RESTER VIVANT Collector de luxe

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RESTER VIVANT Collector de luxe

Message  76kev76 le Dim 28 Déc - 20:35

johnny95 a écrit:Et il y a aussi des Bercy début 2016, donc si on doit attendre la fin de la tournée pour la sortie de l'album et dvd live... c'est pas demain !

après rien ne dit qu'on aura pas d'autres dates en juillet car ça me parait assez "léger" le début de la tournée... Est-ce qu'il n'attendrait pas le plus tard possible pour annoncer quelques Olympia, Cigale ou Trianon... qu'il remplirait très rapidement...
76kev76

Revenir en haut Aller en bas

Message  jojo_75 le Dim 28 Déc - 22:23

De toute façon un concert en petite salle (moins de 2000 places) va s'arracher. La priorité est de remplir les salles de plus de 5000 places.

Je ne comprend toujours pas l'empressement sur la sortie du live mais je suis un vieux c.. qui a connu l'époque où on trouvait les premiers bootlegs 3 à 4 mois après le début de tournée et le live officiel lui un an après la fin de la tournée.

Aujourd'hui si on trouve pas le concert sur youtube une heure après la fin de celui-ci c'est qu'il y a un truc qui cloche... Je connais même un site (mais oublié le nom) où les gens diffusent en live depuis leur smartphone  cheers

D'ailleurs ABB en 2009 a carrément vendu un abonnement via Moogis pour assister sur le web EN DIRECT (puis à la demande pendant un mois) à leur série des 15 concerts donnés au Beacon Theatre.

jojo_75

Message  76kev76 le Dim 28 Déc - 22:45

jojo_75 a écrit:De toute façon un concert en petite salle (moins de 2000 places) va s'arracher. La priorité est de remplir les salles de plus de 5000 places.

Je ne comprend toujours pas l'empressement sur la sortie du live mais je suis un vieux c.. qui a connu l'époque où on trouvait les premiers bootlegs 3 à 4 mois après le début de tournée et le live officiel lui un an après la fin de la tournée.

Aujourd'hui si on trouve pas le concert sur youtube une heure après la fin de celui-ci c'est qu'il y a un truc qui cloche... Je connais même un site (mais oublié le nom) où les gens diffusent en live depuis leur smartphone  cheers

D'ailleurs ABB en 2009 a carrément vendu un abonnement via Moogis pour assister sur le web EN DIRECT (puis à la demande pendant un mois) à leur série des 15 concerts donnés au Beacon Theatre.

perso je trouverais ça bien que pour la prochaine tournée, Johnny fasse comme Bertignac, c'est à dire qu'il mette en ligne chaque concert de sa tournée... ça permettrait à chacun d'entre nous d'avoir un souvenir d'un concert auquel on a assisté...
76kev76

Message  jojo_75 le Dim 28 Déc - 22:51

76kev76 a écrit:
perso je trouverais ça bien que pour la prochaine tournée, Johnny fasse comme Bertignac, c'est à dire qu'il mette en ligne chaque concert de sa tournée... ça permettrait à chacun d'entre nous d'avoir un souvenir d'un concert auquel on a assisté...

Je me demande si ce n'est pas son contrat discographique qui l'en empêche, parce qu'il passe quand même à coté d'un bon paquet de pognon.
jojo_75

Message  76kev76 le Dim 28 Déc - 23:09

jojo_75 a écrit:
76kev76 a écrit:

Je me demande si ce n'est pas son contrat discographique qui l'en empêche, parce qu'il passe quand même à coté d'un bon paquet de pognon.

ah que oui !!!! puisque bon nombre d'entre nous ne se contenterions pas d'un seul "concert" ^^ même si on finirait par se les partager ^^
76kev76

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut