un 45 tour a suivre.....
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un 45 tour a suivre.....
dans un budget sort 70 euro ,ou 2000 euro limpact nest pas le meme
alors je me contente de redition de . selon tes propos et ainsi je ne nuie pas a ma vie de couple ,et vie ma collection avec mes moyens
alors je me contente de redition de . selon tes propos et ainsi je ne nuie pas a ma vie de couple ,et vie ma collection avec mes moyens

paolodu93- Messages : 522
D’après un interview de 2009 de Jacques Leblanc (rédacteur en chef du très pointu « Juke Box magazine »):
" « San Francisco » (état neuf avec pochette) en 2 titres vaut la bagatelle de 800€".
Donc ce disque est bien un des 45 tours les plus chers de Johnny.
Mais plus de 2000 euros est quand même surcoté. L'acheteur ne le revendra jamais à ce prix-là.
Mais si c'est la pièce qui lui manque dans un état exceptionnel, et qu'il a les moyens, alors il a raison de se lâcher. On ne vit qu'une fois.
Bizarre quand même que l'enchérisseur qui mène actuellement les enchères à 2360 euros ait un profil zéro. Donc c'est soit un "ami" qui veut connaitre le prix maximum mis pas les enchérisseurs sérieux, soit un "plaisantin" qui ne paiera jamais le disque. Les 2 cas de figure existent bien hélas.
" « San Francisco » (état neuf avec pochette) en 2 titres vaut la bagatelle de 800€".

Donc ce disque est bien un des 45 tours les plus chers de Johnny.
Mais plus de 2000 euros est quand même surcoté. L'acheteur ne le revendra jamais à ce prix-là.
Mais si c'est la pièce qui lui manque dans un état exceptionnel, et qu'il a les moyens, alors il a raison de se lâcher. On ne vit qu'une fois.
Bizarre quand même que l'enchérisseur qui mène actuellement les enchères à 2360 euros ait un profil zéro. Donc c'est soit un "ami" qui veut connaitre le prix maximum mis pas les enchérisseurs sérieux, soit un "plaisantin" qui ne paiera jamais le disque. Les 2 cas de figure existent bien hélas.
Reclamation- Messages : 953
dpcharle a écrit:je m'en réfère bien sûr à Lesueur car c'est le seul qui a côté les disques de JOHNNYil n'y a bien sûr rien d'officiel, j'en suis conscient mais c'est une bonne base.Quoi qu'il en soit mettre plus de 2000 euros pour un simple 45 tours, c'est de la folie.Je possède ce 45 tours (sans la pochette
) mais jamais je ne mettrais une telle somme pour avoir celle-ci (pour un bon imprimeur rien de plus facile que de confectionner une pochette de disque à l'identique
![]()
![]()
) prudence, prudence
![]()
il y a une autre reference : erik MATHIEU , beaucoup plus realiste
d'accord avec toi dpcharle , a ce prix c'est de la folie
es un original ?
drome26- Messages : 58
Les cotes (plutôt prix de vente) d'Erik M. ne sont pas "beaucoup plus réalistes", mais beaucoup plus optimistes. 

Reclamation- Messages : 953
[quote="paolodu93"]histoire de fou
on peut collectioner mais rester raisonable ,mettez les encheres en francs vous verrez ce que je veux dire
actuellement 2360 euros soit 15480,59 francs
on peut collectioner mais rester raisonable ,mettez les encheres en francs vous verrez ce que je veux dire
actuellement 2360 euros soit 15480,59 francs

dpcharle- Messages : 8459
Un enchérisseur à 0 évaluation oui c'est louche.
Paolo : il n'y a pas de vautour, le vendeur l'a mis en vente à 1 euro et si l'enchère est régulière c'est bien le prix que veulent mettre tout à fait volontairement au moins 2 collectionneurs pour l'avoir...
Paolo : il n'y a pas de vautour, le vendeur l'a mis en vente à 1 euro et si l'enchère est régulière c'est bien le prix que veulent mettre tout à fait volontairement au moins 2 collectionneurs pour l'avoir...
jojo_75- Messages : 4881
Chacun met ce qu'il veut pour ses achats.
Un collector ne vaut que ce qu'un acheteur veut bien lui donner.
Mais à 6 jours de la fin cela semble qu'il y aurait un pousse-pousse enchère.
Ce qui fait sa rareté surtout c'est le fait que le disque et la pochette serait (je précise bien au conditionnel) NEUF.
Un collector ne vaut que ce qu'un acheteur veut bien lui donner.
Mais à 6 jours de la fin cela semble qu'il y aurait un pousse-pousse enchère.
Ce qui fait sa rareté surtout c'est le fait que le disque et la pochette serait (je précise bien au conditionnel) NEUF.
--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Phil- Admin
Autrement dit Phil ,l 'élixir de jeunesse enfin trouvé ,intéressant
.......
Amitié .
lolo

Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1692
ou tout simplement un bon imprimeur

à ce jour 42 enchères = 2521 euros soit 16536,68 francs

Toujours sans moi ,j'attends les 5000 pour enchérir ....
Amitié .
Lolo

Amitié .
Lolo
laurent54- Messages : 1692
fin de l'enchère à 2710 euros, soit 17776,43 francs c'est cher payé pour un bout de carton

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2