Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'attente : version piano ou guitare ?

2 participants

Aller en bas

L'attente : version piano ou guitare ? Empty L'attente : version piano ou guitare ?

Message  Rock 'n' Valou Mar 10 Juin - 21:15

Bonsoir a tous !

J'ai remarqué que "l'attente" durant le tour 2012-2013 et récemment durant la tournée US avais des versions différentes certains soirs : une version uniquement avec le piano (la guitare est a peine perceptible) et l'autre avec juste la guitare en avant (comme dans l'album).

Je voulais donc savoir si vous avez une préférence au niveau de l'orchestration ou si par hasard sa ne change rien pour vous  Laughing je sais que ce titre n'est pas appréciez par tous ici mais la différence d'orchestration peut faire changer d'avis Wink

Personnellement j'ai une préférence pour la version piano. Je trouve qu elle dégage plus d'émotion. Smile


Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

L'attente : version piano ou guitare ? Empty Re: L'attente : version piano ou guitare ?

Message  Invité Mar 10 Juin - 21:34

Bien vu Valou!
preference aussi pour la version piano
apres, j espere qu un jour Daran ne se contentera plus de donner seulement des chansons àJohnny mais qu en plus il les realisera et mixera de A à Z comme pour ces propres albums ! ce sera d un tout autre niveau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'attente : version piano ou guitare ? Empty Re: L'attente : version piano ou guitare ?

Message  Rock 'n' Valou Mar 10 Juin - 21:56

Malpaso72 a écrit:Bien vu Valou!
preference aussi pour la version piano
apres, j espere qu un jour Daran ne se contentera plus de donner seulement  des chansons àJohnny  mais qu en plus il les realisera et mixera de A à Z comme pour ces propres albums ! ce sera d un tout autre niveau !

Tout à fait !

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

L'attente : version piano ou guitare ? Empty Re: L'attente : version piano ou guitare ?

Message  Luc D Mer 11 Juin - 9:10

Hors sujet

La version piano,
malheureusement que pour le premier couplet,
de Que je t'aime
donne envie d'entendre d'autres version piano
et tant pis si c'est des titres trop entendu
Marie
Tennessee
...
Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

L'attente : version piano ou guitare ? Empty Re: L'attente : version piano ou guitare ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum