LES VIEILLES CANAILLES ET JOHNNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  PASCALE le Ven 31 Oct - 19:52

je parle trés peu sur le site mais je viens tous les jours vous lire
son père , laeticia , camus , jagger etc etc je m'en fou
moi ce qui m'importe c'est johnny qui m'intéresse , il est pris à la gorge avec le fric qui n'a pas à cause de dépenser sans en avoir les moyens
johnny est obligé de faire des spectacles et pour moi de + en + à cause de l'argent , donc des fois et de plus en plus il fait n'importe quoi , il avait promis juré qu'en 2009 , c'était la der des ders , pour profiter enfin de lui et de sa famille , on voit le résultat
johnny c'est ma vie mais il a quand même changer depuis déja plusieurs années , dans ses spectacles , on a droit toujours au même chanson , afin d'attirer le plus de monde possible pour ....... le fric
il a chanté tant de belles chansons qu'on entendra jamais dans un spectacle , c'est pas vendeur pour les nouvelles générations
comme je vous ai déja dit , johnny c'est mon rayon de soleil , c'est lui qui me fait tenir en vie mais franchement , il me déçoit de plus en plus
voilà ce que j'avais sur le coeur , ça va pas plaire à beaucoup de monde , mais je me sens mieux de vous l'avoir dit

PASCALE

Revenir en haut Aller en bas

Message  PASCALE le Ven 31 Oct - 19:58

.............je croise les doigts , mais plus de 120 dates , va t-il tenir le coup , il oublie qu'il na plus 20 ans........ mais je me répète il est tenu par le fric
ya un proverbe qui dit " quand on tire trop fort sur la corde , un jour elle casse..................................

PASCALE

Re: LES VIEILLES CANAILLES ET JOHNNY

Message  Phiphi le Ven 31 Oct - 21:19

Bien que je respecte ton opinion , Pascale , je ne suis pas entièrement d'accord avec toi .

Je ne pense pas que Johnny chante encore pour l'argent et qu'il en recherche à tout prix .

En 2009 , il avait pris cette décision d'arrêter la scène comme en 1975 , mais la passion , le virus , ont pris le dessus et je savais qu'il reviendrait , bien avant ses problèmes de santé .

La scène , c'est sa vie , il a commencé très jeune et ne peut dans ce moment de vie , y renoncer spontanément
( même en étant au coeur de sa famille) .
Toute sa vie a été construite à travers la chanson , la scène , le public , l'idolatrie de ses fans et autres , comment pourrait-il s'en passer à une période où il est en pleine forme ?

Je crois que Maurice Chevalier a abrégé ses jours lorsqu'il a mis un terme à sa carrière , le vide , le retour à une vie normale , sans les projecteurs , devenaient insuportables , un goufre auxquels l'artiste n'était pas habitué à vivre .
Pourtant l'argent , il en avait et cela n'a rien à voir .

Pour la set-list , je suis d'accord et un changement serait le souhait pour bon nombre d'entre nous .

Mais sa passion pour le public reste intacte .

Il aurait pu être le chanteur le plus riche de France mais cela est incompatible avec sa façon de vivre et ce , depuis le début et c'est peut-être cela le propre d'un artiste , ne pas amasser , mais se consacrer à son oeuvre ou à sa carrière , les avis sont partagés , surtout dans cette période de crise .

Il a changé certes mais c'est obligé pour être toujours sous les feux des projecteurs ( cinq décénnies et en étant toujours représentatif , peu de chanteurs peuvent en dire autant , à part les Anglos-Saxons) .

il aurait pu se retirer depuis des lustres et revenir de temps en temps comme Polnareff , Dutronc et autres , là oui , il m'aurait déçu car il n'aurait plus correspondu ni à son époque .ni à mes attentes .

Phiphi

Message  jojo_75 le Ven 31 Oct - 21:36

Certains artistes ne peuvent se résigner à prendre leur retraite, besoin d'argent ou pas. Et c'est aussi ce qui en maintient certains en vie et les empêche de dépérir.

jojo_75

les vieilles canailles et johnny

Message  christian94 le Sam 1 Nov - 2:04

Je comprend les propos de Pascale surtout pour la setliste.
mais je crois que Phiphi a bien résumé .
Souhaitons que cette nouvelle tournée soit quelque peut différente , puis qu'il défende certaines de ses nouvelles chansons sur scène . Cela changera un peu la setliste .
christian94

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut