Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list

+11
Reclamation
TRIKER
Yuna
dijohnnyh
djeef35
PDS67
Rock 'n' Valou
johnnyjouen
lugo62
Jango
bougon
15 participants

Aller en bas

Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list - Page 2 Empty Re: Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list

Message  johnnyjouen Ven 29 Aoû - 10:33

johnnyjouen a écrit:
Al Bakker a écrit:A-t-on une idée du calendrier des répétitions ? Very Happy

Octobre appartement (un peu tard à mon sens car ce n'est pas comme un spectacle de JH. Là, ils sont trois, il y a des dialogues).

Mais sur twitter, il y a quelques jours, Johnny a dit qu'il travaillé avec son coach pour les Vieilles Canailles, donc je pense que que chacun commence doucement à travailler de son côté. Et lors d'une interview assez récente, Johnny a dit qu'on travaillait sur l'écriture de dialogues.

Par ailleurs, Zeitoun a précisé que JH, Dutronc et Eddy seront tous les trois sur scène (ou en tout cas, dans la salle) tout au long du spectacle, même s'ils ne vont pas toujours chanter tous ensemble.

Voilà le tweet :
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list - Page 2 Empty Re: Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list

Message  johnnyjouen Ven 29 Aoû - 10:38

johnnyjouen a écrit:
johnnyjouen a écrit:
Al Bakker a écrit:A-t-on une idée du calendrier des répétitions ? Very Happy

Octobre appartement (un peu tard à mon sens car ce n'est pas comme un spectacle de JH. Là, ils sont trois, il y a des dialogues).

Mais sur twitter, il y a quelques jours, Johnny a dit qu'il travaillé avec son coach pour les Vieilles Canailles, donc je pense que que chacun commence doucement à travailler de son côté. Et lors d'une interview assez récente, Johnny a dit qu'on travaillait sur l'écriture de dialogues.

Par ailleurs, Zeitoun a précisé que JH, Dutronc et Eddy seront tous les trois sur scène (ou en tout cas, dans la salle) tout au long du spectacle, même s'ils ne vont pas toujours chanter tous ensemble.

Voilà le tweet :

Je viens de me rendre compte. Dos Reis, c'est son coach sportif, rien de bien particulier aux Vieilles Canailles !
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list - Page 2 Empty Re: Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list

Message  jojo_75 Ven 29 Aoû - 10:52

Un truc qui leur collerait bien à la peau :




Adaptée en français

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list - Page 2 Empty Re: Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list

Message  Al Bakker Dim 31 Aoû - 8:02

Pour Johnny: Very Happy


RETIENS LA NUIT

TES TENDRES ANNÉES

QUAND REVIENT LA NUIT

SI J’ÉTAIS UN CHARPENTIER

QUE JE T'AIME

DERRIÈRE L'AMOUR

JE TE PROMETS
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list - Page 2 Empty Re: Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list

Message  Luc D Dim 31 Aoû - 13:50

Reclamation a écrit:J'imagine ce concert avec des séquences dans cet esprit-là :



Vivement le 9 novembre pour ma part. Very Happy

Cette video met en evidence que si Johnny aime rire
il est mal à l'aise pour essayer de faire rire les autres

Je croise les doigts pour la réussite des vieilles cainailles
Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list - Page 2 Empty Re: Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list

Message  Invité Dim 31 Aoû - 18:03

En esperant aussi surtout un peu plus d imagination que sur cette video....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list - Page 2 Empty Re: Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list

Message  jojo_75 Dim 31 Aoû - 19:03

Malpaso72 a écrit:En esperant aussi surtout un peu plus d imagination que sur cette video....

Moi je l'aime bien cette séquence.
Et surtout Malpaso faut la replacer dans son contexte, un show Carpentier de la fin des années 70 pour un public bien familial.


Johnny a aussi donné chez Collaro, cela vaut ce que ça vaut mais je lui accorde une grande indulgence pour ça, entre autodérision et divertissement sans prétention :






Les Vieilles Canailles ce sera autre chose. Zeitoun en bon producteur fait mousser le truc, sauf qu'avec Johnny ça devient vite compliqué quand il fait autre chose que chanter.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list - Page 2 Empty Re: Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list

Message  Invité Dim 31 Aoû - 19:34

Moi aussi je l aime bien cette sequence...en la replacant dans le contexte de l'epoque. Tout comme j aime bien ces passages a cocoricocoboy
Sinon selon la newletter du "fan club", il y aura un groupe de 20 musiciens alternant avec un groupe "rock"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list - Page 2 Empty Re: Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list

Message  Yuna Lun 1 Sep - 0:02

Merci pour ces deux dernières vidéos.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list - Page 2 Empty Re: Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list

Message  Luc D Ven 5 Sep - 13:42

Valéry Zeitoun croit que la set-list c'est lui

'Valéry Zeitoun construit la playlist des 22 titres du concert en collant des Post-it sur sa baie vitrée.
Rose, bleu et jaune: chacun des rockers a sa couleur layette.'

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/09/05/03006-20140905ARTFIG00035-hallyday-dutronc-et-mitchell-reunis-sur-scene-par-valery-zeitoun.php

'En ce début septembre, ..., il planche sur l'artistique du show, un mois avant les répétitions qui s'étaleront sur trois semaines.'

Ce qui met les répétitions en octobre
Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list - Page 2 Empty Re: Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list

Message  Invité Ven 5 Sep - 20:00

Si Johnny decouvre que c est lui Mister Pink, y va tres mal le prendre et ca va se finir dans une boucherie, type oreille de zeitoun en moins, facon Tarantino.... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list - Page 2 Empty Re: Vieilles canailles vos idées pour une ébauche de set list

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum