Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

télémoustique... infos sur futur album...

3 participants

Aller en bas

télémoustique... infos sur futur album... Empty télémoustique... infos sur futur album...

Message  le baron Dim 6 Avr - 11:12

Dans le nouveau télémoustique (belge), la journaliste a entendu parler de son futur album avec son manager, où Johnny se plaignait d'un morceau qui n'avait pas de mélodie sur le refrain.... et où on apprend que le début de l'album semble parfait... à la Johnny Cash ...... Very Happy Cool 
A la Johnny Cash, avec Don Was à la production..... pfiouuu..... je n'ai pas envie de 'emballer trop vite mais.....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

télémoustique... infos sur futur album... Empty Re: télémoustique... infos sur futur album...

Message  Johnny60 Dim 6 Avr - 13:11

Si t'es infos sont bonnes, je vais attendre ce nouvel album avec impatience et enthousiasme.  Very Happy 
Johnny va t'il réaliser mon rêve d'un album Country/Rock ? Raiponce dans quelques mois Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

télémoustique... infos sur futur album... Empty Re: télémoustique... infos sur futur album...

Message  Jango Dim 6 Avr - 13:38

Johnny60 a écrit:Johnny va t'il réaliser mon rêve d'un album Country/Rock ? Raiponce dans quelques mois Wink

Pour rappel L'Attente était annoncé comme "blues/rock avec des textes à la Goldman/Berger". Alors l'album country/rock malheureusement à mon avis on va l'attendre encore un peu...  Laughing 
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

télémoustique... infos sur futur album... Empty Re: télémoustique... infos sur futur album...

Message  Invité Dim 6 Avr - 19:02

c est clair qu avec Johnny faut maintenant attendre le jour j... si ta ballade country a la johnny cash est "always 2"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

télémoustique... infos sur futur album... Empty Re: télémoustique... infos sur futur album...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum