Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Disque Johnny 2014 avec Don Was à la production

2 participants

Aller en bas

Disque Johnny 2014 avec Don Was à la production Empty Disque Johnny 2014 avec Don Was à la production

Message  SLUNKY Mer 16 Avr - 16:33

Je ne sais pas si beaucoup d'entres-vous connaisse des disques de Don Was à la production.

La plupart sonne très Rock FM ...

La plupart font des cartons et relance des carrières exemple :

Brick by brick pour Iggy Pop

Under the red Sky pour Bob Dylan

Tous les Rolling Stones depuis 1994 (Voodoo Lounges...A Bigger Band)

Don Was dit " Je ne souhaite travailler qu'avec des gens qui ont déjà un point de vue et une aptitude à l'exprimer.
Si je suis là, cest juste pour le canaliser. C'est comme prendre une photo : il faut allumer toutes les lumières et les diriger
pile sur le visage du sujet"

En Johnny, il y verra surement du Rock'nRoll, du Blues, de le country...bref des univers entres les Stones et Dylan...

Le seul hic pour moi c'est que cela fait des disques bien moulés mais qui manque un peu de  What a Face  trop canalisé justement, un peu de folie serait justement mieux venu...enfin on verra.
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disque Johnny 2014 avec Don Was à la production Empty Re: Disque Johnny 2014 avec Don Was à la production

Message  Luc D Jeu 17 Avr - 15:24

'Établi à Los Angeles avec sa femme et leurs deux filles depuis plusieurs années, Johnny Hallyday occupe ses journées à travailler sur son 49e album, qui devrait paraître en octobre prochain'

http://www.journaldemontreal.com/2014/04/11/le-quebec-est-un-grand-pays
Luc D
Luc D

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum