Tournée 2015/2016 - Premières dates - Info ou intox

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournée 2015/2016 - Premières dates - Info ou intox

Message  76kev76 le Sam 4 Oct - 14:54

Kytrax59 a écrit:
76kev76 a écrit:C'est quoi ce délire ??? Hier je me connecte sur ticketmaster pour prendre mes places pour Rouen, il n'y a que des places en fosses normales à 42€, ce que je prend... et aujourd'hui je me connecte j'ai le regret de voir qu'il y a une fosse or....

Je m'estime donc léser par ticketmaster.... et comme vous je me demande encore à quoi correspond une fosse or dans un zénith ???? Pour avoir vu le zénith de Rouen à plusieurs reprises, ça sera une première !!!! Et je trouve ça d'une débilité !

C'est clair je vois pas comment il peut mettre en place un systeme de deux fosses dans un zenith ..

D'après ce que j'ai lu, avoir une place fosse or en zénith, te permet de rentrer 30min avant les autres..... donc pas vraiment d'intérêt...

76kev76

Revenir en haut Aller en bas

Message  johnny1978 le Sam 4 Oct - 15:04

Je rejoins l'ensemble de vos commentaires et celui de Malpaso en particulier. Marre d'etre des vaches à lait !
Pour info je suis allé voir Patrick Bruel en tournée . Je pense que, qu'on apprécie ou pas on peut considérer que c'est une vedette importante qui réunit un public fidèle. Il a remplit 2 fois le stade de Lille le mois dernier.
Bref je suis allé le voir près de chez moi à Amnéville en places assisses -il n'y avait pas de place debout- en catgorie 2, très bien placé pour 39 euros . Pour info le carré or était à 59 euros.
Il y avait un groupe équivalent en nombre de musiciens à celui de johnny et niveau scène il y avait de grands écrans de chaque coté de la scène et un écran central qui diffusait des images en rapport avec les chansons.
En conclusion on ne peut pas dire qu'il y avait beaucoup moins de matériel que pour johnny dans un zénith et je doute que bruel ne chante bénévolement. çà veut dire qu'i rentre dans ses frais de production et gagne sa vie avec un carré or à 59 soit 91 euros de moins si je compte bien que la catégorie 1 assise de jh.
Si avec cet exemple certains n'ont pas compris qu'on se fait arnaquer je ne peux plus rien pour eux

johnny1978

Message  OLD ROCKER le Sam 4 Oct - 15:45

Bonjour à tous ; je sors de mon silence pour m associer à tous ceux qui ne peuvent plus aller voir Johnny ; j aime ce mec depuis ces débuts j ai tous ses disques et j ai assisté à toutes ses tournées depuis 1964 mais là c est terminé les vieilles canailles pas pour moi le concert plus le déplacement pour 2 c est un mois de retraite de ma femme ! je me disais que la raison l emporterait et que la tounée serait abordable mais non ; de plus je remarque que dans les zéniths il n y a que des places les plus chères ,je suis déçu pas en colère mais finalement c est pire car celà ressmble à la trahison d un vieux pote bye

OLD ROCKER

Message  jojo_75 le Sam 4 Oct - 15:55

Afin de fête le système des fosses Or (quasi) généralisées, les producteurs on décidé de changer le nom de la tournée en "Rester Riche"  lol!

jojo_75

Message  Al Bakker le Sam 4 Oct - 17:08

Il suffit d’être solidaire et boycotter les places les plus chères et d'attendre qu'elles soient vendues au rabais en "Last Minutes" ! Very Happy

Al Bakker

Message  Invité le Sam 4 Oct - 17:09

Laughing Laughing Laughing

Si encore cette "fosse or" avait ete souhaitee et demandée par les fans...mais non...meme avec les fosses or, y aura tout de meme les campeurs sur chaque date et ceux qui viendront des le matin pour etre dans les deux premiers rangs... enfin faut pas chercher une logique à cela, le but etant de toujours pomper plus de pognon....

Invité
Invité

Message  Anthony le Sam 4 Oct - 17:12

Bon bien...............je me joint a vous tous pour dire qu'il faut arreter de nous prendre pour de cons.
Si Johnny disait au niveau des impots:  "j'en ai mare d'être tondu comme un mouton" , la le mouton c'est bien nous et c'est lui qui tiend la tondeuse.Twisted Evil
Je comptais faire plusieurs date mais là affraid ........
moi qui (vu mon grand âge) aime poser mon pt'it cul sur une chaise lors des concerts, la il en est hors de question vu les prix, à partir de 105€ le fauteuil Evil or Very Mad
quant à  La Rochelle ils vendent que des places en fosse 60€ Mad
donc y aller à deux reviens extremement cher, surtout si comme moi on veut faire plusieurs dates. Mais bon, en bon mouton (tondu) que je suis j'irais le voir mais dans la fosse des "sans dents"  car l'or .......c'est pas pour moi Crying or Very sad

Anthony

Message  Al Bakker le Sam 4 Oct - 17:24

N’empêche que si personne n’achète de ticket du 10 au 15 octobre, il pourrait y avoir du changement ! Wink

Al Bakker

Message  PDS67 le Sam 4 Oct - 18:44

Anthony a écrit:Bon bien...............je me joint a vous tous pour dire qu'il faut arreter de nous prendre pour de cons.
Si Johnny disait au niveau des impots:  "j'en ai mare d'être tondu comme un mouton" , la le mouton c'est bien nous et c'est lui qui tiend la tondeuse.Twisted Evil
moi qui (vu mon grand âge) aime poser mon pt'it cul sur une chaise lors des concerts, la il en est hors de question vu les prix, à partir de 105€ le fauteuil Evil or Very Mad
donc y aller à deux reviens extremement cher, surtout si comme moi on veut faire plusieurs dates. Mais bon, en bon mouton (tondu) que je suis j'irais le voir mais dans la fosse des "sans dents"  car l'or .......c'est pas pour moi Crying or Very sad

Tout a fait d'accord avec toi , c'est pour cà que pour Paris j'ai pris la fosse a 45 euros.
Par contre pour LR du 10 au 17 octobre les billets seront a 40 euros au lieu de 60 sur le site des Francos.
C 'est debout mais c'est déja mieux et en plus le même soir il y aura 3 autres artistes.

PDS67

Message  PDS67 le Sam 4 Oct - 18:45

Anthony a écrit:Bon bien...............je me joint a vous tous pour dire qu'il faut arreter de nous prendre pour de cons.

Tout a fait d'accord avec toi , c'est pour cà que pour Paris j'ai pris la fosse a 45 euros.
Par contre pour LR  du 10 au 17 octobre les billets seront a 40 euros au lieu de 60 sur le site des Francos.
C 'est debout mais c'est déja mieux et en plus le même soir il y aura 3 autres artistes.

PDS67

Message  PDS67 le Sam 4 Oct - 18:48

Al Bakker a écrit:Il suffit d’être solidaire et boycotter les places les plus chères et d'attendre qu'elles soient vendues au rabais en "Last Minutes" ! Very Happy

Tu parles d'etre solidaire .....je suis d'accord mais tu as vu que pour les "canailles" 240 euros cela n"a pas fait peur a certains !!!!!!
Alors pourquoi ils arrêteraient.

PDS67

Message  Al Bakker le Sam 4 Oct - 18:52

Oui, je le dis sans y croire ! Very Happy

Al Bakker

Message  lugo62 le Sam 4 Oct - 20:40

La fosse à une quarantaine d'euros ça reste un très bon prix quand même
D'autant plus que dans un Zénith la visibilité est bonne sans etre collé à la barrière
Il y a longtemps qu'on a pas eu également une entrée de gamme si basse.
Donc on peut aussi voir les choses sous un angle plus optimiste

lugo62

Message  Invité le Sam 4 Oct - 20:49

oui..mais bon...si la zone or fait 3/4 de l espace...ce qui est fort probable...

Invité
Invité

Message  76kev76 le Sam 4 Oct - 21:56

Malpaso72 a écrit:oui..mais bon...si la zone or fait 3/4 de l espace...ce qui est fort probable...

la zone or pour les zéniths semblent être une place te permettant de rentrer 30min avant les places classiques... donc tu n'as pas à poireauter toute la journée pour être bien placé... ceci dit 105€ ça fait cher pour la province.... y'aura t'il beaucoup de monde qui prendra ce privilège à ce prix ? moi je ne pense pas...

A Bercy je prendrai par contre le fosse or car je pense que là ils peuvent faire une séparation comme dans un stade...

76kev76

Message  Jango le Sam 4 Oct - 23:29

Puisque dans les Zénith la fosse or est juste un accès prioritaire en fait il n'y a pas un nombre de place précis à vendre. Quand la fosse est complète elle est complète et tant mieux pour les organisateurs si il y a beaucoup de fosse "or" dans le tas. Au final ça ne change pas tant de chose que ça. Les prix en catégorie 1 assise sont quasiment les mêmes que pour la dernière tournée (en tous cas pour les dates que j'ai regardées).

Jango

Message  Reclamation le Sam 4 Oct - 23:46

Déjà, il ne faut pas confondre Fosse OR et Fosse EARLY.
Pour Bercy, L'Arena de Montpellier, Lille et le Zenith de Nantes par exemple, il s'agit bien de fosse OR (zone délimitée plus proche de la scène).
Ce qui a déjà été fait en 2013 pour Farmer.
Pour d'autres salles (Marseille par exemple), il est spécifié EARLY.
C'est juste un accès 30 mn avant dans la même fosse. L'intérêt est donc beaucoup plus limité surtout avec une telle différence de prix.

Niveau prix d'ailleurs, pour comparer ce qui est comparable :
Farmer 2013
Fosse OR Bercy et Nantes 105 euros
Fosse normale 65 euros

Hallyday 2015
Fosse OR Bercy 110 euros Nantes 105 euros
Fosse normale Bercy 45 euros Nantes 42 euros

Reclamation

Message  76kev76 le Sam 4 Oct - 23:51

Reclamation a écrit:Déjà, il ne faut pas confondre Fosse OR et Fosse EARLY.
Pour Bercy, L'Arena de Montpellier, Lille et le Zenith de Nantes par exemple, il s'agit bien de fosse OR (zone délimitée plus proche de la scène).
C'est juste un accès 30 mn avant dans la même fosse. L'intérêt est donc beaucoup plus limité surtout avec une telle différence de prix.

Niveau prix d'ailleurs, pour comparer ce qui est comparable :
Farmer 2013
Fosse normale 65 euros

Hallyday 2015

Merci pour cette précision... Si 45 ou 42€ semble être un prix raisonnable, il est vrai que 105€ ça commence à faire pour un concert ! (surtout pour une place Early...)

76kev76

Message  Invité le Dim 5 Oct - 0:09

Reclamation a écrit:Déjà, il ne faut pas confondre Fosse OR et Fosse EARLY.
Pour Bercy, L'Arena de Montpellier,  Lille et le Zenith de Nantes par exemple, il s'agit bien de fosse OR (zone délimitée plus proche de la scène).

Niveau prix d'ailleurs, pour comparer ce qui est comparable  :
Farmer 2013
Fosse normale 65 euros

Hallyday 2015

ha ben en effet...il est trop trop cool Johnny...on a vraiment de la chance d avoir quelqu un aussi genereux envers son public qu il aime tant... c est fou de vouloir se justifier que au final, ben ce sont les prix et que c est normal... Johnny et son staff, qu est ce qu ils doivent se marrer tout de meme...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Oct - 0:16

et quand on compare aux prix de la precedente tournee du meme Johnny, j espere que ton salaire et tes revenus annuels ont connu sur ces deux dernieres années la meme progression que celle de ton idole....

Invité
Invité

Message  jojo_75 le Dim 5 Oct - 11:13

Malpaso72 a écrit:et quand on compare aux prix de la precedente tournee du meme Johnny, j espere que ton salaire et  tes revenus annuels ont connu sur ces deux dernieres années la meme progression que celle de ton idole....

Oui, mais dans le sens inverse du sien!

jojo_75

Message  Johnny60 le Dim 5 Oct - 11:39

Salut les copains j'ai pas trop suivi l'actu et le forum ces derniers jours. J'ai de gros soucis de santé et je dois me reposer.

Je suis un peu perdu, les réservations on déjà ouverte ou c'est toujours le 10 Octobre ?

Perso j'aimerais bien aller voir Johnny à Amiens.
Si je vais en bas des gradins j'aurais quand même une bonne vision de Johnny ou ca sera un playmobile ? car la fausse ca va être compliqué pour moi maintenant avec les heures d'attentes et mon petit 1m65. Wink

La fausse Or c'est quoi exactement ?

Merci à tous pour vos raiponces et au forum d'être là.

Ma famille, le nouvel album et la tournée vont me bouster.

Johnny60

Protestestation sur les prix exhaustifs !

Message  Al Bakker le Dim 5 Oct - 11:48

A voir les mécontentements sur les tarifs, je propose de porter un brassard symbolique aux concerts à l'image d'une grève japonaise ! Bah, c'est une idée comme une autre ! Laughing

Al Bakker

Message  lugo62 le Dim 5 Oct - 11:54

Johnny60 a écrit:Salut les copains j'ai pas trop suivi l'actu et le forum ces derniers jours. J'ai de gros soucis de santé et je dois me reposer.

Je suis un peu perdu, les réservations on déjà ouverte ou c'est toujours le 10 Octobre ?

Perso j'aimerais bien aller voir Johnny à Amiens.
Si je vais en bas des gradins j'aurais quand même une bonne vision de Johnny ou ca sera un playmobile ? car la fausse ca va être compliqué pour moi maintenant avec les heures d'attentes et mon petit 1m65. Wink

La fausse Or c'est quoi exactement ?

Merci à tous pour vos raiponces et au forum d'être là.

Ma famille, le nouvel album et la tournée vont me bouster.

Le zénith d'Amiens est le plus petit de France.
J'y ai vu Johnny en 2012 , en gradin , plein axe , et la visibilité était très bonne , même si bien sur on n'est pas collé à la scène.
Bon retablisseEment

lugo62

Message  Johnny60 le Dim 5 Oct - 12:28

Merci Lugo.

Johnny60

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:57

Contenu sponsorisé