Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

+41
paolodu93
andre
PHIL25
johnny44
GUIBERT FRANCOIS
JHyou
laurent54
pomme
Luc D
JH11
PASCALE
Phil
XAV.
PDS67
djeef35
Guillaume
Marsmindor
Yuna
rom25
Ribotte
Seblaventure
Anthony
christian94
Jay1475
Reclamation
cédric fcjhco
anthony96
Johnny69
jieub
johnny51
Hallyday Tour Fan
bernard
johnny95
lugo62
dpcharle
johnnyjouen
jojo_75
Kytrax59
76kev76
Jango
Zorba
45 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Guillaume Jeu 11 Déc - 15:17

"Au café de l'avenir" c'est LA bonne surprise de l'émission. "Te manquer" fait plaisir aussi, c'est une très grande chanson. Le reste confirme ce que je pense. Bruel toujours Bruel encore Bruel.......
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  johnny95 Jeu 11 Déc - 15:19

Yuna a écrit:
Ribotte a écrit:Je ne veux pas passer pour l'avocat de Johnny,ni pour le fan qui pour que tout ce fait Johnny est génial mais je me demande
dans ce genre d'émission ce qu'a vraiment à dire Johnny?Sur le choix de titres?sur le choix des artistes?
Pour ma part je suis convaincue et persuader et ce depuis un bon moment (ce n'est que mon avis bien sur) que Johnny s'il le voulait pourrait bien en imposer des choses, avec sa stature franchement je suis sur qu'il pourrait se décider. Que se soit des shows comme celui là (qui ma fois ne sera peut être pas si mal que ça, j'attend de voir), des prix des places mirobolantes, de la promo, du choix des singles, il pourrait imposer son avis, mais il ne le fait pas parce qu'il s'en fout !!!!!! M...e ça fait chier mais c'est comme ça !!!!!!! La tournée va se remplir de toute façon, et comme c'est là maintenant sa principale source de revenu je pense, pourquoi se faire se chier ? Voilà, je ne me fais plus d'illusions la dessus, j'adore Johnny sur scène, j'y fout toute ma fortune, j'aime beaucoup le dernier album que j'écoute en boucle (et sur lequel d’ailleurs il à l'air de s'être un peu plus investit) mais sur certains plans faut plus se faire d'illusions aucunes ... Voilà j'ai 25 ans, mais je suis déjà blasée, la faute à qui ?

Oulah un petit coup de déprime "hallydayenne" pour Yuna ! Rassure-moi quand tu dis que tu es blasée tu ne parles que de Johnny ? Car à 25 ce serait dommage (faut que je fasse gaffe moi, je parle comme un "vieux", pardon pour les aînés du forum, alors que je ne le suis pas tant que ça, lol)... mais je suppose que tu as autre chose dans la vie...
En tout cas je te rejoins sur un certain nombre de points : oui Johnny s'il le voulait pourrait bien en imposer des choses, mais il ne le fait pas... donc il ne le veut pas ! Je sais je conclus facilement mais au bon d'un moment je ne sais plus... De la à dire qu'il s'en fout, il n'y a qu'un pas effectivement et moi aussi ça me fout les boules et c'est très frustrant ! Quand on a été habitué à du caviar,  pour moi en gros jusqu'en 2000 (Tour Eiffel), c'est dur de manger des œufs de lamps depuis bientôt 15 ans ! J'aime encore les concerts mais j'avoue trouver le temps long quand passent Marie, Tennessee, etc... Et je ne parlerais pas du dernier album pour lequel j'ai déjà publié sur un autre post...
Moi j'ai encore envie de me faire des illusions à chaque nouvelle sortie, tournée, etc..., je voudrais être optimiste mais rapidement je me rends compte que l'on repart dans les mêmes travers... et oui, ça fait royalement chier mais c'est comme ça !!!
johnny95
johnny95

Messages : 5470
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  johnny95 Jeu 11 Déc - 15:22

johnnyjouen a écrit:En tous cas, on ne peut pas dire que Johnny ne fait pas d'efforts ! "Le café de l'avenir" !!! Very Happy
J'étais là le mardi seulement, j'ai loupé ce moment et aussi le duo avec Kad, mais bon, il n'y a plus qu'à attendre le 20.

Wahou bel effort ! C'est son métier de faire des effort ! C'est un minimum...
johnny95
johnny95

Messages : 5470
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  dpcharle Jeu 11 Déc - 16:22

à 70 ans il pourrait s'en passer, mais lui il ne se ménage pas Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Yuna Jeu 11 Déc - 17:26

johnny95 a écrit:Oulah un petit coup de déprime "hallydayenne" pour Yuna ! Rassure-moi quand tu dis que tu es blasée tu ne parles que de Johnny ? Car à 25 ce serait dommage (faut que je fasse gaffe moi, je parle comme un "vieux", pardon pour les aînés du forum, alors que je ne le suis pas tant que ça, lol)... mais je suppose que tu as autre chose dans la vie...
Je vois dans ton message que sur certains points on se rejoints.
Quand je suis blasé c'est par certains aspects, surtout au niveau de la promo. Toujours les mêmes singles, et un coup je suis un chanteur de rock'n'roll, un coup de suis un chanteur de variété, un coup on va chanter six chansons du derniers album sur scène, un coup on va jouer des titres qu'on a pas fait depuis longtemps, un coup mon ancienne maison de disques c'était elle la méchante, un coup je veux être libre de mes choix artistiques bla bla bla. Après comme je l'ai dit je suis toujours à fond (et le mot est faible) pour voir Johnny sur scène, ou pour d'entendre un nouvel album de lui on une nouvelle chanson qu'on aurait pas encore.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Jango Jeu 11 Déc - 17:50

Je crois que tu as bien raison sur un point Yuna: Johnny s'en fiche beaucoup plus que nous! On devrait peut-être s'en inspirer! Après tout il n'est qu'un "chanteur de chansons" non? Smile
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  johnny95 Jeu 11 Déc - 17:55

Yuna a écrit:
johnny95 a écrit:Oulah un petit coup de déprime "hallydayenne" pour Yuna ! Rassure-moi quand tu dis que tu es blasée tu ne parles que de Johnny ? Car à 25 ce serait dommage (faut que je fasse gaffe moi, je parle comme un "vieux", pardon pour les aînés du forum, alors que je ne le suis pas tant que ça, lol)... mais je suppose que tu as autre chose dans la vie...
Je vois dans ton message que sur certains points on se rejoints.
Quand je suis blasé c'est par certains aspects, surtout au niveau de la promo. Toujours les mêmes singles, et un coup je suis un chanteur de rock'n'roll, un coup de suis un chanteur de variété, un coup on va chanter six chansons du derniers album sur scène, un coup on va jouer des titres qu'on a pas fait depuis longtemps, un coup mon ancienne maison de disques c'était elle la méchante, un coup je veux être libre de mes choix artistiques bla bla bla. Après comme je l'ai dit je suis toujours à fond (et le mot est faible) pour voir Johnny sur scène, ou pour d'entendre un nouvel album de lui on une nouvelle chanson qu'on aurait pas encore.

Encore une fois je suis d'accord (sauf sur la fin, lol) et j'ai du mal à me dire que Johnny est aveugle (ou aveuglé... par l'argent ?) au point de ne pas voir ses propres contradictions, ses propres banalités, ses propres "mensonges", etc... Ou alors on en revient au point précédent : il s'en fout, il a conscience de tout ce que nous constatons mais il s'en balance, tant que le pognon tombe... mais le pire c'est qu'il est entouré ! Sont-ils tous pris "d'aveuglite" aiguë ? Je ne comprends vraiment pas ce processus... Et pourtant nous on est toujours là, avec un peu de ferveur perdue, mais toujours là, "à l’affût" mais finalement déçu(e)s et désabusé(e)s, frustré(e)s... mais toujours là... va comprendre...
johnny95
johnny95

Messages : 5470
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Yuna Jeu 11 Déc - 18:01

Jango a écrit:Je crois que tu as bien raison sur un point Yuna: Johnny s'en fiche beaucoup plus que nous! On devrait peut-être s'en inspirer! Après tout il n'est qu'un "chanteur de chansons" non? Smile
Tu as bien raison, c'est ce que j'essaie de me dire parfois, mais y'a rien à faire.
Pourquoi "nous on est toujours là, avec un peu de ferveur perdue, mais toujours là, "à l’affût" mais finalement déçu(e)s et désabusé(e)s, frustré(e)s... mais toujours là...", et bien je me pose la question aussi. Je crois que c'est parce que c'est Johnny, et que sa force est bien là. Il nous tiendra jusqu'au bout, malgré tous les argument qu'on aura, qu'on expliquera, qu'on étalera, on sera toujours là pour lui, il nous tiens par une présence, une force, un magnétisme inexplicable qui fait qu'on est toujours là.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  76kev76 Jeu 11 Déc - 18:16

Yuna a écrit:
Jango a écrit:Je crois que tu as bien raison sur un point Yuna: Johnny s'en fiche beaucoup plus que nous! On devrait peut-être s'en inspirer! Après tout il n'est qu'un "chanteur de chansons" non? Smile
Tu as bien raison, c'est ce que j'essaie de me dire parfois, mais y'a rien à faire.
Pourquoi "nous on est toujours là, avec un peu de ferveur perdue, mais toujours là, "à l’affût" mais finalement déçu(e)s et désabusé(e)s, frustré(e)s... mais toujours là...", et bien je me pose la question aussi. Je crois que c'est parce que c'est Johnny, et que sa force est bien là. Il nous tiendra jusqu'au bout, malgré tous les argument qu'on aura, qu'on expliquera, qu'on étalera, on sera toujours là pour lui, il nous tiens par une présence, une force, un magnétisme inexplicable qui fait qu'on est toujours là.  


c'est tout simplement ça !!! peu importe ce que Johnny fera, on se dira toujours "il est encore là donc profitons en !"

bien sur qu'un peu de renouvellement de titres nous ferait à tous plaisir, mais la chose la plus importante n'est ce pas plutôt QU'IL EST TOUJOURS LA !!! Si on est là à le suivre, c'est parce qu'il est là ! Certes sans nous, il ne serait plus là non plus... mais si on est toujours là, c'est grâce à lui !
Faire ce qu'il fait à 71ans c'est juste énorme (variétés ou pas...) ! Donc profitons !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  johnny95 Jeu 11 Déc - 18:17

C'est tellement ce que tu dis Yuna... C'est une sacrée drogue Johnny !
johnny95
johnny95

Messages : 5470
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  johnny95 Jeu 11 Déc - 18:51

johnny95 a écrit:C'est tellement ce que tu dis Yuna... C'est une sacrée drogue Johnny !
C'est tellement VRAI ce que tu dis Yuna... C'est une sacrée drogue Johnny !
johnny95
johnny95

Messages : 5470
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  lugo62 Jeu 11 Déc - 20:27

Il y a deux " événements" qui ont fait mal à Johnny.
Le concert de Vegas et l'album " Jamais seul"
Tout d'abord afin de m'éviter les foudres de certains , je précise que j'adore ces deux albums.

Néanmoins pour Vegas , Johnny a essayer d'innover , de le faire ce concert 100% rock n roll ( ou presque) , et au final on peut dire que ce fut un échec.
D'un point de vue général tout le monde a été déçu , car encore et toujours , le public ne comprend pas d'aller voir Johnny en concert sans avoir le droit à un best of live.
Depuis il en a tiré les conséquences.

Ensuite pour " Jamais seul" , le constat est criant , un album prise de risque , un univers " Rivière" , du rock , des riffs de guitare , mais le public qui ne suit pas , au point que " Le jamais seul tour" se transforme en " Tour 2012" sans aucun titre représenté.

Je ne veux pas me faire l'avocat de Johnny car moi aussi j'aimerais avoir un peu de renouvèlement , mais force est de constater que lorsqu'il tente ça ne plait pas.

Notre chance , le succès des concerts du Théâtre et du Trianon avec l'espoir donc de revoir ça en 2015
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc - 20:41

Perso, je pense toujours que Johnny a connu l'apotheose de sa carriere en juin 2000 au pied de la tour eiffel.Tout a changé depuis...
depuis, c'est le declin progressif et logique d un artiste qui a tout et beaucoup donné depuis qu il a 17 ans. au point de devenir petit à petit une propre caricature de lui même que ce soit sur disque ou sur scene....
Je suis tombé dans la marmite à 13 ans, en 1985... et ma fois je suis heureux d 'avoir vecu à fond cette periode s etendant justement jusqu'en 2000. J'ai toujours autant d'admiration et de plaisir à me souvenir des moments vécus durant ces années 80 et 90, tant ce fut intense ...j en ai pris vraiment plein les yeux et plein les oreilles que ce soit au niveau des nouveautés ou du back catalogue de sa longue discographie que j ai decouvert petit a petit... je prends toujours autant de plaisir a reecouter tous ses anciens albums, revoir de vieux lives etc.... mais il est certain que j aurais eu 13 ans en 2005, jamais je ne serais devenu fan... depuis 2000, les bons albums sont rares, il n y a plus du tout d innovation sur scene avec l impression de revoir toujours et encore le meme spectacle...sur les plateaux tv , c est idem... comment faire mieux pour le ringardiser, que de le faire chanter toujours et encore les memes titres archiusés sur un prime de tf1 ou de France  2  en lui collant dans les basques les artistes en vogue éphémères du moment pour un duo....??....
Effectivement, je pense aussi que Johnny n en a plus grand chose à faire... il va ou on lui dit d aller, il chante avec qui on lui dit chanter... il assure sa fin de carriere et son compte en banque... difiicile de lui en vouloir dans le fond , car moi , à 71 balais, j espere que je coulerai une douce retraite...L'envie ne peut plus etre la même qu' à 40 ou 50 balais....
Alors bien entendu, je prends toujours du plaisir à aller le voir en concert, à échanger avec vous à son sujet, à decouvrir un nouvel album mais avec toujours cette arriere pensée tenace des bons moments passés et que ma fois, ces bons moments sont loin derriere et que je ne les retrouverai plus....Dur  de viellir soit meme et encore plus dur de voir vieillir ceux qu on aime....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Jay1475 Jeu 11 Déc - 20:44

Si le concert de Vegas et l"album "Jamais Seul" ont été des échecs, c'est justement parce que Johnny habitue depuis trop longtemps le grand public à une image de chanteur de variétés.

En 1996, à l'époque où les maisons de disques continuent de vendre par camions entiers, qui achète l"album "Destination Vegas"? De mémoire, même pas 200.000 personnes, je crois d'ailleurs ne pas me tromper en disant qu'il s'est agi de la plus mauvaise vente d'albums de sa carrière.

Le noyau dur des fans du Johnny version rock: 200.000 personnes. C'est pas avec des amateurs de "Toi Qui T'En Vas" ou "Tu Peux Partir Si Tu Le Veux" qu'on remplit 3 SDF et la tournée des Zéniths. C'est tristement réaliste: c'est le public fan de variété qui fait vivre Johnny...Alors qu'il aurait les moyens d'imposer un répertoire plus exigeant, et c'est ça que je lui reproche, de ne pas imposer son véritable univers alors qu'il en a les moyens!

S"il s'était toujours comporté ainsi, on n'aurait jamais eu de hit singles comme "Noir C'est Noir" ou "Elle Est Terrible", et le légende ne serait pas ce qu'elle est...
Jay1475
Jay1475

Messages : 1533
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc - 20:49

D'un autre cote le bide de destination vegas ne fut pas surprenant à l epoque....
Pochette hideuse, retransmission du concert raté de vegas à la tv, aucun titre porteur digne de ce nom , une romo casi finie il me semble une fois le concert donné ( et decrit comme etant raté par les journalistes...pas la meilleur pub dont on puisse rever...)
C est par ailleurs juste un avis perso, mais j ai jamais trouve cet album reussi que ce soit au niveau des adapatations, de la realisation...tout semble baclé... pourtant dieu que sur le papier la liste des titres était alléchante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Jay1475 Jeu 11 Déc - 20:51

Tout à fait!
Album fait à l'arrache qui avait tout pour jouer dans la cour des grands!
Jay1475
Jay1475

Messages : 1533
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Jango Jeu 11 Déc - 21:21

Lugo et Malpasso je pense que vous résumez bien les origines des frustrations que l'on connaît aujourd'hui. 2000 est en effet une sorte d'apothéose et quand Camus disait en 2009 que Johnny en ferait pas "le show de trop" il avait déjà deux ou trois tournées de retard! Johnny n'a pas eu la sagesse nécessaire, ou n'a pas été assez bien conseillé, pour négocier son passage vers l'inévitable grand âge qu'il a aujourd'hui. Et on s'est retrouvé avec des fiascos comme les adieux à la scène oubliés trois ans après et qui lui collent encore à la peau (quand je parle de Johnny avec des gens qui ne le suivent pas c'est toujours ce qui revient "ah encore une tournée d'adieux!"). En même temps la sagesse ne l'a jamais caractérisé et c'est aussi par ses excès qu'il a bâti sa légende. Eddy a été plus "intelligent" dans sa gestion de carrière et je pense qu'il en repartira effectivement plus en tournée, mais il ne soulèvera jamais les foules de la même manière.

Ensuite effectivement Vegas et Jamais Seul ont dû être des projets très personnels (comme le Circus d'ailleurs) qui ont du lui laisser un goût amer. Personnellement j'adore l'album Destination Vegas et Jamais Seul a fait beaucoup pour raviver la flamme de ma passion hallydéenne. Mais si on n'y réfléchit, Vegas était voué à l'échec en tant que spectacle. Je pense qu'il aurait tout à fait pu trouver son public avec un spectacle majoritairement fait de titres nouveaux et d'adaptations de standards rock'n'roll... mais pas à l'autre bout du monde et au prix exorbitant que devait coûter cette expédition! ce spectacle il fallait le jouer un mois à la Cigale, ou même à l'Olympia. On en parlerait aujourd'hui comme d'un moment de liberté, un pari un peu fou et gagné, et pas comme d'un échec.

Après son coma, Johnny aurait pu prendre le pli de faire des albums plus personnels comme Jamais Seul et de n'en vendre "que" 150.000 ou 200.000 exemplaires tous les deux ans, j'aurais été ravi, et de tel chiffres sont déjà énormes! Mais s'il veut remplir des stades et assurer son train de vie de star internationale il ne peut pas se le permettre, point final. Il s'est un peu piégé lui-même surtout avec ses contrats qui fonctionnent toujours par avances. Quand on a déjà touché l'argent on a intérêt à rentrer dans les frais de sa maison de disque! Alors nous les fans de longue date (ou de très longue date!) on prend ce qu'on peut, mais franchement quand on voit la tenue de la dernière tournée (il est vrai mal représentée par le DVD de Bercy) c'est déjà énorme! Pour moi aucun artiste francophone ne se mesure à lui, même aujourd'hui, même avec ses défauts et je suis impatient de le retrouver sur scène dans un an!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc - 21:54

pour en revenir a l emission en elle meme, comment est ce possible que Nucci/Yodelice ne soit pas sur le plateau ??? un refus de sa part ? ou un oubli de tf1 en raison du cote peu commercial du groupe ??...c est le genre d 'absence que je trouve incomprehensible (le groupe a en plus sorti un live il y a peu...) mais qui résume tout le bien que je pense de tf1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  lugo62 Jeu 11 Déc - 22:03

Malpaso72 a écrit:pour en revenir a l emission en elle meme, comment est ce possible que Nucci/Yodelice ne soit pas sur le plateau ??? un refus de sa part ? ou un oubli de tf1 en raison du cote peu commercial du groupe ??...c est le genre d 'absence que je trouve incomprehensible (le groupe a en plus sorti un live il y a peu...) mais qui résume tout le bien que je pense de tf1...

Dans une émission " Taratata" je pense qu'ils auraient été la.
Sur TF1 et ses protègés ça ne passait assurément pas
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  XAV. Jeu 11 Déc - 22:55

D'après une vidéo vue sur le net, Yodelice est bien présent pour cette émission... On le voit jouer de la guitare sur "Au bar de l'avenir"...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Phil Jeu 11 Déc - 23:13

C'est au bar ou au café ?

--------------------------------------------------------------------
Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Yuna Jeu 11 Déc - 23:23

Jango a écrit:Après son coma, Johnny aurait pu prendre le pli de faire des albums plus personnels comme Jamais Seul et de n'en vendre "que" 150.000 ou 200.000 exemplaires tous les deux ans, j'aurais été ravi, et de tel chiffres sont déjà énormes! Mais s'il veut remplir des stades et assurer son train de vie de star internationale il ne peut pas se le permettre, point final. Il s'est un peu piégé lui-même surtout avec ses contrats qui fonctionnent toujours par avances. Quand on a déjà touché l'argent on a intérêt à rentrer dans les frais de sa maison de disque! Alors nous les fans de longue date (ou de très longue date!) on prend ce qu'on peut, mais franchement quand on voit la tenue de la dernière tournée (il est vrai mal représentée par le DVD de Bercy) c'est déjà énorme! Pour moi aucun artiste francophone ne se mesure à lui, même aujourd'hui, même avec ses défauts et je suis impatient de le retrouver sur scène dans un an!
Voilà qui résume également ma pensée Very Happy Merci Jango Wink
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Jango Jeu 11 Déc - 23:54

Avec plaisir Yuna Wink

Xav, merci pour la précision, mais donc on doit s'attendre à voir Yodelice comme "simple" musicien et pas avec son groupe comme interprète. Quelle frilosité de TF1 c'est fou, on leur demande quand même pas de programmer Black Minou non plus!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty johnny hallyday à l'honneur le 20 décembre

Message  PASCALE Ven 12 Déc - 0:19

j'en aurai des tonnes à vous dire tout ce que je pense en négatif sur johnny mais je ne vais pas vous embéter avec celà
par contre je voulais vous dire que j'adore johnny depuis 45 ans , c'est ma vie , c'est mon rayon de soleil vivant seule en fauteuil roulant , mais pour moi , maintenant il ne chante plus pour son public , mais rien que pour le FRIC , regardez maintenant le prix des places , toutes les réeditions avec un tout ptit truc en plus , alors il sait que ça fait vendre , allez demander à votre banque une ptite autorisation de découvert , il vous répond "allez vous faire foutre" lui il a demandé une avance pour sa prochaine 8 à12 millions d'euros , on lui répond "mais bien sur Mr HALLYDAY"comme tous les ans ,comme des cons ,il sort un tas de coffrets , cd numéroté , un même disque avec un ptit inédit en plus et on plonge dedans , il le sait mais il s'en fout maintenant , johnny ne voit plus que l'argent , c'est pour ça qui sort toujours quelques choses surtout au moment de nöel
il devait prendre sa retraite avant la tournée de trop , mais il peut pas , il est coincé par l'argent
je l'aime toujours autant sinon plus mais il me déçoit
voilà mon coup de gueule
quand vous pensez pour sa prochaine tournée
-place handicapé au zénith d'orléans = 38 euros
le même au zénith de dijon = 85 euros ,c'est pas du foutage de gueule et en plus ou ils nous "PARC" comme des merdes
c'est honteux

PASCALE

Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty johnny hallyday a l honneur sur tf1

Message  christian94 Ven 12 Déc - 0:47

Sans vouloir être irrespectueux Pascale , mais avec tout ce que vous écrivez , vous êtes certaine que Johnny est votre rayon de soleil ?
Ou alors , c'est moi qui ne comprend rien . Ce qui est fort possible .
Et dans ce cas , excusez ma question .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  JH11 Ven 12 Déc - 10:48

Vu sur youtube : Oh Marie avec un Kenji impressionné  Very Happy

JH11
JH11

Messages : 209
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Jango Ven 12 Déc - 11:10

Pascale, en ce qui concerne le prix des places admettons, mais en ce qui concerne les multiples rééditions avec un petit inédit Johnny n'y est pour rien et n'a aucun contrôle là-dessus, surtout que ce à quoi vous faites allusion est le catalogue appartenant à Universal, qui n'est pas sa maison de disque actuelle. Souvenez-vous au Grand Journal l'année dernière il ne savait même pas que le concert au Théâtre de Paris était réédité sans Bercy en édition limitée, et pourtant ça c'est chez sa maison de disque actuelle!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Yuna Ven 12 Déc - 11:27

JH11 a écrit:Vu sur youtube : Oh Marie avec un Kenji impressionné  Very Happy

Bah ma foi, ce duo est certainement pas plus mauvais que les autres. J'ai bien aimé et le p'tit chante bien Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  johnny95 Ven 12 Déc - 11:42

Yuna a écrit:
JH11 a écrit:Vu sur youtube : Oh Marie avec un Kenji impressionné  Very Happy

Bah ma foi, ce duo est certainement pas plus mauvais que les autres. J'ai bien aimé et le p'tit chante bien Very Happy

Et puis c'est bien on a des extraits de l'émission avant l’émission... c'est beau l'progrès ! Very Happy
johnny95
johnny95

Messages : 5470
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Ven 12 Déc - 12:54

Yuna a écrit:
JH11 a écrit:Vu sur youtube : Oh Marie avec un Kenji impressionné  Very Happy

Bah ma foi, ce duo est certainement pas plus mauvais que les autres. J'ai bien aimé et le p'tit chante bien Very Happy

Il est surtout sans aucun interet....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  lugo62 Ven 12 Déc - 13:52

Moi un duo comme ça me désespère.
Sinon ils ont ressortis les images vidéos du tour 2012 de " Allumer le feu" pour " Marie" ou je me trompe ?

lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Hallyday Tour Fan Ven 12 Déc - 15:48

lugo62 a écrit:Moi un duo comme ça me désespère.
Sinon ils ont ressortis les images vidéos du tour 2012 de " Allumer le feu" pour " Marie" ou je me trompe ?


Tu te trompes Very Happy Toutes les images sur les écrans étaient inédites !
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Zorba Ven 12 Déc - 15:53

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  dpcharle Ven 12 Déc - 16:15

merci JH11 pour le partage, trés bon duo c'est bien de voir JOHNNY avec la nouvelle génération Wink c'est ce qui fait tout l'intérêt de ces duos Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  dpcharle Ven 12 Déc - 16:17

merci Zorba pour le partage, celà nous promet une trés belle émission Wink et que ceux qui n'aiment pas, se passent
une vieille cassette de 1960 Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Yuna Ven 12 Déc - 16:49

Merci Zorba Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  johnny95 Ven 12 Déc - 16:56


Pas pu voir car pas facebook (compte fermé il y a bien longtemps !)... si qqn peut faire profiter de ce partage par un autre biais, merci.
johnny95
johnny95

Messages : 5470
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Guillaume Ven 12 Déc - 17:57

Merci Zorba pour la vidéo !!! Il y aura au moins quelque chose d'intéressant dans ce programme. La version du café de l'avenir à l'air super et Johnny au top !!!


Sinon j'approuve à 100 % l'analyse de Malpaso et suis tout à fait d'accord avec Yuna, Lugo, Jango et quelques uns que j'oublie sans doute.


DpCharle, j'étais pas né en 60 et puis les cassettes vidéos n'existaient pas encore, mais il est vrai qu'on retrouve des petits concerts ou des extraits bien sympathiques en Dvd, mais ma période préférée se situe plutôt entre 64 et 2000 où Johnny défonçait tout ! C'est déjà pas mal !  Very Happy


Comme je l'avais déjà expliqué une fois je ne lui demande pas à chaque album, concert, ou émission télé de nous refaire "Sally", "Miss Molly", "Le rock'n'roll est né", "Rivière" ou "Tutti Frutti", mais des trucs chiants comme "seul", "te voir grandir", "l'attente" ou "l'amour peut prendre froid" c'est limite du foutage de gueule.... Du remplissage..... Des duos maintes et maintes fois chantés sur "Tennessee", "j'ai oublié de vivre", "La musique que j'aime" et même "Marie" qui est déjà insupportable en solo, non ! J'adhère plus du tout ! 


Alors si l'émission est à ch... je me consolerai après avec un Pavillon de Paris 79, un Zénith 84, un Bercy 95 ou le théâtre de Paris. 
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  dpcharle Ven 12 Déc - 18:22

à chacun ses goûts, j'ai aimé JOHNNY dés mes 14 ans, en 1964, période rock/yéyé et j'aime de plus en plus JOHNNY à 64 ans, période variété I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  JH11 Ven 12 Déc - 18:38



JH11
JH11

Messages : 209
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  76kev76 Ven 12 Déc - 18:51

PASCALE a écrit: j'en aurai des tonnes à vous dire tout ce que je pense en négatif sur johnny mais je ne vais pas vous embéter avec celà
par contre je voulais vous dire que j'adore johnny depuis 45 ans , c'est ma vie , c'est mon rayon de soleil vivant seule en fauteuil roulant , mais pour moi , maintenant il ne chante plus pour son public , mais rien que pour le FRIC , regardez maintenant le prix des places , toutes les réeditions avec un tout ptit truc en plus , alors il sait que ça fait vendre , allez demander à votre banque une ptite autorisation de découvert , il vous répond "allez vous faire foutre" lui il a demandé une avance pour sa prochaine 8 à12 millions d'euros , on lui répond "mais bien sur Mr HALLYDAY"comme tous les ans ,comme des cons ,il sort un tas de coffrets , cd numéroté , un même disque avec un ptit inédit en plus et on plonge dedans , il le sait mais il s'en fout maintenant , johnny ne voit plus que l'argent , c'est pour ça qui sort toujours quelques choses surtout au moment de nöel
il devait prendre sa retraite avant la tournée de trop , mais il peut pas , il est coincé par l'argent
je l'aime toujours autant sinon plus mais il me déçoit
voilà mon coup de gueule
quand vous pensez pour sa prochaine tournée
-place handicapé au zénith d'orléans = 38 euros
le même au zénith de dijon = 85 euros ,c'est pas du foutage de gueule et en plus ou ils nous "PARC" comme des merdes
c'est honteux

Est-ce vraiment Johnny qui dit à Dijon je met tel tarif par contre à Orléans je les aimes bien donc je met un petit prix ??? Sincèrement ? Johnny n'est pas responsables des variations de prix des places d'un zénith à un autre..... sur ce coup je pense plus à la municipalité !

Et Johnny est juste humain... Qui sur ce forum se lève tous les matins et serait prêt à le faire gratuitement ? Personne.... Et parmi vous qui ne souhaiterais pas avoir une augmentation ? Personne.... Les gens veulent toujours plus que ce qu'ils ont déjà....
L'expression "on leur donne la main, ils vous prennent le bras" prend parfois tous son sens....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  lugo62 Ven 12 Déc - 19:30

On n'a pas eu le droit à la chanson de l'année ? lol!
Déjà un album aux oubliettes ?
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  jieub Ven 12 Déc - 20:03

je suis en train de me faire un stade 1998 moi !quelle voix et quelle peche et cette version de je suis né dans la rue il défonçait vraiment tous ce type !!!!c est triste de vieillir ... Tiens j ai le blues lol
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  johnnyjouen Ven 12 Déc - 20:08

Waouh ! Johnny à l'air de s'éclater sur "Au café de l'avenir" ! Il a la pêche et c'est tant mieux ! Smile
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  76kev76 Ven 12 Déc - 20:48

johnnyjouen a écrit:Waouh ! Johnny à l'air de s'éclater sur "Au café de l'avenir" ! Il a la pêche et c'est tant mieux ! Smile


Oui c'est le principal !!! En espérant qu'il l'impose dans le tour de chant 2015....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Ven 12 Déc - 20:56

dpcharle a écrit:merci JH11 pour le partage, trés bon duo c'est bien de voir JOHNNY avec la nouvelle génération Wink c'est ce qui fait tout l'intérêt de ces duos Wink

charles qui s interesse a present à la "nouvelle generation " apres tout le bien qu 'il en dit régulièrement sur d'autres posts ...encore une fois...merveilleux et top credibilité ! Laughing

Sinon pas besoin d'une K7....j 'ai du blu ray à la maison et accessoirement d'autres centres d'intérêt que la tv le samedi soir Very Happy

Incroyable par contre de voir fuiter de la sorte l enregistrement d'une emission de tv! cela doit etre une premiere, non ?? !! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Ven 12 Déc - 20:59

Pour "au cafe de lavenir" ce serait le pied de l'avoir sur la prochaine tournée....mais j ai bien peur qu elle connaisse le meme sort que "m arreter là" car comme dans le cas de cette derniere, elle est pas franchement facile à chanter en live et Johnny risque vite de la remiser au placard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  76kev76 Ven 12 Déc - 21:34

Malpaso72 a écrit:Pour "au cafe de lavenir" ce serait le pied de l'avoir sur la prochaine tournée....mais j ai bien peur qu elle connaisse le meme sort que "m arreter là" car comme dans le cas de cette derniere, elle est pas franchement facile à chanter en live et Johnny risque vite de la remiser au placard...

tu veux plutôt dire "je m'arrête là" de 2009 ??

j'avoue qu'elle est pas facile...beaucoup de rythme....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Ven 12 Déc - 21:39

oui "je m arrete là" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Hallyday Tour Fan Ven 12 Déc - 21:52

Malpaso72 a écrit:Pour "au cafe de lavenir" ce serait le pied de l'avoir sur la prochaine tournée....mais j ai bien peur qu elle connaisse le meme sort que "m arreter là" car comme dans le cas de cette derniere, elle est pas franchement facile à chanter en live et Johnny risque vite de la remiser au placard...

Il a fallu 2 prises pour cette chanson, puisqu'il c'est gentillement proprement planté sur le texte.. Comme il l'a fait sur Je m'arrête là ou Autoportrait. Heureusement, les vidéos montrées sont celles de la 2eme prises Very Happy
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 4 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum