Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Johnny Dans le dernier Rock'n Folk

+7
Kytrax59
Jango
Luc D
jojo_75
Anthony
76kev76
SLUNKY
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Johnny Dans le dernier Rock'n Folk - Page 2 Empty Re: Johnny Dans le dernier Rock'n Folk

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 11:32

moi je les attends sous le sapin...en esperant que père noel sera genereux santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Dans le dernier Rock'n Folk - Page 2 Empty Johnny Dans le dernier Rock'n Folk

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 11:37

il valle le coups de les avoirs avoir 2 CD + 1 DVD pour un prix hônete c' est rare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Dans le dernier Rock'n Folk - Page 2 Empty Re: Johnny Dans le dernier Rock'n Folk

Message  Johnny60 Mar 23 Déc 2014 - 12:01

Moi on m'a offert le triple vinyle du concert du Forum 1975 pour mon anniversaire. cheers

Jojo_75 a écrit:J'attends avec impatience qu'ils sortent 94/95. Parait qu'il y a un truc pas dégueulasse en préparation.



Tu peux nous en dire plus s'il te plait ? Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Dans le dernier Rock'n Folk - Page 2 Empty Re: Johnny Dans le dernier Rock'n Folk

Message  jojo_75 Mar 23 Déc 2014 - 19:48

Johnny60 a écrit:Moi on m'a offert le triple vinyle du concert du Forum 1975 pour mon anniversaire. cheers

Jojo_75 a écrit:J'attends avec impatience qu'ils sortent 94/95. Parait qu'il y a un truc pas dégueulasse en préparation.


Tu peux nous en dire plus s'il te plait ? Wink

A ce stade ce qui est su c'est que du monde travaille sur la tournée Voodoo Lounge mais je n'ai pas de détail sur le quoi exactement et surout  ni pour quand. Il est tout a fait possible que la prochaine sortie concerne une autre tournée.
Pour te faire un petit parallèle on sait que le concert de Johnny aux Vielles Charrues en 2006 est monté et pourrit encore dans un placard...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Dans le dernier Rock'n Folk - Page 2 Empty Re: Johnny Dans le dernier Rock'n Folk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum