enfants de fans

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enfants de fans

Message  christian94 le Mar 10 Fév - 0:04

J'imagine que les jeunes normands vont se retrouver aux zéniths de Rouen et Caen cet hiver pour les concerts ?
christian94

Revenir en haut Aller en bas

Re: enfants de fans

Message  johnnyjouen le Mar 10 Fév - 0:43

Moi je serai à Rouen les 4 et 5 décembre et aussi à Bercy le 28 novembre ! Smile
johnnyjouen

enfants de fans

Message  christian94 le Mar 10 Fév - 0:58

Je suis bien content pour toi J' y serais également a ces 3 dates + 6 autres réparties en France et Belgique . Et maintenant j'attends la suite .
Bonne soirée . Sleep A++
christian94

Message  cédric fcjhco le Mar 10 Fév - 16:10

Sympa de lire toutes ses histoires !!!

Quand je dis que je suis fan de Johnny Hallyday, la première phrase qu'on me sort c'est " Tes parents sont fans de Johnny". Je suis alors obligé de dire que "NON".
Voici la petite histoire:

Pour moi, cela à commencé à 7-8 ans quand j'ai entendu à la radio un bruit de moto dans une chanson, c'était "Possible en moto". Morceau qui avait sûrement passé à la radio pour la promotion de l'album "Cadillac". Je l'avais enregistré sur cassette et cela tourné en boucle dans ma chambre. Puis j'ai découvert que le chanteur s'appelait "Johnny Hallyday".
J'ai alors pioché dans les disques de mes parents et j'ai trouvé une dizaine de 45 tours et cinq, six 33 tours dont le fameux live 76 au palais des sports. j'ai tout de suite adoré cette musique. Puis un jour, il est passé dans ma ville "le 19 novembre 1990 à Boulogne sur mer".
Je pouvais entendre depuis mon balcon le son du concert. Malheureusement le lendemain il y avait école donc obligé de se coucher. Moi qui voulais rester sur le balcon !!

Par la suite ayant bien travaillé à l'école, mes parents mon offert le dernier 33 tours de Johnny qui venait de sortir "ça ne change pas un homme" qui est devenu pour moi mon album fétiche.
Puis Noël 92 avec ma première chaine-hifi avec en cadeau, "le Pavillon de paris 79" en CD.

Puis cela à continué avec la diffusion du Parc des princes 93. Enregistrement oblige sur cassette vidéo et CD du spectacle offert pour Noël.

Après tout ça j'ai continué à le suivre. CD, Cassette vidéo, Etc... et concerts beaucoup plus tard !!

Aujourd'hui cela continue encore, j'essaie d'agrandir ma collection.

Mon plus beau moment avec Johnny sur scène, c'est la répétition du Stade de France en 2009.

Je suis aussi maintenant le responsable communication du "Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale".
Chaque année nous organisons une bourse aux disques, la prochaine sera le 08 mars 2015.
Lors de ce grand événement, nous avons eu la chance d'accueillir quelques invités.
Rémi Bouet de "Limited Access" qui nous fait le plaisir de venir chaque année, Marc Bozonnet "Guitariste de Johnny", le célèbre parolier "Jean renard" ainsi que le regretté "Erick Bamy" et "Greg Zlap".

Lien Twitter pour voir les photos: https://twitter.com/FCJHCO

Voilà mon histoire !!! Wink

Prochain rendez-vous avec Johnny, le 09 octobre au grand stade de Lille et peut être un Bercy.
cédric fcjhco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

enfants de fans

Message  christian94 le Mer 11 Fév - 23:40

ben oui c'est sympa . Ca permet de lire comment chacun a pu se retrouver dans le sillage de Johnny . Ce sont des anecdotes agréables a lire . C' est un sujet positif qui reste a l 'image du sujet ; LA MUSIQUE et JOHNNY .
christian94

Message  rphilippe27 le Jeu 12 Fév - 10:29

moi ce sera le 4 au Zénith de Rouen.
rphilippe27

Message  MsSteven le Mar 28 Juil - 21:09

christian94 a écrit:Lorsque je discute ou entend les plus jeunes parler de Johnny autour de moi , j ' entend souvent dire que Johnny ne touchent pas les jeunes . LES jeunes disons 20 ou 30 ans . Pourtant dans les concerts je vois assez de jeunes . Pas en majorité mais pas mal .
Si ce n'est pas indiscret , sinon n’hésitez pas a me répondre de m 'occuper de mes affaires .
Mais je serai curieux de savoir comment les plus jeunes sont devenus fans de Johnny .
Par les parents ?
En se rendant une fois a un concert ?
Tout seul , pour le  personnage ? ...........etc  !!!
si le sujet intéresse quelques personnes
merci .

Moi j ai 63 ans . Je suis tombé seul conte vents  et marées a 14 ans dans le chaudron Hallydéens ......et je n'
:en suis plus jamais ressorti . A tel point que quand il a la grippe c est moi qui tousse  Very Happy  Very Happy .

Salut l'ami,je sais que j’interviens tard dans ce post mais je pense que suis bien placé pour répondre,vu mon age,et oui c'est grâce a mon père que je suis aujourd'hui devenu fan de Johnny.
MsSteven

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut