Johnny Hallyday - L'homme aux cent visages

Johnny Hallyday - L'homme aux cent visages Empty Johnny Hallyday - L'homme aux cent visages

Message  Zorba le Ven 8 Aoû - 15:46

Johnny Hallyday - L'homme aux cent visages

Auteur - Alain Wodrascka

Biographie (broché).
Paru le 01-08-2014
Editeur - Mustang

« Avec Piaf, Johnny est le seul chanteur français qui ait la stature d’un monstre sacré », note Jean-Michel Boris, gardien du temple de l’Olympia.
En effet, son omniprésence dans les médias, la puissance fracassante de son personnage, capable de résister aux modes et aux excès, le phénomène d’idolâtrie inégalée qu’il déclenche chez ses fans, attestent son statut de monument national.
L’enfant-« chanteur abandonné » était promis à un avenir difficile. Pourtant, Jean-Philippe Smet a su contrarier son destin en ressuscitant sous les traits de Johnny Hallyday, chanteur adulé.
Ainsi, tout au long de sa carrière héroïque, notre Phénix poursuit-il son épopée flamboyante en renaissant de ses cendres sous une forme différente. Et ceci avec la même sincérité et le même instinct de la victoire.

Ecrivain et parolier, Alain Wodrascka est un biographe de référence en matière de chanson française. Passionné, il découvre très tôt Marie Laforêt, France Gall, avant de rencontrer Barbara, puis Claude Nougaro dont il sera un ami proche. Auteur d’une trentaine d’ouvrages, il a notamment publié au Cherche-Midi, à l’Archipel, ou chez Hugo & Compagnie.

Johnny Hallyday - L'homme aux cent visages 08-20110
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - L'homme aux cent visages Empty Re: Johnny Hallyday - L'homme aux cent visages

Message  Invité le Ven 8 Aoû - 19:58

C'est quand meme pas compliqué de nos jours d 'ecrire une bio sur Johnny....par ailleurs je me demande qui cela peut encore interesser tant tout a deja ete ecrit depuis longtemps...
!je reve d une bio non autorisée !

Invité
Invité

Johnny Hallyday - L'homme aux cent visages Empty Re: Johnny Hallyday - L'homme aux cent visages

Message  The Titi le Sam 9 Aoû - 14:36

C'est vrai que depuis un certain temps, pour ne pas dire un temps certain  Smile on sent une certaine répétition... c'est pourquoi j'achète moins, parce qu'on peut avoir l'impression que la seule la couverture change...
The Titi
The Titi

Message  Jay1475 le Sam 9 Aoû - 14:54

Malpaso72 a écrit:C'est quand meme pas compliqué de nos jours d 'ecrire une bio sur Johnny....par ailleurs  je me demande qui cela peut encore interesser tant  tout a deja ete ecrit depuis longtemps...
!je reve d une bio non autorisée !

De même! Une bio non autorisée écrite par Bruno Bayon ou Patrick Eudeline!
Jay1475
Jay1475

Message  paolodu93 le Dim 10 Aoû - 11:00

quand javais entendu parler de ce livre,vu le titre je pensais a un livre photo,avec,toute les epoque de sa vie,mais bon decu  lol! 
paolodu93
paolodu93

Message  Invité le Dim 10 Aoû - 13:03

En attendant le bouquin ecrit par Cat02 dit "nono": le titre: " 100 % Inedits", livre tres attendu que les collectionneurs vont s'arracher comme des petits pains pour decouvrir les titres que Johnny n 'a jamais enregistré de toute sa vie! il va y avoir des revelations ...inedites" !! Il enquete en ce moment au japon pour trouver l'album japonais que Johnny aurait enregistré et duquel a ete issu le fameux "Que je t'aime" en langue nippone !

Bref, c 'est pas gagné ! Razz 

Invité
Invité

Message  JH le Mer 17 Sep - 19:10

Sortie de ce livre repoussée au 1er octobre Suspect
JH
JH

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé