Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CONCERT SUPPLÉMENTAIRE DES VIEILLES CANAILLES LE 10

+10
christian94
lugo62
jojo_75
PDS67
Al Bakker
Yuna
johnny95
christian54130
JPM
FLASHBACKERDEPROVENCE
14 participants

Aller en bas

CONCERT SUPPLÉMENTAIRE DES VIEILLES CANAILLES LE 10 - Page 2 Empty Re: CONCERT SUPPLÉMENTAIRE DES VIEILLES CANAILLES LE 10

Message  jojo_75 Dim 19 Oct - 0:08

christian54130 a écrit:désolé les gars d'être artisan pâtissier et de travailler 95 heures par semaine et désolé d'avoir les moyen


jalousie tu me tue

On aurait pu croire une réaction excessive sous le coup de la déception mais ton nouveau message laisse à penser que tu n'a rien compris. Tu devrais te réjouir de pouvoir assister à 5 concerts de suite et tout ce que tu trouves à écrire c'est te plaindre qu'ils rajoutent un sixième concert.

Quand à la jalousie supposée là tu te goures, et j'ajouterai bien profond.

Si tu suis ce forum depuis assez longtemps tu remarqueras que les gens qui enquillent les concerts d'Hallyday à chaque tournée ne sont pas rare ici et qu'il n'y a jamais aucune jalousie là dessus entre nous.
As-tu lu des commentaires négatifs envers les membres quoi sont partis voir Johnny aux USA l'an dernier ou qui devaient aller le voir en Asie? As-tu lu des commentaires négatifs envers le membre qui s'est offert une place au diner-concert ultra chicos de Monaco en 2009?
Non!
On fait chacun avec nos moyens et on se respecte les uns les autres là-dessus.

Mais on vient rarement pleurer que Johnny a ajouté un concert supplémentaire... là t'es vraiment à coté de la plaque.












jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT SUPPLÉMENTAIRE DES VIEILLES CANAILLES LE 10 - Page 2 Empty concert supplementaire les vieilles canailles

Message  christian94 Dim 19 Oct - 3:12

Effectivement jojo 75 a raison .
on est tous un peu déçu lorsque l ' on croit terminer une série de concert avec la dernière . Pour cela je peux te comprendre Christian . D'autant que tu as certainement tout organisé afin que tout se déroule pour le mieux .
Cependant les rajouts de concerts arrivent souvent . C' est ainsi . Tu peux le regretter pour toi , mais pas d ' évoquer le mot nullité .
Et sans vouloir t'ennuyer , ni te donner des directives , tu ne devrais pas évoquer le côté financier , franchement .
J' espère que tu vas malgré tout passer de bons moments . Que tu pourras nous faire suivre de belles infos et photos si tu le souhaites .

bonne soirée ou journée Smile
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT SUPPLÉMENTAIRE DES VIEILLES CANAILLES LE 10 - Page 2 Empty Re: CONCERT SUPPLÉMENTAIRE DES VIEILLES CANAILLES LE 10

Message  camillelouise Dim 19 Oct - 9:17

Je ne poste pas souvent mais je lis ce forum chaque jour,et comme beaucoup de personnes je trouves cela déplacé de dire que c'est une honte d'avoir rajouté ce concert du 10/11!!
Pour ma part je ne peux meme pas faire un soir de ces "Vieilles Canailles" car les finances ne sont pas au beau fixe......
Mais surtout par choix car je ne voulais pas raté Lille et Amiens sur la tournée à venir !!! Alors vu les prix pratiqués pour la fosse or,
mon choix de ne voir que Johnny la emporté sur les vieilles canailles!!

Alors au lieu de "boudé" car je ne peux assisté à ces concerts de novembre,je souhaites à ceux et celles qui ont la chance d'etre de la partie,un moment
de reve et de bonheur.....
camillelouise
camillelouise

Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT SUPPLÉMENTAIRE DES VIEILLES CANAILLES LE 10 - Page 2 Empty Re: CONCERT SUPPLÉMENTAIRE DES VIEILLES CANAILLES LE 10

Message  lugo62 Dim 19 Oct - 20:39

Rien a ajouter a tes propos JOJO 75 , tout est dit
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT SUPPLÉMENTAIRE DES VIEILLES CANAILLES LE 10 - Page 2 Empty Re: CONCERT SUPPLÉMENTAIRE DES VIEILLES CANAILLES LE 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum