12

Super !!
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

artiste de l'année - Page 2 Empty Re: artiste de l'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum