ERICK BAMY

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ERICK BAMY

Message  cédric fcjhco le Ven 28 Nov - 18:41

Triste nouvelle, un grand artiste !!
J'ai eu l'occasion de le rencontrer en 2012 et déjeuner avec lui, car il a était notre invité à la bourse aux disques du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale.
Très sympa.
Mes sincères condoléances à sa famille !!!
Rip !!!
cédric fcjhco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  johnnyjouen le Ven 28 Nov - 19:02

Triste nouvelle... Sincères condoléances à sa famille. C'était un grand artiste qui marquera à jamais la carrière de Johnny.
johnnyjouen

Message  Alain59 le Ven 28 Nov - 20:17

Vraiment triste nouvelle, c'est une personne que j’appréciais beaucoup. Je l'ai découvert comme beaucoup avec Johnny et redécouvert ensuite seul. Je présente toutes mes condoléances à toute sa famille et j'aurai toujours une pensée pour Erick lors des concerts de Johnny hier ou demain.
Alain59

Message  davidh le Ven 28 Nov - 20:25

Merci à l'incroyable Érick Bamy pour ses années de bonheur aux côtés de johnny
Il permis la préparation des spectacles jusqu en 2000 et participé pleinement aux albums

Certains soirs Il lui a souvent sauvé la mise, il faut bien l'avouer

Et pour tout ca, johnny se doit de lui rendre un hommage digne de ces annees à ses côtés quelques soient les motifs de l arrêt de leur coopération

En tout cas, moi je le remercie pour ces excellents moments en sa compagnie, son respect, sa discrétion, son professionnalisme et je n oublierai pas notre rencontre à las Vegas
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches
Et encore Merci monsieur

davidh

Message  lugo62 le Ven 28 Nov - 21:31

Il aura apporte sa contribution à la grande carrière de Johnny
Triste nouvelle , plus qu'un tweet , c'est un vrai hommage lors de la tournée que Johnny doit lui faire.
lugo62

Message  76kev76 le Ven 28 Nov - 22:11

lugo62 a écrit:Il aura apporte sa contribution à la grande carrière de Johnny
Triste nouvelle , plus qu'un tweet , c'est un vrai hommage lors de la tournée que Johnny doit lui faire.

une reprise de "salut charlie" ???
76kev76

Message  Luc D le Ven 28 Nov - 22:29

meme si ce n'est pas tree original
C'est une tres bonne idee

Desole pour l'ortographe, j'essaie une tablette rebelle
Luc D

Message  laurent54 le Ven 28 Nov - 22:46

Ce soir ,je n'ai que de la tristesse ,une infinie tristesse ...... Il a fait partie des plus belles pages scéniques de Johnny ." Certains soirs " la voix de sa conscience " ....Il donnait ce son rythme and blues que j'aimais tant chez Johnny .....
Je n'ai jamais dissocié Johnny de certains noms ,les très regrettés Ticky et Carlos .......Mais Monsieur Bamy ,c'était autre chose ,un peu comme Vigon ,de vraies voix ,un attachement à Johnny sans faille ...... J'ai fait partie de ceux qui l' ont regretté à son départ de l 'orbite Hallydéenne et aujourd'hui je le pleure .Il était d'une gentillesse et modestie qui n'avait d'égal que son amour de notre musique ! Et sur scène c'était un grand !

Et puis je pense ,non seulement à sa famille mais aussi à Johnny dont la peine doit être immense ....... Repose en paix le Soul man ,repose en paix Eric .......

Amitié .

lolo

laurent54

Message  Invité le Sam 29 Nov - 0:20

J'espere sincèrement que Johnny lui rendra un grand et bel hommage sur la tournée "rester vivant".... Je ne sais pas si ils etaient encore en bon termes, n 'ayant aucun souvenir d'avoir vu une photo d 'eux ensemble depuis la "rupture" en 2003... mais peu importe... on ne peut pas oublier une amitie et une collaboration qui a dure tout de meme pres de 35 ans !
C'est vrai que sur la tournée 99-2000, j abais tendance à penser qu'il avait tendance à occuper un peu trop le devant de la scène... mais je n 'ai pu que mesurer en 2003, le vide qu il avait laissé sur ces mêmes scènes ! Erick , c était toujours une enorme complicite avec Johnny mais aussi avec nous les fans...toujours un regard, un cin d œil, un pouce levé, un sourire...
Et curieusement (ou non) il a quitte l'"entreprise" Hallyday alors que celui ci  était au sommet de son art, notamment sur scene,  et de sa gloire lors de la tournée 2000!
Pour se rendre compte par ailleurs de son importance aux côtés de Johnny durant toutes ces années" destroyed", il faut ecouter les boots des soirs où Johnny n 'était pas au mieux pour une raison ou une autre...par exemple ce fameux concert denancy 95, où ma fois c'est lui qui sauve en long en large et en travers ce concert.
Il aura été un immense artiste de l'ombre, de ceux qui ne sont jamais mis en pleine lumiere mais qui le jour ou ils disparaissent , laissent un vide immense !
Adieu l'artiste et encore merci pour tous ces merveilleux concerts de l'idole auxquels tu as grandement contribués !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 29 Nov - 8:02

1975-2000 : 25 ans ...(et non 35...)

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 29 Nov - 8:23

Norbert Krief

Immense hommage à mon ami de 30 ans,
Erick Bamy mon frère de vie, de musique, de Coeur !
Hier soir, tu as pris la route pour aller briller ailleurs et faire vibrer les étoiles !
Meurtris de tristesse, mais heureux de la trace indélébile que tu as laissé dans nos coeurs ! Ta sublime et magnifique voix restera gravée à jamais dans nos esprits et dans le marbre de l'éternité !
Erick, les larmes aux yeux, je te le dis à nouveau "Je t'aime" !

Invité
Invité

Message  Anthony le Sam 29 Nov - 8:33

Malpaso72 a écrit:
Norbert Krief

Hier soir, tu as pris la route pour aller briller ailleurs et faire vibrer les étoiles !
Meurtris de tristesse, mais heureux de la trace indélébile que tu as laissé dans nos coeurs ! Ta sublime et magnifique voix restera gravée à jamais dans nos esprits et dans le marbre de l'éternité !

RESPECT Norbert Krief, la grande classe....
Anthony

Message  Anthony le Sam 29 Nov - 8:39

En mai 2013, Erick Bamy, revenu sur le devant de la scène grâce à l’émission «La France a un incroyable talent», évoquait pour Paris Match la fin de sa collaboration avec Johnny : «J’ai plutôt bien vécu notre séparation parce que j’avais l’impression de tourner en rond. Jusqu’au Parc des Princes en 1993, c’était éclatant, on inventait des choses à chaque nouveau spectacle. J’ai arrêté en 2000 car Johnny voulait changer d’atmosphère artistique. Et je l’ai très bien compris» confiait-il.
PARIS MATCH
Anthony

Message  dpcharle le Sam 29 Nov - 9:39

lu pour vous dans NORD ECLAIR de ce jour

dpcharle

Message  johnny95 le Sam 29 Nov - 9:49

Malpaso72 a écrit:
Norbert Krief

Sympa Nono...
johnny95

Message  paolodu93 le Sam 29 Nov - 10:27

condoleance a sa famille , petite discographie a son actif ,mais grand homme de musique ,
paolodu93

Message  djeef35 le Sam 29 Nov - 12:04

Évidemment je partage ce sentiment de tristesse et c'est légitimement que Johnny doit lui rendre hommage sur la prochaine tournée.

Rip Erick et merci pour cette belle collaboration.

djeef35

djeef35

Message  Alain59 le Sam 29 Nov - 12:07

Malpaso72 a écrit:J'espere sincèrement que Johnny lui rendra un grand et bel hommage sur la tournée "rester vivant".... Je ne sais pas si ils etaient encore en bon termes, n 'ayant aucun souvenir d'avoir vu une photo d 'eux ensemble depuis la "rupture" en 2003... mais peu importe... on ne peut pas oublier une amitie et une collaboration qui a dure tout de meme pres de 35 ans !
C'est vrai que sur la tournée 99-2000, j abais tendance à penser qu'il avait tendance à occuper un peu trop le devant de la scène... mais je n 'ai pu que mesurer en 2003, le vide qu il avait laissé sur ces mêmes scènes ! Erick , c était toujours une enorme complicite avec Johnny mais aussi avec nous les fans...toujours un regard, un cin d œil, un pouce levé, un sourire...
Et curieusement (ou non) il a quitte l'"entreprise" Hallyday alors que celui ci  était au sommet de son art, notamment sur scene,  et de sa gloire lors de la tournée 2000!
Pour se rendre compte par ailleurs de son importance aux côtés de Johnny durant toutes ces années" destroyed", il faut ecouter les boots des soirs où Johnny n 'était pas au mieux pour une raison ou une autre...par exemple ce fameux concert denancy 95, où ma fois c'est lui qui sauve en long en large et en travers ce concert.
Il aura été un immense artiste de l'ombre, de ceux qui ne sont jamais mis en pleine lumiere mais qui le jour ou ils disparaissent , laissent un vide immense !
Adieu l'artiste et encore merci pour tous ces merveilleux concerts de l'idole auxquels tu as grandement contribués !

Merci Malpaso
Alain59

Message  Al Bakker le Sam 29 Nov - 13:47

Peut-être que Monsieur Erick Bamy a eut le temps de laisser un souhait . Crying or Very sad
Al Bakker

erick bamy

Message  christian94 le Dim 30 Nov - 2:56

Le chanteur du groupe s appelle.........Johnny Hallyday
Le chanteur de groupe s'appelle.........Johnny Hallyay
Je veux vous entendre crier .....JOHNNY !!!!!!!JOHNNY !!!!!!!!!JOHNNY

IL ME METTAIT DU BAUME AU COEUR

C ' était une belle période . Erick savait être perspicace , lorsqu'il sentait que Johnny n'était pas dans un bon soir .
Je l ai toujours trouvé humble , gentil , sans prétention aucune tout en faisant très bien son travail sur scène derrière Johnny .
Si l'entente a duré 25 ans , c'est que ca fonctionnait entre eux deux .
Erick Bamy a du faire partie d'une charrette vers 2000 . a mon grand regret .
Aujourd’hui , j’apprends son décès de façon subit .
Je suis bien triste d 'apprendre cette nouvelle . j'y vais de ma larmichette .
je présente mes sincères condoléances a la famille .
Erick , vous resterez longtemps dans ma mémoire .
Si vous m 'entendez déjà de la haut
Je viendrais vous remercier avec un bouquet lors de votre enterrement . je vais certainement trouver la date et lieu
Je souhaite juste que Johnny fasse quelque chose .......a sa façon ........comme il veut , mais quelque chose de digne
Adieu ERICK
christian94

Message  Invité le Dim 30 Nov - 9:24

Extrait du livre "Johnny en chansons" par JW Thoury

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 30 Nov - 9:28

De mémoire, il me semblait avoir lu qu'il bossait avec Johnny depuis la tournée 75.... je n ai pas souvenir notamment de l'avoir vu sur la video de Bochuz de 74...
Si c est 1973, cela ferait alors au total une collaboration de 27 ans...bref celui qui aura accompagné à ce jour, le plus longtemps Johnny durant sa carrière...Le second semblant être Robin, 20 ans cette année....

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 30 Nov - 9:34

Par ailleurs, il avait sorti un cd vers 92 que j avais achete (impossible de remettre la main dessus...) et sur lequel il me semble que l 'on retrouvait une partie de l equipe qui avait accompagné Johnny sur "Ca ne change pas un homme"...si quelqu un a cet album ?

Invité
Invité

Message  PAT59139 le Dim 30 Nov - 9:55

RIP Monsieur Bamy Sad
PAT59139

Message  jojo_75 le Dim 30 Nov - 11:48

Erick Bamy a également assuré des parties vocales sur au moins un cd Karaoké de Johnny.
jojo_75

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut