Joe Cocker

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Joe Cocker

Message  PHIL25 le Mer 24 Déc - 9:41

Il me semble que Johnny et Joe Cocker étaient réunis sur une même affiche pour un concert donné à Paris pour NRJ; Cela doit être en 1991 à voir je ne sais plus si Cocker n'avait pas eu quelques mots pour Johnny...............

PHIL25

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 24 Déc - 9:47

nrj ...91..c était un truc du genre "cocncert pour les heros" ? ou Johnny avait un tee shirt rouge avec ecrit dessus "cincinatti"

Invité
Invité

Joe Cocker

Message  Invité le Mer 24 Déc - 9:51

Johnny était à l' affiche avec Joe Cocker à Sos Racisme le 08.06.1991 à Vincennes

Invité
Invité

Message  erics le Ven 26 Déc - 19:05

Yuna a écrit:Voilà Viens le soleil, que je ne connaissais pas.
Arrow http://www.chartsinfrance.net/Johnny-Hallyday/id-111798628.html

Pour Joe Cocker, j'avoue je ne connais que deux chansons de lui, mais quel voix extra-ordinaire c'est vrai.
Mes condoléances à sa famille, ses proches, et tous ses fans.

Yuna,
Je te conseille l'album "Country, Folk, Rock" dont est issu "Viens le soleil" que tu ne connaissais pas.
C'est un de mes albums préféré de Johnny avec quasiment que des pépites comme "Ma main au feu" "Comme si je devais mourir demain"  "Tomber c'est facile" et la superbe chanson écrite par Eddy "Comme un lion en hiver".Quelle voix il avait à l'époque!! (il a toujours une belle voix mais là c'était le top du top!).
Pour Joe Cocker, le choix dans sa discographie est difficile car d'après moi, il n'a fait que des bons albums contrairement à Johnny qui a fait des hauts mais aussi des bas.
Parmi mes préférés: "Across from midnight" avec le tube "N'oubliez jamais" et de superbes chansons comme "Tonight" ou le reprise de Bob Marley "Could you be loved".
Le dernier album, alors qu'il était déjà malade "Fire it up" est vraiment très très bon.
Je te conseille de te pencher sur la discographie de Joe Cocker, car quand on aime Johnny, on ne peut qu'aimer Joe Cocker.

erics

Message  Luc D le Sam 27 Déc - 10:37

Le retour de Fille de la nuit
serai une surprise comparable
à celui de Deux étrangers

Luc D

Message  Johnny60 le Sam 27 Déc - 11:04

Luc D a écrit:Le retour de Fille de la nuit

“Deux étrangers” était une bonne surprise mais “Fille de la Nuit” dans la Set-List 2015 c'est carrément du domaine du miracle. Very Happy

Johnny60

Message  Johnny60 le Sam 27 Déc - 11:11

L'album erics a écrit:
Yuna a écrit:Voilà Viens le soleil, que je ne connaissais pas.
Arrow http://www.chartsinfrance.net/Johnny-Hallyday/id-111798628.html

Pour Joe Cocker, j'avoue je ne connais que deux chansons de lui, mais quel voix extra-ordinaire c'est vrai.
Mes condoléances à sa famille, ses proches, et tous ses fans.

Yuna,
Je te conseille l'album "Country, Folk, Rock" dont est issu "Viens le soleil" que tu ne connaissais pas.
C'est un de mes albums préféré de Johnny avec quasiment que des pépites comme "Ma main au feu" "Comme si je devais mourir demain"  "Tomber c'est facile" et la superbe chanson écrite par Eddy "Comme un lion en hiver".Quelle voix il avait à l'époque!! (il a toujours une belle voix mais là c'était le top du top!).

L'album “Country Folk Rock” est le premier CD de Johnny que j'ai acheté avec mon argent de poche, c'était le dgipack 2000. J'avais 10 ans, j'ai donc une tendresse particulière pour cet album. Wink

Johnny60

Message  Yuna le Sam 27 Déc - 13:46

J'avoue que c'est encore un des album de Johnny que je n'ai pas.

Yuna

Message  76kev76 le Sam 27 Déc - 13:54

Johnny60 a écrit:

“Deux étrangers” était une bonne surprise mais “Fille de la Nuit” dans la Set-List 2015 c'est carrément du domaine du miracle. Very Happy

C'est clair !!!! Car deux étrangers avait déjà été repris en 2000....

Fille de la nuit, il faut boire à la source ou flagrant délit serait des "miracles" en 2015.... Mais serait tellement bon ^^

76kev76

Message  johnnyjouen le Sam 27 Déc - 16:42

76kev76 a écrit:
Johnny60 a écrit:

Fille de la nuit, il faut boire à la source ou flagrant délit serait des "miracles" en 2015.... Mais serait tellement bon ^^

Dans "On the road", on voit Johnny avec l'album "Flagrant délit" entre les mains. S’intéresserait-il davantage à cet album ?

johnnyjouen

Message  76kev76 le Sam 27 Déc - 17:57

johnnyjouen a écrit:
76kev76 a écrit:
Johnny60 a écrit:

Dans "On the road", on voit Johnny avec l'album "Flagrant délit" entre les mains. S’intéresserait-il davantage à cet album ?

Espérons le.... Mais je pense plus qu'il relisait les paroles de "Fils de personne".... Sad qui certes est toujours un plaisir à entendre sur scène.... Mais tant cet album est excellent, on rêve tous de quelques autres reprises de cet album...

76kev76

Message  Invité le Sam 27 Déc - 18:17

Espérons le.... Mais je pense plus qu'il relisait les paroles de "Fils de personne".... Sad

Rolling Eyes ...si tel est le cas, alors il a entre les mains un sacré collector qui va couter cher sur le marché des collectioneurs....

Invité
Invité

Message  76kev76 le Sam 27 Déc - 20:39

Malpaso72 a écrit:
Espérons le.... Mais je pense plus qu'il relisait les paroles de "Fils de personne".... Sad

Rolling Eyes ...si tel est le cas, alors il a entre les mains un sacré collector qui va couter cher sur le marché des collectioneurs....

C'est bien connu ; tout ce que Johnny touche vaut de l'or...

76kev76

Message  Invité le Dim 28 Déc - 0:00

Je dis surtout cela car le 33t de flagrant delit, n est à ma connaissance jamais sorti avec le texte des chansons integré à la pochette...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 28 Déc - 0:03

par contre il regarde l interieur de la pochette où sont portés tous les crédits...et il doit se dire qu il y avait du beau monde sur cet album...probablement son album où ont été réunis le plus grand nombre de pointures internationales...

Invité
Invité

Message  76kev76 le Dim 28 Déc - 0:28

Malpaso72 a écrit:par contre il regarde l interieur de la pochette où sont portés tous les crédits...et il doit se dire qu il y avait du beau monde sur cet album...probablement son album où ont été réunis le plus grand nombre de pointures internationales...

sans doute pour ça que ça en est encore aujourd'hui un des meilleurs... Facilement dans le TOP5 de ces plus grands !

76kev76

Message  Johnny60 le Jeu 25 Aoû - 16:37

Salut à tous un coffret comprenant les albums de la période 1984-2007 sort ce mois ci. J'aime beaucoup Joe Cocker vous pensez que je devrait me laissé tenter ? Auras t-on la chance d'avoir une suite avec les disques des années 70 ?

https://www.amazon.fr/Album-Recordings-1984-2007-Joe-Cocker/dp/B01FFUNMA4/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1472135126&sr=1-1&keywords=Joe+cocker

Johnny60

Message  jade6027 le Jeu 25 Aoû - 18:54

Je vous conseillerais davantage d'investir sur ses albums du début des années 70 avec notamment "with a little help from my friends", "Joe cocker" et "Mad dogs and englishmen" que vous pourrez trouver facilement par l'intermédiaire de la toile.
Sa période 84-07 vaut avant tout pour l'album "night calls" qui n'a pas forcément bien vieilli avec je crois le son Jeff Lyne si caractéristique de cette période... Pour le reste.... Un artiste à la voix d'or pour une discographie à la qualité trés trés aléatoire malheureusement...

jade6027

Message  Johnny60 le Ven 26 Aoû - 14:08

jade6027 a écrit:Je vous conseillerais davantage d'investir sur ses albums du début des années 70 avec notamment "with a little help from my friends", "Joe cocker" et "Mad dogs and englishmen" que vous pourrez trouver facilement par l'intermédiaire de la toile.
Sa période 84-07 vaut avant tout pour l'album "night calls" qui n'a pas forcément bien vieilli avec je crois le son Jeff Lyne si caractéristique de cette période... Pour le reste.... Un artiste à la voix d'or pour une discographie à la qualité trés trés aléatoire malheureusement...

Merci Jade. Wink

Johnny60

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:38

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut