Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Ribotte le Sam 20 Déc - 11:15

Malpaso72 a écrit:heu...franchement...vous avez pas mieux comme artiste à comparer à Johnny ???.... car sincèrement là, ils ne boxent vraiment pas dans la même catégorie... Bientôt on va comparer les concerts de Pokora à ceux de Johnny....

De toute façon,ils ne sont pas de la même génération,n'ont pas le même public pourquoi vouloir les comparer?
Question passage tv il faut reconnaître que Johnny rafle tout.Depuis qu'il a changé de maison de disques il est fréquent que de grosses émissions lui soient consacrées et pas seulement pour ses beaux yeux c'est quand même encore lui le roi de l'audience.
Question concerts,il faut connaitre que c'est encore Johnny qui déplace le plus de foules.
Questions films,Johnny ne marche pas tres fort mais il y a plein de films qui ne marchent pas est ce que les films tournés avec Johnny
auraient ils eu plus de succès joués par d'autres acteurs?Et inversement pour Bruel?
Le concert est certe un travail d'équipe mais c'est quand même le chanteur qui chante et sans reprise.
Le succès d'un film dépends de beaucoup d'autres choses que de l'acteur principal

Ribotte

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans le DVD Live 2014 Patrick Bruel

Message  Invité le Sam 20 Déc - 11:32

Sa c' est vrai et que Bruel à un immense respect de son public il laisse souvent des vidéo sur Facebook et Twitter.

Moi j' ai vue cette année à un festival du cinéma ou il est venue présenter sur super film avec Sophie Marceau il à signer des autographe et on à pus faire des photos avec lui sans problème il est vraiment très accessible.

il faut arrêter de la critiquer, essayer d' approcher Johnny c' est impossible à 200%

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 20 Déc - 12:19

rphilippe27 a écrit:Une comparaison que l'on peut faire entre Johnny et Bruel, c'est que Bruel est bien meilleur acteur que Johnny.

Ca, je ne peux que le reconnaitre Sad Very Happy Wink

Invité
Invité

Message  76kev76 le Sam 20 Déc - 12:23

Malpaso72 a écrit:Il n 'y a qu'un seul duo des deux ensemble que je revois toujours avec plaisir ...c est celui ci ..allez savoir pourquoi  Very Happy :

je te rejoins !!!! si seulement ce duo avait été repris sur scène rien qu'une fois ! la chanson "casser la voix" est exactement le type de chanson qui va bien a Johnny !
76kev76

Message  jojo_75 le Sam 20 Déc - 15:32

Elle est bien foutue cette version et confirme qu'à une époque Bruel était l'un des rares, dans un duo où il fallait pousser la voix, à pouvoir soutenir la comparaison avec Johnny.
jojo_75

Message  Yuna le Sam 20 Déc - 17:05

Malpaso72 a écrit:j'exagère à peine ... Bruel c est surement le mec qui dispose du meme plan de promo mastodonte facon Johnny quand il sort un nouvel album, le seul apres Johnny qui voit son show retransmis en direct sur tf1, le mec qui a toute la presse avec lui , de paris match à marie claire ...bruel par ci bruel par là...dès qu il y a une soirée à duo...hop ! un peu comme Obispo, il voit de la lumière, il est là... on en reparlera. Ce type m'a toujours insupporté au plus haut point, je n 'y peux rien...j 'ai jete un œil sur son concert tf1, j ai tenu une demi heure de zapping au total...et j 'ai du mal à comprendre qu on vienne comparer Bruel à Johnny...aucun carisme, aucune présence, aucune nuance dans l interpretation, des arrangements d'une platitude... des titres mièvres pour femmes de la quarantaine (suffit de regarder le public...)...il me fait le meme effet au cinéma en dehors du Prenom où je l'ai trouvé pour une fois drôle, même si sur la premiere partie du film j avais l impression qu il se caricaturait lui même....bref,pour moi un monde completement différent de celui de Johnny... ce n'est qu'un ressenti bien entendu très personnel ! Very Happy

Les goûts et les couleurs de toute façon. C'est qui est drôle (ou pas) ce que ton argumentation est parfaitement interchangeable avec Johnny. Tu prendrais un anti Johnny, il le critiquerait avec exactement avec les mêmes arguments ... Et à mon avis tu prends n'importe quel artiste et hop ça marche. C'est pareil quand on voit le discours de certains sur les jeunes chanteurs/artistes d'aujourd'hui. Ils les démontent en flèche et c'est exactement ce qu'on disait de Johnny au début.
Yuna

Message  Invité le Sam 20 Déc - 18:16

Non ca ne marche pas...tu peux essayer avec Thiefaine ou Yodelice par exemple...
Enfin de toute façon, j ai dis ce que j en pensais et ca m'a fait du bien...(surtout que j ai du le subir au sdf en 98 et a l olympia en 2000 au côte de Johnny sans que je n'ai rien demandé geek !)
cela sert aussi à cela un forum ! Very Happy Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 20 Déc - 18:21

jojo_75 a écrit:Elle est bien foutue cette version et confirme qu'à une époque Bruel était l'un des rares, dans un duo où il fallait pousser la voix, à pouvoir soutenir la comparaison avec Johnny.

je ne sais pas si il soutient la comparaison, tant Johnny l'écrase sur ce duo et lui montre ce que c'est réellement de se casser la voix....
a l epoque on avait déjà pagny et encore Sardou...apres cela ne leur sert à rien de faire une battle vocale avec Johnny...c'est perdu d'avance...

Invité
Invité

Message  jojo_75 le Sam 20 Déc - 18:28

Malpaso72 a écrit:
jojo_75 a écrit:Elle est bien foutue cette version et confirme qu'à une époque Bruel était l'un des rares, dans un duo où il fallait pousser la voix, à pouvoir soutenir la comparaison avec Johnny.

je ne sais pas si il soutient la comparaison, tant Johnny l'écrase sur ce duo et lui montre ce que c'est réellement de se casser la voix....
a l epoque on avait déjà pagny et encore Sardou...apres cela ne leur sert à rien de faire une battle vocale avec Johnny...c'est perdu d'avance...

Il n'a certes pas la même puissance mais justement je ne trouve pas qu'il se fasse écraser tant que ça.

jojo_75

Message  Invité le Sam 20 Déc - 18:57

ok... tu auras surement compris que je ne suis guere objectif en matiere de bruel Razz Wink

Invité
Invité

Message  jojo_75 le Sam 20 Déc - 21:29

On ne peut pas plaire à tout le monde.
jojo_75

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé