Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

SET WASHINGTON.

+2
Johnny60
Johnny Gang
6 participants

Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty SET WASHINGTON.

Message  Johnny Gang Dim 11 Mai - 13:21

Qui aurait la set de Washington !!!,??

Johnny Gang

Messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Johnny60 Dim 11 Mai - 14:00

Pourquoi encore ouvrir un second topic sur le concert de Washington ? Arrow Arrow Arrow https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t10860-washington
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  lugo62 Dim 11 Mai - 16:00

Parce que c'est sa spécialité  Evil or Very Mad 
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Johnny Gang Dim 11 Mai - 16:07

Et vous votre spécialité c de critiqué tout ce que je met( pas tout le monde bien sur , j'en apprécie beaucoup sur ce forum et je sais lesquelle me hais ) et au pire si ç pour dire ça mais vaut mieux se mettre à l'écart !!!

Johnny Gang

Messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Johnny60 Dim 11 Mai - 16:19

Johnny Gang a écrit:Et vous votre spécialité c de critiqué  tout ce que je met( pas tout le monde bien sur , j'en apprécie beaucoup sur ce forum et je sais lesquelle me hais ) et au pire si ç pour dire ça mais vaut mieux se mettre à l'écart !!!

Arrêtes avec ta crise d'ado. On te dit juste de faire attention (C'est pas la première fois) au niveau de l'ouverture de doublon, afin que tout le monde puisse s'y retrouver sur le forum. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Johnny Gang Dim 11 Mai - 17:09

C pas toi le problème johnny 60 c la réflexion de lugo qui m'énerve je sais que je suis chiant mais c'était juste une question voilà c tout

Johnny Gang

Messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  lugo62 Dim 11 Mai - 18:14

De toute façon la set on peut facilement la deviner , la même que les concerts précédents  Laughing 
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Yuna Lun 12 Mai - 18:05

Sympa ton nouvel avatar Lugo  Wink 
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  lugo62 Mar 13 Mai - 14:11

Yuna a écrit:Sympa ton nouvel avatar Lugo  Wink 


Ah je t'ai copié désolé  Very Happy 
J'étais à 30 km pendant mes vacances donc passage obligé lol! 
Par contre pas évident à trouver
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Reclamation Mar 13 Mai - 14:50

Pour l'anecdote : A la grande époque, ce portail était bleu.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9357
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Yuna Mer 14 Mai - 15:30

lugo62 a écrit:
Yuna a écrit:Sympa ton nouvel avatar Lugo  Wink 


Ah je t'ai copié désolé  Very Happy 
J'étais à 30 km pendant mes vacances donc passage obligé lol! 
Par contre pas évident à trouver
Pour l'anecdote, moi j'étais à St Tropez, donc passage obligé Wink 
Donc là je me suis dit "Comment trouver la Lorada ?"
Et donc j'ai pensé à Georges (FlashbackerDeProvence) à qui j'ai envoyé un sms de désespoir Wink : "Est ce que tu sais où est la Lorada ?" Et qui m'a donc envoyé les coordonnées GPS qui m'ont amené directos à la Lorada.

Encore merci Georges Wink 
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  lugo62 Mer 14 Mai - 16:13

C'est un peu pareil , j'ai regardé sur "Wikipedia" et il y avait le nom du chemin. Donc dans le GPS et hop, petite halte en descendant sur St Trop ...
Ça fait bizarre par contre une fois devant , car déjà le portail et l'entrée sont je trouve tout petit par rapport à ce que l'on imagine et ensuite j'imagine le nombre de fans et de curieux qui ont dû camper là en espérant le voir.

Et même qu'elle n'est pas habitée , tu te dis qu'avec les caméras tu vas voir quelqu'un débarquer et te faire dégager.

lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Reclamation Mer 14 Mai - 22:34

Il n'y a jamais eu de "campeurs" devant la Lorada. C'est une mode récente.  Rolling Eyes 
Par contre, quand Johnny était là,  il y avait des gardiens d'une société privée qui stationnait jour et nuit devant le portail.  Ils faisaient un peu la circulation quand Johnny sortait en moto ou en voiture. Il y avait parfois pas mal de monde l'après midi. sunny 

Aujourd'hui,  elle est habitée par des russes. 3 ou 4 gardiens y vivent à l'année.  Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9357
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Mer 14 Mai - 23:39

Moi aussi, j'ai connu le portail bleu.
Et j'ai surtout eu la chance de pouvoir visiter l'intérieur de la Lorada.........quand elle était en construction, mais bien avancée.
Et je l'ai revue après un concert à Fréjus en 91 et de loin on ne voyait qu'elle. Elle était éclairée (Johnny avait dû déjà arriver) et du bas de Ramatuelle, on aurait pu penser que c'était un village ! Devant beaucoup de fans avaient eu la même idée. En revanche, pas de phots : c'est vrai que je n'avais pas mon appareil avec moi et que les portables n'existaient pas encore.
Yuna, de rien pour ce service : content que tu aies pu trouver la Lorada et puis, merci car tu m'as offert ton avatar en avant premère plusieurs semaines avant qu'il ne soit sur ce forum

FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Invité Jeu 15 Mai - 7:17

Reclamation a écrit:Il n'y a jamais eu de "campeurs" devant la Lorada. C'est une mode récente.  Rolling Eyes 
Par contre, quand Johnny était là,  il y avait des gardiens d'une société privée qui stationnait jour et nuit devant le portail.  Ils faisaient un peu la circulation quand Johnny sortait en moto ou en voiture. Il y avait parfois pas mal de monde l'après midi. sunny 

Aujourd'hui,  elle est habitée par des russes. 3 ou 4 gardiens y vivent à l'année.  Wink

c'est le moment ou jamais de nous parler de ton avatar, cher reclamations ! Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  lugo62 Jeu 15 Mai - 11:45

Reclamation a écrit:

Aujourd'hui,  elle est habitée par des russes. 3 ou 4 gardiens y vivent à l'année.  Wink

T'es sur de ton coup ?
Sur la boîte à lettres la villa est au nom d'une agence immobilière ....
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Reclamation Jeu 15 Mai - 15:59

lugo62 a écrit:
Reclamation a écrit:

Aujourd'hui,  elle est habitée par des russes. 3 ou 4 gardiens y vivent à l'année.  Wink

T'es sur de ton coup ?
Sur la boîte à lettres la villa est au nom d'une agence immobilière ....

Oui, certain. Wink 
Le nom sur la boite à lettres est celui de la SCI (5ociété Civile Immobilière) détenue par les russes.

En fait, ça fait plus de 20 ans que j'ai découvert la Lorada. La première fois, j’avais vraiment galéré pour la trouver. Mais à l'époque, on pouvait apercevoir le haut de la maison (la suite de Johnny) à partir de la route entre Ramatuelle et les premières plages de Pampelonne. De là, en enquillant tous les chemins, j'ai fini par tomber sur le fameux portail bleu avec les chevaux.
J'y ai vu Johnny passer ce portail à de nombreuses reprises.

Si Malpaso me demande de parler de mon avatar  Wink , c'est que c'est une des photos que j'ai prises à l'intérieur de la Lorada.
Il s'agit de l'escalier qui descend de la chambre de Johnny vers le hall d'entrée où trônait jadis un immense indien (Rappelez vous la vidéo quand Johnny dit : "Là haut, pas de visite, c'est privé").
En effet, j'ai eu la chance  Very Happy de visiter librement pendant 2 heures cette magnifique propriété le 5 avril 2013 alors qu'elle devait être vendue aux enchères.

Je vous mettrais demain 1 ou 2 photos.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9357
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Yuna Jeu 15 Mai - 16:33

Lugo a écrit:Ça fait bizarre par contre une fois devant , car déjà le portail et l'entrée sont je trouve tout petit par rapport à ce que l'on imagine
Moi par contre ça ne m'a pas fait cette impression. J'ai essayé de voir quelque chose dans le micro espace entre le portail et les pilliers, mais à pars quelques arbres et un chemin de gravier, je n'ai rien pu voir ...

C'est sympa pour tes photos si tu nous en met Réclamation. Et si tu nous détaillais un peu tes impressions quand tu l'as visité. Tu as eu l'impression/le sentiment d'entrer dans un des univers de Johnny ? Ou en fin de compte rien de lui n'est resté dans cette Lorada ?
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  lugo62 Jeu 15 Mai - 16:49

Yuna a écrit:
Lugo a écrit:Ça fait bizarre par contre une fois devant , car déjà le portail et l'entrée sont je trouve tout petit par rapport à ce que l'on imagine
Moi par contre ça ne m'a pas fait cette impression. J'ai essayé de voir quelque chose dans le micro espace entre le portail et les pilliers, mais à pars quelques arbres et un chemin de gravier, je n'ai rien pu voir ...


Effectivement on y voit rien , il y avait une remorque à chevaux moi c'est tout. Mais en même temps entre cette entrée et la villa il doit y avoir quelques centaines de mètres à parcourir je pense.
Enfin bref , je voulais voir , j'ai vu , même si maintenant ça n'a plus trop de sens
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Reclamation Ven 16 Mai - 15:20

Yuna a écrit:
Lugo a écrit:Ça fait bizarre par contre une fois devant , car déjà le portail et l'entrée sont je trouve tout petit par rapport à ce que l'on imagine
Moi par contre ça ne m'a pas fait cette impression. J'ai essayé de voir quelque chose dans le micro espace entre le portail et les pilliers, mais à pars quelques arbres et un chemin de gravier, je n'ai rien pu voir ...

C'est sympa pour tes photos si tu nous en met Réclamation. Et si tu nous détaillais un peu tes impressions quand tu l'as visité. Tu as eu l'impression/le sentiment d'entrer dans un des univers de Johnny ? Ou en fin de compte rien de lui n'est resté dans cette Lorada ?

Quand t'arrives dans ce patio, t'est vraiment avec Johnny dans l'album Lorada (regardez le verso du disque  Wink )

SET WASHINGTON.  140516125542684494

T'as l'impression que Johnny est encore au bar à siroter une tequila ou une bière mexicaine.
A l'intérieur, on retrouve aussi pas mal d'éléments de son "époque" : la cheminée tex-mex, la cuisine (rien n'a bougé et ça fait vieillot), la table en zellige sur la terrasse (celle où dans la vidéo on le voit prendre le petit déj avec Laeticia). Au sous sol, prés de la salle de sport, il y a une salle de billard avec le billard de Johnny (on ne peut plus le sortir, il est tellement grand).

SET WASHINGTON.  140516125541742261

La piscine est vide, il n'y a plus la cascade qui tombait du jacuzzi et cachait le bar. Par contre, au fond du jacuzzi, il y a toujours le fameux "wild eagle".

Photo prise en fin de visite : Il faut quitter la Lorada  Crying or Very sad

SET WASHINGTON.  140516125543465118
Reclamation
Reclamation

Messages : 9357
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  lugo62 Ven 16 Mai - 15:37

Sympa les photos
Pour le côté symbolique ( et aussi par curiosité  Shocked ) ça me ferait plaisir de pouvoir la visiter aussi
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Yuna Ven 16 Mai - 23:28

Moi aussi j'aimerais la visiter.

Merci pour ces détails Réclamation. Je crois qu'au fond de moi ça me fait plaisir de savoir qu'il y a toujours du Johnny dans cette Lorada Very Happy 
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Yuna Ven 16 Mai - 23:29

D'ailleurs je regardais quelques photos de la Lorada sur Google image, et j'y ai même trouvé mon avatar c'est dire^^
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Invité Sam 17 Mai - 13:04

Bon cette video on la connait, mais c est toujours un plaisir à revoir !
La Lorada cela aurait du rester le Graceland de Johnny....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Invité Sam 17 Mai - 13:06

Sinon reclamations, la salle de sport est elle toujours là ?
il me semble aussi que tu mavais dis que la deco indienne etait passée a la trappe tout comme le visage de Johnny sur les fresques?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  lugo62 Sam 17 Mai - 21:29

Ça c'est de l'avatar Malpaso !!!
lugo62
lugo62

Messages : 10597
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

SET WASHINGTON.  Empty Re: SET WASHINGTON.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum