vieilles canailles

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: vieilles canailles

Message  johnny95 le Mer 10 Déc - 14:54

roadwarrior a écrit:
le concert du 5 sur tube est incomplet, il manque environ 10 minutes

vieillescanailles.info - en tous les cas la pochette est bien faite, il s'agit d'un bootleg et pas d'un cd pirate si vous voyez la différence entre ces deux termes.
Je ne pense pas qu'on puisse monter un site et essayer d'arnaquer les gens pour une poignée de dollars ou euros avec un tel produit.

Ce qui va certainement faire la différence qu'à la sortie du cd officiel il y aura des mécontents qui diront qu'on ne retrouve pas l'ambience de concert -
le son retravaillé, nettoyé en studio, plusieurs dates remixées etc, comme cela était le cas notamment avec le cd du concert au Stade en 2009. Et
c'est uniquement une prise d'audience à condition d'être de bonne qualité (le bootleg en question) qui offre la possibilité de retrouver l'ambience du concert auquel on a assisté.
Bien évidemment, on va le trouver en téléchargement gratuit peu de temps après sa sortie Very Happy

Si c'est un bootleg "soundboard", et donc certainement le 9 novembre, cela fait longtemps qu'il circule...

johnny95

Revenir en haut Aller en bas

Message  Reclamation le Mer 10 Déc - 18:39

roadwarrior a écrit:

vieillescanailles.info - en tous les cas la pochette est bien faite, il s'agit d'un bootleg et pas d'un cd pirate si vous voyez la différence entre ces deux termes.
Je ne pense pas qu'on puisse monter un site et essayer d'arnaquer les gens pour une poignée de dollars ou euros avec un tel produit.

Ce qui va certainement faire la différence qu'à la sortie du cd officiel il y aura des mécontents qui diront qu'on ne retrouve pas l'ambience de concert -
le son retravaillé, nettoyé en studio, plusieurs dates remixées etc, comme cela était le cas notamment avec le cd du concert au Stade en 2009. Et
c'est uniquement une prise d'audience à condition d'être de bonne qualité (le bootleg en question) qui offre la possibilité de retrouver l'ambience du concert auquel on a assisté.
Bien évidemment, on va le trouver en téléchargement gratuit peu de temps après sa sortie Very Happy

Tu parles, il n'a rien de compliqué, ni de cher comme site web. Il y a juste une simple page "formulaire".
La mise en page et les photos sont hideuses. Le choix des bonus a dû être fait par un connaisseur  clown . Sur le cd 2, la piste 7 et la piste 11 font doublon, car c'était la même prise lors des diffusions télé et le gars ne s'en est même pas rendu compte visiblement   Rolling Eyes .

Quant à "la possibilité de retrouver l’ambiance du concert auquel on a assisté", merci mais personnellement j'ai assisté au concert du 9, donc j'ai déjà (comme tout le monde ici) le cd "live" de cette soirée. Very Happy  

De fabrication + port, il y a moins de 6 euros, donc oui, c'est une belle ARNAQUE.

P.S. Tu as bien fait de venir t'inscrire sur ce site opportunément pour défendre ce cher bootleg..

Reclamation

Message  johnny95 le Mer 10 Déc - 18:42

Reclamation a écrit:
roadwarrior a écrit:

Tu parles, il n'a rien de compliqué, ni de cher comme site web. Il y a juste une simple page "formulaire".
La mise en page et les photos sont hideuses. Le choix des bonus a dû être fait par un connaisseur  clown . Sur le cd 2, la piste 7 et la piste 11 font doublon, car c'était la même prise lors des diffusions télé et le gars ne s'en est même pas rendu compte visiblement   Rolling Eyes .

Quant à "la possibilité de retrouver l’ambiance du concert auquel on a assisté", merci mais personnellement j'ai assisté au concert du 9, donc j'ai déjà (comme tout le monde ici) le cd "live" de cette soirée. Very Happy  

De fabrication + port, il y a moins de 6 euros, donc oui, c'est une belle ARNAQUE.

P.S. Tu as bien fait de venir t'inscrire sur ce site opportunément pour défendre ce cher bootleg..

Ah oui un nouveau, j'avais même pas remarqué... ça, ça s'appelle du marketing !

johnny95

Message  Invité le Mer 10 Déc - 19:28

en 2014, on ne paie plus un euro pour avoir un bootlegg !

Invité
Invité

Message  Phil le Jeu 11 Déc - 7:53

Premier message et déjà infraction au règlement du forum.

Pour rappel les discussions sur les articles pirates ou bootleg ce qui est la même chose c'est à dire des articles non officiels ou illicites, ne sont pas autorisées.

--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

Phil
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Message  JPM le Mar 16 Déc - 10:39

La séance de rattrapage au Cinéma des Vieilles Canailles le 15 janvier est prévue à ce jour dans 157 salles.

http://www.pathelive.com/fr/sp/evenements/les-vieilles-canailles-1

JPM
Admin
Admin

Message  JPM le Ven 19 Déc - 15:52

Le nombre de Cinéma augmente : on en est à 171

La séance de rattrapage au Cinéma des Vieilles Canailles le 15 janvier est prévue à ce jour dans 171 salles.

JPM
Admin
Admin

Message  Invité le Ven 19 Déc - 21:02

et le prix a baissé! ouf !

Invité
Invité

vieilles canailles

Message  Invité le Ven 19 Déc - 21:24

Je l' ai vue le 09.11 je ne payerais pas une 2 ème fois j' attend Mai 2015 que sorte le DVD et CD

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 20 Déc - 7:17

Surtout que depuis le 9 novembre, il y a bien d 'autres moyens pour le voir et à moindre coût tongue

Invité
Invité

Message  JPM le Mar 30 Déc - 8:46

Actualisation :

Le nombre de Cinéma a encore augmenté : on en est à 179

La séance de rattrapage au Cinéma des Vieilles Canailles le 15 janvier est prévue à ce jour dans 171 salles.

JPM
Admin
Admin

Message  Yuna le Ven 16 Jan - 10:18

Juste un petit mot pour vous raconter la séance d'hier, la salle était pleine.
Déjà mon père m'a bien fait rire d'entrée car en entrant dans la salle la première chose qu'il ma dite c'est "Ouh là y'a que des vieux !" C'est vrai que la moyenne d'âge du public était encore plus élevée que la dernière fois je crois Very Happy
Sinon séance ok, le son était un peu plus fort que la dernière fois c'était pas mal.
Sinon pour l'ambiance alors autant en concert, en tribune, dès que tu te lèves, pour danser un peu, tu te fais engueuler parce que tu gênes, en fosse, dès que tu lèves les bras, tu te fais regarder de travers parce que tu gêne pour prendre une photo, là dans la salle, les gens applaudissaient, pendant, entre les chansons pour un concert au cinéma même pas en direct, une ambiance de dingue Rolling Eyes Laughing J'avoue que bon moi ça me dépasse un peu.

A la fin du concert, mon père était bien d'accord pour dire que le boss c'est quand même Johnny (que d'ailleurs avec tout ce qu'il a fait dans la vie on se demande comment il peut avoir une santé pareil), et que Dutronc est bien à la peine quand ce n'est pas ces chansons. A la sortie, beaucoup d'enthousiasme par rapport à Greg Zlap, et par rapport à Johnny.

Voilà voilà Very Happy

Yuna

vieilles canailles

Message  Invité le Ven 16 Jan - 10:29

Moi je l' ai vue au cinéma le 09.11 le concert était bien avec les passeges de Johnny et Jacques Dutronc mais Eddy sans plus.

Je l' acheterai en CD et DVD quand il sortira en Mai 2015

Invité
Invité

Message  johnny95 le Ven 16 Jan - 11:26

Yuna a écrit:Juste un petit mot pour vous raconter la séance d'hier, la salle était pleine.
Déjà mon père m'a bien fait rire d'entrée car en entrant dans la salle la première chose qu'il ma dite c'est "Ouh là y'a que des vieux !" C'est vrai que la moyenne d'âge du public était encore plus élevée que la dernière fois je crois Very Happy
Sinon séance ok, le son était un peu plus fort que la dernière fois c'était pas mal.
Sinon pour l'ambiance alors autant en concert, en tribune, dès que tu te lèves, pour danser un peu, tu te fais engueuler parce que tu gênes, en fosse, dès que tu lèves les bras, tu te fais regarder de travers parce que tu gêne pour prendre une photo, là dans la salle, les gens applaudissaient, pendant, entre les chansons pour un concert au cinéma même pas en direct, une ambiance de dingue Rolling Eyes Laughing J'avoue que bon moi ça me dépasse un peu.

A la fin du concert, mon père était bien d'accord pour dire que le boss c'est quand même Johnny (que d'ailleurs avec tout ce qu'il a fait dans la vie on se demande comment il peut avoir une santé pareil), et que Dutronc est bien à la peine quand ce n'est pas ces chansons. A la sortie, beaucoup d'enthousiasme par rapport à Greg Zlap, et par rapport à Johnny.

Voilà voilà Very Happy

Merci pour ton compte rendu... même si ça fait un peu réchauffé ! lol
Vivement la sortie du DVD et CD pour voir comment ils ont remixé tout ça... et si J. Dutronc chante "mieux" !
Personnellement c'est un concert que j'apprécie beaucoup et que j'écoute encore dans ma voiture... contrairement au dernier album :-(

johnny95

Message  Luc D le Ven 16 Jan - 22:09

Luc D a écrit:
Johnny60 a écrit:Pour écouter l'émission. Wink

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/laissez-vous-tenter-du-3-novembre-2014-7775149502

Avec un inédit (I am like a rolling stone) à ajouter dans la liste.

A ajouter au bilan

Luc D

Message  Invité le Ven 16 Jan - 23:30

a ce rythme là, on peut aussi comptabiliser toutes les chansons qu'il chante sous la douche....

Invité
Invité

Message  The Titi le Lun 19 Jan - 0:39

Ayant manqué la première séance (il faut bien travailler... Razz ) j'avais prévu et... acheté la seconde... que j'ai aussi manqué... en raison d'un RDV important. Ce sera donc CD/DVD et j'attends l'ouverture de la pré-co... Smile
Une info ?

The Titi

Message  Johnny60 le Lun 19 Jan - 9:26

The Titi a écrit:Ayant manqué la première séance (il faut bien travailler... Razz ) j'avais prévu et... acheté la seconde... que j'ai aussi manqué... en raison d'un RDV important. Ce sera donc CD/DVD et j'attends l'ouverture de la pré-co... Smile
Une info ?

Pas avant mi-Mars ou Avril à mon avis car sortie en Mai d'après les infos.  Wink

Johnny60

Message  johnnyjouen le Mar 22 Déc - 15:56

Eddy Mitchell verrait d'un bon œil le retour des "Vieilles canailles".

Ça ne confirme rien pour la suite mais bon... Very Happy

Et côté scène, il y a bien sur celle du Palais des Sports à Paris en mars prochain et puis peut-être un peu plus tard avec les vieilles canailles ? "J'ai eu Johnny au téléphone et il aimerait bien (faire un nouveau show "les vieilles canailles" ndlr), on va essayer de convaincre le corse (Jacques Dutronc ndlr) et voilà (rires) ".

johnnyjouen

Message  lugo62 le Mar 22 Déc - 16:19

Une tournee aurait ete un succes.
Maintenant il est peut etre dur de tenir ces trois là reunis ensemble trop longtemps.....voyez ce que je veux dire lol!

lugo62

Message  johnnyjouen le Mar 22 Déc - 18:23

Un duo "Johnny & Eddy" m'irait très bien aussi personnellement ! Wink (je pense même que je préfèrerais... même si Dutronc ne me dérange pas plus que ça)

johnnyjouen

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:10

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut