vieilles canailles

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: vieilles canailles

Message  erics le Mar 29 Avr - 12:15

christian94 a écrit:......
Mais franchement , plus rien ne m'étonne concernant le prix des concerts . on peut aller voir les Stones pour 250 euros  ..... .

Pour Les STONES au stade de France, les places les plus chères sont à 150 € et pas 250 €.
A côté , presque 250 € pour Johnny, Eddy et Dutronc.....cherchez l'erreur !
Je suis curieux de voir si la vente de ces billets va bien marcher.
En tout cas ça sera sans moi, sauf si en cas d’insuccès les billets se retrouvent bradées au dernier moment sur vente-privée.
En plus , comme ça a déjà été dit, je ne pense pas que c'est dans ce spectacle que Johnny va sortir de ses chansons habituelles ( Gabrielle, Marie and co).
Il y a aussi un autre élément, c'est que je trouve en général, les interprètes originaux meilleurs dans leur propre répertoire que dans celui des autres.
Je préfère Eddy à Johnny dans "sur la route de memphis".
Je préfère Dutronc à Johnny dans "et moi, et moi, et moi" (quand on écoute l'extrait de 84, je trouve que cette chanson ne va pas du tout à Johnny)
Inversement je ne vois pas Dutronc dans "Gabrielle" ou "le bon temps du Rock'n Roll".
Johnny et Eddy sont plus complémentaires, mais vont-ils sortir des sentiers battus et proposer autre chose que ce qu'ils ont déja fait ensemble ?
Je souhaite me tromper et que ces 3 grands étonnent le public et s'éclatent bien ensemble sur ce spectacle mais je persiste à trouver ces tarifs démesurés.

erics

Revenir en haut Aller en bas

Message  cédric fcjhco le Mar 29 Avr - 12:52

Etant le responsable commununication du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale, j'ai discuter avec le président du club.
D'habitude nous organisons un déplacement en bus (54 places) pour assister à un concert de Johnny.
Le dernier remonte à celui du dimanche 16 juin 2013 à Bercy.
Mais là on se pose la question pour un déplacement, vu le prix des places.
Si on prends des places à 90€ + 35€ de transport cela revient à 125 €
D'habitude nous affichons complet, mais là je doute remplir un bus.
Et puis 90€ euros pour se retrouver tout là haut cela fait cher le billet, sachant que pour le dernier concert nous avions payé 74€ dans la fosse.
De plus nous étions bien placé. Pourtant nous sommes arrivé à Bercy à 16h30.
Là je crois que nous ferons pas le déplacement.

Pour la diffusion du concert je doute aussi !

Pour la sortie des dvd et cd, il va falloir que ça se discute car Johnny est chez "Warner", Eddy chez "Polydor-Universal" et Jacques chez "Sony" !!

Qui va sortir les dvd et cd ?

A voir !!!

cédric fcjhco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Message  Phiphi le Mar 29 Avr - 13:04

Je vous conseille d'écouter la rediffusion de l'émission d'aujourd'hui ,consacrée à Valery Zeitoum , le producteur des "Vieilles Canailles " sur RMC Info dans " Les grandes gueules" , 12H30-1300 .

Elle sera en podscast sur RMC dans quelques heures .

Les places seront en vente dès Vendredi matin .

Il explique bien la trame du spectacle , les prix ( de 80 à 140 € pour le public) , ( 240 € , plutôt pour les comités d'entreprises) , toutes les places seront assises .

Bonne écoute .

Phiphi

Message  Johnny69 le Mar 29 Avr - 13:13

De 80 à 140 €?
Sur ticketnet ils mettent le prix de départ à 89.
Qu' en sera-t-il réellement?

Johnny69

Message  Reclamation le Mar 29 Avr - 13:43

Johnny69, aux 80 euros annoncés par le producteur, il faut ajouter les frais de location.

A titre de comparaison (infos en ligne sur le site de Bercy):

Johnny HALLYDAY
14-16 juin 2013
Début de l'événement : 20:30
Ouverture des portes : 19:00
Prix des places entre 74 € et 152 €

J.HALLYDAY - E.MITCHELL -
J.DUTRONC - Les Vieilles
Canailles
05-07 novembre 2014
Début de l'événement : 20:00
Ouverture des portes : 18:00
Prix des places entre 89,50 € et 243,50 €

Le prix global des places n'a donc pas triplé.
Le gros changement, c'est qu'il n'y a plus de fosses. Donc les places les proches de la scène passeraient de 74 à 243 euros. Et là, c'est un scandale.  Twisted Evil Twisted Evil

Reclamation

Message  Invité le Mar 29 Avr - 13:46

on se consolera en se disant que le prix des places tribunes ont baissé... Laughing 

Invité
Invité

Message  Jango le Mar 29 Avr - 14:05

Phiphi a écrit:
Il explique bien la trame du spectacle , les prix ( de 80 à 140 € pour le public) ,  ( 240 € , plutôt pour les comités d'entreprises) .

140 euros max pour le public là c'est déjà plus raisonnable! Mais est-ce à dire que les toutes bonnes places seront réservées aux comités d'entreprise??!

Jango

Message  Reclamation le Mar 29 Avr - 14:31

Phiphi a écrit:
Il explique bien la trame du spectacle , les prix ( de 80 à 140 € pour le public) ,  ( 240 € , plutôt pour les comités d'entreprises) .

Il n'a jamais dit ça :
Les GG lui ont reproché le prix élevé des places. Il a parlé de prix entre 88 et 243 euros. Il a dit que les places à 243 étaient surtout vendues à des entreprises qui voulaient faire des cadeaux. Elles ne leur sont bien sûr pas réservées (Je pense que c'est un argumentaire bidon, pour faire style, c'est pas le public qui va payer ce prix).
Pour se dédouaner, il a aussi dit qu'il y avait des places à 140 et 199 euros.

Écoutez vous même l'interview de Zeitoun en ligne :
http://rmc.bfmtv.com/emission-radio/podcast/grandes-gueules-36/

Reclamation

Message  Johnny69 le Mar 29 Avr - 14:59

J ai fait un raccourci rapide c est vrai mais les prix de la fosse (remplacée par des sièges) ont bien triplés.
J ai appelé les GG pour pouvoir dire ce que je pensais à l antenne, j ai eu un standardiste qui lui-même m a demandé de répéter 2 fois le prix des places car il ne me croyait pas!
Il m a dit qu' il me rappellerai peut-être pour intervenir mais je n ai pas eu cette chance!

Ce sera donc sans moi, je suis vraiment déçu!
J espère que ceux qui seront à Bercy en auront pour leur argent.

Johnny69

Message  dpcharle le Mar 29 Avr - 16:38

personnellement, payer 243 euros pour le carré or ne me dérange pas plus que ça, encore faut t'il qu'on interdise totalement à quiconque de venir se mettre debout devant la scène  Wink 

dpcharle

Message  GUIBERT FRANCOIS le Mar 29 Avr - 19:03

des affiches 4 mètres par 3 mètres (l'image officielle vue partout) dans le métropolitain parisien depuis aujourd'hui pour annoncer ce spectacle concept.

GUIBERT FRANCOIS

Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Message  Invité le Mar 29 Avr - 19:21

dpcharle a écrit:personnellement, payer 243 euros pour le carré or ne me dérange pas plus que ça, encore faut t'il qu'on interdise totalement à quiconque de venir se mettre debout devant la scène  Wink 

Tu vas a un concert à Bercy...pas à une visite a la maison de retraite du coin...

Invité
Invité

Message  76kev76 le Mar 29 Avr - 19:38

Malpaso72 a écrit:
dpcharle a écrit:personnellement, payer 243 euros pour le carré or ne me dérange pas plus que ça, encore faut t'il qu'on interdise totalement à quiconque de venir se mettre debout devant la scène  Wink 

Tu vas a un concert à Bercy...pas à une visite a la maison de retraite du coin...

lol

76kev76

Message  lugo62 le Mar 29 Avr - 21:37

Malpaso72 a écrit:

C'est l'eternel probleme , je veux bien que chacun vive le concert a sa façon , neanmoins Johnny et Eddy se veulent etre rocker , donc vivre un concert assis le cul sur le fauteuil , tres peu pour moi . Apres rien n'empeche de faire ça dans le respect , je n'irais pas saurer sur les genoux du voisin .......Si c'est une voisine je ne promet rien  lol! 

lugo62

Message  The Titi le Mar 29 Avr - 22:46

Perso, j'hésite beaucoup... Je préfèrerai sans doute aussi me réserver pour 2015... Je suis d'accord que ces prix pratiqués sont un scandale ! 200 € à l'Olympia c'était presque entendable... mais pas à Bercy !!!
Tarif auquel il faut ajouter les frais... que n'ont pas nos camarades franciliens...  Wink 
Je pense que pour peu ou prou le même budget... entre les Vieilles Canailles et les Stones au SDF, il n'y a pas photo quand même !

The Titi

Message  Invité le Mar 29 Avr - 22:54

lugo62 a écrit:
Malpaso72 a écrit:

C'est l'eternel probleme , je veux bien que chacun vive le concert a sa façon , neanmoins Johnny et Eddy se veulent etre rocker , donc vivre un concert assis le cul sur le fauteuil , tres peu pour moi . Apres rien n'empeche de faire ça dans le respect , je n'irais pas saurer sur les genoux du voisin .......Si c'est une voisine je ne promet rien  lol! 

mefie toi tout de meme du voisin de ta voisine...il y a plus beaucoup de celibataires femmes fan dans les publics des trois canailloux ! au risque que ca devienne vraiment rock n roll pour toi!  Laughing

Invité
Invité

Message  PDS67 le Mar 29 Avr - 23:32

Pour votre info
J'etais au dernier concert de Mitchell a l"Olympia et bien tout le monde était assis bien sage et ne se sont levés que pour le rappel en toute fin de concert.

C'est vrai que la moyenne d"age tournait autour de 50 voir 60 ans.

PDS67

les vieilles canailles

Message  christian94 le Mer 30 Avr - 0:16

Allez les fans !!!!! il faut y aller . Nous aurons tout le temps de faire des thèses quand il ne sera malheureusement plus là . On ne va pas changer le système . ...250 euros , c est 8 bouteilles de cardh u........................ Very Happy Very Happy Very Happy 
profitons du bonheur que nous apportes encore Johnny . ..!!!

christian94

Message  Invité le Mer 30 Avr - 7:19

Nous aurons tout le temps de faire des thèses quand il ne sera malheureusement plus là

Au final, ils ont surement raison de profiter un max de leurs fans les plus ultras  et Ils devraient meme mettre les places en vente a 500 euros.... et même proposer des dons gratuits en plus pour ceux qui le veulent bien... Exclamation

Invité
Invité

Message  PDS67 le Mer 30 Avr - 9:48

christian94 a écrit:Allez les fans !!!!! il faut y aller . Nous aurons tout le temps de faire des thèses quand il ne sera malheureusement plus là . On ne va pas changer le système . ...250 euros , c est 8 bouteilles de cardh u........................ Very Happy Very Happy Very Happy 
profitons du bonheur que nous apportes encore Johnny . ..!!!

Visiblement Christian tu as le même age que moi , donc comme moi tu as du le voir un sacré nombre de fois.
J"en suis depuis 1967 a a peu pres 350 fois , alors une de + ou une de - .....
Par contre comme je l'ai déjà écrit je trouve scandaleux les tarifs appliqués .
Je vais donc laisser ma place et attendre 2015 et un nouveau spectacle en espérant un tour de chant renouvelé et surtout plus de stade.

Comme tu le dit " on ne va pas changer le système" mais on n'est pas obligé non plus d'accepter n'importe quoi pour profiter du bonheur que Johnny nous donne il faut bien l'avouer de - en - concert après concert. enfin c'est mon avis

PDS67

Message  ALAINPIERRE le Mer 30 Avr - 10:31

Malpaso72 a écrit:

a ce prix dp,tu auras peut être la chaise longue fourni avec Very Happy 

ALAINPIERRE

Message  Yuna le Mer 30 Avr - 12:44

Et bien je rejoins l'avis de tout le monde, à ce prix c'est sans moi. Je ne mets pas je ne sais quel somme folle pour devoir rester assise sagement, ni 90 euros à voir Johnny riquiqui comme une mouche (puis j'ai les impôts à payer cette année Neutral ).

Yuna

Message  Johnny60 le Mer 30 Avr - 15:32

ALAINPIERRE a écrit:
Malpaso72 a écrit:

a ce prix dp,tu auras peut être la chaise longue fourni avec Very Happy 

+ l'hôtesse avec les petits fours et le champagne  lol! 

Johnny60

Message  XAV. le Mer 30 Avr - 16:32

affraid Dpcharle, je crois que tu es complètement passé à côté du Rock and Roll...

XAV.

Message  Jango le Mer 30 Avr - 17:42

XAV. a écrit:

affraid Dpcharle, je crois que tu es complètement passé à côté du Rock and Roll...

Moi je crois qu'il plaisantait DP Charles, mais bon...

Jango

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:50

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut