Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  lugo62 le Sam 20 Déc - 23:45

On a pas eu le droit au " Café de l'avenir" , bien dommage
lugo62

Revenir en haut Aller en bas

Message  jojo_75 le Sam 20 Déc - 23:47

lugo62 a écrit:On a pas eu le droit au " Café de l'avenir" , bien dommage

J'ai pas rêvé ils nous l'ont sucrée LES CONS!!!
jojo_75

Message  Luc D le Sam 20 Déc - 23:48

Luc D a écrit:Je trouve
Au café de l'avenir
baclé

Je ne pense pas que Johnny souhaite la chanter encore longtemps

Dommage

Il doit en rester une tracr sur youtube
Luc D

Message  Luc D le Sam 20 Déc - 23:52

Merci Guibert François pour la présentation des musiciens.

Il reste aussi l'organise
complément d'Alain Lanty
et le bassiste
Luc D

Message  Luc D le Sam 20 Déc - 23:53

Luc D a écrit:Johnny a vraiment l'air d'INTERPRETER te manquer

serai-ce la mailleure version
serai-ce son titre préféré

J'ai personellement de la peine avec le principe
'Quand on aime il faut partir'
Baudelaire ?

Je persiste :

très belle version
Luc D

Message  jojo_75 le Sam 20 Déc - 23:56

J'ai bien aimé cette section de cuivres, c'était rond, en place et pas trop lourdingue.
jojo_75

Message  jojo_75 le Sam 20 Déc - 23:57

Luc D a écrit:
Luc D a écrit:Johnny a vraiment l'air d'INTERPRETER te manquer

serai-ce la mailleure version
serai-ce son titre préféré

J'ai personellement de la peine avec le principe
'Quand on aime il faut partir'
Baudelaire ?

Je persiste :

très belle version

Oui.
jojo_75

Message  76kev76 le Dim 21 Déc - 0:00

lugo62 a écrit:On a pas eu le droit au " Café de l'avenir" , bien dommage

comme tu dis ; bien dommage !
76kev76

Message  dpcharle le Dim 21 Déc - 0:02

trés trés belle émission, merci à TF1 et surtout merci à JOHNNY en super forme cheers cheers cheers
dpcharle

Message  jojo_75 le Dim 21 Déc - 0:02

Du coup vous croyez qu'elle va passer à la trappe avant même le premier concert?
jojo_75

Message  lugo62 le Dim 21 Déc - 0:18

jojo_75 a écrit:Du coup vous croyez qu'elle va passer à la trappe avant même le premier concert?

Il est trop tôt pour le dire
La si elle ne figure pas dans l'émission c'est plutôt par décision de TF1 que de Johnny je pense.
Néanmoins d'un point de vue perso , je n'imagine pas sa présence sur le tour .... Malheureusement encore une fois. ( mais c'est juste mon instinct )
lugo62

Message  jieub le Dim 21 Déc - 0:20

Elle était très bien cette émission et johnny je rêve ou il rajeunit ce gars !!! Quelle forme !!! Il a surclassé tous le monde et vraiment la grande classe .
jieub

Message  Invité le Dim 21 Déc - 1:10

lugo62 a écrit:
jojo_75 a écrit:Du coup vous croyez qu'elle va passer à la trappe avant même le premier concert?

Il est trop tôt pour le dire
La si elle ne figure pas dans l'émission c'est plutôt par décision de TF1 que de Johnny je pense.
Néanmoins d'un point de vue perso , je n'imagine pas sa présence sur le tour .... Malheureusement encore une fois. ( mais c'est juste mon instinct )

trop neuf et trop rock pour tf1...on prefere nous montrer bruel et sa superbe nouvelle chanson Razz
ce morceau ne sera pas chanté en 2015, ou alors uniquement les deux premiers soirs...elle connaitra le meme sort que "je m'arrete là".
Une emission ni pire ni meilleure que toutes les dernieres qui lui ont été consacrées...on recycle les éternelles memes chansons, on change les tetes des duos avec ceux qui ont un truc a vendre sur le moment, on se fait de la leche en veux tu en voila entre gens bien eleves du milieu, Nikos nous ressort son dico de superlatifs et hop le tour est joué sans grosses difficultés ni prise de risque....
Dommage de balancer "te manquer " à une heure ou 3/4 des téléspectateurs ont decroché.... Magnifique version de Rester vivant en ouverture ! j aime decidement chaque jour davantage ce morceau !
Sinon les papis, arretez de radoter avec votre histoire de disques volés svp... cela en devient lassant....

Invité
Invité

johnny a l honneur sur tf1

Message  christian94 le Dim 21 Déc - 2:38

ben oui , cette histoire c est un peu lassant .........................................comme ce qui est écrit sur l 'émission d 'ailleurs !!!!
En ce qui me concerne , j'ai vu un Johnny en forme , souriant . presque a l'aise .
Surclassant les invités ou les imposés dès qu'il place sa voix .
Si vous vous attendez a autre chose en émissions , les gars , vous rêvez .
Johnny est là et bien là . Comme ils disent dans le métier " c'est le taulier " . ......terme que je n'aime pas .
Force est de constater !!!!!
Johnny est un chanteur francophone . Il n'a pas pu se rendre international pour xxx raisons .
Pourtant il en a les moyens !!!
La suite des commentaires va certainement faire 2 ou 3 pages . c'est intéressant de partager les avis .
Je n 'ai ni pourcentage , ni chiffre , ni lien a donner . J'ai juste regarder une émission ou passait mon chanteur préféré .
Alors sans pourcentage ni chiffre ni lien , je donne juste mon avis :
Il est en France , le roi Johnny et cela pour bien longtemps , n'en déplaise certains .
christian94

Message  Marsmindor le Dim 21 Déc - 3:40

Je viens de passer l'émission en revue et j'ai eu quelques agréables surprises. J'ai apprécié l'entrée avec Rester Vivant, une musique que je trouve plate sur l'album mais qui m'a bien mieux tapé dans l'oreille cette fois. J'en conclus que c'est ce qu'on appelle une chanson de scène. Pareillement, le bon temps du rock'n'roll m'a semblé nettement plus puissant qu'à l'accoutumée. La section rythmique y était peut-être pour quelque chose et la voix de Johnny ressortait bien.

Au delà de ça... Rien à faire, ce sont toujours bel et bien les mêmes chansons. Les entendre encore et encore produit le même effet sur moi que revoir de vieux épisodes d'une série télé : c'est chouette mais j'aimerais surtout voir la suite de l'histoire ! Avoir un coup d'audace et jouer l'entièreté du nouvel album (entrecoupé de trois ou quatre classiques) aurait été beaucoup mieux !

Les amabilités avec les autres artistes me semblent forcées. Le voir interagir avec les représentants de la jeune génération me plaît mais on se doute bien qu'ils ne vont rien lui dire de déplaisant. Combien sont sincères, là-dedans ? Par exemple, Shy'm est charmante -Johnny avait l'air d'accord- et la voir aux côtés de mon chanteur préféré est pour moi un ravissement mais, au fond, que faisait-elle là ? Quelle sorte d'admiration peut-elle vouer à Johnny ? Quelle source d'inspiration peut-il bien être pour elle ? Je ne vois pas où est le lien entre eux deux.

Christian a écrit:Johnny est là et bien là

Tu as raison, c'est le plus important et je suis sûr que si Johnny devait nous quitter demain, je m'en voudrais d'avoir tant ronchonné sur ses choix de chansons (entre autres).

N'empêche, … Avec son implication apparemment minimale, son mépris envers son ancien répertoire ou encore son manque de renouvellement, il est en train de me donner l'impression que le Johnny que j'aime... n'a en fait jamais vraiment existé.

C'est comme si le personnage formidable du stade de France 98, devant lequel je suis un jour tombé en admiration, ce lion redoutable et sans âge, homme de spectacle visionnaire et diablement malin, n'avait jamais été qu'une illusion, un rôle qu'il a joué (brillamment).

C'est comme s'il ne restait en coulisses qu'un individu sans vision, un peu éteint, dépassé et entouré par diverses personnes qui décident pour lui. C'est comme s'il n'était déjà plus tout à fait là… Comme si voir son image sur TF1 en 2014 avait déjà quelque chose d'anachronique. On dirait presque une vignette sortie du passé.
Un instant (assez court, heureusement), j'ai pensé que le fait qu'il soit encore vie n'avait pas que du bon car son évolution actuelle dégradait petit à petit la perception exceptionnelle que j'ai toujours eue de lui. C'est terrible… Je me suis vite repris, évidemment !

Encore une fois, il y a de fortes chances que je m'en veuille un jour d'avoir dit ces choses mais ce forum est le meilleur endroit pour les exprimer or maintenant... voilà… Faut que ça sorte !
Marsmindor

Message  johnny44 le Dim 21 Déc - 8:04

Johnny toujours en grande forme il a bien assuré,j'aimé Bertignac mais Shym elle a rien à faire ici
sinon pas trop mal certains duos

johnny44

Message  PHIL25 le Dim 21 Déc - 9:42

La soirée événement a conquis 4.20 millions de Français, un bon score pour Johnny...............

http://www.toutelatele.com/johnny-la-soiree-evenement-carton-plein-sur-tf1-66886
PHIL25

Message  PDS67 le Dim 21 Déc - 10:10

J'ai bien aimé le show , un petit bémol pas assez de chansons du dernier album
4.2 millions de spectateurs , je ne sais pas vous mais pour moi c'est décevant.
PDS67

johnny a l honneur sur t f 1

Message  andre le Dim 21 Déc - 10:17

voici le lien pour le replay--http://videos.tf1.fr/johnny-hallyday/replay-johnny-la-soiree-evenement-du-20-decembre-2014-8535670.html

andre

johnny a l honneur sur t f 1

Message  Invité le Dim 21 Déc - 10:54

L' émission était bien mais les duos c' etait super nul il y avait que les duos avec Bruel, Zaz, Bertignac et le chanteur anglais de bien les autre c' est vraiment nul et le masacre de Love Me Tender c' était pas la meilleur émission c' est pour sa que il y avait que 4,2 million de téléspectateurs et sur France 2 il y avait le Grand Show.

C' ette émission est bien de l' avoir en DVD mais ce n' est pas à regarder souvent

Invité
Invité

Message  lugo62 le Dim 21 Déc - 11:15

Le score d'audience est on ça dire " normal " ,pas exceptionnel loin de là , pas ridicule non plus. Mais je pense que TF1 visait nettement plus.
Néanmoins rien qu'avec la bande annonce , la curiosité ne poussait pas a allumer sa tele ( La musique que j'aime avec Gad Elmaleh , il y avait mieux pour promouvoir les amoureux de musique ).

L'émission a commencé on ne peut mieux avec " Rester vivant ". D'ailleurs ils auraient du attaquer sans même la présentation d'Alliagas.

Après comme d'hab on tourne en rond , Faire chanter Jennifer et Willem sur L'Envie c'est juste foutage de gueule.
Shym complètement hors rythme sur Le Pénitencier , et je passe sur le mec de The Voice ....

le problème n'est pas Johnny , il a fait et bien ce qu'il avait à faire
Présent , souriant , en voix
Je ne m'attend pas a grand renouvèlement sur la tournée , alors il est clair que je n'attend rien de spécial de ce genre d'émission en terme de choix de titres.

Les meilleurs moments sont ceux avec les nouveaux titres , malheureusement deux d'entre eux sont balancés à la fin et un autre est carrément zappé.
lugo62

Message  paolodu93 le Dim 21 Déc - 11:46

du johnny de la promo,pour les invitees ;pour moi ca passe,mais cest pas un truc qui resteras graver dans ma memoire Sad
paolodu93

Message  Invité le Dim 21 Déc - 13:04

johnny2300 a écrit:L' émission était bien mais les duos c' etait super nul il y avait que les duos avec Bruel, Zaz, Bertignac et le chanteur anglais de bien les autre c' est vraiment nul et le masacre de Love Me Tender c' était pas la meilleur émission c' est pour sa que il y avait que 4,2 million de téléspectateurs et sur France 2 il y avait le Grand Show.

C' ette émission est bien de l' avoir en DVD mais ce n' est pas à regarder souvent

les deux duos les plus nuls pour moi hier soir...comme quoi vraiment les gouts et les couleurs Very Happy quant au duo de Johnny avec bertignac, je l 'attends encore Sad

Invité
Invité

johnny a l honneur sur tf1

Message  christian94 le Dim 21 Déc - 14:15

C'est sur que le duo avec Christophe Willem s'est transformé en solo dès que Johnny s'est interposé entre Jennifer et Ch Willem . Que voulez qu'ils fassent .....les pauvres !!!!!!

Par contre j'ai bien aimé la voix et le comportement de Julien Doré dans l'idole des jeunes . Il n'a pas été " lèche bottes " . Je trouve qu'il a bien assuré sa place , pour un jeune chanteur ( nouvelle génération ) .
christian94

Message  jieub le Dim 21 Déc - 14:42

Julien dorée est de loin le plus talentueux des jeunes chanteur présent hier il peut vraiment envoyé du lourd s il le souhaite ! Exception faite de ed sheeran que je ne connaît pas assez
jieub

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut