Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Rappel

+21
cédric fcjhco
bernard
johnny2300
christian94
Johnny60
erics
JH
monia
jeremy
Yuna
djeef35
le baron
lugo62
Johnny69
anthony96
jojo_75
johnny95
Reclamation
Luc D
76kev76
Phil
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rappel Empty Rappel

Message  Phil Jeu 29 Jan - 19:14

Pour rappel l'utilisation d'une fausse adresse email ou d'une adresse inexacte n'est pas autorisée sur le forum.

Tout compte avec une adresse email inexacte est d'office effacé.

--------------------------------------------------------------------
Rappel 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  76kev76 Jeu 29 Jan - 19:45

ce message s'adressait principalement à malpaso ? son compte a été désactivé ? c'est pas un peu dur non ?
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Phil Jeu 29 Jan - 19:57

Non, nous appliquons cette règle systématiquement.

Dès qu'on constate une fausse adresse mail ou une adresse mail non valide, le compte est supprimé.

--------------------------------------------------------------------
Rappel 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Luc D Jeu 29 Jan - 20:00

Malpaso est un piller (râleur) du forum

J'espère qu'il pourra se réinscrire
Luc D
Luc D

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  76kev76 Jeu 29 Jan - 20:22

Luc D a écrit:Malpaso est un piller (râleur) du forum

J'espère qu'il pourra se réinscrire

je l'espère aussi...

mais ce que je ne comprend pas ; malpaso est inscrit depuis des années...alors pourquoi aujourd'hui on se rend compte de cette fausse adresse ?
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Reclamation Jeu 29 Jan - 21:01

76kev76 a écrit:
Luc D a écrit:Malpaso est un piller (râleur) du forum

J'espère qu'il pourra se réinscrire

je l'espère aussi...

mais ce que je ne comprend pas ; malpaso est inscrit depuis des années...alors pourquoi aujourd'hui on se rend compte de cette fausse adresse ?

Hier soir, Malpaso72 publie dans le post "Ne tuez pas la liberté"(sic), des unes de Charlie Hebdo caricaturant Johnny.
Ce matin, ses posts ont disparu. Le sujet est verrouillé.
Ce soir, je constate qu'il a été viré du forum.  Shocked

Et on nous parle de fausse adresse mail. Suspect
Pour une fois, je crois en la théorie du complot.

Moi qui pensais naïvement que le but d'un forum était d'échanger des idées en se respectant mutuellement.. pale
Reclamation
Reclamation

Messages : 9358
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  76kev76 Jeu 29 Jan - 21:06

Reclamation a écrit:
76kev76 a écrit:
Luc D a écrit:Malpaso est un piller (râleur) du forum

J'espère qu'il pourra se réinscrire

je l'espère aussi...

mais ce que je ne comprend pas ; malpaso est inscrit depuis des années...alors pourquoi aujourd'hui on se rend compte de cette fausse adresse ?

Hier soir, Malpaso72 publie dans le post "Ne tuez pas la liberté"(sic), des unes de Charlie Hebdo caricaturant Johnny.
Ce matin, ses posts ont disparu. Le sujet est verrouillé.
Ce soir, je constate qu'il a été viré du forum.  Shocked

Et on nous parle de fausse adresse mail. Suspect
Pour une fois, je crois en la théorie du complot.

Moi qui pensais naïvement que le but d'un forum était d'échanger des idées en se respectant mutuellement.. pale

c'est étrange en effet
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  johnny95 Jeu 29 Jan - 22:14

Malpaso est devenu "invité"...
johnny95
johnny95

Messages : 5472
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  jojo_75 Jeu 29 Jan - 22:42

Phil a écrit:Pour rappel l'utilisation d'une fausse adresse email ou d'une adresse inexacte n'est pas autorisée sur le forum.

Tout compte avec une adresse email inexacte est d'office effacé.

Si c'est effectivement Malpaso qui est visé n'était-il n'est pas plus judicieux compte tenu de son activité sur ce forum de lui passer un message en public sur le forum et lui laisser le temps de corriger. Je sais c'est la règle et Malpaso n'était pas dans les clous mais la différence entre une règle bonne et une règle à la kon tient parfois dans la façon de l'utiliser.

Moi même et à l'insu de mon plein j'ai été un temps avec une adresse mail devenue inutilisable avant de redevenir en situation régulière.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Reclamation Jeu 29 Jan - 23:46

Voici la réponse et le "testament" de Malpaso qu'il m'a chargé de vous transmettre  Wink  :

Bonsoir,
c'est l'invité/défunt du soir qui vous écrit! lol.
Tout d'abord pour répondre à Luc, je ne suis (n'étais) pas un pilier de ce forum, pas plus qu'un autre en tout cas...je ne suis qu'un simple fan venu echanger autour d 'une de mes passions, et ce forum ne vit qu'avec la participation de toutes et tous, c'est la diversité des intervenants qui fait d'ailleurs tout son charme.  Raleur moi ?  lol J'ai surtout toujours dit ce que je pensais, en bien ou en mal...mais curieusement on retient toujours le second...

Messieurs les administrateurs, sachez que j'apprécie la manière dont vous considérez vos membres comme de la M....
J'étais inscrit sur ce forum depuis à peine un peu moins de 10 ans...alors oui... autant vous dire que probablement mon adresse mail a changé depuis ...et c'est vrai que de penser à ce que notre adresse mail enregistrée sur le forum soit fonctionelle , est une obsession et un devoir quotidien .... (mais où avais je donc la tête??...) par ailleurs ,j imagine que vous savez que mon adresse mail actuelle n 'est pas top secrete pour l'avoir à plusieurs reprises mise en ligne  dans des posts lorsque je cherchais à contacter un membre ou inversement... même JPM doit l'avoir, n 'est ce pas ?!....
Bref , devant ce problème épineux  , un petit mot sur le forum m'invitant à revoir l 'adresse mail enregistrée aurait été préférable au lieu d'effacer en un clic mes 10 ans de participation sur ce forum! Mais vous avez raison, le reglement c'est le reglement ! La loi c'est la loi ! La classe! encore MERCI !

Mais pourquoi nos chers administrateurs se sont ils rendus compte aujourd hui que mon adresse mail n'était plus bonne? J'imagine que vous avez chercher à me contacter... pour m'envoyer un mail...du style "avertissement"??.... effectivement hier soir j ai posté des unes de charlie Hebdo avec Johnny dessus... dans un post intitulé "ne tuez pas la liberté" ... post hommage aux victimes du carnage, post pour la liberté d'expression..faut il le rappeler... résultats (sans grande surprise...) : ce matin, les couv's ont été effacées et le post verrouillé. J'ai ensuite utilisé une de ces couvs en avatar... et ô surprise, ce soir je n'existe plus ! lol

Enfin bref , autant en rire... Johnny lui tenait fièrement sa banderole "je suis Charlie"...en soutien aux victimes, pour la liberté d'expression...Johnny qui n 'a pas été epargné , comme tous les grands de ce monde , par les caricatures vachardes de l'hebdomadaire ni par le bouquin du regretté Cabu.... Comme quoi Johnny ( et surement ...Mahomet...) fait preuve de plus d 'intelligence, de tolerance et d'ouverture d'esprit que certains de leurs fans/fidèles  qui vivent leur truc dans l'excès. Merci Johnny!

Apres avoir été dégagé comme un malpropre, je rejoins la (longue) liste des bannis de ce forum...avec des regrets, uniquement pour ceux et celles avec qui j'aimais beaucoup echanger (ils se reconnaitront-)), pas vraiment pour le reste ...

Bonne continuation , et n'oublions jamais de défendre la liberté d'expression !
Ex Malpaso72
Reclamation
Reclamation

Messages : 9358
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  jojo_75 Ven 30 Jan - 0:13

Au fait quelle règle a enfreint Malpaso72 avec les unes de Charlie consacrées à Johnny? scratch



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  anthony96 Ven 30 Jan - 0:38

Non mais sérieux ça part loin là !    
N'oubliez pas que c'est avant tout un forum c'est pas un tribunal.  

Nous sommes tous liés par la même passion et le forum est tellement plus sympas avec des avis qui divergent.  
J'aime avoir l'avis argumenté de quelqu'un qui a aimé telle chose et d'un autre qui n'a pas aimé.    

Malpaso n'est pas un râleur outre mesure, il dit ce qu'il pense et beaucoup savent ici qu'il aime Johnny et qu'il a un tas d'anecdotes très intéressantes sur lui.  
D'autant plus que lorsqu'il "râle" (comme vous dites) il accompagne cela d'une argumentation, ce n'est pas comme ceux qui disent "amen à tout" sans arguments et avec lesquels il est difficile de débattre ou d'échanger.

Depuis le temps qu'il est sur le forum, qu'il donne son avis et partage ses connaissances avec le forum il aurait mérité autre chose...    
Un avertissement aurait été plus judicieux afin de lui laisser le temps de corriger son erreur.
Je pense que vous avez réagit trop vite, et ce qu'il a publié ces dernières 24h vous a fait accélérer les choses.

J'espère juste qu'il n'est pas trop tard, que vous pourrez revenir sur votre décision en ré-intégrant Malpaso (avec la restauration du contenu qu'il a partagé sur ce forum depuis des années...).
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  jojo_75 Ven 30 Jan - 1:13

En exclu mondiale le dernier avatar de Malpaso72 sur JHLW

Rappel Johnny10
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Johnny69 Ven 30 Jan - 3:52

Du très grand n'importe quoi. ...
Bravo aux administrateurs!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  lugo62 Ven 30 Jan - 8:07

C'est d'autant plus n'importe quoi , que bien souvent , pour ne pas dire trop souvent , on a laisser des personnes venir s'inscrire juste dans le but de balancer des méchancetés ou autres moqueries, et il a fallu parfois bien longtemps avant de les dégager.

Je ne sais pas exactement ce qu'on reproche à " Malpaso" , et si c'est juste une histoire de mail ou d'avatar c'est franchement débile de réagir ainsi.

Un peu de bon sens , et espérons son retour..... S'il le souhaite lui même bien entendu.
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Johnny69 Ven 30 Jan - 8:42

Virer quelqu'un comme Malpaso...
Quelqu'un qui apporte toujours des débats constructifs sur beaucoup de sujets même quand l'actualité JH est au point mort, qui peut permettre de découvrir d'autres artistes avec ses magnifiques photos et CR, c'est tout simplement scandaleux.
Pourquoi? une adresse mail datant de 10 ans qui n'est plus "valide", avoir posté des Unes de Charlie Hebdo avec JH dessus?....
Dommage... et très décevant Crying or Very sad

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  johnny95 Ven 30 Jan - 9:40

Les administrateurs du site peuvent-ils nous éclairer un peu plus sur les tenants et aboutissants de cette "affaire" ?
Merci.
johnny95
johnny95

Messages : 5472
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Reclamation Ven 30 Jan - 10:09

Flash info Malpaso News  Wink :

Malpaso demande si Phil et JPM ont craint pour leur vie suite a la mise en ligne des caricatures de Johnny de Charlie Hebdo ?
Il n'a guère été surpris de leur façon de procéder, ayant déjà été suspendu un mois du forum il y a quelques années pour avoir "manquer de respect" à laetitia, eux qui dans le meme temps ne sont même pas capable de souhaiter une bonne année aux membres de leur forum !
Reclamation
Reclamation

Messages : 9358
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  le baron Ven 30 Jan - 10:21

Que se passe-t-il ? Je n'y comprends rien !

Peace and love please !!... Qu'on enregistre Malpaso avec une nouvelle adresse mail et basta.... on continue comme avant.... Shocked

Dite-moi ce qu'il faut faire ? Je soutiens Malpaso à 100%
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Invité Ven 30 Jan - 10:26

Je viens rarement sur ce site en ce moment et là je découvre ce qui se passe, mais même si je n'étais toujours d'accord avec malpaso, je pense que ses posts vont manquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Phil Ven 30 Jan - 10:26

D'abord le rappel n'est pas destiné à Malpaso mais à tous ceux qui sont dans la situation afin qu'ils nous fassent une demande de changement d'adresse email.

On a simplement voulu contacter Malpaso ainsi que d'autre et en cas d'adresse inexacte le compte est effacé.

On est tenu de respecter cette règle. On est également tenu de fournir le pseudo, l'adresse mail exacte et l'adresse IPP à toute demande de l'hébergeur du forum.


D'autre part Malpaso n'est ni banni ni suspendu. Il peut se réinscrire de suite si il le veut.

--------------------------------------------------------------------
Rappel 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  djeef35 Ven 30 Jan - 10:48

Je respecte les administrateurs du site qui sont des personnes que je connais bien. Mais permettez moi de vous dire que là vous avez fait une connerie.

Rehabilitez Malpaso !

djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  le baron Ven 30 Jan - 11:07

Phil a écrit:D'abord le rappel n'est pas destiné à Malpaso mais à tous ceux qui sont dans la situation afin qu'ils nous fassent une demande de changement d'adresse email.

On a simplement voulu contacter Malpaso ainsi que d'autre et en cas d'adresse inexacte le compte est effacé.

On est tenu de respecter cette règle. On est également tenu de fournir le pseudo, l'adresse mail exacte et l'adresse IPP à toute demande de l'hébergeur du forum.


D'autre part Malpaso n'est ni banni ni suspendu.  Il peut se réinscrire de suite si il le veut.

Bon, tout le monde s'énerve pour rien alors.... Malpaso, réinscris-toi et c'est reparti...... cheers
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  johnny95 Ven 30 Jan - 11:19

Rappel Jsm16
johnny95
johnny95

Messages : 5472
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Yuna Ven 30 Jan - 12:02

C'est un peu dans l'air du temps d'être à cran je pense ...
Je pense aussi que la décision des admins aurait pu être un peu "modelée" au vu de l'ancienneté du monsieur concerné ...
Piliers ou pas je ne sais pas mais en tout cas mais très bon contributeurs au forum Very Happy qu'on est plusieurs à apprécier je pense.
Allez reviens Malpaso Very Happy  Moi j'aime bien quand tu râles Laughing
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  jeremy Ven 30 Jan - 13:34

Phil a écrit:Pour rappel l'utilisation d'une fausse adresse email ou d'une adresse inexacte n'est pas autorisée sur le forum.

Tout compte avec une adresse email inexacte est d'office effacé.

Je pense que cette phrase est un peu trop abrupte et limite surtout ces mots "d'office effacé". Il aurait fallu laisser un laps de temps pour effectuer le changement ("effacé sous 48 heures").
De même, pourquoi ne pas avoir invité et nommé les membres en infraction pour leur demander de régulariser leur situation dans un post. Là, je trouve la façon de faire digne de Kim Jong-un, le dictateur de la Corée du nord.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  76kev76 Ven 30 Jan - 14:43

Phil a écrit:D'abord le rappel n'est pas destiné à Malpaso mais à tous ceux qui sont dans la situation afin qu'ils nous fassent une demande de changement d'adresse email.

On a simplement voulu contacter Malpaso ainsi que d'autre et en cas d'adresse inexacte le compte est effacé.

On est tenu de respecter cette règle. On est également tenu de fournir le pseudo, l'adresse mail exacte et l'adresse IPP à toute demande de l'hébergeur du forum.


D'autre part Malpaso n'est ni banni ni suspendu.  Il peut se réinscrire de suite si il le veut.

Les deux premières phrases sont contradictoires....

Si malpaso vous aurait prévenu, vous auriez constaté son problème d'adresse, donc d'après la deuxième phrase son compte aurait été effacé....

Bref je rejoins la majeur partie des membres du forum pour dire que cette expulsion est totalement injustifiée ! comme le dis malpaso, il est membre depuis 10 ans, et son adresse mail il l'a donné à multiple reprises sur le forum, donc il aurait peut être été plus "intelligent" de corriger par vous même l'adresse de malpaso,

on ne peut que en déduire que malpaso a été viré du forum pour ces caricatures publiées et que Johnny est pour les administrateurs ce que le prophète était pour ces terroristes... Donc non vous n'êtes pas Charlie...

Vraiment dommage cette situation
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  monia Ven 30 Jan - 14:55

Reviens Malpaso stp
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  JH Ven 30 Jan - 17:23

Suis sûr que la connerie légendaire et reconnue depuis longtemps de ceux qui t'ont lourdé te fait marrer, Didier Wink Ça doit te rappeler il y a quelques années sur la secte 14 où dès que tu disais ce que tu pensais tu te faisais virer. Rien n'a changé comme tu le constates..... Rolling Eyes Suspect
Merci à Céd pour avoir fait le facteur Very Happy
A+ amigo, ici ou ailleurs .... (et surtout ne changes rien et restes comme tu es !! Wink )
JH
JH

Messages : 2558
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Luc D Ven 30 Jan - 17:41

Reclamation
a écrit:
Voici la réponse et le "testament" de Malpaso
Tout d'abord pour répondre à Luc, je ne suis (n'étais) pas un pilier de ce forum, pas plus qu'un autre en tout cas...je ne suis qu'un simple fan venu echanger autour d 'une de mes passions, et ce forum ne vit qu'avec la participation de toutes et tous, c'est la diversité des intervenants qui fait d'ailleurs tout son charme.  Raleur moi ?  lol J'ai surtout toujours dit ce que je pensais, en bien ou en mal...mais curieusement on retient toujours le second...
Ex Malpaso72

Malpaso tu me manque déjà
réinscrit-toi
Luc D
Luc D

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  erics Ven 30 Jan - 18:00

Je me joins aux soutiens de Malpaso.
J'apprécie beaucoup ses interventions alors qu'il y en a un paquet d'autres que je trouve sans intérêt.
Comme il l'a été dit dans d'autres messages, je trouve que ça aurait été plus cool de lui demander gentiment de mettre à jour ses données plutôt que de le virer brutalement.
A la place de Malpaso, je serai aussi vexé et je ne sais pas si je me réinscrirai aussi vite.
Malpaso je pense quand même qu'après avoir laissé retomber la pression, tu nous reviendra dans quelques semaines !!!
En tout cas je le souhaite, d'autant plus que d'après tes messages (concert de Bertignac à Strasbourg) tu dois habiter dans le même coin que moi.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Johnny60 Ven 30 Jan - 18:33

Malpaso, Chrissy, Rockin Rick, Pierre77, Jipé ca commence à faire beaucoup. Sad
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  76kev76 Ven 30 Jan - 18:50

Johnny60 a écrit:Malpaso, Chrissy, Rockin Rick, Pierre77, Jipé ca commence à faire beaucoup. Sad


La liste s'allonge en effet... c'est dommage surtout quand on a pas grand chose à se reprocher...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Phil Ven 30 Jan - 19:07

Johnny60 a écrit:Malpaso, Chrissy, Rockin Rick, Pierre77, Jipé ca commence à faire beaucoup. Sad

aucun de ceux-là n' a été banni ou suspendu.

Jipé s'est retiré du forum de son plein gré. C'est lui qui a demandé d'effacer son compte pour des raisons tout-à-fait personnel.

Chrissy, Rockin Rick, Pierre77 sont toujours inscrits.

Ca commence à faire beaucoup.......

--------------------------------------------------------------------
Rappel 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  lugo62 Ven 30 Jan - 19:15

Ne mélangeons pas tout svp.
Autant je trouve absurde la suppression du compte de Malpaso et suis le premier a souhaiter son retour , autant les comparaisons avec ce qui se passe en Corée du Nord ou les événements récents sur notre territoire sont à mon sens mal placés.
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Johnny60 Ven 30 Jan - 19:31

Phil a écrit:
Johnny60 a écrit:Malpaso, Chrissy, Rockin Rick, Pierre77, Jipé ca commence à faire beaucoup. Sad

aucun de ceux-là n' a été banni ou suspendu.

Jipé s'est retiré du forum de son plein gré. C'est lui qui a demandé d'effacer son compte pour des raisons tout-à-fait personnel.

Chrissy, Rockin Rick, Pierre77 sont toujours inscrits.

Ca commence à faire beaucoup.......


Je sais Phil je me suis s'en doute mal exprimé.

Ce que je voulais c'est que c'est dommage de plus voir certains membres sur le forum, souvent à cause de broutilles.

Peace Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty rappel

Message  christian94 Ven 30 Jan - 19:50

A mon sens , Lugo 62 a tout résumé .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Rappel

Message  johnny2300 Ven 30 Jan - 19:52

Moi aussi on m' avais supprimer.

Je me suis de nouveau inscrit et maintenant sa remarche
johnny2300
johnny2300

Messages : 694
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Malpaso

Message  bernard Sam 31 Jan - 8:00

Moi, je souhaite que Malpaso ne se réinscrive pas sur ce site.
Il ferait mieux de s'investir plus dans le site concurrent qu'il a contribué à relancer et où les interventions des membres sont bien plus constructives.
bernard
bernard

Messages : 860
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  cédric fcjhco Sam 31 Jan - 11:26

Reviens donc chez nous
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais… Wink
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  johnny95 Sam 31 Jan - 12:00

bernard a écrit:Moi, je souhaite que Malpaso ne se réinscrive pas sur ce site.
Il ferait mieux de s'investir plus dans le site concurrent qu'il a contribué à relancer et où les interventions des membres sont bien plus constructives.

Sympa pour nous !
johnny95
johnny95

Messages : 5472
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Jango Sam 31 Jan - 13:43

Problème d'adresse mail? Je rigole doucement. Malpasso postait quasiment quotidiennement, y compris son adresse mail qu'il ne cachait pas (d'ailleurs je l'ai si vous voulez!), il devait bien y avoir un moyen de le contacter à ce sujet. Que croyez-vous qu'il avait à cacher? Le site allait être effacé à cause de lui? En dix ans les gens changent d'adresse mail! Quelle hypocrisie, dites juste franchement qu'on ne peut pas dire de mal de Johnny sur ce forum, que ce n'est plus un lieu d'échange mais d'idolâtrie et vous verrez tous ceux qui préfèrent discuter et débattre, qui peuvent se réjouir d'une réussite et regretter un échec comme des êtres humains, partiront d'eux-mêmes. C'est le forum qui y perdra au change quand on voit la culture rock qu'a Malpasso et dont il nous faisait profiter ici.

En ce qui concerne les caricatures de Charlie Hebdo. Johnny a depuis longtemps brouillé les lignes entre vie privée et vie publique, il a posté sur son Twitter une vidéo de soutien à Charlie Hebdo, alors si vous supprimez ce post ne faites pas semblant que c'est pour "respectez les règles du forum", quelle plaisanterie! La seule règle que j'ai vu appliqué sérieusement ici, et à raison, c'est celle qui interdit de poster des liens vers du contenu piraté. Le reste c'est quand ça arrange les administrateurs hélas.

Messieurs les censeurs je ne vous salue pas. Evil or Very Mad
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Yuna Sam 31 Jan - 19:13

bernard a écrit:Moi, je souhaite que Malpaso ne se réinscrive pas sur ce site.
Il ferait mieux de s'investir plus dans le site concurrent qu'il a contribué à relancer et où les interventions des membres sont bien plus constructives.
Tu dois pas trouver nos échanges trop inutiles vu que tu as l'air de nous lire. Ou alors tu défies toute logique ... scratch
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  lugo62 Sam 31 Jan - 20:07

Yuna a écrit:
bernard a écrit:Moi, je souhaite que Malpaso ne se réinscrive pas sur ce site.
Il ferait mieux de s'investir plus dans le site concurrent qu'il a contribué à relancer et où les interventions des membres sont bien plus constructives.
Tu dois pas trouver nos échanges trop inutiles vu que tu as l'air de nous lire. Ou alors tu défies toute logique ... scratch

J'allais le dire , échanger 134 messages dans un forum inintéressant , c'est qu'il doit s'ennuyer le garçon
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  76kev76 Sam 31 Jan - 20:11

lugo62 a écrit:
Yuna a écrit:
bernard a écrit:Moi, je souhaite que Malpaso ne se réinscrive pas sur ce site.
Il ferait mieux de s'investir plus dans le site concurrent qu'il a contribué à relancer et où les interventions des membres sont bien plus constructives.
Tu dois pas trouver nos échanges trop inutiles vu que tu as l'air de nous lire. Ou alors tu défies toute logique ... scratch

J'allais le dire , échanger 134 messages dans un forum inintéressant , c'est qu'il doit s'ennuyer le garçon

Moi j'allais plutôt me demander qui était ce bernard ? Je ne me souviens pas avoir lu un message intéressant de sa part, pour nous faire partager son expérience hallydéenne...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  The Titi Dim 1 Fév - 3:55

ALORS LA... les bras m'en tombent... !!! Embarassed
Comme mon Ami Djeef, je crois pouvoir dire que je vous connais bien, Messieurs les Administrateurs MAIS... effectivement c'est une grosse connerie... et même plus que çà. Je ne sais pas si le terme de pillier est le plus approprié... mais virer un mec parmi les plus actifs depuis de 10 ans pour une simple broutille, çà dépasse l'entendement ! Bien sûr que le forum a des règles, mais c'est quoi ces mesures arbitraires et extrêmistes ?
On n'est pas capable de communiquer ? Vous n'allez pas nous faire croire que Malpaso (en l'occurrence Didier... je me permets) n'est pas connu physiquement par nombre d'entre nous et par vous-même ???
Et le bon sens, le respect, çà ne compte pas autant que les règles ?
Donc, si on se contente de se planquer derrière des pratiques... sectaires (et çà n'a rien à voir avec la notion de bénévolat, comme j'ai pu le lire) ce sera SANS MOI.
Et je ne manquerai pas de vous le dire dans les yeux, sur la tournée, Messieurs...
Là, çà devient vraiment grave.
Et je crois que çà va trop loin.
Et la question qui me vient à l'esprit est celle-ci : Est-ce qu'on cherche à devenir un forum "bateau" (comme tous les autres) où fleurissent à n'en plus finir des " tout le monde, il est beau..." ???
Didier... si tu me lis, reviens ! Neutral Et heureusement qu'il y a des membres actifs... pour le faire vivre ce forum !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  76kev76 Dim 1 Fév - 10:02

The Titi a écrit:ALORS LA... les bras m'en tombent... !!! Embarassed
Comme mon Ami Djeef, je crois pouvoir dire que je vous connais bien, Messieurs les Administrateurs MAIS... effectivement c'est une grosse connerie... et même plus que çà. Je ne sais pas si le terme de pillier est le plus approprié... mais virer un mec parmi les plus actifs depuis de 10 ans pour une simple broutille, çà dépasse l'entendement ! Bien sûr que le forum a des règles, mais c'est quoi ces mesures arbitraires et extrêmistes ?
On n'est pas capable de communiquer ? Vous n'allez pas nous faire croire que Malpaso (en l'occurrence Didier... je me permets) n'est pas connu physiquement par nombre d'entre nous et par vous-même ???
Et le bon sens, le respect, çà ne compte pas autant que les règles ?
Donc, si on se contente de se planquer derrière des pratiques... sectaires (et çà n'a rien à voir avec la notion de bénévolat, comme j'ai pu le lire) ce sera SANS MOI.
Et je ne manquerai pas de vous le dire dans les yeux, sur la tournée, Messieurs...
Là, çà devient vraiment grave.
Et je crois que çà va trop loin.
Et la question qui me vient à l'esprit est celle-ci : Est-ce qu'on cherche à devenir un forum "bateau" (comme tous les autres) où fleurissent à n'en plus finir des " tout le monde, il est beau..." ???
Didier... si tu me lis, reviens ! Neutral Et heureusement qu'il y a des membres actifs... pour le faire vivre ce forum !

tu as tout résumé titi !!!
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  jojo_75 Dim 1 Fév - 20:59

jojo_75 a écrit:Au fait quelle règle a enfreint Malpaso72 avec les unes de Charlie consacrées à Johnny? scratch

Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus car je n'ai toujours pas vu de réponse des admin à cette question?

L'auteur de l'effacement ne l'a pas fait sans raison.









jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  76kev76 Dim 1 Fév - 21:00

jojo_75 a écrit:
jojo_75 a écrit:Au fait quelle règle a enfreint Malpaso72 avec les unes de Charlie consacrées à Johnny? scratch

Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus car je n'ai toujours pas vu de réponse des admin à cette question?

L'auteur de l'effacement ne l'a pas fait sans raison.










Je crois qu'ils sont incapables de te fournir une explication valables comme pour l'exclusion de malpaso...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  jojo_75 Dim 1 Fév - 21:11

76kev76 a écrit:
jojo_75 a écrit:
jojo_75 a écrit:Au fait quelle règle a enfreint Malpaso72 avec les unes de Charlie consacrées à Johnny? scratch

Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus car je n'ai toujours pas vu de réponse des admin à cette question?

L'auteur de l'effacement ne l'a pas fait sans raison.

Je crois qu'ils sont incapables de te fournir une explication valables comme pour l'exclusion de malpaso...

J'ai la naïveté de penser le contraire. On n'est pas sur le web chinois ici.

Mais plutôt que de me perdre en conjectures je relance.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty Re: Rappel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum