Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Recherche information sur EPL 7750 " T'aimer Follement " avec faute sur j.Plait

2 participants

Aller en bas

Recherche information sur  EPL 7750 " T'aimer Follement " avec faute sur j.Plait Empty Recherche information sur EPL 7750 " T'aimer Follement " avec faute sur j.Plait

Message  6jeanmarc Mar 18 Nov - 21:59

Bonjour a tous ,

J'ai découvert il y a peu , que mon 45 tours "t'aimer follement" comportait une faute d'orthographe.
Au dos de la pochette il est écrit J."Plout" au lieu de J.Plait, et sur le vinyle lui même, erreur idem .
Après de nombreuses recherche , je ne trouve rien sur cette particularité.

Seul 2 personnes , grand fan de Johnny, m'on dit connaître cette erreur et m'en on même proposé une belle somme.... mais avant de le vendre, éventuellement , je voudrais en savoir plus, combien y à t il par exemple de disque comportant cette erreur , y a t il u ne histoire qui vas avec etc ....

Toute information sur ce disque est bonne à prendre


Merci par avance de vos lumières.



6jeanmarc

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche information sur  EPL 7750 " T'aimer Follement " avec faute sur j.Plait Empty EPL 7750

Message  bernard Mer 19 Nov - 8:19

J'ai une version de ce disque avec:
sur le disque: T'aimer follement (Salvet-Plout-Robinson)
au verso de la pochette: (Salvet-Plait-Robinson) en bas de la pochette: label Vogue ovale à gauche vogue p.i.p 54, rue d'hauteville - Paris (10°) - Tél.Taltbout 93 82, 83, 84
imprimé en France Genin frères Levallois

Je ne pense pas qu'un détail si minime augmente la valeur du disque car les collectionneurs, dont je suis, recherchent surtout les différences sur le recto de la pochette.
bernard
bernard

Messages : 860
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche information sur  EPL 7750 " T'aimer Follement " avec faute sur j.Plait Empty Merci pour l'info

Message  6jeanmarc Mer 19 Nov - 15:57

Merci pour l'information, j'ai cependant déjà eu des propositions d'achat relativement élevé ( pour ce disque ) , ce qui me fait dire , que visiblement , certain collectionneur sont intéressé par cette variante.
Pour le reste , il est identique au votre : label Vogue ovale à gauche vogue p.i.p 54, rue d'hauteville - Paris (10°) - Tél.Taltbout 93 82, 83, 84
imprimé en France Genin frères Levallois , mis à part la faute présente sur la pochette également .

Je savais que sur le disque l'erreur était connu , mais visiblement , sur la pochette elle est beaucoup plus rare.

J'aimerais trouvé quelqu'un qui à le même et surtout savoir combien y en a t-il eu de tiré avec ces erreur .

Merci en tout cas








6jeanmarc

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche information sur  EPL 7750 " T'aimer Follement " avec faute sur j.Plait Empty Re: Recherche information sur EPL 7750 " T'aimer Follement " avec faute sur j.Plait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum