Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Johnny Hallyday "The Essential"

+6
broc
SLUNKY
Reclamation
JH
paolodu93
Zorba
10 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday "The Essential" - Page 2 Empty the essentiel

Message  cat302 Dim 21 Sep - 8:37

Malpaso72 a écrit:Ben non...je préfère amplement ne pas voir massacrer la disco de Johnny qui pour moi est tout de même l'essentiel dans la carriere d un artiste et devoir me passer par exemple de ce pds 76 ou pavillon de Paris 79, qui d 'une part vont finir par sortir (cf post Hollywood)  et qui circulent d'autre part dans une qualite impeccable depuis quelques temps ( le pds 76 issus de la rediffusion tv, le pavillon 79 proviendrait de l ina selon des sources)
Toutes ces compils/reeditions me filent la nausée car il n y a strictement aucun respect de l'artiste et de sa carriere dans ces produits...alors que franchement , la disco philips de Johnny est magnifique particuliereent durant les années 60
certes tu vas me diras que j ai bien ete content  d'avoir le coffret vogue avec les prises alternatives...mais bon, c est le genre de trucs que tu ecoutes 2 fois et que tu ne reecoutes plus que tres tres rarement par la suite (pas sûr d ailleurs d avoir tout ecoute a ce jour...)..mais au final c est peu au vue du reste....
ps: je sais pas pourquoi, je sens que cat302 va rappliquer... Razz
salut malpaso je suis d'accord on devrait rallonger la duree des droits car les gens qui font sa c'et surtou pour l'argent et non le respect de l'artiste je voulais te demander un jour tu m'as dit dommage que tu n'et pas le bootlegs de monaco 96 connait tu la setilist car a monaco le concert et toujours plus court merci

cat302

Messages : 708
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum