Rappel

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rappel

Message  jeremy le Ven 30 Jan - 13:34

Phil a écrit:Pour rappel l'utilisation d'une fausse adresse email ou d'une adresse inexacte n'est pas autorisée sur le forum.

Tout compte avec une adresse email inexacte est d'office effacé.

Je pense que cette phrase est un peu trop abrupte et limite surtout ces mots "d'office effacé". Il aurait fallu laisser un laps de temps pour effectuer le changement ("effacé sous 48 heures").
De même, pourquoi ne pas avoir invité et nommé les membres en infraction pour leur demander de régulariser leur situation dans un post. Là, je trouve la façon de faire digne de Kim Jong-un, le dictateur de la Corée du nord.
jeremy

Revenir en haut Aller en bas

Message  76kev76 le Ven 30 Jan - 14:43

Phil a écrit:D'abord le rappel n'est pas destiné à Malpaso mais à tous ceux qui sont dans la situation afin qu'ils nous fassent une demande de changement d'adresse email.

On a simplement voulu contacter Malpaso ainsi que d'autre et en cas d'adresse inexacte le compte est effacé.

On est tenu de respecter cette règle. On est également tenu de fournir le pseudo, l'adresse mail exacte et l'adresse IPP à toute demande de l'hébergeur du forum.

D'autre part Malpaso n'est ni banni ni suspendu.  Il peut se réinscrire de suite si il le veut.

Les deux premières phrases sont contradictoires....

Si malpaso vous aurait prévenu, vous auriez constaté son problème d'adresse, donc d'après la deuxième phrase son compte aurait été effacé....

Bref je rejoins la majeur partie des membres du forum pour dire que cette expulsion est totalement injustifiée ! comme le dis malpaso, il est membre depuis 10 ans, et son adresse mail il l'a donné à multiple reprises sur le forum, donc il aurait peut être été plus "intelligent" de corriger par vous même l'adresse de malpaso,

on ne peut que en déduire que malpaso a été viré du forum pour ces caricatures publiées et que Johnny est pour les administrateurs ce que le prophète était pour ces terroristes... Donc non vous n'êtes pas Charlie...

Vraiment dommage cette situation
76kev76

Message  monia le Ven 30 Jan - 14:55

Reviens Malpaso stp
monia

Message  JH le Ven 30 Jan - 17:23

Suis sûr que la connerie légendaire et reconnue depuis longtemps de ceux qui t'ont lourdé te fait marrer, Didier Wink Ça doit te rappeler il y a quelques années sur la secte 14 où dès que tu disais ce que tu pensais tu te faisais virer. Rien n'a changé comme tu le constates..... Rolling Eyes Suspect
Merci à Céd pour avoir fait le facteur Very Happy
A+ amigo, ici ou ailleurs .... (et surtout ne changes rien et restes comme tu es !! Wink )
JH

Message  Luc D le Ven 30 Jan - 17:41

Reclamation
a écrit:
Voici la réponse et le "testament" de Malpaso
Tout d'abord pour répondre à Luc, je ne suis (n'étais) pas un pilier de ce forum, pas plus qu'un autre en tout cas...je ne suis qu'un simple fan venu echanger autour d 'une de mes passions, et ce forum ne vit qu'avec la participation de toutes et tous, c'est la diversité des intervenants qui fait d'ailleurs tout son charme.  Raleur moi ?  lol J'ai surtout toujours dit ce que je pensais, en bien ou en mal...mais curieusement on retient toujours le second...
Ex Malpaso72

Malpaso tu me manque déjà
réinscrit-toi
Luc D

Message  erics le Ven 30 Jan - 18:00

Je me joins aux soutiens de Malpaso.
J'apprécie beaucoup ses interventions alors qu'il y en a un paquet d'autres que je trouve sans intérêt.
Comme il l'a été dit dans d'autres messages, je trouve que ça aurait été plus cool de lui demander gentiment de mettre à jour ses données plutôt que de le virer brutalement.
A la place de Malpaso, je serai aussi vexé et je ne sais pas si je me réinscrirai aussi vite.
Malpaso je pense quand même qu'après avoir laissé retomber la pression, tu nous reviendra dans quelques semaines !!!
En tout cas je le souhaite, d'autant plus que d'après tes messages (concert de Bertignac à Strasbourg) tu dois habiter dans le même coin que moi.
erics

Message  Johnny60 le Ven 30 Jan - 18:33

Malpaso, Chrissy, Rockin Rick, Pierre77, Jipé ca commence à faire beaucoup. Sad
Johnny60

Message  76kev76 le Ven 30 Jan - 18:50

Johnny60 a écrit:Malpaso, Chrissy, Rockin Rick, Pierre77, Jipé ca commence à faire beaucoup. Sad

La liste s'allonge en effet... c'est dommage surtout quand on a pas grand chose à se reprocher...
76kev76

Message  Phil le Ven 30 Jan - 19:07

Johnny60 a écrit:Malpaso, Chrissy, Rockin Rick, Pierre77, Jipé ca commence à faire beaucoup. Sad

aucun de ceux-là n' a été banni ou suspendu.

Jipé s'est retiré du forum de son plein gré. C'est lui qui a demandé d'effacer son compte pour des raisons tout-à-fait personnel.

Chrissy, Rockin Rick, Pierre77 sont toujours inscrits.

Ca commence à faire beaucoup.......

--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Phil
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Message  lugo62 le Ven 30 Jan - 19:15

Ne mélangeons pas tout svp.
Autant je trouve absurde la suppression du compte de Malpaso et suis le premier a souhaiter son retour , autant les comparaisons avec ce qui se passe en Corée du Nord ou les événements récents sur notre territoire sont à mon sens mal placés.
lugo62

Message  Johnny60 le Ven 30 Jan - 19:31

Phil a écrit:

aucun de ceux-là n' a été banni ou suspendu.

Jipé s'est retiré du forum de son plein gré. C'est lui qui a demandé d'effacer son compte pour des raisons tout-à-fait personnel.

Chrissy, Rockin Rick, Pierre77 sont toujours inscrits.

Ca commence à faire beaucoup.......

Je sais Phil je me suis s'en doute mal exprimé.

Ce que je voulais c'est que c'est dommage de plus voir certains membres sur le forum, souvent à cause de broutilles.

Peace Wink
Johnny60

rappel

Message  christian94 le Ven 30 Jan - 19:50

A mon sens , Lugo 62 a tout résumé .
christian94

Rappel

Message  johnny2300 le Ven 30 Jan - 19:52

Moi aussi on m' avais supprimer.

Je me suis de nouveau inscrit et maintenant sa remarche
johnny2300

Malpaso

Message  bernard le Sam 31 Jan - 8:00

Moi, je souhaite que Malpaso ne se réinscrive pas sur ce site.
Il ferait mieux de s'investir plus dans le site concurrent qu'il a contribué à relancer et où les interventions des membres sont bien plus constructives.
bernard

Voir le profil de l'utilisateur http://pasqual.dufour@gmail.com

Message  cédric fcjhco le Sam 31 Jan - 11:26

Reviens donc chez nous
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais… Wink
cédric fcjhco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Message  johnny95 le Sam 31 Jan - 12:00

bernard a écrit:Moi, je souhaite que Malpaso ne se réinscrive pas sur ce site.
Il ferait mieux de s'investir plus dans le site concurrent qu'il a contribué à relancer et où les interventions des membres sont bien plus constructives.

Sympa pour nous !
johnny95

Message  Jango le Sam 31 Jan - 13:43

Problème d'adresse mail? Je rigole doucement. Malpasso postait quasiment quotidiennement, y compris son adresse mail qu'il ne cachait pas (d'ailleurs je l'ai si vous voulez!), il devait bien y avoir un moyen de le contacter à ce sujet. Que croyez-vous qu'il avait à cacher? Le site allait être effacé à cause de lui? En dix ans les gens changent d'adresse mail! Quelle hypocrisie, dites juste franchement qu'on ne peut pas dire de mal de Johnny sur ce forum, que ce n'est plus un lieu d'échange mais d'idolâtrie et vous verrez tous ceux qui préfèrent discuter et débattre, qui peuvent se réjouir d'une réussite et regretter un échec comme des êtres humains, partiront d'eux-mêmes. C'est le forum qui y perdra au change quand on voit la culture rock qu'a Malpasso et dont il nous faisait profiter ici.

En ce qui concerne les caricatures de Charlie Hebdo. Johnny a depuis longtemps brouillé les lignes entre vie privée et vie publique, il a posté sur son Twitter une vidéo de soutien à Charlie Hebdo, alors si vous supprimez ce post ne faites pas semblant que c'est pour "respectez les règles du forum", quelle plaisanterie! La seule règle que j'ai vu appliqué sérieusement ici, et à raison, c'est celle qui interdit de poster des liens vers du contenu piraté. Le reste c'est quand ça arrange les administrateurs hélas.

Messieurs les censeurs je ne vous salue pas. Evil or Very Mad
Jango

Message  Yuna le Sam 31 Jan - 19:13

Tu dois pas trouver nos échanges trop inutiles vu que tu as l'air de nous lire. Ou alors tu défies toute logique ... scratch
Yuna

Message  lugo62 le Sam 31 Jan - 20:07

Yuna a écrit:
Tu dois pas trouver nos échanges trop inutiles vu que tu as l'air de nous lire. Ou alors tu défies toute logique ... scratch

J'allais le dire , échanger 134 messages dans un forum inintéressant , c'est qu'il doit s'ennuyer le garçon
lugo62

Message  76kev76 le Sam 31 Jan - 20:11

lugo62 a écrit:
Yuna a écrit:

J'allais le dire , échanger 134 messages dans un forum inintéressant , c'est qu'il doit s'ennuyer le garçon

Moi j'allais plutôt me demander qui était ce bernard ? Je ne me souviens pas avoir lu un message intéressant de sa part, pour nous faire partager son expérience hallydéenne...
76kev76

Message  The Titi le Dim 1 Fév - 3:55

ALORS LA... les bras m'en tombent... !!! Embarassed
Comme mon Ami Djeef, je crois pouvoir dire que je vous connais bien, Messieurs les Administrateurs MAIS... effectivement c'est une grosse connerie... et même plus que çà. Je ne sais pas si le terme de pillier est le plus approprié... mais virer un mec parmi les plus actifs depuis de 10 ans pour une simple broutille, çà dépasse l'entendement ! Bien sûr que le forum a des règles, mais c'est quoi ces mesures arbitraires et extrêmistes ?
On n'est pas capable de communiquer ? Vous n'allez pas nous faire croire que Malpaso (en l'occurrence Didier... je me permets) n'est pas connu physiquement par nombre d'entre nous et par vous-même ???
Et le bon sens, le respect, çà ne compte pas autant que les règles ?
Donc, si on se contente de se planquer derrière des pratiques... sectaires (et çà n'a rien à voir avec la notion de bénévolat, comme j'ai pu le lire) ce sera SANS MOI.
Et je ne manquerai pas de vous le dire dans les yeux, sur la tournée, Messieurs...
Là, çà devient vraiment grave.
Et je crois que çà va trop loin.
Et la question qui me vient à l'esprit est celle-ci : Est-ce qu'on cherche à devenir un forum "bateau" (comme tous les autres) où fleurissent à n'en plus finir des " tout le monde, il est beau..." ???
Didier... si tu me lis, reviens ! Neutral Et heureusement qu'il y a des membres actifs... pour le faire vivre ce forum !
The Titi

Message  76kev76 le Dim 1 Fév - 10:02

The Titi a écrit:ALORS LA... les bras m'en tombent... !!! Embarassed
Comme mon Ami Djeef, je crois pouvoir dire que je vous connais bien, Messieurs les Administrateurs MAIS... effectivement c'est une grosse connerie... et même plus que çà. Je ne sais pas si le terme de pillier est le plus approprié... mais virer un mec parmi les plus actifs depuis de 10 ans pour une simple broutille, çà dépasse l'entendement ! Bien sûr que le forum a des règles, mais c'est quoi ces mesures arbitraires et extrêmistes ?
On n'est pas capable de communiquer ? Vous n'allez pas nous faire croire que Malpaso (en l'occurrence Didier... je me permets) n'est pas connu physiquement par nombre d'entre nous et par vous-même ???
Et le bon sens, le respect, çà ne compte pas autant que les règles ?
Donc, si on se contente de se planquer derrière des pratiques... sectaires (et çà n'a rien à voir avec la notion de bénévolat, comme j'ai pu le lire) ce sera SANS MOI.
Et je ne manquerai pas de vous le dire dans les yeux, sur la tournée, Messieurs...
Là, çà devient vraiment grave.
Et je crois que çà va trop loin.
Et la question qui me vient à l'esprit est celle-ci : Est-ce qu'on cherche à devenir un forum "bateau" (comme tous les autres) où fleurissent à n'en plus finir des " tout le monde, il est beau..." ???
Didier... si tu me lis, reviens ! Neutral Et heureusement qu'il y a des membres actifs... pour le faire vivre ce forum !

tu as tout résumé titi !!!
76kev76

Message  jojo_75 le Dim 1 Fév - 20:59

jojo_75 a écrit:Au fait quelle règle a enfreint Malpaso72 avec les unes de Charlie consacrées à Johnny? scratch

Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus car je n'ai toujours pas vu de réponse des admin à cette question?

L'auteur de l'effacement ne l'a pas fait sans raison.

jojo_75

Message  76kev76 le Dim 1 Fév - 21:00

jojo_75 a écrit:
jojo_75 a écrit:Au fait quelle règle a enfreint Malpaso72 avec les unes de Charlie consacrées à Johnny? scratch

Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus car je n'ai toujours pas vu de réponse des admin à cette question?

Je crois qu'ils sont incapables de te fournir une explication valables comme pour l'exclusion de malpaso...
76kev76

Message  jojo_75 le Dim 1 Fév - 21:11

76kev76 a écrit:
jojo_75 a écrit:

Je crois qu'ils sont incapables de te fournir une explication valables comme pour l'exclusion de malpaso...

J'ai la naïveté de penser le contraire. On n'est pas sur le web chinois ici.

Mais plutôt que de me perdre en conjectures je relance.
jojo_75

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut