Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

"Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25

+27
PDS67
Jay1475
Al Bakker
SLUNKY
ALAINPIERRE
JHyou
broc
aaron45
grisoni
Zorba
JPM
Luc D
pa
cédric fcjhco
Reclamation
Phiphi
lugo62
Bidou
Yuna
Jonathan
Marsmindor
Rock 'n' Valou
jojo_75
PAT59139
FLASHBACKERDEPROVENCE
anthony96
GUIBERT FRANCOIS
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25 - Page 3 Empty Re: "Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25

Message  lugo62 Mer 17 Sep - 12:53

Merci Yuna pour la réponse.
Donc une audience quelque peu plus faible par rapport à d'autres artistes , notamment son compère des vieilles canailles.
A sa décharge le couple Dutronc / Hardy vit dans l'ombre et une telle émission pouvait légitimement égayer la curiosité des téléspectateurs.
A coup sur , ici , beaucoup s'attendaient a voir des trucs vu et revus et ont pu être refroidis à l'avance.

Je reste persuadé que le teaser avec arrivée a Los Angeles en fauteuil et sa maladie , ont fait croire a beaucoup ( dont moi) que l'on aurait droit à un copie collé de Voici ou Clooser , et ça c'est le Hallyday dont les gens saturent.
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25 - Page 3 Empty Re: "Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25

Message  paolodu93 Mer 17 Sep - 12:56

on peut toujours faire mieux,moi ca ca plus ,,basé sur la soufrance du manque de pere ,on est rester sur le sujet ,pas de tapage mais de la realitee lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1711
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25 - Page 3 Empty Re: "Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25

Message  Marsmindor Mer 17 Sep - 13:29

Je suis assez d'accord ces audiences. En tant que spectateur assidu de l'émission, j'aurais été davantage attiré par une émission sur Bourvil, que j'aime bien mais sur qui je sais fort peu de choses en fin de compte, que par une sur Johnny dont on parle déjà à longueur de semaines. Ce raisonnement est moins vrai pour le couple Hardy-Dutronc, dont je me fiche pas mal, mais pour deux cent mille péquenauds de plus ou de moins, la différence ne me dérange pas.

Comment était l'émission sur Jean Rochefort ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25 - Page 3 Empty Re: "Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25

Message  Invité Mer 17 Sep - 18:54

Yuna a écrit:Voilà un bout de réponse.
Arrow http://www.toutelatele.com/johnny-hallyday-et-laurent-delahousse-quelle-audience-pour-la-rentree-d-un-jour-un-destin-63453
Au final, le documentaire a été suivi par 1.7 million de téléspectateurs. Un jour, un destin a rassemblé en moyenne 13.7% du public présent devant la télévision. A titre de comparaison, lors de la saison passée, sur sa case du mercredi soir, les documents inédits sur le couple Dutronc / Hardy avaient réuni 1.96 million de curieux (18.4%). Plus tôt encore dans la saison, 2.36 millions de fidèles avaient répondu présent pour l’émission consacrée à Bourvil (15.1%).

L'émission avec Rochefort a fait 1,4 million de téléspectateurs.

Sinon pour les extraits qu'on a vu pour l'enterrement du père de Johnny, je me suis demandé sur le coup si c'était des vrai images d'archives ou des bouts d'images reconstituées floutées que l'émission nous avait mis là pour nous faire croire que.

Et pour revenir sur le fond de l'émission, vu qu'ils ont traité largement sur les rapports père fils de Johnny-Léon, j'ai été surprise qu'il ne parle pas de Sang pour sang. Vu que c'est les "retrouvailles" David-Johnny, j'aurais pensé qu'ils auraient fait un parallèle de deux, et bla bla bla, enfin vous voyez ce que je veux dire.

non il s agitr bie n de document de l epoque filmé facon paparazzi! johnny est avec Adeline, son garde du corps et manifestement joel devouges
pour l audimat, cette emission n a pas fait mieux ni pire qu une autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25 - Page 3 Empty Re: "Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25

Message  Yuna Mer 17 Sep - 21:01

En fait je trouve ça dingue que des paparazzis ont eu l'idée/la non gène de paparazzer un moment pareil ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25 - Page 3 Empty Re: "Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25

Message  Invité Mer 17 Sep - 22:34

plus c est glauque, plus les vautours en What a Face raffolent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25 - Page 3 Empty Re: "Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25

Message  jojo_75 Ven 26 Sep - 21:56

Vu 1j1d sur Henri Salvador, beaucoup plus noire que celle sur JH.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25 - Page 3 Empty Re: "Un jour un destin" (France 2) spécial JH le 7 septembre à 22h25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum